Les RAR

Wish : Oui je sais que Oroshimaru est sensé mordre pour laisser une marque mais là ce n'est pas la meme chose en quelque sorte !Et comme tu le dis lui et ses idées tordus alors voilà ce que ça donne !mais tu comprendras plus tard les effets que ça fait ! Ouais j'ai voulu changé des autres, un Oroshimaru je n'en ai jamais vu ou peut-être que je n'ai pas fait attention, alors voilà et comme Hinata est ma préférée !en tout cas merci pour la review !

Jiyaie : Ouais c'est vrai que ça a du te faire quelque chose de voir ce couple (sourire) ! je suis contente que le couple te plaît, moi Oroshimaru je l'aime pas mais il peut-être intéressant des fois lol !

Mareva : Merci pour la review, moi aussi je n'ai jamais pensé déjà écrire une fic Naruto et prendre comme premier personnage Oroshimaru !en tout cas j'espère que vous allez l'aimer mais c'est le même que dans le manga mais bon

CordonsBleu : ton pseudo est amusant Alors comme ça tu aimes Oroshimaru ? ah bah je suis contente de l'apprendre ! Pour vous je mets le chapitre 2 et 3 comme ça au moins c'est pas court !

Comme CordonsBleu trouvait le chapitre 1 court et que les autres sont aussi court, je mets deux chapitres !

Chapitre 2 : Les doutes de Tsunade.

Lorsque Hinata se réveilla le lendemain matin, elle se retrouva dans une chambre de l'Hôpital de Konoha.

Elle regarda autour d'elle pour se rappeler exactement ce qu'elle faisait ici et qui pouvait l'avoir amener.

« Père »

Sans s'en rendre compte, elle venait de dire ceci à voix haute et les occupants de la salle la dévisagèrent : Tsunade Sama, Naruto Kun, Kiba Kun, Neji Kun et Sakura Chan.

'Hinata, nous sommes vraiment désolés…' commença Tsunade.

Hinata ne voulait rien entendre, elle savait qu'ils allaient lui annoncer la mort de son père.

'Que s'est-il passé ? '

'Comment m'avez-vous retrouvé ?' coupa Hinata.

'Kiba et moi étions venus chercher Neji pour une nouvelle mission, et c'est là que nous avons trouvé ton père… plus tard, on te retrouvait inconsciente dans le couloir', répondit Naruto.

'As-tu vu qui s'en est pris à ton père ?' demanda nerveusement Neji.

'Oroshimaru Sama', murmura Hinata.

Tous sursautèrent.

'Oroshimaru', répéta Tsunade.

'Tsss cet enfoiré' dit alors Naruto.

' Je n'ai rien pu faire Naruto Kun… comme toujours….'

'Hinata … que s'est-il passé ?' demanda Naruto surpris qu'elle ait prononcé son prénom.

'Je n'arrivais pas à dormir …

« Hinata se rappela alors comment elle avait essayé à maintes fois de dormir mais sans succès. Elle avait eu peur, mais peur de quoi ? Elle s'était tournée et retournée jusqu'à ce qu'elle consente enfin à descendre…la voix de Père qui menaçait cet homme … sa tête … ses yeux … »

'J'ai été comme paralysée, continua t-elle. Ses yeux … au début il étaient normaux et puis après … ils les a ouverts en grand et je suis devenue bloquée, il m'avait comme pétrifiée, je dirais même paralysée, je tremblais de tous mes membres, je ne pouvais pas faire le moindre geste … »

Sakura la regarda. « C'était ce qui lui étaient arrivés à Sasuke et elle, la première fois qu'ils avaient rencontrés Oroshimaru lors de leur second examen…

'Il semblerait que je puisse m'amuser encore plus que prévu', souriait Oroshimaru.

Puis il avait reprit par : 'Bien commençons …la bataille pour nos rouleaux …en mettant nos vies en jeu…'

Tout d'un coup ses yeux s'étaient agrandis et ils avaient été cloués sur place. Ils avaient été imprégnés d'une image de mort avec toute impossibilité de bougé… »

'Comment as-tu fait pour te sauver alors ?' demanda avidement Sakura.

'La voix de Père, elle me demandait de me sauver, de partir. Au début je ne l'entendais pas mais après je me suis reprise ..'

Sakura fut fascinée.

« Est-ce bien Hinata ? Comment a t-elle pu se reprendre ? Sasuke avait été obligé de s'enfoncer un Kunaï sur le genou. Depuis quand est-elle devenue forte ? »

'C'est mon père qui m'a aidé. Il lui a donné un coup et Oroshimaru a détourné son regard alors j'ai pu reprendre mes esprits.' expliqua t-elle.

Sakura comprit mieux et eut honte de penser que Hinata fut subitement devenue forte.

' Il a voulut m'envoyer un Kunaï mais je me suis baissé à temps … mais il m'a attrapé bien avant que je vous prévienne et …'

'Et … ?', l'activa Naruto.

'Il ne t'a pas tué ?' s'étonna Neji.

'Il a voulut me garder en vie pour que je vous prévienne qu'il est de retour.'

