Auteurs : Luna (luna13bluewin.ch) et Isa (silencebleuvoila.fr)

Base : Crossover GW et Buffy (juste pour l'univers - les évènements de notre histoire n'ont aucun rapport avec la série et nous faisons donc avancer l'histoire à notre manière tout en gardant 'un air' de Buffy)

Couple : Ni le couple favori de Luna, ni celui d'Isa. Ça ne vous aide pas ? Ah bon lol

Disclaimer : Pas à nous.

Merci à Hades Hiei (pour les très nombreuses reviews lol) et Mithy pour vos reviews :-)

Mais on voudrait aussi remercier Mithy (voui encore toi XD), Raziel, Aerials, Yami-Rose Aka, Lwella et Lady Balkys pour vos reviews sur Opération mission impossible :-)

Nouvelle vie à Sunnydale - Bonus

Oneshot
Rapprochement

Duo avait patiemment attendu que la lumière disparaisse à l'horizon avant de sortir de chez lui. Il n'avait pas dormi de la journée, ressassant ce qu'il pourrait bien lui dire. Il traîna les pieds sur le chemin, faisant des détours. Réfléchissant encore pourquoi il voulait aller le voir. Il lui fallut plus d'une heure avant de se retrouver devant la maison de Trowa. Il ouvrit le portail blanc. Il avait l'impression que son estomac faisait des galipettes. Où était passée cette assurance qu'il avait toujours ? Il appuya sur un petit bouton et un joli carillon retentit.

Maggie sentait sa bonne humeur disparaître. Trowa lui cachait des choses et elle s'inquiétait. Elle pensait sincèrement que ce changement de lieu lui aurait fait du bien, surtout après ce qui s'était passé à New York. Mais au contraire, elle avait l'impression qu'il s'éloignait d'elle pour une raison ou une autre. Deux jours auparavant, il était rentré épuisé et n'avait même pas pris le temps de manger son plat préféré. Et ce soir, elle devait travailler sur un dossier important qu'elle n'avait pas eu le temps d'achever. Elle se demandait si elle devait vraiment le laisser seul. Elle regarda du côté de la salle de bains où Trowa prenait une douche, puis soupira. Il était majeur et vacciné, il pouvait faire ce qu'il souhaitait. Elle n'était que sa mère. Elle prit quand même la décision de rester et allait appeler son chef quand la sonnette résonna. Elle courut alors ouvrir la porte.

Le châtain à la longue natte se sentit soudainement idiot d'être là. Il se retourna pour partir, alors que la porte s'ouvrit en grand.

"Bonsoir."

Maggie vit d'abord une longue natte châtaigne arrivant à hauteur des fesses de son porteur. Elle crut que c'était une fille qu'elle avait devant elle, mais le visage qui apparut lui montrait les parfaits traits caractéristiques d'un homme d'une trentaine d'années. Il était aussi grand que son fils mais avait l'air plus costaud, sans doute parce qu'il était plus âgé.

Le vampire regarda la femme et fut étonné de voir la ressemblance entre Trowa et elle. Elle n'avait pas les yeux de la même couleur que lui, mais la lueur était semblable. Pas de doute, ça ne pouvait être que sa mère.

"Bonsoir." Finit-il par dire.

"Vous êtes un ami de Trowa ?"

Maggie fronça légèrement les sourcils et referma à moitié la porte derrière elle. Son fils ne lui avait jamais parlé d'un homme de cet âge faisant parti de ses connaissances.

Ami ? Pouvait-il se considérer comme tel vu la situation ?

"Oui, je m'appelle Duo Maxwell."

Elle le fixa avec doute et recula lentement vers l'entrée sans en avoir l'air. L'atmosphère autour de Duo Maxwell lui faisait peur. Elle avait l'impression que l'homme face à elle était…Différent.

"Vraiment ? Je ne connais personne de ce nom."

"J'ai eu l'occasion de pratiquer quelques fois le taekwondo avec Trowa."

Maggie sentit un poids la quitter. Si Trowa l'avait rencontré au taekwondo ça expliquait cette impression. Son fils oubliait tout dès qu'il s'agissait de ce sport. Et cette sensation de mal être venait du fait que l'homme savait se battre. Elle fit un sourire.

"Oh, je vois. C'est pour ça que Trowa ne m'a jamais parlé de vous. Mais il vous attendait ?"

