Réponses aux reviews :
Moggliesmad : merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !Et voilà la suite !
Vavacracra : Olala Hermione et Ron ça va être long (malheureusement !) Mais Ginny la perverse ça ne fait que commencer et Harry n'est pas innocent non plus…
Faeris : Ça y est Harry et la coupe de feu J-0 ! Et c'était sympa, moins bien que les livres mais bien ! Sinon oui Ginny la perverse c'est original même si on ne l'imagine pas du tout comme ça !
Je vous laisser avec la suite j'espère que ça va vous plaire !
Les ailes du papillon
Chapitre 5 : Repas et Rendez-vous.
Il n'avait jamais vu un salon semblable à celui-là. Non seulement il était d'u grande t taille où absolument chaque objets brillaient avec un luxe et une splendeur extraordinaires. Les murs étaient couverts de tableaux : La majorité étaient des paysages qui étaient bercés par des brises inexistantes, aucune autre image n'essayait de cacher la curiosité qu'il inspiraient ; au plafond étaient accrochés trois énormes lampes en cristal qui n'arrêtaient pas de changer de position, comme s'ils étaient des kaléidoscopes immenses ; et les meubles... Hermione n'avait aucune idée de la valeur qu'ils pouvaient avoir, mais chacun d'eux devaient valoir beaucoup plus que la maison où il vivait.
Elle décida de s'asseoir dans un fauteuil de deux places en face de la cheminée et de s'occuper en regardant les flammes se tordre.
Le repas au Terrier avait été un succès. Ron avait totalement récupéré. Tellement bien que même elle n'aurait pu soupçonné que quelques heures auparavant il était avachi dans son appartement, inconsciemment et totalement ivre. Selon sa coutume, passa presque tout le repas à discuter avec Harry d'une quelconque nouvelle méthode d'entraînement qu'il avait conçue. Elle n'avait pas écouter de quoi cela traité mais remarqua que Harry pâlissait en l'écoutant.
Ginny et elle passèrent tout le repas à commenter les changements qui avaient eu lieu au Ministère et en évitant les insinuations que Molly faisait pour que Ginny se marie avec Harry ce qui pourrait être romantique surtout si ça devenait un mariage double si Hermione se décidait finalement à choisir un prétendant.
Après le décès de ses parents, Molly s'était occupée d'elle. Elle l'avait légalement adoptée et depuis elle avait été comme une seconde mère pour elle. C'était une femme incroyable, mais très vieux jeu... très très vieux jeu. Elle pensait que le devoir d'une jeune femme est d'être chaste et pure jusqu'à ce qu'elle trouve l'homme idéal et faire un mariage comme il se doit... Elle n'était évidemment pas très heureuse avec ses deux filles.
Bien qu'elle ait toujours approuvé la relation de Ginny avec Harry, elle ne pouvait pas comprendre qu'ils ne veuillent pas formaliser leur relation et préfèrent vivre 'comme des amants '. Et en ce qui la concernait elle, son avis était encore pire... Elle ne la commentait presque jamais, mais Hermione soupçonnait qu'elle la considérait comme un échec, mais savait qu'elle trouvait ce type de vie qu'elle avait choisi comme une espèce de perversion libertine déséquilibrée dans laquelle elle était tombé à cause du décès de ses pères et de nombreuses souffrances et pertes qu'elle avait subi pendant la guerre.
Après le repas ils se reposèrent et en prenant un peu de thé. Ron se consacra à écraser aux échecs toutes personne qui avait osé lui faire face. Molly était la seule qui était miraculeusement parvenue échapper à une défaite sûre. À une heure tardive Hermione partit avec l'excuse qu'elle avait quelques choses à faire et rentra chez elle pour se préparer pour son rendez-vous.
Quand elle arriva à la Bouilloire Coulante Stuart l'attendait. Il était élégamment habillé, avec un lourd manteau d'hiver sur les épaules, un grand sourire et des yeux étincelant et bleus.
Comme on pouvait s'y attendre, la soirée fut splendide, pendant le dîner ils parlèrent d'un tas de choses et Stuart était adorable, comme toujours. Ils firent ensuite une promenade par l'Allée des Dragons, en profitant de l'air frais et regardèrent les vitrines des magasins. Comme le temps passait Hermione commença à ressentir une certaine nervosité malgré sa confiance en elle naturelle. Stuart dit finalement qu'il commençait à faire froid et lui offrit de prendre un verre chez lui, à la chaleur de la cheminée.
Hermione hésita un moment : ce n'était naturellement pas seulement pour boire qu'il l'avait invitée. En acceptant d'aller chez lui elle acceptait que sa relation ne soit pas d'une seule nuit, mais plus sérieuse. La vérité était qu'après la fin désastreuse de sa dernière aventure elle n'était pas sûre d'être préparée à avoir de nouveau une relation stable, mais ce qui était sûr c'était qu'elle ne pouvait pas éternellement rester à se lamenter sur ses blessures, donc elle sourit doucement et accepta son invitation.
C'est ainsi qu'elle finit dans le salon d'une demeure gigantesque dans un coin de la campagne anglaise, aux alentours de Londres, et attendait patiemment qu'il lui apporte quelque chose à boire.
Comme s'il l'avait entendue, Stuart apparut à ce moment avec un verre dans chaque main. "Prend, c'est un peu fort... ça te réchauffera le corps." Il cligna de l'oeil en lui disant cette phrase et s'assit à côté d'elle. "Tu étais très sérieuse. A quoi pensais-tu ?"
