Auteurs : Luna (luna13bluewin.ch) et Isa (silencebleuvoila.fr)
Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancer l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)
Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol
Disclaimer : Pas à nous.
Merci à Mithy (Luna : comme je te l'ai déjà dit, je préfère manger japonais XD Chu), Mimi yuy (Luna : il aura mis un peu moins de temps celui-là lol) et Yami-Rose Aka pour vos reviews :-)
Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 4
Chapitre 4
Besoin d'aide ?
Quatre frissonna et sentit une pointe de douleur le traverser. Son dos, ses poignets et sa tête lui faisaient mal. Il ouvrit difficilement un œil et gémit de souffrance. Les liens étaient beaucoup trop serrés et il sentait du sang qui poissait sa chemise à plusieurs endroits. Il fit le point et comprit qu'il se trouvait dans une espèce de cave abandonnée ou quelque chose dans le style. L'odeur nauséabonde de la rouille et des caniveaux offusquait son odorat délicat. Il se mordit les lèvres et tourna avec lenteur sa tête. Il vit Heero attaché de la même façon que lui avec un bâillon en plus. Il remarqua plus loin trois autres corps qu'il devina comme appartenant aux jeunes filles ayant disparus le mois dernier. Ils étaient tombés dans un piège, mais qui et surtout pourquoi ? Il tenta de dégager le bandage sur son front et stoppa ses efforts en voyant que celui-ci était bien fixé. Qu'allait-il faire ? Si ses ravisseurs voulaient de l'argent il en avait, mais jetant un nouveau coup d'œil vers les autres occupants de la pièce, apparemment c'était quelque chose de différent.
Tout à coup, la chaire de poule parcoura son corps ankylosé. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Un son indistinct comme une respiration lui parvenait par intermittence. Ses yeux qui s'étaient habitués à la noirceur de la pièce distinguèrent une silhouette épaisse au devant de lui. Il ne parvenait pas à bien la voir, mais la chose lui paraissait énorme et terriblement dangereuse au vu des griffes qu'il apercevait à la main visible. Il regretta de ne pas avoir attendu Wu Fei. Il prit une grande bouffée d'air puis murmura le moins fort possible le nom de son compagnon. La peur de réveiller le monstre lui triturant l'estomac :
"Heero ?"
Heero émit un son plaintif avant de se mettre à bouger. La douleur irradiait tout son corps. Il tourna la tête dans la direction d'où venait l'appel de son nom. Il lui fallut quelques instants avant que ses yeux ne s'habituent à l'obscurité et qu'il puisse distinguer un visage familier. Il voulut parler, mais le bâillon qu'on lui avait mis étouffa ses paroles. Apparemment la personne qui lui avait mis cette entrave devait savoir qu'il était un sorcier. De cette manière, il ne pouvait pas prononcer une quelconque formule pour les aider. Quatre lui fit un signe de la tête montrant l'endroit où était allongée la créature. Le brun acquiesça. Comment allait-il pouvoir se sortir de là ? Sans sa magie, il était dans l'impossibilité de faire quelque chose. Quatre murmura à nouveau :
"Est-ce que quelqu'un savait que tu devais dîner avec ce type ?"
Heero hocha la tête dans un signe de négation. Quatre soupira puis chuchota :
"On est pas dans la merde alors…"
C'est à ce moment précis qu'un reniflement s'éleva dans la pièce. La chose venait de s'éveiller et ils purent admirer son visage démoniaque sur lequel s'inscrivait un sourire de pur plaisir.
xoxox
Trowa fronça les sourcils en voyant les deux heures de cours se terminer et aucune trace d'Heero. Il quitta l'amphithéâtre et se dirigea vers la bibliothèque. Celle-ci était vide. Lady lui avait dit qu'elle devait préparer quelque chose pour l'entraînement en soirée. Il sentit son cœur battre plus rapidement et décida de chercher plus longtemps. Il se répétait sans arrêt que Heero allait bien. Il n'y avait aucune raison pour qu'il disparaisse. Le brun savait se défendre, il ne devait pas s'inquiéter. Après avoir recherché dans toutes les classes susceptibles d'avoir accueilli le sorcier, il renonça. Il passerait chez lui en fin d'après-midi.
Il retourna en cours, même si tous ses sens lui criaient que quelque chose n'allait pas. Une fois que la sonnerie de fin de journée retentit, il se leva vivement pour aller chez Heero, mais une voix forte le fit stopper. Il examina le rassemblement d'élèves puis s'approcha de l'un d'eux pour lui demander des détails.
"Que se passe-t-il ?"
Le jeune le fixa avec peur.
