Désolée pour ce retard mais j'étais convaincue d'avoir mis le chapitre et puis rien n'a été mis à jour alors je comprend pas !

Donc voilà la suite avec toutes mes excuses !


Les ailes du papillon

Chapitre 7 : En découvrant Ron.

Hermione essaya de passer la journée suivante en faisant un rapport sur les différentes possibilités pour le contrôle de transplanage, mais la seule chose à laquelle elle pouvait penser, c'était Ron... de la manière dont elle pourrait le séduire... et quels conséquences tout ceci pourrait avoir sur leur amitié... Dans toute sa vie il n'y avait jamais eu un jour plus productif.

Quand l'heure du dîner arriva, Hermione décida de laisser son rapport désastreux inachevé et commença à se préparer pour le rendez-vous. Comme toujours, elle se maquilla légèrement et attacha ses cheveux en une confortable queue de cheval. Elle se consacra ensuite à vider ses armoires pour trouver quoi mettre : Elle voulait quelque chose d'un peu plus élégant mais qui serait normal, mais rien qui pourrait attirer l'attention. Elle se décida finalement pour des Bottes, une jupe sous les genoux et un pull-over au col haut.

Elle se regarda dans son miroir pour vérifier l'effet : Élégant, mais avec un style tout à fait 'Hermione '. En faite, seulement ses sous-vêtements pouvaient laisser deviner qu'elle n'allait pas passer une nuit ordinaire, mais évidement, personne n'allait le remarquer... sauf Ron au moment adéquat, évidemment.

Elle regarda l'horloge : Elle était sur le point d'arriver en retard !... elle ne comprenait pas comment, mais d'une certaine manière elle avait tardé à trouver comment s'habiller. Elle chercha rapidement son manteau et apparut dans le porche de la maison de Harry, où ils devaient se réunir, un instant plus tard.

Ginny lui ouvrit la porte. "Hola ! Entre... Tu sais que tu es la dernière."

En entendant les voix d'Harry et de Ron au fonds du salon elle eut une idée horrible qui lui passa par la tête. "Tu ne l'aurais pas raconté à Harry?"

"Évidemment que non ! Pour qui tu me prends ?" Ginny feignit de se sentir offensée. "Les hommes ne comprennent pas ces choses... Bien que ça puisse être intéressant de voir comment ils réagiraient."

"Non ! "

"Bah !... Tu ne sais pas t'amuser... Bon, je finis immédiatement." Elle fit un clin d'oeil et monta dans sa chambre pour finir de se préparer.

Dans le salon elle trouva Ron et Harry qui parlaient Quiddich, comme presque toujours. Harry était sur que les Canons allaient être de nouveau écrasé par les Puddlemere. Dès que Ron la vit il se leva pour la saluer, probablement était-ce l'occasion de dévier la conversation de son équipe favori pas très victorieuse.

À l'instant elle s'asseyait Ginny, cette fois habillée arriva. "Quoi ? Ba nous y allons ?" Hermione ne pu éviter de l'envier un peu en remarquant l'adoration avec laquelle Harry la regardait.

Évidemment Hermione s'amusa énormément en compagnie de ses amis, bien que Ginny passa tout le dîner à lui lancer d'ingénieuses insinuation... dont certaines n'étaient pas très insinuées.

Comme prévu, en terminant le dîner Ginny proposa d'aller prendre à boire chez Hermione parce qu'elle était trop fatiguée pour marcher ou rester dans ce taudis bruyant. Harry la regarda étonnée mais n'émis aucune objection, il supposait probablement que quelque chose se tramait avec sa 'charmeuse de menottes '. Ron était apparemment aussi un peu fatigué mais n'émis pas d'objection.

Les heures suivantes ils les passèrent dans le salon de son appartement, en parlant de mille et une choses et en rappelant d'anciennes aventures. Quand ils se rendirent compte qu'ils avaient bus trois bouteilles de vin et une de whisky pur feu. Elle et Ginny n'avaient presque pas bu, mais Harry accusait déjà une légère ivresse et Ron, qui avait le plus bu, commençait à être assez saoul. Ginny la regarda et lui signala avec les yeux la dernière bouteille. Hermione, sans savoir très bien quoi faire la prit et alla remplir les verres.

Ginny mit rapidement sa main sur la sienne. "Oh, non merci. C'est suffisant." Elle donna ensuite un petit coup à Harry.

"En effet... moi aussi." Évidemment Harry ne savait pas ce qu'il se passait mais décida judicieusement de la suivre.

