Auteurs : Luna (mail : luna13 bluewin.ch) et Isa (mail : silencebleu voila.fr)

Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancer l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)

Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol

Disclaimer : Pas à nous.

Merci à Yami-Rose Aka, Florinoir et Kaory pour vos reviews :-)

Ce nouveau chapitre s'est fait attendre, mais il est enfin là. Enjoy !

Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 4

Chapitre 2
Démon ou pas ?

Une pièce dans le noir. Pourtant si on regardait de plus près, on pourrait voir des yeux rouges briller. Un homme, ou plutôt un être à l'apparence humaine se tint penché face à une personne. Si nos yeux devenaient tels ceux des chats, on verrait que cette personne n'était pas seule mais que près d'elle se trouvait deux autres dans le même état. C'est-à-dire ligotées par les poignets au-dessus de la tête, des traces de sang dégoulinant le long de leurs bras à cause de ces liens trop serrés.

Une odeur de peur résidait dans ce lieu, l'être adorait la ressentir. Cela faisait déjà quatre semaines qu'il avait commencé à appliquer son plan. Et ces trois délicieuses jeunes filles étaient déjà ses victimes. Mais ce n'était pas son but ultime, non tout cela lui permettait de s'entraîner pour sa véritable cible ! Et une fois qu'il l'aurait, il pourrait devenir l'un des démons les plus puissants qui soit.

Il s'approcha de l'une des filles encore conscientes et remit en place le bandage qui avait glissé de son front. La matière de ce bandage n'était pas connue de l'humanité. Elle n'était trouvable qu'au plus profond des enfers d'où il venait. Cette bande permettait de transmettre une énergie vers un container auquel étaient reliées les jeunes femmes. Dans peu de temps il pourrait attaquer. Il serait assez fort.

D'ailleurs il avait repéré très facilement une proie d'excellente qualité. Une personne avec des pouvoirs pas totalement éveillés. Il allait pouvoir frapper et se délecter de cette énergie.

xoxox

Après la fin du cours, Trowa n'attendit pas Heero. Il savait pertinemment qu'il le rejoindrait à la cantine où ils prenaient habituellement leur déjeuné.

Il sortit emporté par la marée estudiantine et réfléchit aux derniers mots de leur professeur. Une troisième disparition ? Il allait falloir qu'il se penche sérieusement sur ce problème. Au début, il avait cru à des fugues. Apparemment cela pouvait se montrer plus grave. Les vampires n'étaient pas réellement sujets aux enlèvements. Donc ses pensées dérivèrent vers un démon. Peut-être le blond de tout à l'heure ? Il se faisait passer pour un élève et pouvait ainsi côtoyer les autres sans se faire repérer et choisir sa prochaine victime. Ce qui était un scénario tout à fait possible. Restait à trouver un moyen de le démasquer.

Sa tête vibra un moment quand il atteint le coin d'un couloir. Il tourna la tête pour rencontrer le sourire du blond qu'il avait vu un peu plus tôt. Celui-ci lui fit un signe de tête puis prit la direction opposée. Le fait qu'il soit un être démoniaque s'instaura en lui.

Il interpella l'un des étudiants qu'il connaissait :

"Hé ! Odin. Qui c'est le gars là-bas ?"

"Hum, lequel ?"

"Le blond aux cheveux légèrement ondulés."

"Ah ! Sa majesté ! C'est Quatre Raberba Winner. Fais attention à lui, il peut-être dangereux ! Surtout pour les garçons !"

Odin lui fit un clin d'œil significatif puis rejoignit son groupe d'amis. Trowa fixa la chevelure blonde puis se dirigea vers la cantine. Il choisit rapidement son plat puis s'installa à une table un peu à l'écart. Il regarda le paysage qui s'offrait à lui tout en attendant Heero.

Un démon avec un pareil visage… Un démon avec un visage d'ange, cela pouvait coïncider. Les trois filles lui ont fait automatiquement confiance. Il allait devoir enquêter sur lui. Il fallait qu'il demande à Heero de faire des recherches sur Winner par internet. D'ailleurs le brun le connaissait peut-être.

Il tourna la tête en voyant le sorcier apparaître.

xoxox

Dans l'agitation provoquée par l'annonce de la pause déjeuner, tous les étudiants se précipitèrent vers la sortie. Heero ne se sentait pas d'attaque pour affronter cette foule. Il attendit patiemment à sa place que le calme revienne en rangeant ses affaires, tout en réfléchissant à ces mystérieuses disparitions.

