Auteur: Djehra

Titre: Your body, your soul, everything about you

Genre: Romance/Action/Aventure

Couple: GokuKogaiji

Disclaimer: les personnages ne m'appartiennent pas, tant pis pour moi……(J'veux mon Saaaaaaaaaaaaaaanzô!) Je ne fais que les emprunter pour quelques temps… Par contre la mystérieuse jeune fille est à moi

Note de l'auteur: Désolé, ce chapitre ne sera pas le meilleur. Et pour cause: il est sous le contrôle de mon coté sadique, vous savez…Akiken. Donc ne vous étonnez pas trop…

Merci de ta review, musume-chan. Mais évite les insultes. C'est pas comme ça qu'on parle à sa mère! (cherchez pas à comprendre)

Voilà la suite Kaoru Merci de ta review!

Naha, je suis contente que tu lise aussi. Mais ce n'est pas la seule GokuKogaiji du site en francais, il y en a une autre! Enfin, faut pas que je fasse de la pub pour les autres mouah XD!

---

Chapitre 2: Tristtatitude

Gokû était reparti, avec ses compagnons de voyage, à bord de Dragon Blanc, en direction de cet ouest que personne n'arrive à atteindre. Il regardait sombrement les petites collines vertes, qui se ressemblaient toutes. Il ne songeait même pas à se disputer avec Gojô. Il pensait tout simplement.

-…passe,saru?

Tiré de se s pensées par la voie un peu mesquine de Sanzô, Gokû sursauta. Il n'avait pas entendu celui-ci lui adresser la parole, et n'en avait pas écouté un mot, de toute façon.

-Nani? J'ai pas écouté…

Un coup de baffeur bien placé (mais où le cache-t-il!) de la part du moine le fit totalement revenir sur terre. Un peu brutalement, certes, mais bon.

-QU'EST-CE-QUI SE PASSE? Depuis le début du trajet, tu n'as pas prononcé un mot.

-Ah….bah, c'est juste que…

-T'as tes règles, saru?

Bien entendu, la superbe intervention qui venait de se faire était celle de…Gôjo! Le singe soupira.

- LA FERME KAPPA!

Il était vraiment de mauvaise humeur. Sanzô l'observa un instant du coin de l'œil avant de reporter son regard sur la route. Gôjo, quant à lui, ouvrit une cannette de bière. Hakkaï, intérieurement du moins, souriait.

Le reste du voyage se passa sans trop de dommages. A part un Gojô tabassé par un singe énervé.

Ils arrivèrent à une petite bourgade, en bordure d'une forêt tellement dense qu'on n'en voyait pas l'intérieur, même avec un pied dedans. Sans trop s'occuper du paysage, Gokû suivit les autres dans une auberge. Cette fois-ci, comprit-il, ils auraient tous des chambres simples. Voilà qui était enfin une bonne nouvelle. Mais ce n'était pas cela qui le tira de ses pensées car, même après avoir mangé un excellent repas, il ne dit pas un mot. (c'est graaaave! Il ne va pas bieng! Mais où sont ses fans quand il en a besoin….? XD) Tandis que Sanzô allait s'acheter des cigarettes, que Hakkaï et Gojô allaient faire les courses, il sortit de l'auberge pour se diriger vers la sortie de la ville, devant la forêt. Il ne savait pas pourquoi, mais elle semblait l'attirer vers elle, guidant ses pieds comme par magie. Il fut arrêté à quelques mètres des arbres par un ballon. Un ballon rond et coloré qui s'était échoué sur son pied. Une fillette vint le récupérer, la tête baissée. Elle ramassa le ballon et s'excusa auprès du singe enfin ramené à la réalité.

-Sumimasen, mon ballon nous a échappé….

-Bah, c'est rien!

-Vous…vous vous dirigez vers la Forêt des Sorts?

-Pourquoi, «Forêt des Sorts»?

-Parce que…tous ceux qui viennent par ici ne savent pas pourquoi ils viennent ici, en face de la forêt. Parfois ils entrent et on ne les revoie plus…

-Merci du renseignement petite.

