Titre : Séduire un Serpentard

Auteur : Magdelena

Traducteur : Mag, Ada et Lalie

Couple : Harry/Sévérus (avec mentions Harry/Drago)

Avertissements : Contenu sexuel, langage adulte

Résumé : HP/SR, HP/DM SLASH !

Harry et Sévérus sont tous les deux professeurs à Poudlard et entretiennent une relation professionnelle cordiale. Harry s'est entiché de Drago Malefoy et demande à Sévérus des conseils sur la façon de séduire Drago. Quelque part en chemin, Sévérus réalise qu'il veut Harry pour lui-même.

Disclaimer : Je ne possède aucun des personnages dans ce document (seulement le scénario et les personnages originaux que vous pouvez trouver en chemin). Tous les personnages de l'univers d'Harry Potter appartiennent exclusivement à J. K. Rowling, Warner Brothers et toute autre personne choisie par J.K.Rowling pour lui permettre de jouer avec eux. Je publie mes fanfictions seulement pour mon propre désir d'être une part de cet univers.

Notes de l'auteur : Un grand merci à Sev1970 et Nymphy pour avoir corriger ceci pour moi ! Le plot-bunny qui a inspiré cette fic est à l'honneur de mon amie Ataraxis. Merci aussi à Calanor qui m'a poussée à ajouter Harry et Sev dansant le tango dans une fic, avec des roses et du chocolat si possible, donc puisqu'elle le voulait… elle a obtenu d'être témoin de cela ! Vous pouvez voir son aspect caméléon comme « Calla Noir » la préfète de Serdaigle dans le Chapitre Cinq !

Notes de la traductrice : Salut tout le monde, comme vous pouvez le voir, je poste vendredi ce qui fait que je suis en avance. Je tiens d'avance à m'excuser pour les possibles fautes restantes. En effet, ma beta-readeuse ne m'a encore renvoyé le chapitre et étant donné que je n'aurais pas de correction ce week-end...

PRECISION IMPORTANTE: Je n'écris PAS cette histoire, je ne suis que la traductrice! C'est donc très très gentil de me féliciter sur mon style, la trame de l'histoire, etc MAIS ça ne vient pas de moi. Magdelena est assez gentille pour me laisser traduire ces fictions, rendons donc à César ce qui est à César! Merci d'en prendre note, parce que je ne voudrais pas qu'on pense que je suis une voleuse!

Voilà voilou, merci de continuer à me lire. Un tout grand merci à toutes les personnes qui m'ont laissée une review et kisous tout plein

Mag, Ada et Lalie

oOo

Chapitre Six- Compatibilité

Sévérus claqua la porte de ses quartiers et s'appuya dessus. Ses yeux se fermèrent et il poussa un soupir. Par tous les dieux, tout ça avait désormais un sens. Le sentiment d'abandon lorsqu'Harry le laissait, les simples frôlements qui semblaient si peu habituels, les sentiments spontanés qui se manifestaient à tout bout de champ ; des choses que Sévérus, jusqu'à ce soir, avait considéré comme des conséquences de sa nouvelle 'amitié' avec Harry. Malgré l'ignorance des relations amicales pour Sévérus, il le reconnaissait volontiers, 'renifler' quelqu'un avec une partie intéressante collée au bas du dos de cette personne ne semblait simplement pas être quelque chose que les amis font entre eux.

« Bonsoir, Sévérus. »

Sévérus eut un mouvement de recul en entendant la voix familière, son érection se flétrit alors rapidement tandis qu'il ouvrait les yeux pour voir la forme incandescente et éthérée de son invité qui flottait à quelques centimètres du sol.

« Baron, en quoi ai-je l'honneur d'avoir le rare et délicieux plaisir de vous recevoir dans mes appartements ? » le questionna sarcastiquement Sévérus.

« J'ai pensé que tu préfèrerais que je commente en privé la petite scène pathétique à laquelle j'ai assistée dans ta classe, Sévérus. »

« Oh, merveilleux, tu y étais aussi ? » demanda Sévérus qui ne tenta pas plus longtemps de maintenir les apparence tandis qu'il traversait le Baron Sanglant, avec un frisson à peine perceptible, et qu'il se dirigeait résolument vers son armoire à boissons. « Tu es un plus gros radoteur que Minerva. Je suppose que je dois m'attendre à ce que l'entièreté des résidents fantômes de Poudlard sache désormais que Potter et moi dansons ensemble ? »

Sévérus se servit une généreuse portion de Whiskey Pure Feu, et le but presque immédiatement cul-sec, avant de faire face au Baron qui reniflait pendant qu'il se préparait à faire face aux accusations que Sévérus venait juste d'émettre.