Sakura prit peur, et ses yeux s'embuèrent de larmes.

' Tsunade Sama, est ce que cela veut-il dire qu'il a prit le corps de Sasuke ?'

' Cela fait, en effet trois ans que Oroshimaru n'a pas donné signe de vie. Je ne sais pas si c'est bel et bien le corps de Sasuke … mais il est certain qu'il a maîtrisé d'autres techniques … '

Elle s'adressa à Hinata :

' Que t'as t-il fait ?'

'Avant de partir, il m'a laissé un sceau…'

Sakura se rappela alors le sceau maudit qu'avait laissé Oroshimaru à Sasuke.

' Sur les lèvres … finit-elle. »

'Sur tes lèvres ? se moqua Neji, Hinata ne soit pas idiote, Oroshimaru ne laisse pas de sceaux maudits sur les lèvres, c'est sur les épaules des personnes qui l'intéressent qu'il en donne un. Et je ne suis pas sûre qu'il s'intéresse à toi.'

'Neji, peux-tu rester sérieux au lieu de te moquer de Hinata, dit alors Kiba qui était resté silencieux. Moi, je crois tout ce que dit Hinata. Si Oroshimaru lui a laissé un sceau sur ses lèvres, ça veut dire …'

'Mais depuis quand Oroshimaru est attiré par les lèvres d'une …'

« Peu importe si ce que dit Hinata est vrai, pensa Tsunade, le plus important est qu'il faut agir vite car apparemment Oroshimaru est devenu plus puissant que je ne le pensais. Mais elle n'a aucune marque sur ses lèvres, il n'a pas dû la mordre, mais alors … quelles en seront les effets ? »

'Naruto, Neji, Kiba occupez-vous d'elle…'

'Mais , commença Naruto, je ne peux pas laissé cet enfoiré s'en prendre à tous les ninja de Konoha, et …Sasuke …'

' Naruto, Oroshimaru n'est pas n'importe quel ninja, il est le plus redoutable. Ce n'est pas votre affaire'

Tsunade faisait les cents pas dans la pièce lorsque enfin Jiraiya se décida à venir.

'Où étais-tu ?'

'Je collectais des informations.'

'Bien, donc tu sais que Oroshimaru a tué un Hyuuga cette nuit…Hyuuga Hiashi … ?' se moqua t-elle.

'En effet, j'ai aussi entendu dire qu'il a épargné la fille. Pourquoi ?' demanda Jiraiya.

' Je ne sais pas ce que mijote Oroshimaru, mais il a laissé un sceau sur les lèvres de cette fille.'

'Un sceau sur les lèvres, et ben dis donc nôtre bon vieux collègue a bien changé. Et moi qui croyait que j'étais le seul qui était attiré par les femmes. C'est une bonne idée. Je crois que je devrais utiliser cette technique pour attirer les filles dans mes filets.'

'Il n'est pas l'heure de plaisanter Jiraiya. Oroshimaru ne devrait pas être loin du village de Konoha. Tu peux toujours le rattraper.'

Jiraiya réfléchit.

' Et le jeune Uchiwa ?'

'Il semblerait qu'il ait prit son corps.'

Chapitre 3 : Le départ de Hinata.

Des chunnins, des genins, des ambus, ils étaient tous partis à la recherche de Oroshimaru. Dans le village tout le monde se demandait si elle n'avait pas rêvé.

'Un sceau sur les lèvres, tu as déjà entendu ça …'

Mais chaque réplique ne finissait pas par un rire comme l'aurait pensé Hinata, ça les effrayaient de plus en plus.

Certains se demandaient si Oroshimaru n'avait pas prit le corps de Sasuke. Cela faisait trois ans, et tous savaient que dans trois ans il utiliserait le corps de Sasuke. Et le fait que Hinata devait prévenir les autres de son retour ne voulait-il pas tout dire ?

« Uchiwa Itachi n'allait-il pas intervenir ? »

Pourtant Hinata n'arrivait pas à chasser l'image de Oroshimaru, et à sa plus grande honte elle ne pensait qu'aux lèvres de Oroshimaru et à sa dernière phrase. Bien sûr elle ne l'avait répété à personne, mais se peut-il qu'elle irait suivre le chemin qu'avait prit Sasuke.

Il y a trois ans, Uchiwa Sasuke avait quitté le village pour rejoindre Oroshimaru, ferait-elle la même chose ? Les autres auraient-ils le temps de l'en empêcher ?

Des jours passèrent et Hinata n'arrivait pas à oublier Oroshimaru, il occupait toutes ses pensées, et à la déception de tout le monde, personne ne l'avait retrouvé. A son avis, il avait dû quitter le village à l'heure qu'il est. Et il devait sans doute préparer un plan pour détruire Konoha : son plus cher rêve.

°°°

Hinata se torturait dans son lit. Ses lèvres lui faisaient mal, elle lui faisaient atrocement souffrir, elles lui brûlaient. C'est comme si on lui avait jeté de l'eau bien bouillante sur ses lèvres. Elle lui piquaient.

Hinata plaqua sa main sur sa bouche pour faire cesser la douleur.