Autant Duo l'avait senti se tendre quand il s'était présenté, autant maintenant il la sentait rassurée…Etrange…

"Non. Mais j'aurais voulu lui parler si c'est possible."

"Ah ! Très bien, mais il est sous la douche pour le moment. Mais je suppose que vous pouvez l'attendre dans le salon."

Duo ne bougea pas. Un des désavantages, en plus de frire sous les rayons du soleil ou de partir en poussière quand on vous plantait un pieu dans le cœur, était qu'il ne pouvait franchir le seuil d'une maison s'il n'était pas invité ou si le propriétaire n'était pas décédé.

Maggie ouvrit la porte puis se retourna pour voir l'homme rester sur le seuil.

"Vous ne voulez pas l'attendre dans le salon ? Je vous en prie entrez. Je suis certaine que Trowa sera heureux de vous voir. Dès qu'il s'agit de ce sport, il est complètement différent."

L'homme aux yeux de couleur améthyste fit un petit soupir de soulagement. Il entra et la suivit. L'intérieur était décoré simplement, sans extravagance. Des photos avec des cadres étaient suspendues çà et là sur les murs. Il pouvait voir une photo de Trowa posée sur un meuble où il ne devait pas avoir plus de cinq ans. Il sourit légèrement. Qui aurait pu croire que ce garçon en culotte courte deviendrait le Tueur ?

"Oh, j'oubliais ! Je suis Maggie Barton, la mère de Trowa. Mais je suppose que vous l'aviez compris."

Elle fit un petit rire et lui tendit sa main.

"Trowa m'avait dit qu'il ne vivait qu'avec sa mère. En plus il vous ressemble."

"Vraiment ? Je vous remercie. Mais il tient ses yeux de son père."

Elle cessa son sourire puis lui fit signe de la suivre dans le salon.

"Je vais vous faire du thé à moins que vous ne préfériez du café ?"

"Rien du tout, je vous remercie."

"Oh, ne soyez pas timide, je vous en prie."

"Je vous assure, je ne désire rien."

Maggie sourit puis s'installa sur le canapé en face de Duo.

"A-t-il progressé ? Je me souviens qu'au début, il ne parvenait jamais à faire tomber une seule personne. J'ai été surprise quand il m'a annoncé qu'il voulait faire des arts martiaux, lui qui était un enfant si calme."

"C'était peut-être pour lui une façon de s'exprimer. En tout cas, il est très doué." Fit le châtain en regardant Maggie.

Elle baissa la tête puis chuchota :

"Il a beaucoup changé et je suis inquiète. Je sais que c'est peut-être inopportun de ma part de vous le demander, mais pourriez-vous prendre soin de lui ? Il passe plus de temps dans ce club de taekwondo qu'à la maison."

Duo fronça les sourcils. Voilà bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Une preuve pour lui qu'elle ne connaissait pas la nouvelle vie de son fils. Peut-être que Trowa avait tort de lui cacher qui il était.

"Je garderai un œil sur lui, si ça peut vous rassurer."

"Je vous remercie. Savoir qu'un adulte le surveille me soulage, surtout que maintenant il est séparé de son père."

Elle soupira puis se leva.

"Je vais aller le chercher, il doit bientôt avoir fini sa douche."

"Ne lui dites pas que je suis là, j'aimerais lui faire la surprise."

Elle stoppa à la porte du salon.

"Ah ? Dans ce cas, je vais vous laisser. Je dois retourner à mon bureau, j'ai des dossiers en retard. Dites à Trowa qu'il doit rester du jambon dans le frigidaire. Il y en a assez pour deux."

Elle lui fit un signe puis prit son sac et son manteau et sortit de la maison, laissant seul son fils avec Duo.

Maggie lui facilitait la vie, pensa Duo. Au moins, si la conversation avec le châtain à la longue mèche dégénérait, ils ne seraient pas interrompus. Il tendit l'oreille et put entendre l'eau de la douche couler. Trowa n'avait toujours pas terminé. Il décida alors de monter à l'étage. Il gravit silencieusement les marches de l'escalier, en réfléchissant encore et encore à ce qu'il allait lui dire. A repenser à ce qu'il s'était passé il y a quelques jours. Pourquoi il l'avait aidé. Les paroles de Heero. S'il continuait à ce rythme, il allait se retrouver avec une migraine.

