Un sceau sur tes lèvres.
Résumé : Je vais y laisser ma marque comme toujours. Mais pas sur ton épaule… sur tes lèvres. Oruchimaru & Hinata
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi.
NDA : J'ai voulu essayer une fic Naruto et j'ai pris le personnage de Orushimaru (celui que je déteste. Alors vous allez dire qu'il est vieux mais avec toutes les techniques noires qu'il connaît, il a réussit à se rajeunir, dans cette fic.) et Hinata (celle que j'aime). Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Chapitre 1 : Le sceau.
« Je perds trop confiance en moi. Neji Kun me le dis tous les jours. Il a cette habitude de me rappeler qu'il m'a fait perdre en moins de deux, mais je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. Kiba Kun, Shino Kun et Naruto Kun, eux, ils ont vu mes efforts et combien j'ai essayé de le battre. Mais tout le monde le sait bien, Neji Kun est imbattable. Sauf bien sûr Naruto Kun, il a été formidable d'après ce que les autres disent. Pourquoi a t-il fallu que j'ai un mal de cœur à ce moment-là. A cause de moi Kiba Kun n'a pas vu le match. »
Hinata se prit la tête entre les mains.
« J'ai l'impression d'être un fardeau pour tous. Mon père qui voit que je suis plus faible que ma petite sœur, Naruto Kun qui ne me regarde pas Kiba Kun … »
Elle secoua sa tête avant de rentrer chez elle où les entraînements de Neji avec son père devenaient habituelles. Son père avait consentit à l'entraîner pour se faire pardonner du passé mais elle … elle personne ne l'aidait.
Finalement elle rentra dans sa chambre et se mit à s'entraîner.
« Un jour…(elle donne un bon coup dans le vide), un jour … je deviendrais aussi forte que Neji kun … »
Tard le soir, Hinata s'apprêtait à rentrer dans sa chambre lorsqu'elle entendit son père crier dans le salon. Hinata qui ne voulut pas y entrer de peur d'énerver son père, se contenta d'écouter aux portes.
'Je ne sais pas comment vous avez pu entrer dans le village sans être vu mais je peux vous assurer que la cinquième Hokage le saura bien vite.'
'Tu parles de ma bonne vieille collègue Tsunade ? Même elle ne pourra rien faire. En revanche …'
Hinata cria de douleur en voyant le visage de Oruchimaru apparaître devant elle.
'Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh'
'Hinata', s'écria son père.
'Hinata', souffla Oruchimaru.
Le corps de Oruchimaru était toujours devant son père, mais sa tête était devant Hinata. (Il a rallongé son cou).
Hinata était prête à sortir son kunaï que Orushimaru mit sa main sur la gorge de son père. Le cri déchirant de son père l'arrêta dans ses gestes.
'Mmmmm…'
'Lâchez mon père', murmura t-elle en le suppliant.
Mais comme Orushimaru observait Hinata, son père donna un de ses coups dont il avait le secret sur le corps de Orushimaru. Sa tête revint sur ses épaules.
'Hinata vas t'en.'
En temps normal, Hinata aurait obéit mais elle tremblait de tous ses membres. Oushimaru l'avait comme paralysée.
« Ses yeux … ses yeux n'étaient pas normal, se tenta t-elle de dire, ils avaient … ils …ils m'ont pétrifiés sur place, … »
'Hinata, vas t-en….'
La voix de son père semblait lointaine. Elle grelottait de froid et n'arrivait plus à bouger aucun membre.
'Hinata …'
« La lutte de son père … son père essayait de se battre, et encore une fois elle était la cause de cette lutte, son père tentait de la sauver, mais elle n'y arrivait pas …comme une faible. Pourquoi ne pouvait-elle pas bouger ? «
Soudain elle entendit distinctement son père qui la suppliait de se sauver, qui demandait à Orushimru de l'épargner.
Se reprenant, Hinata courut à une grande vitesse.
Entendant Hinata s'enfuir, Orushimaru lança un Kunaï mais Hinata se baissa et il atterrit sur le mur d'en face.
Elle poursuit sa route, en courrant à travers un couloir. Elle s'apprêtait à s'élancer dans les airs lorsqu'une main la plaqua sur le mur où était encore le Kunaï. Elle dériva sa tête de justesse pour éviter de se prendre le Kunaï en pleine figure.
'Tes gestes sont délicats', dit-il une voix sifflante derrière son dos.
Elle reconnut aussitôt la voix de Orushimaru.
'Tes réflexes sont parfaits', ajouta t-il.
Hinata se surprit à penser qu'il mentait vu que les autres avaient toujours pensé qu'elle était nulle.
Il la retourna bien vite, la toisant du regard, mais là elle ne fut pas paralysée comme la première fois, il se contenta d'observer son visage, son épaule, son cou…
'J'aimerais te tuer comme je viens d'en finir avec ton père … mais … je voudrais que tu vives pour leur dire que je suis de retour….Mais avant de partir j'aimerai y laisser une marque de ma venue …'
Hinata déglutit. Elle avait vaguement entendu parler de sceau maudit sur l'épaule.
'Je vais y laisser ma marque comme toujours. Mais pas sur ton épaule… sur tes lèvres.'
Il attira le corps de Hinata contre lui, et posa ses lèvres férocement sur celle de Hinata qui ne comprenait pas un traite mot de ce qu'il disait. Le baiser n'était pas passionné, ni rempli d'amour et de plaisir, il faisait l'effet d'une bataille prochaine, d'une lutte contre soi, d'une haine indéfinissable.
Lorsqu'il rompit enfin le baiser, il lui caressa la joue en murmurant :
'Bientôt, tu viendras me rejoindre …'
