Réponses aux reviews :

Kedavra666 : désolée, je mélange pas du tout, c'est juste que j'ai enregistré 2 fois le chapitre, une fois fini et une fois pas fini ! Et j'ai envoyé le mauvais, sans m'en rendre compte. Donc j'ai rectifié ça, j'espère que ça suite va te plaire et merci de m'avoir averti !

Faeris : tes questions vont se résoudre au fur et à mesure, je peux rien dire sinon ça gâchera toute la fic. Mais les retrouvailles entre les 2 tourtereaux ne se fera pas de sitôt, ils sont tellement compliqués !

Voilà la suite :


Les ailes du papillon

Chapitre 2 : Mémoires et Pensées.

Après être sortie de la cheminée et s'être débarrassée de la suie, Hermione se laissa tomber paresseusement sur le sofa de son appartement. Elle alluma un petit feu et resta là, se réchauffant petit à petit, tandis qu'elle caressait son vieux chat Pattenrond.

Normalement elle agissait toujours ainsi : elle ne dormait jamais hors de son lit si elle pouvait l'éviter... à moins d'être dehors au Terrier ou dans la maison de Harry ou de Ron. Mais c'était quelque chose de totalement différent, elle leur confierait sa vie sans hésiter un seul moment.

Elle regarda son horloge : il était sept et demi du matin. Très tard pour se coucher et trop tôt pour qu'il y ait quelqu'un de levé... Un moment parfait pour un moment de lecture à côté de la cheminée.

Environ une heure plus tard, Hermione fermait son troisième livre qui était une merveilleuse acquisition, -1001 Potions impossibles - et le posait à côté d'elle avec un geste fatigué. Il lui était impossible de se concentrer, en faite il ne lui était jamais arrivé de ne pas envie de continuer à lire. Un sourire apparut sur son visage. Elle devait en informer Rhum et Harry pour leur dire la bonne nouvelle... bien qu'il était peu probable qu'ils la croient.

Cela lui rappela que dès qu'il ferait une heure décente elle irait s'excuser. À la fin des festivités elle s'était échappé sans être repérée... bon, la vérité était qu'elle n'avait presque pas parlé avec eux. Elle avait passé toute la nuit à parler et à flirter avec Stuart, et quand il l'avait prise par la main et l'avait entraînée jusqu'à la rue, au lieu de retourner et au moins de s'excuser auprès d'eux comme ça aurait été correct, elle était partie avec lui sans penser une seule fois à eux deux.

Elle savait qu'avec Harry et Ginny il n'y aurait aucun problème et qu'ils comprendraient parfaitement qu'elle se soit laissé porter par la « chaleur » du moment, mais Ron..., ce serait sûrement une autre histoire. Mais même ainsi, elle voulait aussi s'excuser auprès de lui. Après trop d'années de séparation, ils avaient finalement réussi à être de nouveau tous ensemble et elle voulait veiller au maximum son amitié avec eux.

Quand ils avaient fini leurs études à Poudlard, Ron et Harry étaient allé à un domaine d'entraînement secret, dans une partie du nord de l'Ecosse, pour leurs formations en tant qu'aurores. Ginny avait terminé ses études l'année suivante et avait commencé son internat dans l'hôpital de Sainte Mangouste. Hermione pour sa part, avait aussi été assez occupé pendant quelques années avec les cours d'accès à un poste au département des Mystères du Ministère.

Ils passèrent ainsi quelques années, jusqu'à ce que Ginny finisse finalement ses études et obtenu une place dans l'hôpital. Pour elle avait aussi tous les cours étaient fini et elle était devenu la plus jeune employé de tout le Ministère depuis qu'il avait été formé. Donc avec davantage de temps libre et avec beaucoup d'argent, elles avaient commencé à sortir ensemble toutes les deux, parfois seules et parfois avec leurs amants du moment.

Quelques années plus tard Harry avait été nommé chef de secteur, et avait été muté aux bureaux centraux et dirigeait tous les aurores qu'il y avait à Londres. Dès qu'il était arrivé en ville il s'était uni au groupe, 'en les distrayant' avec des anecdotes interminables et des aventures que lui et Ron avaient vécues pendant ses missions comme agents de domaine. À partir de là Hermione pu jouir journellement de la compagnie de son meilleur ami... Bien que pas autant que Ginny ; Il ne s'était pas passé deux semaines depuis son arrivé quand ils commencèrent à sortir ensemble, et depuis un peu plus de quatre mois ils vivaient les deux ensemble dans une belle maisonnette près de la côte.

En général ils avaient passé des bons moments, bien qu'ils aient aussi eu leurs disputes. La pire de toutes avait été par la faute de Ron et c'est aussi pour cette raison qu'il était finalement revenu à Londres et dans leurs vies.

Elle se rappelait qu'ils avaient parlé de quelque chose, elle ne se rappelait pas précisément de quoi. Harry, Ginny et elle étaient assis en face de la cheminée de son appartement. Il devait être assez tard dans l'après-midi et tous avaient assez bu, surtout Harry, qui comme toujours, parlait de ses aventures avec Ron. Il raconta quelque chose, qui d'après lui, devait être assez drôle.

