Auteurs : Luna (luna13bluewin.ch) et Isa (silencebleuvoila.fr)
Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancé l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)
Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol
Disclaimer : Pas à nous.
Merci à Mimi Yuy, Lilith, Supervovo et Yami-Rose pour vos reviews :-)
Nous voilà de retour avec un nouvel épisode. On espère que vous aimerez toujours. Bonne lecture !
Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 3
Chapitre 1
Amis
Une chaleur agréable enveloppait Heero. Il était bien. Il se blottit un peu plus contre la source de bien-être et ouvrit lentement les yeux. Dans la brume du sommeil, il vit un doux visage endormi. D'un coup, tout lui revint en mémoire. Ses joues s'empourprèrent légèrement en remarquant leur position. Mais il n'avait pas envie de s'éloigner. Il leva une main et passa ses doigts sur le visage de Trowa.
Il fit le point sur ce qu'il s'était passé il y a quelques heures. Il se demandait pourquoi ce démon voulait le livre. A quoi pourrait-il lui servir ? Comment trouverait-il un moyen d'aider Trowa sans ça ? Malgré que cela soit le destin, il se sentait un peu coupable de ce qui arrivait à son ami. Son ami... Il avait tellement l'impression de La voir au travers de lui... Mais c'était tout de même différent. Avec Elle, il avait une complicité énorme. Il La considérait comme sa sœur, mais Trowa ? Non, ce n'était pas tout à fait la même chose... Même s'il voulait le protéger comme Elle...
Le noir l'entourait. Un noir profond, non pas celui de la nuit, mais plus celui d'une cave sans lumière au fond de la terre. Il se sentait prisonnier et il devait vite sortir de ce lieu sous peine d'être englouti par ces ténèbres. Il avança ignorant où il allait quand une voix se fit entendre. Il stoppa directement :
"Arrête ! Ne va pas par-là. Tu disparaîtrais pour de bon."
Trowa chercha la source du bruit mais la noirceur l'entourait toujours.
"Où êtes-vous ? Qui êtes-vous ?"
"Je suis tout près de toi. Et très bientôt tu sauras qui je suis."
Trowa frissonna tout à coup et se retourna vivement. Quelque chose. Quelque chose approchait. Il recula, il fallait trouver la lumière. La peur le traversa. La chose était là, le froid se mêlait aux ténèbres. Il poussa un cri quand une main se posa sur son épaule. Il croisa un regard identique au sien puis...
Il ouvrit les yeux. Heero le fixait avec douceur et caressait ses cheveux.
"Tu faisais un cauchemar ?"
Trowa respira durant un long moment puis soupira.
"Je ne sais pas... Il faisait sombre et froid. Il...Il y avait quelque chose près de moi...Une présence rassurante mais aussi une autre..."
Il se dégagea de Heero pour se lever, mais ce dernier ne le laissa pas aller loin. Il l'avait attrapé par le poignet.
Trowa surpris par le geste se retrouva à nouveau contre Heero.
"Heero !"
"Est-ce que ça va ? Je veux dire, comment tu te sens vis à vis de tout ça ?"
Trowa baissa la tête puis la tourna vers Heero. Il pouvait voir une vive inquiétude dans les prunelles de son ami et il décida de lui dire une partie de la vérité.
"Je ne sais pas vraiment. Tout est trop récent. C'est comme si tout d'un coup je devenais quelqu'un d'autre. Apparemment je suis toujours un homme, mais mes cheveux et même mes yeux ont changé... Ca m'inquiète et ces mi..."
Il stoppa.
"Quoi ?" Fit doucement Heero en posant sa main sur la joue du brun.
Trowa ne voyait plus que les cobalts de Heero. Au fond de lui, son instinct lui criait de partir rapidement. De ne pas se laisser envoûter par ce regard. Oui c'est ça, Heero lui lançait un sort auquel il ne parvenait pas à résister. Il s'approcha encore plus du brun. Quelque chose le poussait. Il arrêta ses lèvres près de celle de Heero et dit, d'une voix qui ne fut pas la sienne :
"Pardonne-moi Hee-kun."
