Auteurs : Luna (luna13bluewin.ch) et Isa (silencebleuvoila.fr)

Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancer l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)

Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol

Disclaimer : Pas à nous.

Merci à Yami Rose, Cristel, Kaory et Lilith pour vos reviews :-)

Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 3

Chapitre 5

Combats

La voiture des démons stoppa quelques rues plus loin de celle où habitait leur proie. Lydoo sortit le premier et fixa la bâtisse.

"C'est tout petit. On n'aura aucun mal à trouver le truc que tu veux ! Par contre y'a un clebs qu'arrête pas de gueuler."

"Et alors, t'as peur qu'il te saute dessus ?" Répliqua Dooly.

"Bon allons-y !"

Les quatre démons se dirigèrent d'un pas rapide vers la maison. Dooly s'arrêta devant la bête qui aboyait de plus belle. Il la fixa intensément, faisant luire ses yeux d'une lueur diabolique. Le chien poussa un glapissement effrayé, avant de prendre la poudre d'escampette et d'entrer dans la maisonnette par la petite trappe dans la porte.

Lydoo éclata de rire puis stoppa quand son frère lui tapa dessus.

"Quoi ?!"

"La ferme ! Tu veux ameuter tout le quartier ?"

Lydoo fit une grimace puis se tint à carreau, tandis que les démons pénétrèrent dans la cours. L'un des grands colosses qui les accompagnait ouvrit la bouche pour la première fois :

"T'as prévu quoi, chef ?"

"Je pense qu'une entrée discrète serait à notre avantage."

Dooly regarda son frère.

"J'ai bien dit discrète."

Celui-ci grommela.

"Ouais, ça va j'ai compris ! Je suis pas stupide ! On se sépare ?"

Dooly acquiesça.

"Frangin tu viens avec moi. Vous deux, vous passez par derrière."

Lydoo acquiesça et suivit l'autre à l'intérieur. Comme il l'avait prévu, la maison n'était pas très grande et à peine entrés, ils purent entendre des paroles:

"Trowa ! Qu'est-ce que tu as ?"

Ils se regardèrent en souriant et s'approchèrent sans bruit de la porte entrouverte.

xoxox

"Trowa ! Qu'est-ce que tu as ?" S'écria Heero en s'agenouillant vers son ami.

Il l'aida à se redresser et l'appuya contre son torse.

Trowa se massa les tempes puis chuchota :

"Ils sont là..."

Hylde acquiesça en prenant son chien effrayé contre elle :

"Oui…"

"D'accord. Lady, emmène Hylde et le-" Heero n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un démon fit son apparition dans la pièce.

"Bonjour !"

"Comme on se retrouve." Continua Dooly.

Trowa repoussa doucement Heero et se mit debout. Il fit un sourire puis dit :

"La petite bagarre d'hier ne t'a pas suffit ?"

"Comme tu vois. Mais cette fois, je me suis mieux entouré."

Trowa se mordit discrètement les lèvres. Oui, apparemment cette fois cela n'allait pas être facile. Le type près du premier démon semblait être une machine à tuer. Il souriait de toutes ses dents et sautait sur place avec impatience.

"On y va ? Je veux m'amuser !"

"Vas-y frérot, à toi l'honneur."

"Hé, hé, hé. Par qui je commence ?"

Il fit craquer ses doigts et avança dans la pièce. Il fit un sourire puis bougea si rapidement que personne ne le vit faire. Il se retrouva derrière Hylde qu'il prit contre lui. Il serra faisant hurler la jeune femme de douleur.

"Lâche-là ! Elle n'a rien à voir avec ce que vous voulez !" Cria Heero.

Lydoo lécha le cou de Hylde et sourit à Heero :

"Ah ? Vraiment ? Mais moi je m'en contrefiche. Je veux juste m'amuser !"

Il lâcha cependant la jeune femme après avoir poussé un cri. Roxie venait de lui mordreun mollet. Hors de lui, il allait donner un coup à la bête quand Trowa s'interposa.

"Si tu veux te battre, je suis ton homme !"

Le jeune sorcier se retourna vers Dooly qui observait la scène avec un amusement flagrant.

"Bon la comédie a assez duré. Donnez-nous ce livre !"

Annei répondit après avoir fait reculer Heero.

"Pourquoi voulez-vous ce livre ?"

Dooly se trouva presque un peu bête, car il ne savait pas en quoi ce bouquin était si important.