"Il parait que Quatre Winner a disparu hier soir…"
Son cœur manqua un battement, puis il aperçut un Chinois que Heero lui avait montré de loin comme étant le garde du corps du blond. Et si…Peut-être que Quatre avait enlevé Heero ? Peut-être était-ce la raison de cette absence ? Il n'attendit pas plus longtemps et courut vers le centre ville où habitait le brun, le soleil disparaissant à l'horizon.
xoxox
Un froissement de drap se fit entendre dans la pièce sombre et une tête échevelée apparue. La silhouette qui se dessinait sous le tissu s'étira. Un corps fin, mais musclé. Un bâillement sonore raisonna et l'étoffe se souleva pour laisser voir un thorax dénudé.
Duo se redressa et posa les pieds au sol. Il se leva et glissa ses mains dans sa longue chevelure châtaigne pour la laisser retomber autour de lui. Il passa devant un miroir, mais aucun reflet n'était visible. Normal quand on était une créature de la nuit.
Après un tour à la salle de bain pour se doucher et se coiffer, il s'habilla. Il jeta un coup d'œil à sa montre. Il était temps pour lui de prendre une décision. Il y avait réfléchi pendant sa chasse nocturne. Ce qui était sûr, c'est qu'en revenant de son voyage, il n'aurait pas imaginé tomber sur cette scène. Voir des démons ou vampires attaquer des habitants de Sunnydale n'était en rien quelque chose d'exceptionnel, mais voir Heero se faire enlever sous ses yeux…
Maintenant, il lui restait à savoir s'il devait prévenir Trowa de cet événement. D'un côté, cette envie de revoir le châtain était présente en lui, mais d'un autre côté, il ne devait pas oublier qu'il était un Tueur. L'ennemi juré de son espèce…
Les mains dans les poches, Duo se rendit d'abord devant la maison de Trowa, mais tout était éteint. Il s'approcha pour être sûr, mais son odorat lui confirmait bien que personne n'était présent dans cette demeure. Il se dit alors qu'il était peut-être chez Heero. De toute façon, il ne perdait rien à aller voir.
Arrivé devant l'immeuble, il s'arrêta. Une odeur familière fit frémir ses narines. Il approchait.
xoxox
Trowa resta un long moment sur le palier de l'appartement de Heero, espérant de tout cœur que le jeune homme allait réapparaître et qu'il n'avait aucunement été enlevé. Après plus de deux heures d'attente, il se releva et prit la direction de la fac où l'attendait Lady. Il restait perdu dans ses pensées, la peur de ne plus revoir le sorcier s'installant en lui. Après plusieurs pas, sa tête vrombit et il la releva vivement pour voir d'où lui venait cette douleur.
Appuyé contre le mur à côté de la porte d'entrée de l'immeuble, Duo attendit d'entrevoir le châtain avant de parler.
"Tu devrais regarder où tu vas."
Trowa sentit un frisson le parcourir à l'entente de cette voix aux chaudes intonations. Il ne s'attendait pas à le rencontrer à un moment pareil et il ne se sentait pas prêt à l'affronter. Mais Duo était son ennemi et il devait le vaincre. Il se tourna vers le vampire, appuyé avec nonchalance contre un mur. Ses longs cheveux nattés brillaient d'un récent lavage, les rendant encore plus magnifiques et volumineux. Ses yeux sombres ne reflétaient pas ses pensées et il sentit son cœur se serrer face à la beauté sauvage que dégageait son adversaire. Comme lors de leur première rencontre il était fasciné. Il tenta de garder l'air calme et murmura :
"Tu es revenu ?"
Le vampire croisa les bras.
"Il semblerait... Tu n'es pas avec Heero ?" Demanda-t-il sans montrer qu'il savait quoique ce soit.
Trowa se mordit les lèvres. Que cherchait le vampire ? Il ne se laisserait pas démonter.
"Il semblerait… Pourquoi as-tu disparu ?"
Duo fit un petit sourire en coin.
"Besoin d'air. Besoin de voir autre chose."
Trowa sentit son cœur battre plus vite. Il baissa la tête et à sa grande surprise murmura :
"Tu m'as manqué…"
Les mots étaient lancés et il se rendit compte qu'ils étaient vrais. Il n'avait pas côtoyé Duo très longtemps, mais ce temps avait été suffisant pour lui faire apprécier le vampire.
Le garçon aux yeux améthyste ne répondit rien, mais il était forcé de s'avouer que pour lui aussi, Trowa lui avait manqué.
"Tu devrais aller voir du côté du vieil entrepôt désinfecté près de la gare." Fit-il.
Trowa ouvrit de grands yeux surpris et le fixa en ouvrant la bouche :
"Que veux-tu dire ?"
"Ne pose pas de question et vas-y !"
Sur ces mots, Duo tourna les talons.