Qui pouvait bien faire ça ? Si c'était des vampires, on aurait au moins retrouvé les corps… Ils n'étaient pas trop du genre à les enterrer. A la limite les cacher dans un coin…

Une fois l'amphi presque vide, il se leva tranquillement en se dirigeant vers la cantine où Trowa devait déjà l'y attendre.

Après avoir pris son plateau repas, il retrouva le châtain attablé à leur endroit habituel, un peu en retrait pour pouvoir discuter tranquillement. Son ami tourna la tête à son approche, l'accueillant en souriant.

"Bonjour Trowa."

"Heero ! Pas trop fatigué ?"

"Ca va..." Répondit-il en baillant. "Et toi ?"

Trowa acquiesça distraitement puis posa la question directement :

"Heero ? Est-ce que tu connais un étudiant du nom de Quatre Raberba Winner ?"

Le brun s'assit en face de Trowa.

"Je lui ai parlé quelques fois, mais c'est tout. Pourquoi ?"

"Rien de particulier à son sujet ?"

"Non, rien de particulier. Juste une réputation de tombeur... Hommes et femmes..." Heero plongea sa fourchette dans sa purée.

"Hum…Et ce nom ? Je suppose qu'il doit faire parti d'une famille riche ?"

"Je crois que sa famille vit aux Emirats arabes. Ils ont des puits de pétrole. Pourquoi tu me poses autant de questions sur lui Trowa ?"

"C'est un démon."

Trowa avala une gorgée d'eau puis fixa son ami attendant sa réaction.

Le jeune sorcier faillit s'étrangler avec sa purée.

"Tu es sûr ? Je veux dire... Tu sais depuis qu'il est dans notre école, je ne l'ai jamais vu faire quelque chose d'étrange..."

"J'en suis persuadé. Je l'observais pendant le cours et j'ai senti ma tête vibrer. Et tout à l'heure, encore. Et vu le charisme qu'il…"

Trowa stoppa net sa phrase en voyant justement le 'démon' entrer dans la cafétéria.

Heero tourna la tête pour voir ce que Trowa regardait. Il aperçut justement leur sujet de conversation s'approcher. En regardant le blond, il avait vraiment de la peine à s'imaginer qu'il pouvait être un démon... Mais les apparences pouvaient être souvent trompeuses... Il n'y avait qu'à voir avec Duo...

Trowa lui fit un signe de convenance et un sourire en réponse à celui de Winner.

"Bonjour Heero." Fit Quatre avec une voix pleine d'assurance. "Est-ce que je peux m'asseoir avec vous ?"

Le jeune sorcier jeta un regard à Trowa avant d'accepter. L'Arabe s'installa à côté de Heero et tendit la main en direction du châtain.

"Je crois qu'on a pas encore été présenté, je m'appelle Quatre Raberba Winner."

Trowa accepta la main. Il trouva un peu étrange que sa tête ne raisonne pas comme d'habitude, mais le fait que Quatre soit si proche de lui était peut-être la raison. Quand il avait combattu les démons, ce malaise avait disparu.

"Trowa Barton."

"Ravi de faire ta connaissance. Tu viens de New York d'après ce que j'ai entendu."

Trowa hocha de la tête, tout en continuant de le fixer. Les yeux en face de lui n'étaient pas tout à fait bleus. Une légère coloration verte apparaissait selon l'angle de la lumière.

Il décida d'attaquer directement. Après tout, c'était peut-être une chance de pouvoir déterminer s'il était réellement un démon, même s'il devait s'en faire un ennemi, le cas échéant :

"Et d'après ce que j'ai entendu, tu es un tombeur…Tu préfères les hommes ou les femmes ?"

Il se retint d'éclater de rire en voyant Heero recracher l'eau dans son verre.

Le brun lança un regard à son ami qui disait 'qu'est-ce qui te prend de dire des choses pareilles', tandis que Quatre riait.

"J'aime les gens qui ont un franc parlé. Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de préférence. Tout dépend de la personne qui se trouve en face de moi... ou à côté."

Trowa le fixa sans répondre, mais mis un avertissement dans ses prunelles. Le blond parfit son sourire pour réponse. Quant à Heero, il se contenta de fixer son assiette. L'allusion que venait de faire l'Arabe l'avait mis plus que mal à l'aise.