Ron, par contre, étranger à ce qu'il se passait autour de lui, approcha son verre. "Un peu plus, merci." Hermione était sur le point de lui demander comment il allait rentrer, mais elle retenue sa langue juste à temps et remplit son verre à ras bord.

Quelques minutes plus tard Ginny bâilla bruyamment et se leva de son siège. "Uffff... Je suis fatiguée ! Nous allons rentrer à la maison, n'est-ce pas Harry?"

"... Ok." Harry se leva aussi et regarda Ginny avec l'air de dire 'il se passe quelque chose et toi tu vas me l'expliquer dès que nous arrivons à la maison '.

Ron leva son regard vers sa soeur. "Attendez un moment que je finisse mon verre et nous y allons tous... Hermione veut sûrement aller dormir aussi."

Ginny lui sourit doucement. "Ne soit pas idiot et termine tranquillement. Je suis certaine qu'Hermione n'est pas tellement fatigué... n'est-ce pas ?"

"EEE... En réalité... un peu de compagnie me fera du bien... " Bien que la question l'ait prise un peu par surprise elle essaya de paraître la plus naturelle possible.

"Parfait !... Bon, nous nous y allons." Un moment plus tard Ginny avait poussé à Harry à travers la cheminée et ils disparaissaient entre deux flammes.

Ron sembla étonné. "Qu'est-ce qu'elle avait Ginny ce soir ?"

"Je ne sais pas." Hermione haussa les épaules et s'assit à côté de lui. "J'ai super mal aux pieds. Tu ne veux pas me retirer mes bottes ?" Vraiment très brillant, mais au moins ça avait servi à changer de conversation.

"Bien sur que non... Tu veux que je leur fasse un massage ?"

"Non, merci. J'ai seulement besoin de les reposer un peu." Il lui enlevé les bottes doucement et elle posa sa tête sur son épaule. Ron passa son bras derrière sa tête, en s'approchant un peu d'elle. Elle s'était toujours senti bien et protégée dans cette position, toutefois, maintenant elle lui paraissait énormément intime. Hermione regarda les verres, ils étaient presque vides.

"Tu as envie d'un autre verre ?" Elle lui dit plus pour remplir le silence. Dès que les mots quittèrent sa bouche elle se sentit coupable; elle se plaignait tant que Ron boive trop et maintenant elle utilisait son problème pour son propre bénéfice.

Ron la regarda encore, plus étonné qu'avant. "Ba... mais seulement un de plus... je dois encore rentrer chez moi."

Hermione s'était levée entre-temps et souriait en remplissant les verres. Si ça dépendait d'elle, ça ne serait pas un problème. Elle donna le sien à Ron et retourna s'asseoir sur le sofa, en profitant pour se coller encore plus contre lui. Ron devait se demander le pourquoi de son comportement... de tant d'amabilité et de tant... d'intimité. Bien que ça ne paraisse pas l'importuner beaucoup.

Après quelques minutes de silence confortable elle se rendit compte que le moment de vérité arrivait... Le problème était qu'elle avait aucune idée de comme le lui dire. Elle ne pouvait pas, simplement, le regarder dans les yeux et lui dire : "Ca t'embèterait de faire une expérience ?... Je crois que je fais une petite fixation sur toi... En faite rien de très sérieux... seulement j'aimerai que tu me laisses revenir dans ta vie." En dernière solution, ce serait une possibilité. Elle ferma les yeux et reposa sa tête sur sa poitrine, en écoutant battre de son coeur... il était facile de se laisser porter, mais elle savait qu'elle avait quelque chose à faire...

"Hermione... Qu'est-ce qui se passe ?"

Son corps eut un sursaut en entendant sa voix. Ron s'était rendu compte qu'il se passait quelque chose... C'était maintenant ou jamais. "Ron... Tu te fies à moi ?" Quelques seconde passèrent ; Elle entendit comme le coeur de Ron c'était accéléré.

"Tu sais que je te confierais ma vie." Bien qu'elle ne puisse pas voir son visage, elle savait qu'il souriait. "En faite je l'ai déjà fait plusieurs fois... et je suis toujours ici."

Elle se mordit la lèvre. "J'ai une faveur à te demander." Elle remarqua qu'il se déplaçait. Probablement pour la voir, mais elle n'osait pas croiser son regard.

"Lequel ?"

"Ben, en réalité... j'aimerai faire une expérience. J'ai envie que tu me laisses t'embrasser." Son corps se tendit immédiatement et devint totalement rigide sous le sien.

"... Quoi !"