"A un de ces quatre." Lança-t-il en faisant un vague signe de la main.
Trowa hésita puis cria :
"Il va falloir qu'on discute tous les deux, alors ne t'enfuis pas comme la dernière fois."
Trowa n'attendit pas la réponse et courut vers le lieu indiqué par le vampire.
Un léger sourire naquit sur les lèvres de Duo et chuchota pour lui-même.
"Quand tu veux... Même si cela ne nous mènera nulle part... Du moins je l'imagine..."
xoxox
Adel ressentit une vague d'excitation en voyant le liquide vital s'échapper de ses deux nouvelles victimes. La qualité de ce jus était exceptionnelle et il était ravi de sa réussite. Il pourrait bientôt reprendre sa place et retrouver une forme plus…Décente. Il fixa ses mains où de longues griffes acérées ne lui permettaient aucun geste futile. Il pouvait prendre forme humaine, mais cela lui demandait de trop grande quantité d'énergie. Il tourna la tête vers ses prisonniers après avoir reposé une fiole contenant le liquide opalescent venant du sorcier. Quatre Winner le fixait de ses yeux clairs, dont toute peur avait disparu et ce fait l'énerva. Il s'approcha du blond et lui administra une gifle.
"Montre un peu de respect si tu veux vivre !"
Quatre accentua son regard, le défiant encore plus. Il sentait son sang bouillonner de rage.
"Je suppose que tu ne me tueras pas tant que je te serai utile."
Adel fit apparaître des canines aussi pointues que ses griffes et grogna :
"Peut-être que je n'ai pas besoin de toi vivant. D'ailleurs, il serait même préférable que je te tue avant…"
"Silence !"
Le deuxième démon pénétra dans la pièce et fixa Adel qui recula de crainte.
"Semblerait que tu ne puisses pas décider toi-même." Fit Quatre d'une voix sarcastique.
Adel fit une grimace mais l'autre démon lui lança un regard sans équivoque. Il se tourna alors vers Quatre et lui sourit dangereusement.
"Si j'étais toi, je me tairais. Tu ne sais pas ce qui t'attend."
"A part la mort ? Non je ne sais pas. Mais je vous donnerai pas la joie de me voir en petite chose tremblotante."
Heero écoutait les répliques qui s'échangeaient comme une balle de tennis en plein match. Il aurait bien voulu dire à son compagnon d'infortune de se calmer, mais il était toujours dans l'incapacité de parler. A la place, il donna un léger coup de genou à son voisin. Quatre tourna la tête pour croiser le regard de Heero. Un regard qui lui demandait d'arrêter, mais pour lui de toute façon ça ne changerait rien au problème.
Le démon plus âgé tiqua aux paroles du blond et le frappa à son tour. Cette fois, il termina la tête entre ses jambes.
"On verra si tu plaisantes encore dans quelques jours. Occupe-toi d'eux et accélère le processus."
Adel acquiesça un sourire ravi aux lèvres. Il fit un sourire au sorcier resté calme puis croisa un regard qui lui glaça le sang.
Il frissonna puis se dit qu'il était préférable de stopper tout de suite de chercher querelle à Winner. Il n'était pas suicidaire à ce point.
xoxox
Trowa arriva essoufflé près de la gare. Il repéra facilement l'entrepôt abandonné indiqué par Duo. Celui-ci était dans un état de décrépitude avancée, et il ne comprenait même pas pourquoi la ville ne faisait rien pour détruire cet endroit pouvant se révéler dangereux. Il allait traverser la rue pour y parvenir quand il aperçut avec surprise un homme y entrer. Il connaissait cet homme, il l'avait déjà vu quelque part, mais ne parvenait pas à y mettre un nom. Il fronça les sourcils puis s'avança rapidement vers la porte entrouverte. Il pénétra à l'intérieur et sentit sa tête vibrer avec force. Un démon était bien là. Duo avait vu juste. Il entra complètement dans la grande pièce vide et se retrouva face à face avec une créature plus hideuse encore que les vampires ou démons qu'il avait déjà affrontés. Tout d'abord la taille était beaucoup plus élevée, aux environs de deux mètres. Ensuite le visage recouvert d'écailles noires et grises le rendait horrible à regarder. Ces écailles devaient d'ailleurs être présentes sur tout son corps car Trowa pouvait en apercevoir sur ses mains, son cou et autres parties du corps qui apparaissaient de par les habits déchirés. Une voix caverneuse en accord avec ce corps s'éleva :
"Tu cherches peut-être quelque chose ?"
"Oh absolument rien, en fait je ne faisais que me promener et vous ?"
"J'avais envie d'un casse-croûte, mais je sens que tu vas être beaucoup plus intéressant que mon sandwich."
