Titre : Séduire un Serpentard

Auteur : Magdelena

Traducteur : Mag, Ada et Lalie

Couple : Harry/Sévérus (avec mentions Harry/Drago)

Avertissements : Contenu sexuel, langage adulte

Résumé : HP/SR, HP/DM SLASH !

Harry et Sévérus sont tous les deux professeurs à Poudlard et entretiennent une relation professionnelle cordiale. Harry s'est entiché de Drago Malefoy et demande à Sévérus des conseils sur la façon de séduire Drago. Quelque part en chemin, Sévérus réalise qu'il veut Harry pour lui-même.

Disclaimer : Je ne possède aucun des personnages dans ce document (seulement le scénario et les personnages originaux que vous pouvez trouver en chemin). Tous les personnages de l'univers d'Harry Potter appartiennent exclusivement à J. K. Rowling, Warner Brothers et toute autre personne choisie par J.K.Rowling pour lui permettre de jouer avec eux. Je publie mes fanfictions seulement pour mon propre désir d'être une part de cet univers.

Notes de l'auteur : Un grand merci à Sev1970 et Nymphy pour avoir corriger ceci pour moi ! Le plot-bunny qui a inspiré cette fic est à l'honneur de mon amie Ataraxis. Merci aussi à Calanor qui m'a poussée à ajouter Harry et Sev dansant le tango dans une fic, avec des roses et du chocolat si possible, donc puisqu'elle le voulait… elle a obtenu d'être témoin de cela ! Vous pouvez voir son aspect caméléon comme « Calla Noir » la préfète de Serdaigle dans le Chapitre Cinq !

Notes de la traductrice : Salut tout le monde. Merci beaucoup pour vos reviews qui m'ont fait grand plaisir. Cette fois-ci encore je répondrai par mail aux reviews de ce chapitre, n'oubliez donc pas de me laissez votre adresse e-mail !

Je dois aussi vous adresser mes excuses pour le lien de la semaine dernière. Fanfiction ne veut pas l'afficher correctement et cela même en ayant recours à certaines ruses ! Cependant, pour ceux qui n'auraient pas bien compris, le lien que je voulais afficher renvoyait bien à mon live journal et nul par ailleurs ! Vous pouviez donc avoir accès au lemon et aux réponses aux reviews via le lien dans ma bio !

Une dernière chose avant de vous laisser à ce chapitre : une fois de plus, j'ai du retard et n'ai donc pas le temps d'envoyer ce chapitre à ma correctrice. Mes excuses donc pour les fautes qui parsèment sûrement ce texte puisque je l'ai traduit et tapé à l'ordi durant six heures d'affilées !

J'allais oublier : comme la semaine prochaine c'est Noël (j'espère pour vous que vous avez tous vos cadeaux, sinon bonne chance), j'ai décidé de vous faire un cadeau en publiant une semaine à l'avance l'épilogue et cela alors que je serai en blocus dès mercredi ! Je sais, je sais, vous m'aimez parfois... je rigole, le trop plein de travail commence à me monter à la tête, lol.

RAR : Par mail pour ceux qui m'ont laissé une adresse, sinon j'ai bien peur que cela soit impossible ! TT

oOoOo

Chapitre 10- Accords et Révélations

Sévérus et Harry partagèrent un dîner intime durant lequel ils se sentirent tous les deux heureux de la manière dont leur relation naissante avait progressé aussi rapidement tout en appréciant de manière ingénue la compagnie de l'autre. Après le dîner, ils se couchèrent dans le lit d'Harry et cette fois-ci, leur amour fut doux et complet. Chacun eut l'opportunité d'explorer son nouvel amant, tous les deux désirant satisfaire les désirs énoncés et tus. Et quand Harry se glissa finalement entre les cuisses de Sévérus en pénétrant gentiment l'homme plus âgé, leurs mains se joignirent, leurs doigts s'enlacèrent et ce fut naturel de murmurer des mots d'amour et des serments éternels ; des mots qu'ils savaient tous les deux et qu'ils voulaient entendre le reste de leur vie.

