Auteurs : Luna (luna13 bluewin.ch) et Isa (silencebleu voila.fr)
Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancer l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)
Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol
Disclaimer : Pas à nous.
Merci à Yami-Rose Aka, Mithy et Angel pour vos reviews :-)
Nouvelle vie à Sunnydale - Episode 4
Chapitre 5
La défaite
Trowa regardait tour à tour les deux démons. Le nouveau venu était aussi grand que le précèdent, mais de longues griffes complétaient le personnage. D'ailleurs ces griffes semblaient parfaitement aiguisées et il n'avait aucun moyen de défense contre elles. Il se mordit les lèvres et dit d'un ton léger :
"Vous faites un concours de beauté les gars ?"
Le deuxième arrivant ne semblait pas avoir le sens de l'humour et fonça sur Trowa qui évita facilement l'attaque frontale, mais les longues griffes du démon parvinrent à entamer la chair du côté de son ventre. Il se replaça rapidement en position de combat, mais l'autre démon attaqua aussitôt. Il reçut alors un coup qui l'envoya au sol avec force. Il sentit son épaule amortir la chute et la douleur s'éparpilla dans tout son corps. Il grimaça mais se releva tout de même. Il fallait qu'il parvienne à les vaincre, Heero était en danger. Il se concentra et chargea à son tour sur le plus gros des deux, son simple pieu pour vampire à la main. Comme il s'y attendait, l'agilité du deuxième démon était bien moindre et il parvient à le blesser aussi au bras. Il lui assena ensuite une suite de coups rapides et le renversa à terre où cette fois il visa le cou tendre. Mais son attaque ne parvint jamais, le premier démon le renversant à son tour. Son épaule le rappela à l'ordre et il se releva faisant face encore. S'il flanchait s'en était fini. Il regretta alors l'absence de Heero à ses côtés.
xoxox
Duo rattrapa Heero avant qu'il n'embrasse le sol. Il comprit instantanément pourquoi le sorcier était sans force en voyant les bandages. Ces bandes servaient à canaliser la force mentale des captifs et vu que Heero utilisait la magie, il avait un mental très puissant. Avec délicatesse, il ôta le bandage et le réduisit en miette d'une main. Ensuite, il secoua légèrement le brun en disant :
"Debout, si tu te réveilles pas, ton petit ami va y passer !"
Heero posa un regard à la fois fatigué et stupéfait sur le vampire.
"Qu'est-ce que tu racontes ?"
Le vampire lui fit un sourire, découvrant ses canines, et l'aida à se lever.
"Je te rappelle qu'il y a deux gentils personnages qui doivent s'en donner à cœur joie, là-haut…"
Trowa était bien là et d'après les allusions de Duo, il devait être en mauvaise posture.
"Je pourrais pas y aller tout seul… Amène-moi jusqu'à lui…" Fit le brun en s'accrochant au châtain pour garder son équilibre.
Duo fronça les sourcils en resserrant sa prise sur Heero. Il réfléchit un instant et croisa un regard turquoise qu'il lui semblait connaître. Le visage auquel il appartenait lui quémandait de l'aide.
"Il faudrait d'abord les détacher, tu ne crois pas ?"
Le sorcier jeta un coup d'œil à Quatre et aux trois filles. C'est vrai, il ne pouvait pas les laisser comme ça, surtout les trois étudiantes qui étaient déjà là depuis longtemps. Il fallait absolument leur enlever ces maudites bandes magiques avant quelles ne les vident de leurs dernières forces.
"Détache-le." Dit-il en désignant le blond. "Quatre, je te laisse t'occuper des filles."
Duo s'approcha du mur pour y déposer son fardeau puis se pencha pour ôter les liens du blond. Leur regard ne se quittait plus et Duo serra les dents pour ne rien dire. Il avait cette forte impression d'avoir déjà vu cette lueur quelque part. Quatre se frotta les poignets puis se leva avec difficulté.
"Très bien, fais attention à toi, Heero."
Duo aida Heero et ils se dirigèrent sans bruit vers la sortie de la cave.
Le brun avait du mal à mettre un pied l'un devant l'autre, malgré le soutient de l'homme à la longue natte. Son corps était endolori à cause des multiples blessures infligées par les deux monstres. Chaque pas était une souffrance. Il serra les dents pour ne pas laisser un son lui échapper.
Duo sentait son compagnon se tendre au fur et à mesure de la montée des marches. Il se dit qu'il ne parviendrait jamais à aider Trowa. Un dilemme s'abattit alors sur lui. Devait-il l'aider lui-même ? Mais Trowa…Etait son ennemi ! Il stoppa alors et regarda vers le sorcier :
"Je suis vraiment stupide par moment…"
"Quoi ?" Demanda Heero surpris.