« Ne sois pas absurde, Sévérus. Je ne suis pas en train de parler de cette scène, » déclara de manière emphatique le fantôme de la Maison Serpentard pendant qu'un sourire mauvais se répandait sur son visage. « Je parle du moment où tu as joué le rôle du Poufsouffle vierge qui rougit, et où tu t'es éloigné de ce garçon tout-à-fait lubrique. Après, j'ai dû vous écouter tous les deux bégayer comme des idiots alors que vous auriez pu être en train de baiser. C'est vraiment embarrassant qu'un membre de ma maison doive être aussi horriblement droit. »

« Je n'étais pas vertueux, votre sarcastique apparition, j'étais simplement effrayé. En plus, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Potter est intéressé par Malefoy, pas par moi, » protesta Sévérus amèrement.

« Bien, au cas où TU n'aurais pas fait attention, Sévérus, il avait sa bite pressée contre ton cul, et je crois que même Potter a clairement indiqué que si des rumeurs commencent à circuler sur la nature de ta relation avec lui, et que si le jeune Malefoy croit ces informations, qu'il pouvait immédiatement oublier toutes attentes de relations avec notre jeune serpent. Je parierais donc que le béguin qu'il a pour Drago Malefoy est très superficiel ; un béguin d'adolescent non-résolu. »

Le Baron flottait de plus en plus près de Sévérus tandis qu'il parlait, son redoutable regard renfrogné se transforma en un léger sourire. « L'imbécile n'avait aucune idée de ce qu'il voulait, ou ne voulait pas, jusqu'à ce soir. Crois-tu réellement que le jeune Lord Malefoy va lui apporter le type de compagnie, d'affection et d'engagement qu'il désire ? Harry Potter ne s'est-il pas assez sacrifié pour notre monde ? Voudrais-tu qu'il sacrifie aussi son futur ? »

« Ce n'est pas dans tes habitudes de défendre un Griffondor, » répondit Sévérus même si à ses oreilles son objection lui semblait faible.

Le Baron renifla et secoua la tête, incrédule. « Sévérus, mon garçon, ce jeune homme a une tendance qui aurait rendu Salazar fier. Il est suffisamment Serpentard pour venir près de toi et essayer d'obtenir ce qu'il pensait vouloir. Et j'admire la façon dont il t'a roulé avec l'offre qu'il t'a proposée en 'payement'. »

« De quoi parles-tu ? »

« Pourquoi ne pas lui demander toi-même ? Ah, oui. J'avais oublié. Tu l'as sommairement renvoyé de ton bureau ce soir comme un étudiant désobéissant et en lui rappelant son 'important rencart'. C'est tellement noble de ta part, merveilleux. »

oOo-oOo

Sévérus s'était finalement endormi après plusieurs heures à se tourner et se retourner dans son lit. Il avait envisagé scénario après scénario la manière dont il devrait aborder le sujet avec Harry, il avait considéré chaque alternative allant jusqu'à séduire Harry avant son rendez-vous avec Drago jusqu'à prétendre que l'accident n'avait jamais eu lieu. A la fin, il avait décidé d'attendre le lendemain du rendez-vous d'Harry et Drago pour parler à Harry.

Ainsi, Sévérus passa l'entièreté du samedi à dormir et à tourner en rond dans ses appartements. Ce ne fut pas avant le samedi soir, absolument certain qu'Harry serait déjà parti pour rencontrer Drago, que Sévérus s'aventura hors des donjons, se dirigea vers la Grande Salle pour le diner et entra en collision avec nul autre que son filleul.

Drago était aussi séduisant que d'habitude, habillé de fines robes de marque en soie, ses longs cheveux blonds attachés à la base de sa nuque par un simple fermoir. Sévérus voulait réellement haïr son ancien étudiant, filleul, et apparemment son rival en amour, mais il put seulement lui faire un signe de la tête et offrir à Drago un faible sourire.

« Drago. » Nota poliment Sévérus pendant qu'il lançait un regard aux quelques étudiants qui s'attardaient dans le corridor. « Je pensais que le Professeur Potter devait te rencontrer au Manoir ? »

« Bonjour, Oncle Sévérus, » répondit Drago tandis qu'il déposait un baiser furtif sur la joue de Sévérus. « Je l'ai contacté par poudre-de-cheminette pour lui dire que je préférais le rencontrer ici. En fait, j'ai été assez choqué de son intérêt pour moi ; je ne l'avais même jamais considéré comme un amant probable. Je ne peux pas attendre de voir les spéculations dans La Gazette du Sorcier demain matin, » ricana Drago.