Trowa reprit ses esprits à ce moment et ouvrit de grands yeux en voyant sa position à quelques millimètres de Heero. Il ne bougea pas. Des larmes coulaient le long des joues du sorcier.
Heero se pétrifia en voyant le visage de Trowa se rapprocher du sien. Il avait la soudaine impression de revoir Ses yeux. Ce doux bleu rieur qui pouvait lui faire faire n'importe quoi. Sa voix douce et mélodieuse.
"Pardonne-moi de ne pas t'avoir sauvé..." Murmura-t-il dans un sanglot.
Sans s'en rendre compte, des larmes s'étaient mises à couler.
Le cœur battant, Trowa avança un doigt pour recueillir les gouttes salées de son ami. Que se passait-il ? Avait-il dit ou fait quelque chose qui l'avait attristé ? Il ne se souvenait plus. Mais pourquoi était-il si proche de lui ? D'une voix hésitante, il bredouilla :
"Hee...ro ?"
Heero cligna des yeux pour chasser les larmes qui brouillaient son regard. Il se sentait totalement perdu. Que s'était-il passé ? Il était incapable de dire quoique ce soit. Mais il ne pouvait détacher son regard de Trowa...
"Heero ? Que...Se passe-t-il ?"
Pourquoi ce sentiment de déjà-vu ?
"Je-je ne sais pas..." Répondit Heero d'une voix étranglée.
Trowa se mordit les lèvres. Ils étaient si proches, trop proches. Il y avait quelque chose qui clochait. Et il devinait que cela n'avait rien à voir avec...lui. Une réponse s'imposa à son esprit.
"Heero...Que...Quelle était ta relation avec...Elle ?"
Heero inspira profondément pour essayer de refouler le trouble qui l'habitait.
"Elle était comme... ma sœur… C'est la seule personne avec qui je me sentais aussi proche… La seule qui a su comment m'ouvrir le cœur aux sentiments... Je l'aimais tellement..."
"Heero...C'est parce que tu as l'impression que je suis Elle que nous...nous sommes si proches. Je peux dire sans me tromper que tu comptes déjà beaucoup pour moi. Mais je ne suis pas Elle. Je veux dire..."
Une rougeur inattendue l'attaqua et il enfouit la tête dans l'oreiller.
"Tu veux dire ?"
Il releva la tête puis dit :
"Nous sommes amis ! C'est tout !"
"Je sais... Mais… Depuis qu'Elle n'est plus là, tu es la première personne avec qui je me sens bien..."
Trowa ne savait que répondre à cette déclaration. Il reposa la tête sur l'oreiller puis soupira. Avait-il été Elle le temps d'un instant ? Est-ce que les Tueuses sont reliées entre elles d'une façon ou d'une autre ? Et cet homme qui lui parlait dans ses visions... Ce pouvait-il qu'il soit...? Il allait demander à Heero quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Maggie était sur le pas de la porte et les regardait en fronçant les sourcils. Il fit un petit sourire puis avisa de sa position. Il se leva alors très rapidement, ses joues reprenant une couleur rosée.
"Bonjour... Le petit déjeuner est prêt. Dépêchez-vous ou vous allez être en retard à l'école." Dit-elle d'un ton plutôt joyeux.
Elle était sur le point de partir, quand elle se retourna.
"Trowa, ne croit pas que j'ai oublié."
Trowa ne répondit rien, il acquiesça. Il prit des affaires dans sa commode puis regarda vers Heero.
"Je vais prendre une douche. Regarde dans ma penderie, tu trouveras sans doute des affaires à ta taille. On pourra passer chez toi avant d'aller à la fac."
Il n'attendit pas de réponse et s'enfuit de sa chambre.
