Auteur: Djehra

Titre: Your body, your soul, everything about YOU

Genre: Yaoi, Romance

Couple: GokuKogaiji

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à mouah! Bouhouhouhouhou pourtant je veux Sanzô! Sinon c'est l'avant-dernier chapitre…. Fan du couple, attachez vos ceintures, éteignez vos cigarettes et en voiture pour le plus grand de vos bonheurs! XD Désolé si j'ai mis du temps a écrire, mais je suis over-bookée au lycée et je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a l'ordinateur… ce chapitre est donc très court parce qu'il ne fait qu'introduire l'action que vous attendez!

Réponse aux reviews:

Lotus 971: Ne me tue pas, sinon je ne pourrais pas finir la fic XD Et toi d'abbord, dépeche toi d'écrire la tienne!

----

Chapitre 3: ELLE pour EUX

Il n'y avait plus de forêt, juste des montagnes arides, avec une grande tour sinistre qui s'élevait vers le ciel. Dans ce paysage un peu désert, un drôle de couple avançait: il y avait une personne qui en portait une autre. Et, contrairement à la coutume, ce n'était pas l'homme qui portait la femme mais le contraire. Une demoiselle aux longs cheveux blonds et aux yeux terribles portant un jeune homme châtain aux yeux dorés fermés, comme s'il dormait. Elle marchait d'un pas rapide, sans sembler gênée par le poids dans ses bras. Mais ils n'étaient pas les seuls a emprunter ce chemin. Un peu plus loin, en train de courir a toute allure malgré des bandages que laissait transparaître une veste en cuir, un jeune monstre venait, mais en sens inverse de notre drôle de couple. Ses pas se rapprochaient, et la jeune fille, les entendant, déposa, délicatement, à terre le corps de celui qu'elle avait amené jusque là, avant d'aller se cacher derrière un rocher. Le coureur, lui, ne faisait apparemment pas attention à ce qui se passait autour de lui et ne vit pas le corps en question. Le pied du sportif heurta la jambe de l'endormi et il s'étala par terre, le visage dans la poussière du chemin, a moitié allongé sur les jambes de celui qui encombrait le chemin dans un position un peu…compromettante. Maudissant intérieurement l'abruti qui s'était endormi là, le youkai se releva, un peu rouge au niveau des pommettes, avant de découvrir que c'était Goku qui était là, et non pas un monstre venu cuver son vin sur le bas côté, comme il le croyait au début. Lentement, il se releva pour découvrir que Goku était comme endormi, l'air de faire un cauchemar affreux. Kogaiji ne savait pas vraiment quoi faire, il n'allait quand même pas le ramener! Mais il n'y avait rien d'autre a faire: personne n'habitait plus près que 8 kms sauf lui, et il n'allait pas le porter jusqu'à la prochaine ville tout de même… Précautionneusement, il souleva le singe et reprit sa course en sens inverse, a une allure modéré, car blessé lui aussi. Sa tour se rapprochait de plus en plus jusqu'à ce qu'il soit parvenu au pied de celle-ci, essoufflé comme pas possible. Puis il appela Yaone pour qu'elle le transporte jusque dans sa chambre, ce qu'elle fit, étonnée mais fidèle tout de même. Kogaiji lui monta lui aussi dans sa chambre tout en faisant un détour par un étage où se trouvait le laboratoire de médecine. Il y prit quelques petits trucs avant d'aller dans sa chambre, où il trouva un Goku endormi sur son lit, l'air hébété et heureux.
Il doit rêver a de la nourriture je suppose se dit amèrement le Prince. Kogaiji s'assit sur le lit, près du garçon, et le secoua un peu pour essayer de le réveiller,sans réellement y parvenir, puisque la seule réaction de Goku fut de lui prendre le bras, de l'emprisonner dans ses mains en murmurant «…Hakkaï…» d'une voix embrumée.
Hakkaï? Comment ça…? Mais…. Il y avait de quoi se faire de drôles d'idées, convenons-en. (n'est-ce pas Musume? lol)
Goku resserra son étreinte, et Kogaiji ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux. L'expression du singe changea et il y eut un nouveau murmure.
«Ko»
La voix du singe était plus claire, tandis qu'il se retournait et ouvrait les yeux, regardant un Kogaiji pétrifié, la main dans les cheveux de l'ex-endormi.
«Tu….veux bien continuer, s'il te plait»
Le prince ne s'attendait absolument pas à ca. Il eut un drôle de sourire en continuant de caresser les cheveux soyeux du singe, tout en s'allongeant a demi à ses cotés. Goku, lui s'amusait à parcourir le bras inutilisé de Kogaiji avec ses doigts, le faisant frissonner.
«Goku qu'est-ce que»
«Chuuut…..laisse-toi faire, d'accord?»

-------- TO BE CONTINUED------

Voila, ne me tuez pas, please! Sinon, vous savez, pour ceux qui lisent, il y a un ravissant et extrêmement utile petit bouton en bas a gauche avec écrit «Submit review»! Je vous serais gré de bien vouloir l'utiliser de temps à autres! Allez Kisses, on se revoit dans le prochain chapitre, qui sera le dernier!