Arrivé à l'étage, il repéra la salle de bain. Le bruit de l'eau résonnait toujours. Il ouvrit doucement la porte. La buée et la chaleur avaient empli la pièce. Derrière le rideau de douche se dessinait une silhouette élancée. L'envie d'ouvrir le rempart qui les séparait lui passa par la tête, mais finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée. On ne savait jamais, peut-être que Trowa se lavait avec un pieu à proximité. Il profita encore un peu de la vue offerte à lui, puis décida de l'attendre dans sa chambre.

xoxox

Trowa se frotta tout le corps avec le nouveau savon saveur camomille de sa mère et fit une grimace quand il passa sa main sur sa cuisse droite. Au même moment, il ressentit un trouble au niveau de la tête, mais le mit sur le compte de la douleur. Il termina de se rincer rapidement puis sortit en attrapant sa serviette. Il se sécha puis examina son corps devant le miroir sur pied de la salle de bain. Plusieurs cicatrices pratiquement disparues ornaient son torse. Il dévia son regard vers ses jambes et fixa l'énorme bleu qui ornait la droite, reste du combat contre Adel et Dela. Il secoua la tête puis appliqua un baume pour le soulager. Malgré tous ses soins, la douleur était encore présente et il commençait à s'inquiéter, même son épaule était pratiquement guérie et ne l'élançait que lorsqu'on y touchait. Il n'avait pas vu de médecin, pensant que ce n'était qu'une blessure superficielle, mais apparemment c'était un peu plus grave. Il décida de demander demain à Heero, peut-être que le sorcier aurait un sort pour le soulager.

Mais le plus important, il fallait qu'il se reprenne, il sentait l'inquiétude de sa mère et il ne parvenait pas à trouver un moyen de la rassurer. Lui dire la vérité était hors de propos et il ne savait donc quoi lui raconter. Il fronça les sourcils en ne voyant pas la pommade qu'il utilisait pour le reste de ses blessures et prit une longue serviette qu'il fixa sur ses hanches avant de sortir. Il cria sur le palier de l'escalier :

"Maman, elle est où ma pommade ?"

Comme aucune réponse ne lui vint, il refit une tentative puis n'entendant toujours aucune réponse, il se dirigea vers sa chambre en maugréant.

"Où est-ce qu'elle est ? Pfff sûrement encore partie à son travail…"

Il ouvrit la porte puis se prit directement la tête entre les mains quand une pointe de douleur lui traversa le cerveau. Il rouvrit les yeux et…

Un regard améthyste brillait sur lui, l'observant avec un sourire intéressé. Ils se fixèrent durant un instant puis il réalisa la portée de cette présence : un vampire, dans sa maison.

"Où est ma mère !"

"Pas de panique, okay. Je ne lui ai rien fait. Elle est partie à son travail finir des dossiers." Répondit Duo sans détacher ses prunelles du Tueur.

Trowa ouvrit la bouche pour la refermer. Les améthystes le couvaient du regard et il prit une teinte plus rosée. Il s'avança dans sa chambre et ouvrit sa commode dans laquelle il farfouilla quelques instants à la recherche d'une tenue décontractée et plus décente.

"Je ne sais pas ce que tu fais là, mais laisse-moi au moins me changer."

"Je te trouve très bien comme ça." Dit Duo d'un ton malicieux.

"Certainement, mais j'ai pas envie d'attraper froid au cas où on finisse…par se battre."

Il sentit un sourire venir sur ses derniers mots. Il trouva enfin sa tenue préférée pour les longues soirées et se redressa.

"Je suis pas venu pour me battre…"

Duo se rapprocha lentement du jeune homme et tendit une main. Du bout des doigts, il effleura le dos dénudé de Trowa.

"As-tu soigné ces blessures ?"

Trowa sursauta quand il perçut un frôlement dans son dos et se retourna vivement pour faire face au vampire. Duo le fixait non plus avec taquinerie, mais avec un sérieux proche de celui d'une personne responsable.

"Hum, je mets de la pommade cicatrisante. Je la cherchais justement mais je…"

Son regard se posa sur sa table de chevet où il aperçut le baume.

"Ah ! Je m'en suis servi ce matin, quel idiot je fais."