"Je ne sais pas, des choses... de ma vie, je pense." Hermione se tourna, pour pouvoir voir son visage
"Intéressant... Et quel est la vie de la célèbre Hermione Granger ?" Il disait cela en se rapprochant de plus en plus, jusqu'à ce que ses lèvres soient contre les siennes.
"Très bien, mais il paraît qu'elle peut s'améliorer." Susurra-t-elle contre sa bouche.
Il glissa une main dans sa nuque et l'attira jusqu'à ce que leurs lèvres se soient rassemblées. À partir de là toute conversation fut composée de soupirs et de gémissement. Pendant qu'il l'embrassait, Stuart la prit dans ses bras et la porta jusqu'à son lit, là ils continuèrent à s'embrasser et à se caresser.
Les mains de Stuart commencèrent à lui déboutonner les boutons de sa chemise, en l'ouvrant peu à peu pour embrasser et lécher chaque centimètre de peau qu'il découvrait. Hermione resta renversée, immobile, simplement à jouir des sensations exquises que lui procurait son amant. Tandis que la langue de Stuart s'approchait de son nombril, elle ouvrit paresseusement les yeux et regarda le plafond. Toutes les images de Ron revinrent à son esprit. C'était comme si elles l'avaient frappées dans l'estomac. Elle secoua la tête, en essayant de se libérer d'elles, mais plus elle essayait de les sortir de son esprit, plus celle-ci l'envahissait.
"Tu te sens bien ?"
Elle regarda vers le bas et vit que Stuart avait cessé de la caresser et la regardait avec une miné préoccupée.
"Oui, tout va bien... Continu, s'il te plaît."
Stuart l'embrassa doucement pendant qu'il lui enlevait sa chemise. Quand la toile se sépara de son corps elle remarqua l'air froid contre sa poitrine. La sensation ne dura pas longtemps ; ses mains les couvrirent immédiatement et une bouche se posa sur d'un d'eux, tandis qu'il continuait à caresser doucement l'autre. Hermione essaya de garder son esprit vide et de se concentrer sur les caresses ravissantes de son amant.
"Attente. Pour... S'il vous plaît." C'était totalement inutile : elle n'arriverait pas à sortir Ron de sa tête... et pour une étrange raison elle sentait qu'il n'était pas correct de penser à lui pendant qu'elle couchait avec une autre personne.
"Je vais trop rapidement ?" Stuart se leva légèrement pour pouvoir la regarder.
Hermione sentit son corps glacé. Il n'y avait rien qu'elle souhaitait plus que de l'oublier et de continuer à jouir du plaisir qu'il lui donnait, mais elle ne pouvait pas. Une petite voix dans sa conscience n'arrêtait pas de lui répéter qu'elle ne pouvait pas coucher avec lui. "Non. C'est pas ça... c'est seulement que... je ne suis pas d'humeur."
"J'ai fait quelque chose de mal ? Si c'est cela, tu peux me le dire." Il mit une main dans sa jambe, et la caressa en la regardant directement dans les yeux, et en essayant de découvrir quel était le problème.
"Non ! Ce n'est pas toi. Tu es... magnifique. C'est seulement... que j'ai quelques problèmes, et je ne suis pas... je ne peux pas." Elle s'installa au bord du lit et baissa son regard vers sol, Elle ne pouvait pas lui mentir en le regardant dans les yeux.
Il s'assit à côté d'elle et posa une main derrière sa taille en l'attirant jusqu'à ce que sa tête soit posée contre sa poitrine. "Ce n'est rien, nous avons tous un mauvais jour. Tu veux me parler de ça ?"
"Merci... mais je ne peux pas... tu sais déjà, ce sont des choses au travail... secrètes."
Il acquiesça de la tête.
Elle se sentait coupable, nerveuse... et gênée. Elle l'avait rejeté au dernier moment et sans savoir précisément pourquoi. Elle avait besoin d'espace, de s'éloigner de là et pouvoir penser à tout ça avec un peu de calme. "Ce serait mieux que je rentre à la maison." Elle se mit debout et commença à s'habiller.
"Comme tu veux... Tu es certain que tu vas bien ? Si tu veux je peux te raccompagner." Le ton de préoccupation qui transparaissait de ses mots ne fit qu'augmenter son sentiment de culpabilité.
"Non merci, je vais parfaitement bien... mais je te remercie." Elle termina de boutonner sa chemise en silence et se dirigea lentement vers la porte, sans savoir très bien comme partir.
"Nous nous verrons de nouveau ?" Stuart à côté d'elle la regardait avec un air incertain. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il était clair qu'il se rendait compte que quelque chose n'allait pas bien.
Pendant un moment il n'eut pas de réponse. Puis elle se rendit compte que quand elle aurait clarifié les choses avec Ron, autant dans un sens que dans l'autre, elle devrait lui faire des excuses et lui donner une explication. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux : "Évidemment."
La réponse parut le tranquilliser. "Bien..." Il l'embrassa en souriant puis plus profondément.
Quand ils se séparèrent les genoux d'Hermione n'arrêtaient pas de trembler.
Voilà ! Un nouveau chapitre de fini ! Alors vous en pensez quoi ? Frustré que le couple Hermione-Ron ne soit pas encore arrivé ! Vous en faite pas ça arrive et en attendant j'espère que vous m'enverrez des suggestions !