Lorsqu'elle cria, un médic arriva et la regarda.

' Que vous arrive t-il ?'

Mais Hinata était incapable de parler.

'Je vais chercher Tsunade Sama …'

Tsunade Sama arriva bien vite et regarde suspicieusement Hinata qui se tordait de douleur. Elle essaya de la guérir en prononçant une technique mais cela ne fonctionna pas.

« Oroshimaru, quelle est donc ce sceau ? »

Hinata en avait les larmes aux yeux.

' Il veut que j'aille le rejoindre', répondit alors Hinata.

'Non'

'J'ai mal.'

'Je trouverais comment faire partir cette douleur.'

Après l'avoir endormie, Tsunade retourna dans son bureau et chercha dans ses livres.

Hinata se réveilla dans la nuit et sortit de l'Hospital à pas de loup.

Lorsqu'elle fut enfin dehors, elle se rappela des dernières paroles que lui avaient prononcé Tsunade Sama :

' Que je le veuille ou non, tu vas partir le rejoindre. Pas parce qu'il te demande, pas parce que tu as mal, pas parce que tu veux te venger, juste parce que tu en as mare d'être un fardeau. Hinata, tu es forte, tu peux devenir puissante. Ne te laisse pas berner par Oroshimaru. Si je dois te conseiller quelque chose, c'est de jouer le jeu et t'empêcher Oroshimaru d'arriver à ses fins. Je crois qu'en t'embrassant, Oroshimaru s'en est pris à son propre piège. En te faisant mal, il a voulut que tu le rejoignes. Tu vas le faire…mais tu vas aussi essayer de détruire ses projets. Lui, il n'est pas censé savoir la vraie raison de ta venue. Tu es notre seul espoir Hinata, nous comptons sur toi. Jusqu'à maintenant, tu as toujours été rejeté, obtenu des missions de rang A, B, C et D. Cette fois, c'est une mission de rang purement S. Tu vas devoir y mettre du tien et faire beaucoup plus d'efforts. Bien sur si tu perds je ne serais pas étonné, mais sache que je ne t'ai pas choisi pour cette mission, c'est Oroshimaru lui-même qui t'a choisit. En attendant que je trouve ce remède avant qu'il ne torture, tu vas devoir jouer la comédie.'

Hinata regarda une dernière fois le village de Konoha avant de murmurer :

'J'essaierais'

°°°

'Quoi ? mais que vous a t-il prit de l'envoyer, elle ? cria la Sensei de Hinata. Hinata n'est qu'une ….elle ne pourra jamais affronter Oroshimaru, mais c'est …insensé.'

Jiraiya et Tsunade la regardaient.

'Elle n'y arrivera jamais.' Continua t-elle.

'N'oubliez pas que ce n'est pas moi qui l'envoie. C'est Oroshimaru qui l'a appelé.'

' C'est…n'importe quoi', dit-elle avant de sortir et de claquer la porte.

°°°

'QUOI ? Hinata…Hinata a quitté le village pour rejoindre Oroshimaru ? s'étonna Naruto.

Sakura eut un frisson lui parcourir le dos.

Ce qui étaient arrivés il y a trois ans à Naruto et elle, arrivaient désormais à Shino et Kiba qui, lui, n'y croyait pas et se prenait la tête dans les mains.

'Mais qu'est ce qui lui a prit de faire ça ? Hinata …elle n'est pas idiote au point de …'

Neji le regardait.

'Moi j'étais sûre qu'elle irait le rejoindre.'

'Neji, tu pourrais arrêter de la regarder comme une vulgaire …

Shino fut interrompu par Neji qui finissait : 'Pour venger son père, un Hyuuga est prêt à tout.'

Tous le regardèrent avec des yeux ronds. Jamais, au grand JAMAIS, Neji n'avait considéré Hinata comme une Hyuuga. En l'entendant dire ça, ils se reprirent.

« Neji avait raison, pensaient-ils. Eux-même si l'un de leur parent serait mort, ils iraient se venger …comme l'avait fait il y a trois ans …Sasuke. Pour se venger de son frère … il est partit chercher le pouvoir. Hinata remplissait son devoir de ninja de Konoha, pas seulement de Hyuuga mais de ninja de Konoha. Mais était-elle obligée de partir seule, sans prévenir les autres ? »

°°°

Hinata arriva enfin devant la maison de Oroshimaru.

Elle avança péniblement devant elle. Ses pas résonnaient dans le couloir. Il faisait sombre. La lumière du jour ne pénétrait pas dans la pièce.

Soudain, elle entendit des bruits de pas et la silhouette de Oroshimaru apparut :

'Je t'attendais …Hinata'

Prochain Chapitre : Un petit aperçu !

'C'est ça que tu cherches ?' demanda t-il (Oroshimaru) à Hinata en secouant une serviette blanche.

'S'il vous plaît, rendez-la moi'

'Sors de l'eau'

'Mais, rendez-moi d'abord ma serviette après je pourrais sortir'

'Tu ne peux pas sortir sans ta serviette ?'

'Mais …'

'Sors de l'eau', ordonna t-il de son air autoritaire.