Il se leva pour pouvoir voir son visage. Ron la regardait avec des yeux fous et il était plus pâle que jamais. "Ba, j'ai envie que tu me donnes un baiser... Ce n'est pas si terrible. Si ?"

"Pourquoi ! Tu ne peux pas demander à un de tes fiancés ?" Il cessa de parler d'un coup et se mordit la lèvre.

Il lui coûta ne pas rire, après toutes ses années il y avait des choses qui ne changeaient pas. "Non, Ron... Ca doit être toi... Je suis tellement répulsive ?"

"Bien sur que non ! Ce n'est pas... ce n'est pas que je ne veuille pas... c'est que... "

Elle serra son corps contre celui de Ron et prit sa meilleure voix de séducteur, en susurrant contre ses lèvres. "Toi tu peux m'embrasser, si ça te permet de te sentir mieux."

Ron recula comme s'ils l'avaient été agité d'un courant électrique. "Arrête, cesse de jouer ! Si tu as envie de faire la bringue, ne le fais pas avec un de tes amis et laisse-moi tranquille !"

Ron avait encore plus pâli. Il semblait terrorisé, mais, sincèrement, Hermione ne comprenait pas pourquoi. Ce n'était pas évident pour elle. Elle n'était pas une beauté comme Ginny, mais elle savait qu'elle était assez attrayante et qu'elle n'était pas précisément laide. Se pourrait-il que Ron s'en soit rendu compte et ne veuilles pas découvrir ses sentiments, mais elle comprit, que par dessus tout c'était une réaction assez exagérée... en tenant compte de la quantité d'alcool qu'il avait bu.

"Ron, c'est seulement un baiser sans importance... Qu'est-ce qui se passe ?"

"Rien... Seulement j'ai à nouveau trop bu... et je suis fatigué... très fatigué... et tu n'arrêtes pas de te moquer de moi."

Ron se pencha vers l'avant et dissimula son visage entre ses mains. Bien que ça ne le cache pas assez bien, il devait être assez ivre. Hermione entoura ses épaules avec ses bras et posa son corps contre elle. "Tu peux me raconter ce qui se passe." Elle l'embrassa doucement à côté de l'oreille, en laissant reposer les lèvres sur sa peau pendant quelques seconds.

Ron leva la tête et la regarda confus.

Elle posa à nouveau ses lèvres contre sa peau, cette fois plus osé. "Tu peux me dire ce qu'il se passe. Je te jure que je ne vais pas te juger, ni te critiquer... ni rien." Elle lui donné un baiser sur chaque joue, près de la commissure des lèvres. "S'il te plaît, confie-toi à moi."

Ron soupira profondément. "Ce n'est pas que je ne veuille pas... t'embrasser. Ce que je ne veux pas c'est... Jouer !... "

Elle savait qu'il était sur le point de céder ; l'alcool et ses baisers minaient ce qui retenait Ron. Il avait seulement besoin d'un dernier encouragement. "S'il te plaît, confie-toi à moi." Elle l'embrassa lentement et doucement sur les lèvres.

Elle prit ses mains entre les siennes et les serra d'une manière qu'elle espérait être tranquillisante. Ron lui rendit son geste en glissant son pouce entre ses petites jointures, comme toujours, elle avait essayé de le calmer avec le contact familial de la peau contre la peau.

"Hermione, je... n'ai jamais ...embrassé… personne."

Pendant un moment elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Elle ne pouvait simplement pas croire que Ron puisse être tellement insensible. Elle était absolument furieuse. Tout ce théâtre pour lui dire seulement ça ?

"Tu crois vraiment que je vais croire une telle stupidité ? Je ne peux pas croire que tu aies... que tu puisses être tellement... misérable."

Ron resta avec la tête penchée, sans répondre, sans déplacer un muscle, comme en attendant un coup mais sans savoir d'où il allait venir. La seule chose qu'il faisait était de lui serrer la main désespérément. Il était comme une personne à qui on venait de jeter une auge d'eau congelée : Se pouvait-il que Ron parle sérieusement ?

"Ron !... c'est impossible... Ça ne peut simplement pas être vrai !"

"Tu es surprises par des choses qui sont réelles." Ce fut pratiquement un murmure inaudible.

"Mais... et e que tu racontais de tes conquêtes ?"

"Mensonges... Tout était des mensonges."

Elle ne savait pas quoi penser, toutes les émotions qui étaient en elle, la rendait stoïque : elle était furieuse, surprise plus que jamais, affectée, peinée... et honteuse... qu'un homme soit condamné à une vie aussi isolée, tellement isolée... tellement vide... Et tout ça parce que personne ne s'en était rendu compte ? Ni ses amis, ni sa famille...

