Réponses aux reviews :
Vava cracra : oui c'est vrai que voir Ron boire est rare dans les fics, mais ce n'est pas la seule !
Moggliesmad : Oui attendre un mois c'est trop long, parce qu'on oublie la fin du chapitre précédent, alors une fois par semaine (qd g pas de retard) c'est pas mal (à mon avis)
Virg05 : Voilà la suite ! Et je sui très contente que ça te plaise !
Voilà la suite, j'espère que ça va vous plaire !
Les Ailes du papillon
Chapitre 4 : Ginny la perverse
Hermione apparut dans le salon d'une petite maison , qui était décorée d'une manière sobre, mais avec une touche clairement féminine. Elle enleva la suie de ses vêtements avec coup de baguette et regarda autour d'elle.
"Ginny ? Harry?"
Elle attendit que quelqu'un apparaisse pour se déplacer d'à côté de la cheminée. Bien que Harry et Ginny lui disent toujours d'utiliser le réseau de cheminette, elle s'était toujours sentie un peu inconfortable. Même s'ils lui avaient donné l'autorisation, ça lui paraissait incorrect de se présenter dans le salon d'une maison étrangère sans aucune autorisation.
Une des portes, celle qui donnait sur la cuisine, s'ouvrit d'une poussée par une souriante Ginny couverte de farine de la tête aux pieds. "Hola Hermione. Que fais-tu là debout ? Assied-toi. Tu as déjeuné ? Un peu de thé ? J'ai aussi un peu de pâté en croûte. Attend un moment, je reviens immédiatement."
Avant qu'elle puisse réagir elle était à nouveau seule dans la chambre. Hermione savait qu'elle tendait à parler sans s'arrêter quand elle était nerveuse, mais comparée à Ginny, elle n'était pas plus qu'une apprentie. C'était incroyable qu'on puisse parler aussi rapidement sans qu'on ne s'emmêle.
Elle s'approcha nerveusement de la porte. "Je venais seulement voir ou vous en étiez et m'excuser pour être partie de la festivité sans vous prévenir." La porte s'ouvrit à nouveau d'un coup. Hermione se jeta en arrière d'un saut, en évitant la porte de quelques millimètres.
"Uy, je suis désolée ! Je ne savais pas que tu étais à l'autre côté de la porte. Laisse ceci sur la table... Et ne t'inquiète pas, nous nous sommes rendus compte qui tu étais très... occupé." Hermione prit deux rations généreuses de gâteau et les laissa sur la table du salon. Ginny se retourna de son côté à ce moment, en portant une bouilloire dans une main et en faisant tenir en équilibres deux tasses et des petites cuillères dans l'autre.
Après avoir tout posé sur la table Ginny s'assis d'un côté, en faisant en sorte qu'Hermione s'assied de l'autre. "Bon, toutes les préparations sont prêtes ."
"Préparation, pour quoi ? Et où est Harry?" Plus elle connaissait Ginny, plus elle craignait ses frasques... ou c'était peut-être qu'avec les années elle ressemblait chaque fois plus à Fred et à George.
Ginny mit un morceau de pâté en croûte dans sa bouche et l'avala presque sans mastiquer. "Harry a dû aller un moment au ministère, mais il a dit qu'il serait de retour avant le repas. En faite il avait projeté d'aller te voir d'ici demain, mais puisque tu es ici, tu m'enlèves le travail d'aller lui soutirer les informations." Elle la regarda intensément avec un sourire malicieux.
"Je ne sais pas de quoi tu parles." Elle prit la petite cuillère et joua avec son morceau de gâteau, en essayant de faire l'idiote. Elle savait qu'il n'y avait aucune solution... mais de toutes manières elle pouvait toujours l'essayer.
"Non?" Ginny la regarda, méfiante. "Tu n'as rien à me raconter ?... Je ne sais pas... quelque chose qui ait à voir avec ... Stuart?"
"Bon... La vérité c'est qu'il n'y a rien de spécial à raconter." Hermione afficha un sourire et lui répondit de la manière la plus naturelle possible.