Ils s'endormirent, enlacés, et à l'aube, quand les premiers rayons du soleil purent être vus au travers des rideaux des fenêtres d'Harry, le jeune homme sentit un baiser léger comme un souffle sur ses lèvres, il s'étira encore endormi pour voir Sévérus complètement habillé et debout devant lui. Cela pris quelques minutes à Sévérus pour rassurer Harry sur le fait qu'il n'y aurait de mauvaise surprise au matin après le scénario de la nuit dernière, simplement la nécessité de maintenir les apparences face aux étudiants. Harry se relaxa considérablement aux mots de Sévérus, et après un baiser matinal passionné, Harry roula sur le côté, serra l'oreiller de Sévérus contre sa poitrine et retomba dans les bras de Morphée en entendant un reniflement feint juste avant que la porte de sa chambre ne se referme.

oOo

Quelques heures plus tard, un Harry Potter euphorique et reposé marchait dans la Grande Salle et salua joyeusement ses collègues pendant qu'il s'asseyait à sa place habituelle entre Sévérus et Filius Flitwick. Impassible face au personnel, Harry posa légèrement sa main sur la cuisse de Sévérus et la pressa avant de ramener ses deux mains sur la table et de commencer à se servir son petit-déjeuner.

Minerva s'avança de la droite de Sévérus pour s'adresser à Harry. « Harry, qui était cette délicieuse jeune fille que Sévérus surveillait hier ? »

Harry sourit joyeusement à Minerva. « Une petite fille très spéciale prénommée Esméralda Black. »

« Quel beau nom ! » s'exclama Dumbledore.

« Oui, c'est Tonks qui l'a choisi. Légalement, c'est la parente la plus proche en vie d'Esméralda. Le Ministère l'a donc autorisée à choisir son nom. Tonks a dit qu'elle n'avait jamais vu mes yeux briller autant que le jour où j'ai pris Mera pour la première fois dans mes bras, elle a donc décidé de l'appeler Esméralda, ce qui signifie 'émeraude'. » Harry roula des yeux et rougit. « De toutes façons, Esméralda est la seule enfant que nous ayons recueillie si jeune à être séparée de sa mère avant d'avoir un nom. Depuis que la fortune des Black pourvoit à ses besoins, nous lui avons donné comme nom de famille celui des Black. »

Les sourcils de Minerva prirent une expression contrariée. « Mais si Tonks est sa plus proche parente encore en vie, pourquoi l'enfant attend-t-elle toujours d'être adoptée ? »

« Un grand merci à notre brillant Ministère pour cela. » Harry baissa la voix afin de n'être entendu que par les occupants de la Table des Professeurs. « La mère de Mera était Bellatrix Lestrange. Bella était emprisonnée au Ministère lors de la naissance de Mera, le Ministère est donc son tuteur légal jusqu'à ce qu'elle soit adoptée officiellement. Et puisque Tonks fréquente Rémus, un loup-garou reconnu, elle ne peut demander l'adoption légale de Mera. C'est pour ça que l'orphelinat est parfait ; Rémus et Tonks ont les enfants qu'ils ont toujours voulu et les enfants comme Mera tout l'amour qu'il pouvait imaginer. »

Tandis qu'Harry, Albus et Minerva étaient en train de parler, les hiboux firent leur entrée avec le courrier du matin. Filius poussa un reniflement choqué lorsqu'il vit la photo en première page de La Gazette du Sorcier. « Harry, tu devrais regarder ceci. »

Harry prit le journal des mains de Filius et le tint de manière à ce que lui et Sévérus puisse le lire ensemble. Tandis qu'il parcourait des yeux les deux photos et le titre, il ne put qu'entendre le silence se répandre dans l'assemblée. Il réprima un rire et se tourna pour jauger l'expression de Sévérus et lui demander silencieusement la permission d'être honnête avec leurs collègues. « Selon La Gazette je sors à la fois avec toi et Drago. »

Sévérus roula des yeux de manière dramatique et afficha un regard résolu. Harry put voir l'étincelle moqueuse et un accord tacite dans les yeux de son amant. « Comme c'est arrogant ! »

« Je sais ! Quiconque avec un demi cerveau peut voir que nous sommes fait l'un pour l'autre, » acquiesça Harry en riant sous cape au son des couverts en argent de Filius qui se fracassaient contre son assiette.

« C'est précisément pourquoi cela t'a pris autant de temps à trouver. Après tout, tu as toujours été un peu lourd, » le taquina Sévérus en remplissant sa tasse de café et celle d'Harry.

« Hmph. » Harry souffla en feintant la contrariété tandis qu'il ajoutait du sucre à son café et à celui de Sévérus.

