Auteurs : Luna (luna13bluewin.ch) et Isa (silencebleuvoila.fr)

Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancer l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)

Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol

Disclaimer : Pas à nous.

Merci à Yami-Rose pour ta review :-)

Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 3

Chapitre 3

Migraines

"En fait, ma petite fille fait des études de linguiste et d'archéologie. Elle a fait des découvertes intéressantes sur une île près des côtes Anglaises. Les ruines d'un temple que l'on pense liés à une étrange religion ont été découvertes..."

"J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ai pratiquement rien trouvé lors de mes recherches." Intervint Heero.

Le vieil homme tourna la tête vers lui en acquiescant:

"J'y suis un peu pour quelque chose. J'ai demandé à ce que cela reste secret afin que les chasseurs de trésor ne viennent pas tout piller. C'est ici que le livre de Verdas a été découvert..."

"Oh... Je comprends mieux alors." Sourit Heero.

"Oui."

Annei fixa la route qui défilait à une bonne allure. Il se rendait dans une ville proche de Sunnydale, là où vivait sa petite fille.

"La façon dont ce livre a été découvert, a été une véritable surprise. Il était caché d'une manière si spectaculaire... Mais je vous en reparlerai plus tard. Pour le moment, je peux déjà vous dire que ce livre a l'air de relater de la vie d'un homme. Actuellement je ne peux pas dire si c'était un Tueur."

Il jeta un coup d'oeil au rétroviseur et aperçut Trowa. Il avait les yeux fermés et semblait dormir, mais il devinait que le jeune homme écoutait de toutes ses oreilles.

"Pourtant, en cherchant dans mes livres, tout se rapporte à celui-là..." Expliqua Lady qui conduisait.

"Verdas semblait être un roi. Certaines gravures le montrent avec une couronne et une épée. Mais ce qui est étrange, c'est qu'il n'y ait aucun dessin de démons ou vampires. C'est pour cette raison que je ne l'ai jamais lié au destin des Tueuses. Mais si cela est relié d'une façon ou d'une autre, cela pourrait devenir passionnant. Peut-être tenons-nous entre les mains le pourquoi des tueuses !"

"Ca semble si incroyable. Peut-être que ce livre pourrait nous révéler la manière dont nous débarrasser à jamais du mal..."

"Si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi les Tueuses n'ont pas disparues à ce moment..."

C'était la première fois depuis qu'ils avaient quitté la fac que Trowa ouvrait la bouche. Il les avait rejoint à la bibliothèque après avoir vu l'infirmière pour ses migraines. Celles-ci, loin de disparaître, continuaient à augmenter et devenaient parfois insupportables. Elle lui avait donné de l'aspirine, mais cela l'abrutissait plus qu'autre chose. Il avait l'impression de voguer sur un nuage et il espérait ne pas rencontrer d'autres démons dans cet état.

"Peut-être parce qu'il est mort avant de pouvoir le faire lui-même..." Dit Heero d'un air songeur.

Annei hocha de la tête :

"Oui, c'est fort possible. Si seulement on pouvait traduire tout le livre ! Ce serait merveilleux. Mais les lettres utilisées sont indéchiffrables. Nous avons essayé plusieurs combinaisons entre l'anglais ancien, le latin et même le grec, le russe et l'arabe. Mais rien ne permet de comprendre. Nous avons réussi à traduire certains passages car ils sont en vieil anglais. C'est vraiment un livre étonnant."

"Est-ce que vous seriez d'accord que je fasse quelques copies de certaines pages ? Que je puisse les envoyer à mes confrères." Demanda Lady.

Annei sourit.

"Oui, bien entendu. Nous avons fait une retranscription complète du livre. Je ne souhaitais pas que l'on utilise une photocopieuse qui pourrait l'abîmer. Vous pourrez avoir une de ces copies."

Trowa soupira légèrement. Il ne pouvait pas dire qu'il était en pleine forme. Et il ne parvenait toujours pas à comprendre l'origine de ses douleurs. Une plus vive peine lui traversa la tête et il se souvint d'une pareille lorsqu'ils étaient arrivés près de la villa du professeur. Il tourna la tête vers la vitre arrière et observa les voitures qui les suivaient.