"Aucune importance. Si vous ne voulez pas nous le donner gentiment, on le prendra par la force. Pas de problème pour nous. N'est-ce pas frangin ?"

Lydoo qui fixait avec attention Trowa hocha de la tête. Et enfin, cela commença. L'adrénaline le submergea et il fonça droit sur le châtain. Trowa évita facilement le coup mais fut gêné par Hylde qui se trouvait près de lui. Il se remit en position rapidement et attaqua. Ils échangèrent coup sur coup à une vitesse que même lui ne pouvait déterminer. Ce démon était fort, même plus fort que Duo. Penser au vampire lui redonna des forces et il parvint à donner un coup vicieux qui fit reculer le démon. Il jeta un coup d'œil et vit Heero et le professeur face à l'autre. Il voulait les aider mais Lydoo revint à la charge.

"C'est pas que je m'ennuie avec vous, mais j'ai d'autre chose à faire." Dooly siffla et deux autres démons apparurent à la porte.

"Occupez-vous de celui-là." Fit-il en désignant le brun au regard cobalt. Les sbires entourèrent rapidement Heero, tandis que Dooly se rapprochait du professeur.

Trowa jura entre ses dents puis continua à se concentrer sur le combat contre le démon. Il fallait qu'il parvienne à se débarrasser de lui. Il espérait de tout cœur que Heero puisse s'en sortir avec les deux molosses qui venaient d'entrer.

Le professeur Annei recula face à Dooly. Il tenait le précieux livre contre lui. Il cria alors, se défendant comme il pouvait :

"Si vous approchez, je déchire le livre !"

"Je ne suis pas sûr que vous le feriez vraiment. Ce livre semble vous être précieux, tout autant qu'il est pour ma Maîtresse."

Lady voulut s'interposer, mais Dooly la gifla. Elle fut projetée contre le mur, assommée.

Annei recula contre la fenêtre, il jeta un coup d'œil à la pièce. Trowa perdait du terrain, il voyait le sang s'écouler d'une blessure au bras droite et de nombreux bleus faisaient apparition sur son visage et autres parties visibles. Quant à Heero, il était encerclé et ne pouvait pas faire grand chose. Il ne savait pas se battre au corps à corps aussi bien que Trowa. Il prit alors deux décisions, dont une qu'il appliquerait si l'autre ne marchait pas.

"Et bien, je préfère détruire ce livre qui semble si important à ta maîtresse plutôt que vous ne l'obteniez !"

"Je ne vous en laisserai pas le temps, cher Professeur."

Dooly attrapa la gorge du vieil homme avec une main et le plaqua contre la vitre. Heero regarda avec effroi le démon qui maintenait Annei. Il voulut faire quelque chose, mais l'un des deux compères lui asséna un coup de poing au visage.

Annei fut surpris par la vitesse de réaction du démon. Il lâcha le livre et ferma les yeux face à la force de la créature.

Trowa vit l'attaque du démon sur le professeur. Il redoubla de courage et parvint à donner un nouveau coup qui fit entendre un bris d'os. Lydoo se tint le bras en souriant et se lécha les lèvres couvertes de sang.

"Ah, tu es un adversaire coriace, mais je vais en terminer avec toi maintenant !"

Lydoo récita alors des paroles et une boule de feu se créa entre les doigts de sa main gauche. Il lança le sort avec un plaisir évident.

Dooly avait un sourire machiavélique en voyant son frère. Le professeur étant à la limite de l'asphyxie, il relâcha la pression de sa poigne. Annei s'écroula et le démon se baissa pour ramasser le livre.

"Merci pour votre coopération."

Trowa fixa la boule de feu sans réagir. Il ne pouvait rien faire contre cette attaque. Instinctivement, il plaça ses bras devant son visage. L'impact fut bruyant. Une explosion s'en suivit et une fumée épaisse emplit la salle, ne permettant pas aux humains de savoir ce qui s'était passé.

La voix de Lady s'éleva tout d'un coup :

"Heero ! Attrape ! C'est un de ces livres de magie !"

Heero prononça sa formule de propulsion pour éloigner les démons de lui, le temps qu'il puisse prendre le grimoire que Lady avait glissé sur le sol. Il ouvrit le livre sur une page qu'il avait remarqué quelques instants auparavant. A voix haute et en pointant une main vers les deux créatures, il lut l'incantation. Une lumière aveuglante jaillit de sa paume. Un dernier mot et cette lumière se jeta, telle un rayon laser, sur les sbires. Le flux étincelant les encercla, comme une guirlande de Noël, avant de se transformer en flamme. Les démons hurlèrent de douleur, puis disparurent, laissant derrière eux un tas de cendres.