« Tu ferais mieux d'être gentil avec moi. Je n'ai pas encore acheté tous tes cadeaux. »

« Cadeaux ? » Sévérus sembla soudainement sceptique et la seule réponse d'Harry fut d'indiquer un hibou qui approchait. Le hibou atterrit en face de Sévérus et déposa ce qui semblait être un rouleau de parchemin officiel en face de lui. Sévérus plissa ses yeux en regardant Harry avant de commencer à dérouler calmement le parchemin. Les yeux qui ne fixaient pas le tableau qu'ils formaient avant cela, le firent immédiatement.

Harry se tourna avec un sourire nonchalant vers Filius, assez habitué à être le centre d'une attention indésirable, et pour la première fois, il l'appréciait assez. « C'est étonnant le nombre de choses dans le monde Moldu qui sont des parallèles au monde sorcier. Savais-tu que les Moldus utilisent les mêmes cadeaux qui sont utilisés durant la cérémonie traditionnelle de cour dans la société sorcière, mais comme cadeaux d'anniversaire de mariage ? »

Pendant qu'Harry était en train de parler de manière légère, Sévérus avait ouvert le parchemin et retenu son souffle à la vue des deux documents officiels. « Es-tu réellement sérieux ? »

Harry se retourna vers Sévérus, rencontra son regard sérieusement et avança sa main pour couvrir celle de Sévérus qui se trouvait sur la table. « Aurais-je fait tout cela si je n'étais pas sérieux ? Si le premier cadeau devait être du 'papier' j'ai pensé que cela te rassurerait sur ma sincérité.»

Sévérus indiqua le second document. « Et en plus du contrat traditionnel de cour, tu as décidé d'ajouter un contrat de fiançailles ? »

Harry pouffa et ricana. « C'est fait en papier. »

Sévérus étudia le visage d'Harry pendant un long moment avant que son visage n'arbore un léger sourire. « Et bien, Monsieur Potter, j'espère bien entendu que la fin de ces démarches se fera dans des circonstances plus privées que maintenant. Si non, vous pourriez vous apercevoir que vos efforts auront été vains. »

Harry respira après avoir expiré nerveusement, soulagé de voir qu'il n'avait pas assailli Sévérus trop tôt. « Je t'assure que ce le sera. Je crois qu'on s'attend à ce qu'un prétendant sorcier maintienne une certaine distance jusqu'à ce que son aimé décide si oui ou non il accepte le contrat de fiançailles ? » Harry regarda Albus pour avoir confirmation et reçu en signe de la tête en réponse. Il se tourna à nouveau vers Sévérus et sourit timidement. « Ce contrat est à toi pour les vingt semaines traditionnelles de cour, et à ce moment-là je peux t'assurer que tu auras une demande formelle, romantique, et oui, privée. »

Sévérus souffla de manière dramatique et se pencha devant Minerva pour attraper la plume de Dumbledore derrière son assiette. « Ca ne vous dérange pas, Albus, n'est-ce pas ? »

Ne s'attendant pas à une réponse, Sévérus prit la plume déjà pénétrée d'encre et écrivit rapidement son nom au bas de l'accord de fréquentation. Au moment où il le signa, il se multiplia magiquement en deux copies de plus avant de rejoindre automatiquement le Ministère de la Magie. Les deux copies s'enroulèrent d'elles-mêmes et se placèrent l'une près de l'assiette d'Harry, tandis que l'autre se plaçait près de celle de Sévérus.

Avant même que le processus ne soit achevé, Sévérus rencontra les yeux d'Harry avec un regard éloquent. Il dut être satisfait de ce qu'il vit dans les yeux d'Harry, parce qu'il prit la plume et signa aussi le contrat de fiançailles. Lorsqu'il releva les yeux, ceux d'Harry étaient grands ouverts de choque et un sourire brillant s'étalait sur sa bouche.

Sévérus attendit que les documents se dupliquent avant de se lever et de rassembler ses deux parchemins. Ensuite il se pencha et déposé un baiser tendre et amoureux sur les lèvres d'Harry. « Je attends toujours mes vingt semaines de coure, tu comprends. »

« Bien sûr, » acquiesça Harry le souffle coupé. « Je ne l'aurais pas fait au sinon. »

Les murmures qui avaient commencé entre les étudiants et les professeurs commencèrent à monter de volume. Sévérus parla lui-même un peu plus fort en faisant sa déclaration suivante. « J'ai un cours à donner, Potter, et je te promets que si j'ai ne fut-ce qu'une explosion dans ma salle de classe aujourd'hui que je te tiendrai personnellement responsable pour avoir distrait ma classe. »

Le message était clair et net et tous les étudiants cessèrent immédiatement leurs murmures. Harry regarda Sévérus commencer à s'éloigner et attendit que l'homme soit presque à la fin de la table avant de l'appeler.