Trowa se positionna pour le combat.
"Oh, vous croyez ? Mais vous savez je crois que je ne serais pas aussi appétissant, il y a d'excellent sandwich au thon par ici."
"Et si on passait aux choses sérieuses." Fit le démon avec une grimace.
Trowa lui fit un signe de la main et sourit :
"J'allais vous dire la même chose."
Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et commença alors une suite de coups aussi rapides que possible.
xoxox
Tapis dans l'ombre, des yeux aux reflets violets admiraient la scène. Duo avait suivi Trowa en se demandant pourquoi. Voulait-il être sûr qu'il retrouve Heero ? Ou bien était-ce de la curiosité ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est que le garçon à la longue mèche avait fait d'énormes progrès. Il avait gagné en agilité et en force. Il avait l'impression qu'il avait changé… Etait-ce dû à cette aura qu'il émettait en combattant ou parce qu'il avait mûri le temps de son absence ? Un léger bruit attira l'attention du vampire. Il lui semblait avoir distingué une silhouette difforme. Apparemment le deuxième démon avait dû entendre le remue-ménage que faisaient les deux autres. Ce qui voulait dire que le jeune sorcier et le blond étaient à présent seuls.
xoxox
Adel souleva une de ses longues oreilles et fronça les sourcils. Il avait entendu un drôle de bruit au-dessus et il se demanda ce qui pouvait se passer. Cela faisait un moment que Dela était parti chercher des provisions. Il se leva et étendit ses longs bras endoloris par le manque de mouvement, puis jeta un coup d'œil à ses prisonniers. Le sorcier et les femmes avaient les yeux fermés et semblaient dormir. Par contre, Winner avait les yeux bien ouverts et le fixait avec une force qui le fit déglutir. Il lui semblait reconnaître ce regard mais ce fait était impossible. Il lui fit une grimace en montrant ses canines puis sortit de la place.
Quatre soupira puis tourna la tête vers Heero. Il avait lui aussi entendu le bruit au-dessus et se demandait qui pouvait être là. Wu Fei ? Mais comment aurait-il pu le savoir ? Son garde du corps n'avait pas de pouvoirs spéciaux. C'est d'une voix élevée qu'il dit :
"Heero ? Heero réveille-toi !"
Le brun sursauta à l'appel de son nom. Il s'était endormi sans s'en rendre compte. Désorienté, il interrogea Quatre du regard.
"Ecoute, on dirait qu'il y a quelqu'un qui se bat au-dessus. Je me demande s'il existe une personne capable de rivaliser avec ces choses."
Heero tendit l'oreille et écouta. Trowa ! Pensa-t-il. Ça ne pouvait être que lui. Mais comment était-il arrivé là ? Malgré la douleur toujours présente dans son corps, il commença à se débattre pour essayer de se défaire de ses liens.
"Doucement, j'ai déjà essayé plusieurs fois, c'est pas la peine. Je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé, mais c'est efficace. On a plus qu'à prier que la personne en haut parvienne à les battre."
Quatre sentit ses lèvres se retrousser sur un sourire. Un rire lui échappa et il cria tout d'un coup, ses limites atteintes.
"Si vous me détachez pas, je vais vous tuer !"
Un frisson parcourut l'échine de Heero. Le rire du blond était terrifiant. Il eut la soudaine impression d'avoir une toute autre personne à côté de lui.
"C'est bon c'est bon j'arrive, t'énerve pas gamin."
Heero releva la tête en reconnaissant la voix. Soulagé, mais également étonné de le voir là. Surtout depuis ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés.
Duo s'agenouilla devant le brun et retira doucement le bâillon.
"Besoin d'un peu d'aide, Harry Potter ?"
"Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, Duo !"
Quatre qui n'avait pas bien compris ce qui lui était arrivé, observa en silence les deux hommes. Le nouvel arrivant était le genre de personne qui ne laissait personne de marbre. Un style effrayant qui lui plaisait. Cette longue natte châtaigne et ce cuir qui lui donnaient un genre de voyou. Oui, ce type avait l'air succulent, au même point que Trowa ou Heero. Il regarda le nouvel arrivant enlever les liens retenant son ami puis patienta pour qu'il fasse de même avec lui.
Entre deux coups, Trowa vit apparaître au loin une ombre. Son sang ne fit qu'un tour quand celle-ci se fit plus précise à la lumière des réverbères se reflétant par les hautes fenêtres de l'entrepôt.
A suivre …
A bientôt pour le dernier chapitre de l'épisode 4 :-)
Répartition des rôles :
Luna : Heero, Duo, Quatre, le demon-prof (Dela)
Isa : Quatre, Trowa, Adel, le démon-prof (Dela)