"Quelque chose ne va pas Trowa ?" Demanda Heero en voyant son ami se retourner.

Trowa continua à regarder les différents véhicules mais ne parvint pas à trouver quelque chose. Il y avait tellement de voitures. Il se réinstalla correctement puis répondit à Heero :

"Non, c'est juste un pressentiment."

"Est-ce que tu as de nouveau mal à la tête ?" Murmura le jeune sorcier.

"J'ai eu une douleur comme la dernière fois, oui."

Non, il ne lui dirait pas. Heero s'inquiéterait trop, il ne le souhaitait pas.

"Peut-être y'avait-il un démon dans le coin..."

Trowa acquiesça sans répondre. Il referma les yeux. La voix d'Annei s'éleva :

"Trowa est sûrement fatigué. Le fait de s'être réveillé en Tueur doit l'épuiser aussi bien physiquement que mentalement."

Malgré des déductions somme toute logiques, Heero s'inquiétait un peu.

"Est-ce qu'on est bientôt arrivé ?"

"Oui, dans une dizaine de minutes."

xoxox

Lydoo regarda vers son frère. Celui-ci était concentré sur la route et ne quittait pas la berline qu'ils suivaient depuis le début. Il s'était dit que pour que Dooly leur demande de venir avec lui, cela ne devait pas être pour du menu fretin. Il avait hâte de rencontrer les types qui pouvaient effrayer ainsi son grand frère. Il aimait se battre par-dessus tout. Son ardeur était même parfois dépréciée et sa maîtresse devait le renvoyer en Enfer pour qu'il se calme. Alors il avait été ravi quand il avait vu son frère venir le sortir de là. Et encore plus quand il lui avait demandé de prendre deux de ses meilleurs hommes. Il allait y avoir du sang et cela le ravissait. Il se lécha les lèvres.

"Alors tu ne veux pas nous en dire plus ?"

"La Maîtresse veut absolument récupérer un livre. Mais ce vieux qui le possède est accompagné d'un garçon qui a une certaine force. Il est venu à bout de mes hommes en peu de temps. Enfin peut-être qu'il n'aurait pas résisté à mes deux derniers sbires, mais un sorcier est venu à son aide... Donc tu vois pourquoi j'ai besoin de toi." Expliqua Dooly dans un ton des plus sérieux.

"Un vieillard, un type avec un peu de force et un sorcier ?"

Lydoo éclata de rire puis ajouta en montrant les dents :

"Ce sera un jeu d'enfants ! Tu avais pris les crétins avec toi ?"

Dooly lui jeta un regard courroucé.

"Encore une remarque de ce genre et je te renvoie illico presto dans ton trou."

Le rire s'éleva encore plus et Lydoo fit craquer ses doigts tout en poussant un pur soupir de plaisir.

"Je plaisantais frérot ! Tu le sais bien ! J'ai hâte de me battre ! Ah, la douceur du sang sur mes doigts et le frisson de la peur ! Tout cela m'a manqué durant ces dix dernières années !"

"Méfie-toi quand même. Si comme je le pense, ce garçon pourrait bien être le nouvel Elu."

"Peuf ! Tu ne te souviens pas comment j'ai réussi à en réduire une au silence ? Je m'étais plus qu'amusé avec elle ! Et c'était un jeu d'enfant ! Je les aime encore plus car ils sont si sûr de gagner !"

"Je te rappelle quand même qu'elle était blessée. Ne sois pas si présomptueux."

"Arf ! De toute façon on verra bien ! Je ne me laisserai pas faire ! Ca fait trop longtemps que j'attends ce moment ! Je vais les pulvériser !"

Dooly leva les yeux au ciel. Impossible de faire entrer une once de bon sens dans le crâne de son frère... Mais bon, il devait bien le reconnaître, Lydoo était fort. Et c'est bien la seule chose qui lui importait.

xoxox

A suivre

Répartition des rôles :

Luna : Heero, Dooly, Lady

Isa : Trowa, Annei Krishin, Lydoo