« Et que ferez-vous exactement, Professeur Rogue ? Me donnerez-vous une retenue ? »

Sévérus s'arrêta et lança un regard lourd de sens par-dessus son épaule. « Une traditionnelle. Tu as récuré des chaudrons jusqu'à maintenant. »

« Tu n'es absolument pas marrant, » le taquina Harry tandis que sa lèvre inférieure faisait une grimace.

« Vous avez raison, Monsieur Potter, mais pour une raison seulement connue de Dieu, tu m'aimes de toutes façons. »

oOo

Les étudiants avaient été moins agités que ce à quoi Sévérus s'était attendu ce jour-là. En fait, il semblait que les élèves avaient collectivement décidé que l'indifférence était la meilleure solution par rapport à une relation qu'ils ne pouvaient simplement imaginer. Pourquoi le héros chéri et insouciant du monde sorcier voudrait-il sortir avec un ancien Mangemort sadique et cynique ? Ils le découvriraient bientôt.

Durant les semaines suivantes, les amants étaient devenus pratiquement inséparables à l'exception des heures qu'ils passaient à enseigner. Les week-ends à Pré-au-Lard avaient commencé, et même si le couple sorcier n'était jamais très démonstratifs aux alentours de leurs jeunes élèves, les deux professeurs partageaient des sourires et de chastes caresses qui proclamaient leur intimité grandissante, et leur amour, à tous ceux qui y faisaient attention.

Harry et Sévérus partageaient leurs débuts de soirée dans les appartements de l'un ou de l'autre car tous les deux trouvaient qu'ils dormaient mieux avec l'autre dans leur lit que jamais auparavant en ayant dormi seul. Pour maintenir les apparences cependant, l'aube trouvait l'un ou l'autre encore endormi traversé les couloirs pour se rendre dans ses propres appartements avant que les étudiants ne se lèvent.

Sévérus s'était attendu à certaine réticence de la part des anciens camarades de classe d'Harry et fut agréablement surpris de se voir reçu chaleureusement par tout le monde lorsqu'il fit une visite pour le dîner à Grimault Place. Après le repas, Ron avait proposé à Sévérus une partie d'échec comme défi. Deux heures plus tard, Ron avait déclaré à son ancien professeur qu'il était son seul partenaire qui valait le coup depuis des années.

Harry avait passé la majorité de la soirée de manière insouciante pendant qu'Esméralda se blottissait confortablement sur les genoux de Sévérus quand il jouait et demeura là jusqu'à ce qu'Harry vienne la prendre pour lui lire des histoires avant de la mettre au lit.

Harry et Sévérus passèrent même une après-midi à accompagner la jeune Esméralda au cinéma Moldu. Les trois sorciers avaient la majorité du film avec Mera étendue sur les genoux d'Harry et de Sévérus tandis que la tête de Harry se reposait sur le coin de l'épaule de Sévérus.

Parfois cependant, le couple désirait simplement une soirée calme ensemble passée à coter le travail des élèves, à lire, où à se détendre en face du feu. Ce fut lors d'une de ces soirées que les flammes dans la cassette d'Harry jaillirent de manière inattendue. Le visage concerné mais amusé de Tonks apparu alors presque immédiatement dans les flammes.

« Harry, as-tu vu Ron ? »

« Non, pourquoi ? J'aurais dû ? » Demanda Harry curieusement.

« Pas nécessairement. Il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter. Je suis sure de le trouver dans son bureau. Rémus a transplané là-bas pour le trouver. »

« Pourquoi n'as-tu pas fait un appel par poudre-de-cheminette à son bureau ? »

Tonks leva les yeux au ciel de façon dramatique. « Penses-tu honnêtement que ce gars pourrait transplaner sans se démantibuler s'il savait qu'Hermione a perdu les eaux il y a quelques minutes ? »

« QUOI ? Où est-elle ? Est-ce qu'elle va bien ? »

« Par Merlin, Harry ! » s'exclama Tonks en rigolant. « Tu es en train d'agir comme si tu étais le putain de père. Elle va bien. Quelqu'un l'a déjà accompagnée à la maternité de Sainte Mangouste. »

Harry plissa ses yeux en feintant l'embêtement, mais il ne put empêcher un sourire d'apparaître sur son visage. « Ne me dis pas que tu n'es pas aussi impatiente que moi ! Tu as besoin que je fasse quelque chose ? »