« Drago, » l'avertit Sévérus d'une voix basse et dangereuse. « N'envisage même de commencer cette nuit si tu es seulement intéressé par le fait de l'utiliser pour accroitre ta position sociale. Il n'a pas besoin d'être un de tes amants dont tu changes comme de chemise. »

« Très bien, » ricana Drago pendant qu'il s'éloignait en reniflant. « Mon cher, nous sommes protecteur envers notre petit lionceau, n'est-ce pas ? Ne te tracasse pas, mon Oncle. Je ne nie pas que ce soit un joli coup de pub d'être vu au bras du Garçon-qui-a-Survécu, mais je dois admettre que je suis mystérieusement attiré par Potter. C'est un gros poisson à attraper d'une certaine manière, mais c'est plus que ça. »

Drago fronça les sourcils pendant qu'il tentait d'agencer correctement les mots. « Il a quelque chose de spécial. La plupart des personnes aurait attrapé la grosse tête avec toute l'admiration qu'il reçoit, mais il semble ne pas en être affecté. » Un éclair d'avidité passa dans les yeux de Drago tandis qu'il poursuivait. « Harry Potter pourrait prendre la place du Seigneur des Ténèbres s'il le voulait. Il y a quelque chose de sensuel et séducteur en ce qui concerne ce genre de pouvoir. Mais c'est comme s'il n'avait aucune idée de le posséder. »

Toutes discussions futures entre les deux hommes furent coupées lorsqu'Harry apparut en haut des escaliers. Il était absolument resplendissant dans sa nouvelle robe de soirée, il avait l'air d'un jeune sorcier particulièrement chanceux et il l'était réellement.

« Bonsoir, Drago, Sévérus. Je pensais que je devais te rejoindre près des grilles ? » Demanda Harry qui souriait légèrement à ses deux compagnons pendant qu'il jetait un coup d'œil sur le hall, apparemment conscient du public qui assistait à cette rencontre.

« Pardonne-moi. C'est moins chevaleresque, » roucoula Drago qui souriait à pleines dents à Harry, et qui oscillait de la tête avec une timidité feinte. « Un véritable gentleman escorte toujours son cavalier à partir de la porte. Es-tu prêt ? »

« Bien sûr, » répondit Harry en reniflant avant de se tourner vers Sévérus et de lui offrir un grand sourire. « Passe une bonne soirée, Sévérus. Je te verrai demain. »

« Oui, bonne nuit, et ne nous attends pas, Oncle Sev, » le taquina Drago. « Nous reviendrons très tard. »

Sévérus se raidit et rétrécit ses yeux. « Je t'assure que j'ai mieux à faire de mon temps que de m'inquiéter de tes allées et venues. Ce devoir a cessé d'être le mien depuis que vous avez tous les deux fini vos études à Poudlard. »

Drago fit signe à Harry de le précéder et regarda ensuite Sévérus par-dessus son épaule tandis que les deux jeunes sorciers se dirigeaient vers la porte d'entrée du château. Sévérus ne bougea pas jusqu'à ce que la porte se ferme derrière eux, il tourna alors les talons et se dirigea vers les escaliers en direction de la Grande Salle.

oOo-oOo

Ce n'était pas comme si Harry n'avait pas apprécié la compagnie de Drago durant la soirée, il l'avait apprécié à sa juste valeur. L'ancien Serpentard s'était montré parfait en tant qu'escorte, il s'était assuré qu'Harry était correctement présenté à tout le monde, il ne l'avait pas laissé seul pendant de longues périodes, et manifestait des gestes affectueux envers Harry. Tôt dans la soirée, Harry n'eut plus aucun doute au sujet de l'endroit où Drago avait l'intention de terminer ce rendez-vous ; c'était soit le lit d'Harry ou celui de Drago.

Cependant, Harry n'avait pas l'intention de laisser dégénérer la situation encore une autre nuit. A la place, il se focalisa, comme Rémus lui avait suggéré, sur son attraction pour Drago et chercha s'il s'agissait juste d'un béguin d'adolescent, ou si tous les deux avaient assez de points communs pour envisager une relation. Lorsque le bal se termina et que Drago suggéra de se rendre au Manoir Malefoy pour prendre un verre, Harry proposa à la place qu'ils aillent dans endroit plus neutre où ils auraient une chance de parler. La réponse de Drago avait été d'emmener Harry au club où ils se trouvaient désormais.