Il replaça ses émeraudes sur Duo et resta muet. Pourquoi le châtain était-il ici ? Suite à sa demande de parler ? Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi le vampire lui était venu en aide lors du combat contre Dela et s'il devait lui faire confiance. Il avait dit à Heero qu'il se battrait contre lui, qu'ils étaient ennemis, mais au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher d'admirer Duo. De l'apprécier. De le comparer avec...

Trowa sembla soudainement perdu dans ses pensées et Duo aurait bien aimé savoir lire dans les esprits pour les connaître.

"Trowa… Trowa ?" L'appela-t-il pour le faire revenir.

Trowa leva la tête en entendant son nom puis décida d'aller se changer.

"Ce n'est rien."

"Avant de t'habiller… Veux-tu que je te mette le baume sur tes blessures ?" Proposa Duo.

Trowa ouvrit de grands yeux et fit un grand signe de négation.

"Ce n'est pas nécessaire !"

Il prit ses vêtements contre lui et recula sur le côté, longeant le mur.

Le châtain à la longue natte l'empêcha de fuir plus loin en le retenant par le bras.

"Ne sois pas idiot et laisse-moi faire."

Duo le conduisit vers son lit et Trowa se laissa faire. Ils s'installèrent sur le bord, puis Trowa frissonna quand les mains froides de Duo commencèrent à étaler la crème sur son dos. Petit à petit, il commença à se détendre sous la douceur des doigts experts du vampire, mais il ne pouvait s'empêcher de garder ses mains crispées contre lui. Il jouait avec le feu et il le savait. Heero lui en voudrait certainement...

"Pourquoi es-tu venu ?"

En voilà une bonne question, se dit-il…

"C'est toi qui voulais qu'on parle…" Répondit-il en continuant à soigner les blessures.

Trowa hocha de la tête et décida d'aller droit au but, même si le sujet était sans doute très délicat.

"Oui, je voulais savoir quelles étaient tes relations avec l'ancienne Tueuse."

Duo se crispa, arrêtant d'étaler la crème cicatrisante.

"Pourquoi veux-tu le savoir ?" Demanda-t-il avec un brin d'agressivité dans la voix.

Trowa tourna la tête vers lui.

"Parce que je veux savoir si c'est moi ou…Elle qui te regarde. Si c'est…"

Il baissa le regard devant la lueur de surprise dans les améthystes.

"Elle ou moi qui t'admire…"

Duo se sentit perdu. Si Trowa se posait cette question, est-ce que c'était pareil pour lui ? Est-ce que ça voulait dire qu'il était attiré par lui parce qu'il était le Tueur ou parce qu'il était Trowa ?

"Je… Ne sais pas…"

Trowa releva le visage vers Duo puis murmura :

"Etiez-vous…?"

Sa teinte prit un rouge tomate et il se leva vivement.

"Je suis désolé, je vais me changer."

"Il ne s'est jamais rien passé entre Elle et moi, si c'est ça que tu veux savoir... Mais..."

Le vampire hésita. Trowa stoppa face à l'entrée de sa chambre et répéta :

"Mais ?"

"Mais je crois que je L'ai aimée sans m'en rendre compte... C'est peut-être aussi pour cette raison que je n'ai jamais pu Lui faire du mal..."

Trowa se retourna à moitié vers Duo et ils se fixèrent un instant. Une compréhension passa entre eux, puis le grand châtain sortit de la pièce pour se changer.

xoxox

Trowa s'enfuit plus qu'il ne sortit de sa chambre. Le cœur encore battant de cet échange de regards. Il s'enferma dans la salle de bain puis tenta de réguler ses battements. Il ferma les yeux. Il L'aimait et Trowa devinait que la réciproque devait aussi être valable, raison pour laquelle Elle ne l'avait jamais tué. Que devait-il en déduire ? Que tout comme pour Heero, c'était Elle qui transcendait au travers de lui ?

Dès le premier instant, Trowa avait senti quelque chose réagir au fond de lui, mais à ce moment, il n'était pas encore devenu le Tueur, alors peut-être…Il secoua la tête. Et peut-être quoi ? Que c'était lui qui était attiré par le vampire ? Et ensuite ? Ah, la belle découverte ! Il aimait un monstre et son ultime but était de le détruire. Il se mordit les lèvres puis commença à se changer. Il enfila un long tee-shirt de couleur verte ainsi qu'un jogging qu'il utilisait pour les moments de détente.