Ginny se pencha en avant en la regardant. "Rien ? D'après tes cernes je dirais qu'il y a eut de nombreuses choses."
Elle hésita un moment. Cédait-elle ou faisait-elle l'idiote un peu plus ? Mais avant qu'elle puisse décider un bruit les a distraites. Un hibou réellement impressionnant entra par la fenêtre, et ulula bruyamment.
Ginny s'approcha et prit la lettre, en la regardant des deux côtés. "C'est pour toi... et tu ne devineras jamais de qui elle est ?" Elle lui donna la lettre et se rassit de son côté, un peu décalée pour pouvoir la lire au-dessus de son épaule.
Hermione regarda l'entête : elle était de Stuart. Elle hésita un moment, la vérité est qu'elle ne savait pas l'ouvrir alors que Ginny pouvait la lire. Elle tourna la tête vers elle, mais elle ne comprit pas l'allusion. "Qu'est-ce que tu attends, Ouvre-la!" Hermione se considéra comme vaincue et croisa mentalement les doigts, en espérant qu'il n'ait rien écrit de trop de personnel.
En déchirant le papier elle regarda ce qu'il y avait de plus à l'intérieur, elle l'inclina sur la table et l'agita légèrement. Avec la lettre tomba une petite médailler argentée en forme de coeur. C'était le sien ; elle pensait qu'elle l'avait perdu le jour précédent, pendant la festivité. Elle le mis dans une de ses poches et commença à lire la lettre.
Chère Hermione.
Tu me manque énormément. J'ai trouvé ton médaillon hier
Je l'ai mis entre les feuilles, j'espère qu'il ne t'as pas manqué.
Je voulais aussi t'écrire pour te dire que ce qu'il s'est passé hier entre
nous a été quelque chose de très spécial. Tu es une femme incroyable et
j'aimerais te revoir.
Je t'attendrai aujourd'hui vers sept heure dans la Bouilloire Coulante, de là
nous pourrons aller dîner où tu voudras.
Avec tout mon amour,
Stuart.
"Tu te l'ai envoyé!" Ginny était au bord de la crise de rire. "Non, rien spécial... Dis donc il ne juge pas ce que vous avait fait de la même façon que toi."
"Bon, ça n'a pas non plus était parfait." Ginny la regarda en plissant un sourcil.
"Bon ! Des quatre meilleures prouesses de ma vie ça été la meilleure de toute... Tu es satisfaite ?" Elle était rouge comme une tomate et trouvait la situation plus que gênante, mais en réalité elle la trouvait quand même assez amusante.
"Quatres ! Guau ! Alors... Tu vas le voir de nouveau ?" Ginny était enthousiasmée, plus que le quiddich elle aimait plus que tout connaître la vie affectueuse et sexuelle des autres... Au moins elle n'avait pas demandé de détails pervers, comme c'était sa coutume.
"Il semblerait... Mais c'est sans émotions. Je ne sais pas encore si c'est quelque chose de sérieux. C'est très agréable et tout cela, mais... je ne sais pas... nous verrons plus tard." Elle essaya de ne pas donner de l'importance à cette situation. Non seulement pour Ginny, mais elle ne voulait pas non plus se faire trop d'illusions.
Ginny lui donna un coup. " Il est déjà sérieux... Mais en tout cas finit la sécheresse. Hein ?"
"Bon, je suppose que oui. Pas lui... peut-être moi, je devrais prendre tout ça avec un peu de calme."
"Calme ? Pourquoi ? Il est beau, sympathique et il est le meilleur coup de ta vie. Pourquoi ne pas profiter de lui?"
Elle ne pu pas s'empêcher de rire en voyant le visage de total incompréhension de Ginny. Hermione aimait jouir du sexe sans inhibition mais comparée avec son amie hypersexuel elle était comme une religieuse d'un cloître.
Ginny se pencha un peu vers l'avant et la regarda dans les yeux avec méfiance. "Hermione, je te connais depuis longtemps. Quelque chose te trotte dans la tête... Qu'est-ce que c'est ?"