Harry survola du regard la boîte de nuit sorcière qui était bruyante, ses oreilles palpitantes à cause de la musique. Il se sentit habillé d'une manière trop voyante avec la cravate de sa robe qui le blessait. Il soupira intérieurement tandis qu'il s'enfonçait dans sa chaise et qu'il buvait son Whiskey Pur-Feu à petites gorgées. Il était encerclé par Drago et par un groupe d'amis du jeune homme blond qu'ils avaient rencontré devant la boîte de nuit. Il écoutait Drago qui régalait l'assemblée avec sa propre version du 'fameux' bal auquel ils venaient juste d'assister.

Heureusement, une fois apaisés par l'histoire de Drago, ses amis se dirigèrent vers la piste de danse et les laissèrent tous les deux seuls. Drago se rapprocha et cria dans l'oreille d'Harry pour se faire entendre. « N'est-ce pas mieux que cette vieille fête trop formelle ? Je sais que tu t'es ennuyé à mourir. »

« Non, c'était bien, » cria Harry qui se rétracta immédiatement lorsqu'il vit le sourire éloquent de Drago et ses sourcils froncés. « Très franchement, ce n'est pas ma tasse de thé. »

« Ce n'est pas non plus la chose à faire que je préfère, tu sais. Malheureusement, c'est nécessaire. » Gesticula et renifla Drago de manière dérisoire. « Père a énormément souillé le nom des Malefoy et si je veux avoir une chance de regagner quelque uns des privilèges que nous avons perdu lorsqu'on a su qu'il était au service du Lord Noir, je dois assister à toutes les fêtes auxquelles je suis invité et me présenter à chaque invité. C'est pour la même raison que je garde cet horrible travail au Ministère. »

Harry sourit et acquiesça. « Je me le demandais justement. »

« Je préfèrerais une vie de plaisir, » dit Drago d'une voix traînante. « Faisons face aux faits. J'ai plus qu'assez pour me permettre de vivre de la façon à laquelle j'ai été habitué pendant plusieurs vies. A propos, toi aussi. Pourquoi t'obstines-tu tellement à travailler dans cette vieille école pourrie ? » Questionna le blond pendant qu'il survolait les alentours de ses yeux.

Harry prit une grande inspiration et commença à hurler sa réponse. « Après que nous ayons fini nos études, je suis allé en apprentissage avec un Maître de Défense en France pendant deux ans. Je sais depuis notre cinquième année qu'être professeur est le seul métier que je désire faire. »

« Mais dieu, je veux dire, tu pourrais être n'importe quoi. Je suis sûr que tu as eu des offres d'équipe de Quidditch, et même plus. Poudlard ne te paye certainement pas à ta juste valeur. En outre, c'est pour toute ta vie. Regarde simplement Sévérus. Il est pratiquement marié à cette école. »

Harry secoua la tête en ricanant face à l'air absolument dégouté sur le visage de Drago. « J'adore mon boulot, Drago, et j'aime les enfants. Poudlard est une maison pour moi ; je ne voudrais être nulle part ailleurs. L'argent n'a pas d'importance. »

« Ne sois pas stupide, Harry. L'argent est TOUJOURS important. C'est l'héritage de tes parents. Pourquoi te restreindre ? Tu pourrais voyager, voir le monde. »

« C'est ce pourquoi l'été est fait, je suppose, » répondit Harry. « En fait, je pense que mes parents approuveraient ce que je fais de leur argent. J'ai crée une fondation qui aide les orphelins de guerre. En fait, ta cousine Nymphadora Tonks, et notre ancien professeur Rémus Lupin, se chargent au quotidien des opérations à l'orphelinat que nous dirigeons. Ron et Hermione sont en charge de la direction du bureau et arrangent les adoptions des enfants par des familles. »

Harry étouffa un rire. « Enfin, techniquement, je suppose que Ron est le seul au bureau. Hermione attend leur premier enfant pour le mois prochain, donc quand elle travaille, c'est pour examiner des dossiers à la maison. »

« C'est vraiment noble de ta part ; créer une association caritative, et je suppose que si c'est ce qui te rend heureux… »

« Ca l'est. »

« Très bien alors, mais assez parler maintenant. Allons-nous danser ? » Drago fit en signe en direction de la piste de danse et sourit.

Harry avala le reste de son verre et sourit faiblement. « Bien sûr. J'adore danser. »

oOo-oOo

A suivre…