Les aurores opéraient toujours dans des groupes de trois ou cinq personnes ; Ron était le chef d'un de ces groupes. Harry leur raconta qu'il existait un bruit qui disait que Ron n'accepterait jamais d'être le chef d'un groupe dans lesquels ses cicatrices n'étaient pas les plus nombreuses que celles de tout le reste du groupe rassemblés. La partie amusante est qu'un jour il convaincu un novice de l'approcher dans les vestiaires et de lui demander si c'était vérité. Ron le regarda seulement fixement et enleva sa chemise, en lui répondant que, comme il pouvait le voir, il n'y aurait jamais personne qui aurait autant de cicatrice que lui. Le novice avait été tellement effrayé que jamais il ne s'était approché de nouveau à moins de dix mètres de lui.

Harry commença à rire, mais cela donna à Hermione uniquement l'envie de vomir et Ginny le prit bien plus mal qu'elle ; Harry passa les deux semaines suivantes à s'excuser et en lui envoyant des fleurs tous les jours... Elle lui pardonna seulement lorsqu'il lui eut promis que dès qu'une occasion, même la plus minime, se présenterait il transférerait Ron de cette unité vers un poste où il ne devrait pas constamment risquer sa vie.

C'est à la fin de cette même année qu'il pu finalement accomplir sa promesse ; il restait un poste de libre à Londres, dans l'unité d'entraînement et Harry offrit immédiatement le poste à Ron. Celui-ci, comme toujours, rejeta l'offre, donc Harry n'eut pas d'autre solution que d'aller jusqu'à le voir pour le convaincre d'accepter. Aucun des deux ne dit qui avait gagné le plus à ce transfert, mais le jour suivant il était de retour avec une lettre de transfert légalement estampillée et signée par Ron.

Depuis lors son ami s'était consacré à torturer, bien que lui appelle cela « l'évaluer et entraîner », tous les aurores actifs... Harry inclut. Ainsi, plusieurs années après Poudlard, les quatre étaient à nouveau réunis... et si ça dépendait d'elle, ils continueraient à l'être pendant encore beaucoup de temps.

Elle dégagea sa tête ensommeillée et se leva du sofa. Bien qu'elle soit bien installée au coin du feu, elle était encore endolorie et épuisée par son « exercice » précédent. Elle pense qu'un bain chaud était probablement le meilleur pour ses muscles maltraités. Elle prit un tas de vêtements propres et se prépara un bain bien chaud, avec des bulles et du sel parfumés. Elle entra dans l'eau petit à petit, en jouissant de la chaleur qui l'entourait. Elle posa sa tête sur le bord de la baignoire et laissa son corps flotter dans l'eau... c'était presque meilleur que le sexe... presque.

Cela lui rappela Ron, et l'effet qu'il avait maintenant sur elle. Elle ferma doucement les yeux, et fantasma avec les images des différents hommes qui étaient passés dans son lit. L'effet fut modéré. Elle changea l'objet de ses fantasmes et centra ses pensées sur Ron. Une image l'assaillit en pensée : Ron assis dans le fauteuil à côté de sa cheminée, comme il le faisait généralement, lui souriant... et se déshabillant totalement. Le résultat fut... remarquable. Il était clair qu'il l'excitait d'une manière incroyable. Une seule pensée de lui et son corps réagissait comme celui d'un chat en zèle. Bien qu'il soit un ami d'enfance, ces choses lui donnaient beaucoup de fièvre et d'envie.

Elle imagina alors Harry : il se déshabillait et en lui souriant séduisamment... Elle pu difficilement contenir son rire. Ce n'était pas que Harry ne soit pas attrayant, ou qu'elle ne le veuille pas. Elle aimait Harry plus que n'importe qui d'autre dans le monde, mais comme un frère, non comme un homme. Ca lui était impossible de l'imaginer d'un point de vue sexuel.

Pourquoi ne se passait-il pas la même chose avec Ron ? La vérité était qu'elle ne le savait pas, mais c'était différent. Sa relation avec lui avait toujours été... tendue, étrange. Ron était capable, en l'espace de cinq minutes, de montrer le comportement le plus indigne qu'on puisse imaginer, et une minute plus tard se rapprocher avec une démonstration d'affection tellement incroyablement tendre que, y compris maintenant, il pouvait la faire rougir horriblement.

Elle sentit un frisson lui parcourir le dos... L'eau était trop froide à son goût. Elle sortit du bain et commença à s'habiller. Elle consulta l'horloge tout en se boutonnant. Il était déjà heure... Elle pensa qui elle devait d'abord aller voir : La vérité est qu'elle préférerait commencer avec Harry et Ginny, mais ne voulait pas courir le risque d'interrompre... quelque chose ; Ce ne serait pas la première fois que ça arriverait. Ginny était une petite femme, mais avait une libido énorme.

Il fallait mieux commencer par Ron. Elle lança de la poudre de cheminette dans la cheminée et respira profondément une fois avant d'être engloutie par les flammes.


Voilà un autre chapitre de fini ! J'espère qu'il vous a plu, je mettrai la suite mercredi prochain !

Reviews please
Snows