Auteur: Djehra
Titre: Your body, your soul, everything about…YOU
Genre: Yaoi, alors homophobes dégagez!
Couple: Un prince et un enfant de la terre…. C'est un GokuKogaiji!
Disclaimer: Et voici le dernier unique chapitre de cette fic, entièrement lemon si vous voulez tout savoir. C'est un clin d'œil a ma Musume, le matin de Noel, c'est son cadeau lol…et aussi à Flo' si jamais il lit ca lol!
Allez, amusez-vous bien!
Réponse(s) au(x) review(s):
Lotus 971: Voila la suite tant attendue, et tu verras que Haru avait de bonnes raisons d'avoir l'esprit mal tourné sur ce coup là! Kisses, JOYEUX NOEL!
Kyochan95: Voila la suite, je l'ai tapée vite lol Amuse toi bien!;)
Baka Saru 54: Ce couple n'est pas très facile c'est vrai mais bon lol si c'est un défi c'est forcément dur! Allez, voila la suite!
--------
Chapitre 4: Je te veux en entier!
Kogaiji ne dit rien le laissant faire. Goku avait les doigts légers et chaque caresse faisait frissonner le pauvre youkai. Ses doigts experts ôtèrent en douceur la veste de cuir, puis enfin tous les vêtements, ceux du prince comme les siens, faisant attention aux bandages. Il laissa ses mains dériver sur le torse de Ko, s'amusant de la torture délicieuse qu'il lui faisait subir. Kogaiji l'embrassa fougueusement,et Goku répondit à ce baiser. Puis le singe mit un genou sur le lit et prenant appui sur une main, les lèvres du châtain se décolèrent des lèvres du prince pour aller se poser sur le cou de ce dernier, chose qui fit hoqueter Ko de plaisir. Amusé par la réaction de ce dernier, Goku continua son exploration du corps de son tendre amant. Il ne manqua aucune région hétérogène, jouant avec les sensations de ce dernier et finalement, ses lèvres arrivèrent sur le tissu du pantalon du bellâtre, elles frôlèrent l'intimité du garçon déjà gonflé par le plaisir, avant d'avoir été subitement kidnappé par les lèvres de Kogaiji qui ne tenait plus.
Ce baiser du youkai surpris agréablement le singe, qui s'y laissa prendre. Le prince jouait lui aussi avec ses sensations. Il laissa ses mains jouer sur le corps de Goku une symphonie de frissons de plaisirs. Il descendait toujours plus bas, frôlant les cuisses du petit singe guerrier en une douce caresse mais jamais approfondie. Il continuait, remontait, descendait, sans arrêter de faire languir son amant. Il termina doucement le baiser sans pourtant arrêter les mouvements de ses mains. Kogaiji frissonnait à chaque caresse qu'il donnait à son amant, comme si il les recevait lui-même, et il regrettait que Goku n'aille pas plus loin. Le singe tenant son partenaire par la taille d'une main douce, focalisa son attention sur le bas du corps de celui-ci. Ses caresses se firent plus douces, plus prononcées, plus proches aussi de son intimité.
Il allait continuer quand, à sa grande surprise, Kogaiji l'arrêta, doucement, d'une main. Il commença a caresser l'intérieur des cuisses de Goku, le faisant doucement gémir. Il le faisait lentement, le savourant du contact, tandis qu'il l'embrassait dans le cou, sur la gorge sur le visage en de multiples baisers papillons. Sa main, toujours douce, se rapprocha doucement jusqu'à toucher, du bout des doigts, puis entièrement l'intimité de Goku. Celui-ci étouffa avec peine un gémissement plus fort que les autres tandis que Kogaiji s'emparait de son sexe, faisant du bout des doigts des dessins en va et vient tout le long de celui-ci. Plus le prince le caressait plus Goku sentait monter en lui une vague indescriptible et resserrait son étreinte. Comprenant avec une certaine joie que son amant en voulait plus, Kogaiji le fit rouler doucement sur le lit jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le dos et lui, Ko, au-dessus de lui. Tournant la tête, Goku lui lança un regard sans inquiétude, comme si il avait déjà fait cette expérience, et plein de désir, auquel Kogaiji ne répondit que par un vague sourire et une caresse sur les joues de sa main droite. Il passa ses doigts sur les lèvres de Goku, le laissant les goûter avant d'en faire un autre usage. Le singe les lécha doucement, comprenant avec délice les intentions de son amant. Le rouquin (il n'as pas vraiment les cheveux roux mais bon) fit courir sa main gauche avec grâce le long du dos de Goku pour qu'il se détende un peu. Ce geste au l'effet escompté et, avec une douceur infinie, Ko enfonça un doigt léger dans l'intimité profonde de son partenaire. Celui-ci se contracta un peu avant de finalement se détendre. Ko en enfonça un autre et les remua, le préparant doucement au final de leurs ébats. Goku se contracta un peu puis se détendit encore. Le prince, sentant monter en lui une vague émotionnelle intense et le jugeant prêt, retira lentement ses doigts pour y introduire quelque chose de plus gros, de plus vivant…de plus douloureux même. En le sentant entrer en lui, Goku laissa échapper un cri étouffé mais ne dit rien. Kogaiji continua à enfoncer son propre sexe dans l'intimité de Goku jusqu'à sentir une barrière de muscles. Il commença alors a faire des mouvements de va et vient, toujours plus forts et cadencés. Goku se cambrait pour l'aider et bientôt les deux amants sentirent la vague qui croissait en eux se déferler, les submerger. Kogaiji se lâcha doucement contre Goku, vidé, tandis que le singe ne bougeait pas. Finalement, Ko se retira et s'allongea a ses cotés, le laissant se retourner.
«Finalement…tu ne m'auras pas dominé ce sur plan la…» murmura doucement le prince à l'oreille du singe.
«Oh, ca ne saurait tarder…» lui répliqua Goku, bien qu'ensommeillé.
«Mais ce n'est pas ta première fois. Avec qui…?»
«….Hakkai. Mais c'était il y a quelques temps et c'est une longue histoire. Et pour toi? Je suis peut-être bête mais pas à ce point.»
«….Doku……
«…….ah……»
Les deux jeunes hommes s'endormirent paisiblement, et, le lendemain, Yaone trouva son maître allongé, avec un mot à coté de lui. C'était une écriture enfantine qui le recouvrait, et dévoilait ce message:
«A charge de revanche, on se reverra. Lancer loin celui qui pense à toi.(1)»
Personne ne savait comment il était parti, mais il était sûr que la nuit s'était bien passée, et Kogaiji attendait avec impatience le retour de son singe…
---- THE END ----
(1) Reprise d'une fic «Aimer a en mourir» (SanzoHakkai). Cela signifie «Je t'aime».
VOILA C'EST FINI! QU'EN DITES-VOUS? ET TOI MUSUME? CELA REPOND-IL A TON DEFI? lol Bon c'est mon tout premier lemon, soyez indulgents! Kisses! Et REVIEWS PLASE!
Djehra (et Akiken qui passe par là lol)
ET JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUX NOEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL!