La petite fille sourit puis retourna s'amuser avec ses amis qui l'attendaient impatiemment, elle et le ballon. Gokû réfléchit un instant avant de s'enfoncer dans la profondeur des arbres.

°o°o° Plus loin….Chez Ko °o°o°

Il s'était enfermé dans sa chambre, ne pouvant pas bouger convenablement. Ririn était passée mais son babillage incessant l'avait mis a bout. Il avait du appeler Yaone pour qu'elle vienne l'aider à faire partir sa petite sœur. Il n'avait pas envie de la voir. Son comportement niais lui rappelait celui de…Gokû. Encore ce prénom! Dire qu'il ne voulait plus l'entendre…Il ne se rappelait toujours pas ce qui s'était passé mais il était sûr qu'il vaudrait mieux ne pas se rappeler de quoi que ce soit.

Assis sur le rebord de la fenêtre, il avait Nyoïbô dans les mains. Il ne le regardait même pas. Il ne faisait que penser, ruminer, se questionner. A quel sujet? La nuit précédente. Tout con corps le brûlait et le faisait souffrir mais il n'y avait rien a faire: son état de transe ne faisait qu'amplifier alors qu'il souhaitait qu'il baisse.

Il envoya le bâton à travers la pièce. D'un unique mouvement, il passa une veste en cuir noir sur ses épaules, comme à son habitude depuis quelques temps. Puis sans avertir personne, il sortit en courant. Certes, il était blessé. Certes, il avait mal même en respirant. Mais il voulait savoir….et le meilleur moyen pour ca était encore d'aller trouver l'explication à sa source.

°° Forêt des Sorts – Goku °°

Goku était à présent bien enfoncé dans la forêt. Les arbres étaient encore plus grands et imposants que de dehors. Et ils étaient bien plus nombreux aussi… Il continua à marcher en avant, pour pouvoir avancer et sortir de là. Forêt des Sorts….étrange comme nom, mais y avait-il un rapport?

Des notes de musique claires frappèrent son ouïe délicate. En fait, ce n'étaient pas des notes de musique. Mais plutôt des…une voix. Quelqu'un qui s'amusait à chanter quelque chose d'une voix cristalline et douce.

Listen to your heart, he knows what you have to do… (Ecoute ton coueur, il sait ce que tu dois faire...)

Listen to your soul, she can really help you… (Ecoute ton ame, elle peut vraiment t'aider...)

If you understand the reason of tour presence, (Si tu comprends la raison de ta présence,)

You can have a little chance, (You peux avoir une petite chance,)

You heart,your soul,are talking to you, (Ton coeur , ton âme, te parlent)

So listen to you're heart and your soul, (Alors écoute ton coeur et ton âme,)

And you'll be a happy lover…(Et tu seras un amoureux heureux...)

De l'anglais. La personne chantait de l'anglais! Comme si il n'avait pas déjà assez de mal avec le japonais…mais les paroles étaient très belles, et sans en comprendre parfaitement le sens, il avait une idée de la signification générale.

Se laissant guider par la voix il tomba sur une jeune fille un peu pâle, aux cheveux courts et blonds, avec d'étonnants yeux bleus-gris. Assise au bord d'une source, elle chantait, regardant son reflet dans l'eau. Le singe s'approcha et fut très surpris. Au lieu du reflet d'une jeune fille heureuse chanter, blonde aux yeux bleus-gris habillée en bleu et blanc, il voyait un jeune homme aux cheveux violets-noirs et mi longs, aux yeux glacés, habillé tout en cuir noir. La jeune fille tourna ses yeux vers lui avant de parler d'un ton lent et précautionneux.

You must listen what I said. It's good for you and he… (Tu ferais mieux d'écouter ce que j'ai dis. C'est bon pour lui et toi...)

Goku fixa un instant ces yeux troublants avant de sombrer dans l'inconscience et être délicatement transporté par la jeune fille juste a coté de chez….

--TO BE CONTINUED --

Une petite review pour encourager l'auteur? XD