Satisfait du résultat, - au moins, il ne laissait aucune partie de lui à découvert -, il sortit de la salle d'eau et se dirigea vers la cuisine. Il commençait à avoir faim et il voulait se préparer quelque chose. Il ne se préoccupa pas de Duo, le vampire le rejoindrait très certainement. Après tout, ils n'avaient pas fini de parler, et la nuit n'en était qu'à son commencement…

xoxox

Duo poussa un grand soupir. Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi se sentait-il aussi confus en pensant à Trowa ? Pourquoi s'attachait-il comme ça à quelqu'un qui était somme toute un ennemi pour lui ? Pourquoi cela arrivait-il encore une fois ?

Mais d'un autre côté, quand il avait ressenti cette attirance envers le brun, il ne savait pas encore qui il était... Même Trowa ne le savait pas…

Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée d'être venu là… D'être revenu à Sunnydale…

"Et merde !" Fit-il en balançant le baume sur le lit.

Peut-être devrait-il arrêter de se poser des questions et agir d'après sa conscience… Enfin s'il en avait une…

Il entendit le bruit d'une porte et des pas traverser le couloir. Apparemment Trowa avait décidé de ne pas revenir dans la chambre.

Duo sortit de la pièce et partit à la recherche du brun. Il le trouva rapidement dans la cuisine.

"Alors ? Tu me fuis ?"

Trowa ne se retourna pas et continua à mélanger la sauce qu'il avait mise à cuire.

"Pas vraiment, la maison est trop petite pour ça. J'avais…Faim…"

Duo sourit à cette remarque. Lui aussi avait faim… Faim de lui ?

Trowa termina sa préparation puis la mit à cuire. Il regarda finalement vers Duo et ses lèvres s'incurvèrent sur un sourire. Et s'il jouait un peu ? Après tout il savait se défendre et il savait aussi que Duo ne lui ferait pas de mal ici. S'ils devaient se battre se serait quelque part dans Sunnydale, pas dans cette maison.

Le vampire s'assit sur le bord de la table qui était au centre de la cuisine, tandis que Trowa se préparait à manger. Quand le châtain se retourna, il vit une lueur étrange dans ses prunelles.

Trowa s'approcha de lui. Ils n'étaient séparés que de quelques centimètres. Il pencha la tête vers le vampire et murmura :

"As-tu faim ?"

Surpris, Duo écarquilla légèrement les yeux, mais se reprit rapidement. Si Trowa voulait jouer, il était partant.

"Ca se pourrait bien."

Trowa hésita puis ferma les yeux sans rien ajouter.

"Ne me tente pas Trowa…" Susurra Duo à l'oreille du brun.

Trowa s'avança encore plus contre Duo pour toute réponse. Il sentait au fond de lui que quelque chose n'allait pas, qu'il n'était pas vraiment lui-même, mais il n'avait aucune force pour repousser le vampire qui déjà posait sa bouche contre son cou.

Le châtain à la longue natte effleura d'abord doucement la peau de Trowa, puis lécha légèrement la chair qui se mit à frissonner. Il glissa une main au creux des reins de l'Elu pour le rapprocher encore plus… le coller à lui…

Il imprima un mouvement de succion, avant de planter en douceur ses canines acérées dans une veine.

Trowa sentit sa chair se déchirer et…Se réveilla à ce moment en poussant un cri de surprise. Il se dégagea rapidement d'un Duo abasourdi et ils se fixèrent. Là, à l'instant, ce n'était pas lui qui était là. Il baissa la tête et chuchota :

"Tu as bu son sang ?"

"C'est Elle qui me l'avait demandé... Je suis désolé... Je ne voulais pas..."

Trowa secoua la tête.

"Tu n'as rien à te reprocher. C'est de ma faute…"

Trowa sortit de la cuisine pour le salon et se laissa tomber sur le canapé où il se prit la tête entre les bras.

Mais que se passait-il entre eux ? Duo essuya une goutte de sang au coin de sa bouche. Il descendit de la table et alla éteindre la plaque où le repas cuisait. Il rejoignit ensuite Trowa et lui tendit un mouchoir.

"Appuie sur ta blessure pour stopper le saignement."

Trowa accepta le tissu et le plaqua contre sa gorge. Ils se fixèrent un instant puis Duo se laissa tomber sur le fauteuil en face de lui.