Lydoo regarda dans la direction du jeune sorcier et vit ses hommes se faire littéralement rôtir. Il ouvrit de grands yeux surpris puis courut rapidement vers Heero.

"Toi ! Tu vas me le payer !"

Il frappa alors Heero qui n'avait pas eu le temps de se reprendre après le sortilège. Lydoo le rattrapa avant qu'il ne s'effondre et le frappa à nouveau. Il récita alors le même sort qui avait fait disparaître Trowa.

"C'est la fin pour toi, mon grand !"

Heero ferma les yeux attendant la mort avec certitude. Mais ne voyant rien arriver, il les rouvrit. Le démon le tenait toujours mais un large trou ornait maintenant son ventre. Une vieille épée le traversait de part en part. En relevant plus les yeux, il aperçut Trowa derrière la créature. Celui-ci le fixa et sourit :

"Tu vas bien ?"

Heero hocha doucement la tête, un peu déboussolé. Il avait bien vu Trowa se prendre une boule de feu...

"Que... Je veux dire... Comment ?"

Trowa fit tomber le démon mort à terre et s'approcha de Heero pour le soutenir.

"Je ne sais pas vraiment. Je me suis protégé avec mes bras. J'ai simplement ressenti de la chaleur. C'est comme s'il y avait un bouclier invisible qui me protégeait. Tu peux te tenir debout ?"

"Oui..."

Il regarda autour de lui. Lady et Hylde étaient en train de s'occuper de Annei, qui reprenait son souffle.

"Où est passé l'autre ?"

Hylde leva la tête :

"Il a sauté par la fenêtre avec le livre..."

Le jeune sorcier suivit Trowa des yeux. Celui-ci s'approcha du professeur et se pencha vers lui. Après avoir vérifié que le vieil homme allait bien, il se releva :

"Si tout le monde va bien c'est le principal. Après tout, vous nous avez dit que vous aviez des retranscriptions de ce livre, donc on pourra toujours l'étudier."

"Oui, mais nous n'avons plus les gravures..."

Trowa secoua la tête.

"Il était trop fort pour nous, on ne pouvait rien faire. Je crois qu'il faut s'estimer heureux d'être toujours vivants."

Lady hocha de la tête ainsi que Hylde et le professeur. Trowa fit un pâle sourire puis se tourna vers Heero. Il vit celui-ci perdre son équilibre et il courut vers lui.

"Heero !"

"C'est rien... Juste fatigué... J'avais pas encore récupéré toutes mes forces depuis hier."

"Heero, tu es sûr ? Tu es vraiment blême. Tu avais pourtant l'air bien ce matin."

Trowa fronça les sourcils puis décida de ne pas insister. Lui-même ne disait pas toute la vérité, alors il n'avait pas le droit d'harceler Heero.

"Je t'assure, ça va..." C'était en partie vrai, mais une chose le perturbait. Des pensées qui se bousculaient dans sa tête.

Trowa lui passa une main dans les cheveux puis se tourna vers Lady.

"Je crois que c'est fini pour aujourd'hui. Nous avons besoin de repos. Et...Je vais avoir besoin que quelqu'un me soigne ou cache ces bleus, sinon ma mère va devenir hystérique..."

"Je te rappelle que tu fais du taekwondo, donc des bleus ça peut arriver." Fit Lady.

"Pas au visage...A moins, qu'ils ne se voient pas ?"

Trowa fixa Lady avec espoir.

"Je dois avoir du fond de teint dans mon sac. On devrait pouvoir atténuer les marques."

Trowa soupira puis fit un sourire à Heero.

"Je vais être pire qu'une fille bientôt."

Un sourire lui répondit puis ils se dirigèrent vers la sortie.

Fin de l'épisode 3

Voilà encore un épisode de fini

Alors pour les personnes qui se demanderaient où est passé notre cher Duo, ne vous inquiétez pas, il va bientôt réapparaître. Encore un peu de patience

Répartition des rôles :

Luna : Heero, Dooly, Lady

Isa : Trowa, Annei Krishin, Lydoo, Hylde Krishin