"Pourquoi tu ne nous as jamais rien dit ?"

"Tu déconnes ! Que voulais-tu que je dise ? Que je n'ai jamais embrassé une femme dans toute ma putain de vie ?"

Hermione tarda un peu à réagir, trop surprise pour assimiler toute ses informations. "Mais... alors... tu es encore... tu sais... vierge ?"

Ron était encore penché pour ne pas la regarder, il était encore plus rouge que ce qu'elle l'ait jamais vu... et ça c'était quelque chose.

"Non... Techniquement non. Pendant une de mes ivresses... bon... j'ai fini dans le lit d'une prostitué... Je ne m'en rappelle pas beaucoup. Ca n'a pas été très agréable... Ce n'était pas non plus désagréable... seulement... vide... Après ça je n'ai pas de nouveau tenté l'expérience."

"Mais... et à Poudlard ?... Et Padma ?... tu es sorti avec elle pendant quelques mois... "

"Non... Ca c'est ce que nous disions aux gens... mais en réalité elle m'enseignait des sorts... spéciaux. Bon je... après toi... je n'ai jamais plus intéressé personne."

"Je ne comprends pas... Tu étais alors... et tu ne m'as jamais rien dit ?"

"Au début simplement... ça n'avait aucune valeur... j'étais seulement un enfant... ensuite... bon."

"Mais... ensuite... ? Durant toutes ces années... non...?"

"Dans l'académie des aurores ?... Pendant les missions ?... Ce ne sont pas précisément des endroits pour trouver une partenaire... je ne sais pas... je suppose que les années passent beaucoup plus rapidement que ce que nous pensons... quand tu t'en rendras compte il se sera déjà passé un long moment... et toi tu es resté en arrière." Il courba les épaules.

"Et durant toutes ces années tu n'as jamais trouvé une fille... même pour une nuit ?"

"Hermione... Je suis vierge ! Je dois être la vierge la plus vieille de tout le continent ... Je ne suis pas une pute pour les femmes. Pourquoi devrais-je séduire quelqu'un pour une relation d'une seule nuit ? Putain, Hermione !... je suis... une espèce de... champion... mais il n'est pas questions pour moi de tenter de gagner une ligue internationale."

"Mais, je ne sais pas... pourquoi tu n'as rien dit..." Qu'allait-il dire ? Pourquoi ne l'a-t-il pas dit avant ? Et je ne lui avais pas demandé de coucher avec moi ?... C' était ridicule.

"Quoi pourquoi je n'ai rien dit avant ?... Qu'allais-je dire ?... Je suis une vierge pathétique. Ca ne t'embeterait pas de m'emmener dans ton lit ?" Il finit presque en criant.

Après cela Ron considéré la conversation comme terminée et commença à se lever du sofa, mais avant qu'il ne soit debout, Hermione le prit par un bras et se jeta sur lui de toutes ses forces. Complètement surpris, Ron tomba directement sur le sofa. Hermione en profita pour lui sauter immédiatement dessus, en posant un genou de chaque côté de son corps.

Avant que Ron puisse faire quelque, elle approcha son visage et le regarda dans les yeux en essayant de lui transmettre toute la tendresse et le désir qu'elle ressentait pour lui. "Bon... En effet... Ce n'est pas si mal."

"Ce n'est pas si mal ?..." Ron douta un moment sans savoir à quoi se référait Hermione... il s'en rendit immédiatement compte. "Putain... Hermione... qu'est-ce que tu veux de moi ?... " Il posa seulement sa tête sur le dossier et ferma les yeux, totalement épuisé.

Elle ne pouvait pas le croire. Elle avait Ron à ses pieds, en tremblant, avec les lèvres entre ouvertes et haletant d'excitation... tout comme elle. Elle se pencha sur lui et commença lentement à embrasser ses lèvres, en les parcourant avec de petits baisers et en les caressant doucement avec sa langue.

Elle savait qu'il devait maintenant être cajolé, ce n'était pas le Ron adulte, l'aurore vétéran et plein de ressources ; mais le Ron de Poudlard, un gamin incertain et plein de complexes. Dans cette facette de sa vie il n'était jamais allé au delà de cet âge fragile. Si elle ne voulait pas l'alarmer elle devait le traiter avec tout l'amour et toute la douceur dont elle était capable... Et Hermione n'était pas le genre de personne qui renonçait à un défi.


Ça y est c'est fini ! mais ça revient bientôt, c'est promis !

Reviews plz !

snows