"A ton avis... Où toute cette histoire va nous amener ?" Le vampire se passa une main sur les yeux.

Trowa secoua la tête puis soupira.

"Je voudrais être moi-même. Mais, j'ai l'impression de revivre tout ce qu'Elle a pu vivre…"

"Peut-être qu'elle essaye de te faire passer un message..."

Trowa plia les jambes contre son corps et posa la tête sur ses genoux sans quitter le vampire du regard. Il réfléchit à ce que venait de lui dire Duo. Un message ? Mais lequel ? Quel message voulait-Elle lui faire passer en lui faisant presque embrasser deux garçons…

"Peut-être que je devrais te laisser... avant que ça ne tourne mal..." Fit le jeune homme à la longue natte. Il se leva, mais resta ensuite immobile, n'arrivant pas à détourner ses yeux des prunelles émeraude de Trowa. Comme s'il était figé. Ou c'est peut-être parce qu'il n'avait pas vraiment envie de partir.

Que devait-il faire ? Comment réagir face à cette mer améthyste ? Sans vraiment s'en rendre compte, il se leva et s'approcha de Duo. Ce ne fut qu'une fois ses lèvres sur celles de l'autre qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il se recula légèrement et ils plongèrent à nouveau leurs yeux dans ceux de l'autre. Il murmura tout en s'approchant du vampire :

"Du…o."

"Avant de faire quoique ce soit, dis-moi si c'est bien toi..." Duo glissa une main sur la nuque de Trowa.

La réponse lui parvint quand les lèvres de Trowa se posèrent encore une fois sur les siennes. Duo enroula son bras libre autour de la taille de Trowa, collant leur corps. Un baiser chaste qui devint plus passionné, plus brûlant. Trowa rendit le baiser, permettant à Duo d'aller plus loin. Un goût métallique lui fit prendre conscience de ce qu'il faisait mais il ne tenta rien pour s'échapper.

Les mains du vampire commencèrent à bouger, parcourant le corps alangui. Une main fit son chemin sous le t-shirt de Trowa. La peau était douce, chaude et frissonnante. Trowa ferma les yeux et replaça encore sa bouche sur celle de Duo. Il ne s'en lassait pas. Le vampire était doux et violent à la fois, sa langue se frayait un chemin en lui mais Trowa voulait plus encore. Il poussa un petit gémissement quand la main de Duo toucha son épaule. Les frottements contre son dos ne faisaient que le taquiner mais son épaule était encore délicate. En sentant Trowa se tendre légèrement, Duo recula son visage.

"Je t'ai fait mal ?"

Trowa bougonna sa réponse et se rapprocha de Duo, voulant continuer à sentir son corps contre le sien, toute raison avait disparue.

"Ce n'est rien."

"Peut-être qu'on devrait arrêter là... Avant que quelqu'un le regrette..."

Trowa acquiesça dans le cou de Duo mais ne le lâcha pas pour autant. Le vampire passa une main dans les cheveux du châtain.

"C'était très agréable..."

Il déposa un baiser dans le cou de Trowa. Un murmure langoureux s'éleva :

"Duo ?"

"Hmmm ?"

"Tu veux bien continuer à me mettre de la pommade ?"

"Tu es sûr que ce n'est pas risqué..." Mordillage d'oreille.

"Hum, si tu tentes quoique ce soit, je saurai me défendre."

Trowa se dégagea finalement puis lui sourit. Il se dirigea ensuite vers sa chambre, suivit d'un Duo qui n'avait plus tellement envie de partir.

Trowa enleva son t-shirt et s'allongea sur le lit.

"Tu sais ce que te ferait Heero s'il te voyait comme ça ?" Duo s'assit au bord du lit et prit le baume.

Trowa fit un petit rire.

"Il me regarderait avec de gros yeux en me traitant d'inconscient et me lancerait des dizaines de boules de feu."

Il se tut puis murmura :

"Il a deviné…"

"Il a toujours su…" Le châtain à la longue natte commença à étaler la crème. "Et il a peur pour toi..."

"Hum, il m'a demandé ce que je ferais quand je te reverrais…"

Trowa ferma les yeux et chuchota :

"Il s'est passé quelque chose entre vous deux ?"

Duo hésita.

"Est-ce que ça changerait quelque chose pour toi ?"