Heero regarda Trowa sortir. Il ne savait pas où il en était côté sentiment, mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne voulait pas perdre cette nouvelle amitié.
xoxox
Le liquide brûlant formait des veloutes de fumées sur sa peau. Il avait quelques égratignures ici et là, mais rien de bien visible. La seule véritable inquiétude aurait été cette énorme marque sur son ventre à cause du coup qu'il avait reçu, mais sa mère ne pourrait pas la voir, donc il ne s'en faisait pas. Il nettoya rapidement ses cheveux oubliant la teinture puis sortit enfin de la douche. Il se fixa dans le miroir sous toutes les coutures. Sa musculation due à l'entraînement de taekwondo n'avait pas disparu et jusqu'à preuve du contraire, il était toujours un homme. Il s'empêcha de soupirer de soulagement puis s'habilla rapidement. Un problème de taille persistait et le regard turquoise de sa mère le lui rappelait. Comment allait-il expliquer son attitude de la veille ? Comment ? Il se présenta sur le seuil de la cuisine.
"Café ?" Demanda Maggie alors qu'elle était devant le frigo en train de sortir le lait et la confiture.
Trowa fixa le dos de sa mère et sentit ses craintes grandir. Il s'installa à la table et répondit :
"Oui avec du lait comme d'habitude."
Il prit l'un des toasts qu'elle avait préparés et commença à le beurrer.
"Comment va ton ami ? Il se sent mieux ?"
Elle savait qu'en ne posant pas la question qu'il redoutait, elle le faisait se sentir encore plus coupable. Sadique ? Non, juste une petite vengeance personnelle. Après tout, il lui avait fait peur.
"Il va mieux, il est aussi costaud que moi."
Il prit la confiture de pêches et rajouta une dose généreuse sur son beurre.
"Je suis désolé pour hier soir..."
Elle apporta deux tasses de café sur la table et s'installa en face de Trowa.
"Alors ? Tu vas me dire ce qu'il s'est passé hier matin ? Pourquoi je me suis retrouvée avec un fils aux cheveux blonds limite hystérique ?"
Une de ses mèches encore mouillée tomba sur son nez. Il pouvait voir que la couleur s'était éclaircie, rendant ses cheveux encore trop lumineux. Sans doute parce qu'il les avait lavés, quel idiot il faisait. Il ne savait pas quoi lui dire. Il n'allait pas lui raconter qu'il était l'Elu et qu'il devait se battre contre les vampires et autres démons en tout genre ? Elle le prendrait pour un fou.
"Et bien, en fait…"
"Trowa a perdu un pari."
Heero venait de faire son entrée dans la cuisine.
"Hum... Et pourquoi semblais-tu aussi surpris en voyant tes cheveux ?" Demanda-t-elle à l'adresse de son fils.
Trowa jeta un coup d'œil à Heero, espérant qu'il avait une autre idée pour répondre à cette question.
"On s'était donné rendez-vous au pub avec des amis et on a un peu trop bu... Enfin surtout Trowa. Il a fait un pari stupide avec un copain de la fac et il a perdu."
Trowa se força à ne pas paraître surpris. Si sa mère croyait à ce mensonge alors il se promit de ne pas boire un seul verre durant toute l'année.
Maggie sourit.
"Donc je suppose que c'est toi que Trowa a été voir pour lui rafraîchir la mémoire et qui lui a rendu à peu près sa couleur d'origine."
Heero acquiesça.
Elle se leva pour donner une nouvelle tape à l'arrière de la tête de son fils.
"J'espère qu'après ça, tu ne boiras plus autant Trowa. Tu prends aussi du café Heero ?"
"Oui, merci Madame Barton."
"Appelle-moi Maggie."
Trowa restait muet. Il ne parvenait pas à croire que sa mère ait accepté une explication aussi simple. Il regarda vers Heero et vit le sourire de celui-ci ainsi qu'un rapide clin d'œil. Se pourrait-il que le sorcier lui ait jeté un sort ? Il lui fit un signe de remerciement en retour puis entama sa tartine.
xoxox
A suivre
Répartition des rôles :
Luna : Heero, Maggie
Isa : Trowa