Duo lâcha le brun contre le mur, qui émit un son plaintif.
"Pourquoi est-ce que je vous aide ? C'est un excellent moyen pour moi de me débarrasser de vous sans lever le petit doigt."
Il refit un sourire plein de dents et fixa Heero, attendant une réponse.
"Pourquoi ?" Heero baissa la tête et un petit sourire effleura ses lèvres. "Parce que comme pour Elle, tu ne peux pas t'en empêcher… Parce que malgré qu'il soit ton ennemi, tu n'arrives pas à lui faire du mal…"
Il reporta son regard cobalt sur le vampire.
"Et pour je ne sais quelle raison, c'est pareil pour lui…"
Duo faillit frapper le sorcier en entendant sa première phrase mais ouvrit grand les yeux à sa dernière. Il répéta les mots :
"Pareil…Pour lui ?"
"Hn…" Souffla-t-il. "Mais si tu ne veux pas m'aider… Ne pas L'aider… Alors pars !"
Duo serra les dents et allait répliquer quand un cri se fit entendre. Ils se regardèrent et Duo remonta quatre à quatre les dernières marches pour…stopper sur la dernière et fixer la scène qui avait lieu devant ses yeux.
Heero sentit son coeur se mettre à battre plus rapidement, ce cri était distinctement celui de Trowa...
xoxox
Trowa sentait ses forces diminuer de plus en plus. Il avait perdu beaucoup de sang et il avait du mal à concentrer sa vision qui devenait parfois floue. Il avait compris après plusieurs séries de coups que les deux démons s'amusaient avec lui. Depuis le début il n'avait aucune chance de les vaincre seul. Mais il le devait ! Il ne se le pardonnerait jamais s'il arrivait quelque chose à Heero. Il se releva pour la énième fois et sentit son équilibre lui manquer. Un coup par l'arrière qu'il ne vit pas, le fit crier de douleur et il tomba à nouveau pour cette fois ne pas se relever. Sa cuisse droite venait d'être touchée, il savait qu'il ne pourrait plus bouger. Il tenta de se redresser puis vit le plus grand des démons s'approcher dangereusement de lui. Le démon se lécha les lèvres et Trowa ferma les yeux. Il était vaincu.
Sa tête se mit soudainement à le cogner et il rouvrit les yeux pour jeter un coup d'œil rapide aux alentours. Il souffla avant de sentir une main pleine de griffes l'agripper par le col de son manteau :
"Duo…"
Figé et les poings serrés, Duo eut l'impression l'espace d'un instant de se retrouver plusieurs mois en arrière. L'esprit tiraillé entre prendre la décision de L'aider ou pas. Il sortit de ses pensées en croisant les émeraudes emplies de douleur et prêtes à abandonner de Trowa. Non, il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas Le laisser mourir. Une lueur dangereuse passa dans ses yeux. La rage montant en lui.
"Hé toi l'affreux !" Cria-t-il à l'attention du monstre qui tenait Trowa.
Adel et Dela se tournèrent vers le vampire comme un seul homme. Adel lâcha Trowa qui tomba au sol avec une légère plainte.
"T'es qui toi ! Pour qui tu te prends !"
Dela fit un signe de calme à son cadet puis s'avança vers Duo.
"Je sais qui tu es. Vas-tu aider ton propre ennemi ?"
"Rha tu sais, tout le monde est mon ennemi… Même les démons de ton espèce…" Fit Duo en haussant les épaules et en s'avançant vers eux.
Le démon recula d'un pas.
"Alors laisse-nous nous occuper de lui et ensuite fêtons cette victoire. Nous ne souhaitons pas nous battre contre toi alors que nous sommes si proches de notre but. Il deviendra ton ennemi, tu le sais."
"Je suis un solitaire et je ne fête pas avec n'importe qui. Et puis, vous me décevez les gars. Etre obligé de vous mettre à deux contre un, je trouve que c'est lâche. Et c'est bien quelque chose que je déteste." La voix du vampire était tintée d'ironie et de moquerie.
Dela grimaça et continua à reculer tandis que le vampire se rapprochait. Il hurla, une lueur sarcastique dans le regard.
"C'est un Tueur ! Il est impossible de le vaincre seul ! Et aucune règle ne s'applique quand il s'agit de gagner ! Vas-tu vraiment l'aider ? Ou bien est-ce pour se gorger de son sang sans partager ?"
"Ce serait une idée, mais vu comme vous l'avez amoché et le sang qu'il a déjà perdu, ça n'en vaut pas la peine. Mais par contre, j'ai très envie de me défouler. Un petit combat vous tenterait ?"