"Ce n'est rien. C'est une bêtise." Ginny, en plus d'être incorrigible, avait une intuition infaillible. Une combinaison très dangereuse.
"Les bêtises sont amusantes... Raconte."
Il était clair qu'il n'y avait aucune façon d'y échapper et qu'elle devrait bien finir par dire la vérité quelqu'un... peut-être qu'ainsi ses idées se clarifieraient. "Bon. Hier, pendant que nous étions... enfin tu vois... "
" Forniquiez comme des lapins ?" demanda-t-elle avec un sourire innocent.
Comment pouvait-elle être aussi grossière ? Parfois elle ne comprenait pas Harry, instruit comme il l'était, pouvais être avec elle... Il est évident que s'ils faisaient la moitié de ce que Ginny lui racontait, il devait être l'homme le plus heureux de la terre.
Dans le meilleur des cas elle allait être claire et directe... Fini les euphémismes. "En résumé : Le problème c'est que juste quand j'étais sur le point de jouir je me suis imaginé avec Ron. Je ne sais pas, mais il m'est simplement apparu dans la tête... Et j'ai eu l'orgasme le plus incroyable de toute ma vie. Je croyait que je mourais... Et depuis ça, je ne peux pas me l'enlever de la tête."
Ginny se tu en la regardant avec un visage mi hallucinée mi amusante. "Ron ? Ron... Mon frère ?"
"Tu connais beaucoup de Ron toi ?" répondit-elle de mauvaise humeur.
"Tranquille ! Seulement... je m'assurais." Elle resta un moment pensive. "En réalité... ce n'est pas non plus si étonnant. Si j'ai bonne mémoire, quand vous étiez à Poudlard tu l'aimais, non ?"
"C'était un enfant ! Et ça a seulement été un amour d'adolescent."
"Bon... Un amour d'adolescent... Et que penses-tu faire ?" de l'excitation brillait dans ses yeux.
Hermione essaya de diriger contre elle un regard de pure haine, mais ça ne parut pas l'affecter particulièrement, elle paraissait plus heureuse. "C'est ça amuse-toi. En vrai ?"
Elle courba les épaules mais immédiatement elle réagit "Bon... Oui. La vérité c'est que je sais pas." Elle resta à la regarder avec un grand sourire provocant. "Mais tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce que tu penses faire ?"
"Sincèrement... Je n'ai aucune idée." Elle se leva décidée et s'adressa à la cheminée. "Nous allons pour l'instant manger avec tes parents et ensuite je vais sortir dîner avec Stuart."
"Tu vas coucher avec lui ?"
Hermione arrêta de regarder la cheminée, étonnée par la question. "Je ne le sais pas... Probablement. Nous avons couché ensemble hier soir. Pourquoi pas aujourd'hui ?"
"Non pas avec Stuart... Je parlais de Ron... Tu vas coucher avec lui ?"
Il était incroyable de voir avec quelle effronterie elle parlait de la vie sexuelle de son frère. "Ginny ! Ron est mon meilleur ami. Et c'est ton frère!"
"Et ?... Tu serais fixé comme ça."
Hermione mit ses yeux dans les siens. "Ginny. Il y a des problèmes qui ne sont pas résolus dans un lit."
"Non ? Avec Harry ça toujours fonctionné comme ça." Hermione plissa le nez avec un geste de dégoût.
Ginny s'appuya sur le dossier de sa chaise et resta ainsi en regardant Hermione. La malice avait disparu de son visage et avait été remplacée par une expression de tristesse, presque maternelle. "Maintenant en parlant sérieusement... Ce serais probablement mieux qu'il ne se passe rien avec Ron..."
"Je ne sais pas... ce n'est pas si facile." Elle lança de la poudre dans la cheminée. "Bon, je dois aller me préparer. Nous nous voyons au Terrier."
Désolée pour le retard mais je me suis trompée de fic (mille fois pardon) donc je vous met ce chapitre avec un jour de retard !
J'espère que ça vous plaira et que vous me laisserez une p'tite review..