Tonks secoua la tête. « J'attends juste le retour de l'équipe pour qu'elle me libère et que je puisse les rejoindre là-bas. Comme je l'ai dit, Rémus est en train de chercher Ron, j'ai déjà parlé à Molly et je contacterai les Granger dès que j'aurai fini avec toi. Bill était là quand Hermione a commencé le travail, nous l'avons donc envoyé chez eux pour les escorter jusqu'à Sainte Mangouste ; il est déjà parti pour le Ministère pour avoir une voiture. »

« Très bien dans ce cas, nous te verrons là-bas, » acquiesça Harry en fermant la connection par poudre-de-cheminette et en se tournant pour voir l'expression stupéfiée de Sévérus.

« Nous ? »

« Bien sûr 'nous'. Ne pense même pas que je vais gérer un hôpital rempli à ras bord de têtes rousses sans ton aide, n'est-ce pas ? »

oOo

Moins de quinze minutes plus tard, Harry et Sévérus se retrouvèrent à traverser main dans la main les corridors de Sainte Mangouste en suivant les différents panneaux indiquant la salle d'attente de la maternité. Le sourire d'Harry s'élargit lorsqu'il vit le groupe assez important en taille de sorciers et sorcières roux rassemblés dans un coin de la pièce. Lui et Sévérus venait juste de commencer à féliciter la famille lorsque Ron, Rémus et Tonks arrivèrent en courant. Ron remercia le groupe d'un geste rapide avant que Molly ne l'accompagne et passe les portes vers les chambres privées.

Le groupe venait juste de s'asseoir quand les portes que Ron venait juste de franchir s'ouvrirent brusquement pour laisser apparaître un Drago Malefoy semblant quelque peu éreinté. Ses yeux se fixèrent immédiatement sur Tonks avant qu'il ne commence à bougonner. « 'Juste l'emmener à l'hôpital', tu as dit. 'Plus facile qu'appeler par poudre-de-cheminette', tu as dit. Tu ne m'as pas dit qu'elle allait presque me rompre tous les os de ma putain de main. »

« Pauvre petit dragon délicat. Est-ce que la main du précieux bébé à sa maman est blessée ? » Le singea Tonks avant que Drago ne s'effondre sur le siège à côté d'elle et n'étende ses pieds sur la table en face de lui. Rémus se contenta de pouffer en restant dans la même position de l'autre côté de Tonks et de lever les yeux au ciel face aux complaintes du blond.

Drago renifla de façon dramatiquement à l'amusement de tout le monde présent. « Oui elle l'est. La seule chose qui me fait me sentir mieux fut d'entendre sa malédiction à l'encontre de Ronald lorsqu'il est entré. »

Harry et Sévérus regardaient la scène les yeux grands ouverts de leur canapé qui se trouvait assez proche des fauteuils. Le son de la main d'Harry frappant son front attira l'attention de tout le groupe rassemblé là. « Mon Dieu, je suis un idiot. »

« Et bien, nous le savions déjà, Potter, mais qu'est-ce qui a causé précisément cette soudaine prise de conscience de ton cerveau, » déclara Drago d'une voix traînante en haussant un sourcil.

« Le fait que toi et Tonks soyez aussi proche que je n'aurais jamais pu l'imaginer et que si elle l'avait voulu, elle aurait pu m'aider depuis longtemps à sortir avec toi. Mais je ne m'en suis jamais rendu compte, ce n'est pas comme si tu étais à l'orphelinat tout le temps pour la voir. »

« Tu es partis depuis deux ans, Potter. Il y a beaucoup de choses dont tu n'étais pas au courant. Et pour ton information, Tonks et moi nous voyons depuis longtemps, mais la raison pour laquelle elle ne t'a jamais proposé de nous mettre ensemble était qu'elle savait que je sortais avec quelqu'un de temps en temps. Nous avons gardé l'information secrète parce que ce n'était pas vraiment sérieux. » Le sourire de Drago s'élargit. « C'était, bien sûr, jusqu'à ce qu'il voit cette photo où je suis en train de t'embrasser il y quelques semaines dans La Gazette. Il est venu me voir ce jour-là et m'a dit qu'il voulait que les choses soient un peu plus exclusives. »