Trowa réfléchit. Cela changerait-il quelque chose ? Il se retourna alors et fixa Duo.

"Pas vraiment, mais je ne veux pas lui faire de mal. Surtout si…Il ressent quelque chose pour toi."

Le vampire se baissa et effleura les lèvres du châtain.

"Il n'y a jamais rien eu de sentimental entre-nous. Juste une nuit passionnée… Il y a longtemps…"

Trowa fit un sourire.

"Il y a longtemps ?"

"Est-ce que ça te dérange ?"

Trowa approcha sa tête de celle du vampire.

"Non, pas spécialement. On a tous eu notre propre vie avant…Mais, j'y pense."

Trowa caressa doucement la joue de Duo puis se laissa tomber sur son oreiller. Il ferma les yeux puis dit :

"Quel âge as-tu ?"

Duo fit une petite grimace et compta sur ses doigts.

"Je dois avoir quelque chose comme 231 ans. On pourrait m'arrêter pour détournement de jeunot..."

Trowa sourit puis tendit les mains vers Duo. Il l'attrapa par le cou et l'approcha de lui pour lui murmurer d'une voix ensommeillée :

"Bonne nuit."

Trowa lâcha le vampire puis le fixa de ses émeraudes interrogatrices. - Restes-tu ? - semblaient-elles demander. Duo se pencha et embrassa le bout du nez de Trowa.

"Je crois qu'on a fait assez de bêtises pour ce soir… Et je pense pas que ta mère apprécierait de voir un homme dans ton lit…"

Trowa rosit légèrement puis acquiesça.

"Oui…Tu as raison."

Il se mordit les lèvres puis ajouta d'une petite voix :

"Quand nous reverrons-nous ?"

"Bientôt..."

Il se leva et se dirigea vers la porte. Sans se retourner, Duo ajouta :

"Fais attention à toi."

Trowa murmura trop bas pour le vampire :

"Toi aussi."

xoxox

Une fois la porte refermée sur le vampire, Trowa se roula en boule sous les couvertures. Il ferma les yeux et repensa à ce qui venait de se passer. C'était la première fois qu'il se donnait entièrement à quelqu'un et si Duo ne l'avait pas repoussé, il aurait certainement été bien plus loin que le simple baiser. Il espérait ardemment que ce n'était pas à cause d'Elle qu'il avait agi ainsi. Il ressentait réellement quelque chose de fort pour cet homme. Homme ? L'était-il encore ?

Un regard bleu apparut devant ses yeux et il se mordit l'intérieur de la bouche. Si Heero apprenait ce qu'il s'était passé ce soir, il se ferait remonter les bretelles. Mais…Il ne le regrettait pas. Non, même si Duo était son ennemi. Il voulait en savoir plus sur le vampire, comme comment il était devenu cette créature de la nuit.

Trowa se retourna dans son lit et soupira. De toute façon, cela ne lui servait à rien de se tracasser maintenant, ce qui était fait était fait.

Il était trop tard.

Il était amoureux d'un monstre.

xoxox

Quand il fut sortit, Duo s'assit un instant sur les marches du perron. Il passa ses doigts sur ses lèvres. D'un côté il se dit qu'il avait peut-être fait une connerie, mais d'un autre, il ne regrettait pas. Il en avait envie… Depuis la première fois ? Pourtant Trowa était son ennemi

Pourquoi fallait-il toujours qu'il se mette dans des situations abracadabrantes ? Pourquoi fallait-il qu'il tombe encore amoureux d'un Elu ? Amoureux ? Ouais et là il l'était gravement… Même s'il avait tout fait pour essayer de se convaincre du contraire, ça lui était tombé dessus. Il se leva et repartit en ville. Besoin de se changer les idées. Hmph… Ca risquait d'être dur. Il avait en permanence l'image de Trowa en tête. Mais quel avenir pouvait avoir un couple comme eux ? Une créature de la nuit et un Tueur ? Comme le dit la maxime : Advienne que pourra…

Fin du bonus …

Isa : j'aime bien cette partie :-) avec l'épisode suivant c'est ce que je préfère depuis le début de notre aventure !
Luna : Vi moi aussi :-) On espère que pour vous ça sera pareil ;-)

Et bien sûr, on vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année !

Répartition des rôles :

Luna : Duo

Isa : Trowa, Maggie