Trowa continuait d'examiner le blond qui avait attaqué son steak. Il se demanda si le sous-entendu était réel ou pas. Il fallait qu'il demande à Heero si Winner avait déjà essayé. Après tout, il semblait connaître le brun. Et puis, pourquoi pensait-il à ça ? Heero savait se défendre, il n'était plus un enfant. Mais si le blond se révélait un véritable démon, il fallait qu'il reste sur ses gardes.

"Alors Trowa, que penses-tu de Sunnydale ? Ca doit te changer de New York."

Il est vrai qu'au début il avait trouvé la ville ennuyante à souhait, vide et mortelle. Mais maintenant, il se devait de revoir son opinion dessus. Sunnydale était :

"Intéressante."

Quatre continua de manger.

"Je suppose que tu as déjà pu voir certaines particularités de cette ville."

Trowa examina attentivement le visage face à lui, vers quelle direction le blond voulait-il aller ?

"Tout dépend de quelles particularités tu parles."

"Sunnydale a une réputation qui peut faire froid dans le dos..."

"Oui, c'est vrai…Sa dernière performance n'est pas des plus enviable."

Trowa le regarda avec amusant, se demandant ce qu'il allait pouvoir répliquer.

Heero, qui jusque là était resté silencieux en se demandant où le châtain voulait en venir, se leva.

"Trowa, si on veut faire ce qu'on à faire, il faudrait y aller."

"Déjà ?" Fit Quatre avec déception. "Quel dommage. J'espère qu'on pourra reprendre notre conversation Trowa."

Trowa se leva à son tour en prenant son plateau.

"Ce sera avec plaisir Winner."

Il se pencha vers le blond et murmura à son intention :

"Ne t'approche pas de Heero, c'est un conseil."

Il lui fit un signe de tête puis rejoignit le sorcier.

Sans bouger, Quatre dit d'une voix suffisamment forte pour que le brun entende aussi.

"Serait-il une chasse gardée ?"

Trowa stoppa net et se mordit la lèvre. Il jeta un coup d'œil vers Heero qui s'était aussi arrêté à cette phrase. Il se retourna vers le blond et lui répondit :

"Pour toi, oui."

Il n'ajouta rien de plus et s'enfuit pratiquement de la cafeteria sans attendre Heero.

L'Arabe regarda derrière lui et fit un sourire aux multiples sous-entendus à Heero. Ce dernier sentit son malaise augmenter et préféra ne rien ajouter.

Il retrouva Trowa à la bibliothèque devant un livre. Il se planta devant lui et d'une main fit pivoter le bouquin.

"Dans ce sens c'est beaucoup mieux."

Le sorcier s'installa sur la table.

"Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? Tant que tu y étais, t'aurais carrément pu lui demander s'il n'était pas un démon !"

Trowa leva les yeux sur lui et rosit légèrement devant le regard concerné - et amusé - de Heero. Il bredouilla, cherchant ses mots tandis que le brun se penchait sur lui pour mieux l'entendre :

"C'est…Qu'il…Qu'il semble s'intéresser à toi ! Et je ne veux pas te retrouver vider de ton sang dans les jours qui viennent."

Il baissa la tête derrière son livre.

Heero sourit tendrement.

"C'est gentil de t'inquiéter autant pour moi, mais je te rappelle que je sais aussi me défendre. Et rien ne prouve que Quatre soit démoniaque, mis à part son penchant pour la drague."

Trowa acquiesça. Il n'osa pas dire à Heero que lorsque le blond était entré dans la cafétéria il n'avait rien senti. Il allait lui poser une autre question quand un appel se fit entendre.

"Monsieur Heero Yui est prié de se présenter rapidement au bureau administratif trois. Merci."

Il regarda vers Heero.

"Tu as fait des bêtises ?"

Le brun sauta de la table en donnant une petite tape sur la tête du châtain.

"Idiot."

Trowa fixa le dos de son ami et un pressentiment lui fit dire :

"Heero ? Fais attention à toi, s'il te plait."

Heero se retourna et lui sourit en guise de réponse.

A suivre …

Voilà voilà… Bon toujours pas de Duo dans ce chapitre, mais promis il est dans cet épisode :-)
A bientôt pour la suite.

Répartition des rôles :

Luna : Heero, Quatre
Isa : Trowa, l'être…pas humain…le démon quoi :-) LOOL