Pendant qu'Harry et Drago étaient en train de parler, Sévérus lança un regard suspicieux dans la salle et arriva à sa propre conclusion lorsqu'il vit les sourires et les regards échangés entre Tonks, Rémus et les autres Weasleys. « Oh, mais je pense que c'est plus important que ça, Potter. Te rappelles-tu quand je t'ai demandé si tu avais prévu l'idée de séduire Drago juste pour que nous nous mettions ensemble ? » Harry acquiesça. « Tout cela a été prévu depuis longtemps, c'est juste que tu n'étais pas au courant. »

« De quoi parles-tu ? »

Sévérus soupira, leva les yeux au ciel face à l'air confus sur le visage de son amant et sourit lorsqu'il réalisa que la naïveté et la candeur d'Harry ne l'embêtaient plus, mais à la place étaient maintenant deux des traits qu'il aimait le plus.

« Tu as été voir Hermione pour qu'elle te conseille à propos de Drago et elle a t'a suggéré de venir me voir et de me parler à la place de t'envoyer près de quelqu'un de mieux placé, » lui expliqua-t-il simplement en indiquant la Métamorphagus.

« Oui. »

Voyant qu'Harry ne comprenait toujours pas, Sévérus continua. « Et Drago se trouvait à Pré-au-Lard avec ses amis après la journée que nous avons passée ensemble et cela consciemment, sans mentionner le fait qu'il t'a invité à quelque chose où tu aurais nécessairement besoin de mon aide. »

« Ah oui, cette horrible danse, » répondit Harry en souriant tendrement tandis qu'il repensait à la première fois où il avait mis face à l'évidence de son attraction pour Sévérus.

Comme s'il lisait les pensées d'Harry, Sévérus adressa à Harry un sourire ingénu. « Oui, exactement. » Sévérus retourna son attention vers Drago avec un air menaçant. « Et après le petit morveux a changé ses plans à la dernière minute et est venu à Poudlard. »

« C'était mon idée. Je trouvais qu'un petit peu de jalousie pourrait aider à accélérer les choses entre vous deux, » ajouta Drago de façon serviable et en ricanant de façon non repentie face à Sévérus malgré le regard noir qu'il reçu en retour.

« La cerise sur le gâteau fut la réaction de Sévérus face à Esméralda. Nous n'avions certainement pas envisagé cela, » poursuivit Rémus en souriant joyeusement face à ce souvenir. Il se tourna ensuite vers Harry avec de la fierté et de l'affection clairement visible dans son expression envers son filleul par adoption. « Nous voulions simplement que Sévérus voit ce côté chez toi afin qu'il puisse voir combien tu donnes en retour au monde. »

Les yeux d'Harry s'ouvrirent subitement en grand de compréhension alors qu'il semblait passer d'un visage rayonnant à un autre d'incrédulité. « Tout le séjour à Poudlard était une attrape ? »

Tonks soupira et renifla. « Appelle ça un jeu de cache-cache. Les enfants le savaient. Tu n'avais qu'à leur demander. »

« Alors le livre de Magie Noire ? » demanda Harry en repensant à la raison du déclenchement de l'alarme qui était supposée avoir déclenché tout ça.

« Honnêtement, Harry. Penses-tu que nous laissons traîner ce type de chose dans la bibliothèque ? » Déclara Rémus avec un sourire sur son visage. « C'était l'idée de Ron, mais il n'y a jamais eu de livre bien sûr, ou d'Aurors 'vérifiant' la maison. »

Ses explications furent coupées par l'arrivée de Bill Weasley et des Granger. Après qu'ils aient chaudement salué le groupe, Arthur se leva et emmena le couple auprès de leur fille.

Bill traversa ensuite le groupe et s'avachit aux côtés de Drago en l'entourant d'un bras possessif autour de ses épaules. Il rencontra le regard d'Harry et son sourcil se souleva en signe de défi.

Harry ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il supposa qu'il aurait dû être ennuyé et déçu par le fait que ses amis et que sa pseudo famille se soient ainsi joués de lui, mais pour une raison inconnue il ne put se mettre en colère. Après tout, en essayant de séduire un Serpentard, quelqu'un devait absolument jouer le rôle, et en regardant la salle, qui était presque exclusivement remplie d'anciens Gryffondors, Harry ne put s'empêcher d'être reconnaissant du résultat.

A la place, il s'appuya contre Sévérus et posa sa tête contre la poitrine du Maître des Potions, en sachant de façon certaine qu'il avait trouvé la personne avec qui il voulait passer le reste de sa vie.

oOoOo

A SUIVRE...