Il fit craquer ses doigts et se mit en position.
Dela cria puis fit signe à son associé d'attaquer en même temps que lui.
"Tu l'auras voulu ! Tu ne t'en sortiras pas contre nous deux !"
Le sourire carnassier aux lèvres, Duo évita sans difficulté Adel et lui assena un coup qui l'envoya valdinguer à l'autre bout de l'entrepôt.
"Pfiou je tiens une forme olympique." Déclara-t-il en entendant le démon gémir et grogner.
Dela hurla à nouveau et sauta sur Duo. Ils échangèrent des coups mais le démon fut rapidement submergé par la force de l'autre. Ce ne fut que quand il finit au sol qu'il comprit la différence de niveau. Il n'avait aucune chance contre lui. Il se releva et regarda du côté de son acolyte. Celui-ci était toujours sonné et ne se relevait pas. Il se mordit les lèvres puis eu une idée pour tenter de sauver leur vie. Il fit un sourire puis aussi rapidement qu'il le pouvait, il courut vers le Tueur qu'il prit contre lui.
"Vas-tu nous tuer ? Ou nous laisseras-tu partir en échange de sa vie ?"
Trowa, à moitié dans les vapes, se sentit à nouveau empoigner. Il se retrouva contre l'autre démon et ouvrit difficilement les yeux. Devant lui, il vit le visage impassible de Duo qui le fixait sans émotions apparentes. Il ne bougea pas, patientant sur la suite des événements. Il pourrait intervenir, il avait un peu récupéré durant le combat du vampire contre les deux monstres. Mais, au fond de lui, il voulait savoir ce que ferait Duo, alors il attendrait. Il fit la grimace en sentant le démon resserrer sa prise sur son épaule déjà douloureuse.
Imperturbable, le vampire s'approcha.
"Tu l'as dit toi-même, c'est mon ennemi. Donc je m'en fiche." Une petite lueur de folie se reflétait dans les prunelles améthystes. "Cependant j'opte pour la solution numéro trois."
Trowa sentit son cœur manquer un battement en entendant la réponse de Duo. Il en demandait sans doute trop, une petite attention ? Mais comme toujours, les personnes qu'ils appréciaient réellement réagissaient de la façon la plus facile pour eux. Mis à part, peut-être Heero.
Dela relâcha son étreinte mais se reprit rapidement. Il était certain que l'autre bluffait, il ne se ferait pas avoir. Mais pourtant cette lueur destructrice dans cette mer violette ? Il bafouilla, ayant perdu de sa superbe :
"Nu…Méro trois ?"
"Oui, la numéro trois. Celle où les vilains pas beaux, en l'occurrence ton copain et toi, meurent et où le Tueur s'en sort."
Trowa profita d'un nouveau relâchement du démon sur sa prise pour se dégager et s'abaisser pour laisser Duo faire quelque chose, quoi que cela soit.
Duo profita de la surprise du démon pour se baisser rapidement et ramasser le pieu qui était à ses pieds. Ensuite, tout se passa très vite. Il sauta sur Dela pour le renverser à terre et planta le pieu dans sa gorge. Adel qui avait repris ses esprits se précipita sur le vampire, mais ce dernier l'avait vu venir. Le châtain fit une roulade rapide et se redressa, se retrouvant derrière le démon restant. Un bruit de craquement raisonna dans le hangar et Adel s'écroula, la nuque brisée.
Le silence s'installa alors. Trowa se laissa aller au sol, en se prenant l'épaule dans sa main. Il releva les yeux et fixa Duo qui l'observait, silencieux. Trowa ferma les yeux. Il ne savait quoi lui dire. Une nouvelle voix s'éleva alors.
"Trowa !"
Il tourna la tête vers Heero qui venait d'apparaître, soutenu par Quatre. Le sorcier se détacha du blond et se dirigea d'un pas vacillant vers Trowa. Une fois qu'il l'eut atteint, il se laissa tomber près de lui. Il le regarda avec douceur avant de passer ses bras autour de lui.
C'est à ce moment que Trowa s'aperçut que le vampire avait disparu et que des larmes coulaient le long de son visage.
"C'est fini…"
Fin de l'épisode 4
On aura mis un peu plus de temps à boucler l'épisode, mais c'est fait :-)
Alors le prochain postage sur cette fic ne sera pas le début d'un nouvel épisode, mais une surprise qu'on va appeler Bonus pour l'instant lol
Mais la prochaine up qu'on fera, sera sûrement un nouveau chapitre de Qui es-tu vraiment.
A bientôt et merci de nous lire.
Répartition des rôles :
Luna : Duo, Heero
Isa : Trowa, Adel, le démon-prof (Dela), Quatre
