Je sais que j'ai été très longue dans le postage de cette fic, mais je vais vous en donné la raison. Quand j'ai envoyé le chapitre 4, et ben je me suis aperçue quand j'étais sur un forum que j'étais en avance sur le manga. Comme je ne lis pas sur les livres, moi je suis l'animé et les scans, j'ai su que dans les livres ils sont vraiment pas du tout au même point. Et je me suis rendue compte que je faisais comme du spoiler, et comme c'est ma première fic Naruto, je sais pas comment ça marche. Alors j'ai repris, je me suis dit que maintenant je pense que ça ira, alors je vous prie de m'excuser.

Je remercie tous mes revieweurs de cette fic : Dark-Mione : ah tu me suis aussi ici ! ixia62, ouais ben je vois pas d'oro & Hina, et donc j'ai voulu essayer, je suis plutôt du genre avec les couples bizarres ! Enora Black, oui ça devient vraiment très chaud entre eux-deux, Cordons-bleus, je sais bien où va mener l'histoire, ça va être juste un petit peu long, peut-être encore 5 à 6 chapitres pour boucler cette fic, Goudou, c'est pas grave si tu lis pas la fic, c'est Hina &Oro et je sais pas si j'ai envie de ramener Naruto, Mareva, moi aussi j'aime pas trop quand on voit trop des fics du même couple, à la fin c'est toujours pareil, Shihode, tes instincts pervers ? eu ouais ben comme tu le vois .. lol , LaMayonnaiseSauvage, merci pour ces beaux compliments, spidigirlx le ligth side de kybi ah toi aussi u écris des fics de Oro, tu pourras me donner les titres de ta fic parce que j'aimerais bien tenter, j'ai lu qu'une seule fic sur Naruto, c'était un Itachi & Hinata « le pacte du diable) vraiment trop bien, alors j'aime bien lire autour des méchants ! Ariel, désolée du retard !

Chapitre 5 : Soumission et devoir toute seule.

Oroshimaru n'avait eu dans sa vie qu'une femme qu'il avait apprécié : Anko.

Anko, son élève, son …

Il y avait tant de mots pour elle. Cette imbécile le considérait comme un dieu. Elle faisait tout ce qu'il demandait. Elle apprenait vite et bien pour ne pas tomber dans son estime. Il aimait bien qu'elle se mette à genoux face à lui, qu'elle fasse n'importe quoi pour lui.

Tuer, tuer et tuer. C'est tout ce qu'elle avait fait. Il lui avait appris de nombreuses techniques afin qu'elle puisse l'aider. Oroshimaru la considérait comme rien. Mais il avait appris que cette imbécile était tombée amoureuse de lui. Elle l'aimait, le vénérait …

Et lui, ce qu'il détestait par-dessus tout c'était justement le mot AMOUR. Il ne voulait pas qu'on reste près de lui pour l'aimer, non il voulait que les gens le servent, c'est tout.

Et comme, elle ne lui servait plus à rien, il l'avait jeté, il ne l'avait jamais regretté.

Mais cette Hinata avait quelque chose de spéciale. Il voulait lui apprendre ces techniques, il voulait qu'elle tue mais qu'elle lui fasse plaisir aussi.

Il se demandait ce qui lui avait pris. D'habitude il ne s'intéressait jamais aux corps de ses « élèves », il ne les embrassait jamais, alors pourquoi Diable cette fille lui faisait des effets ? Il voulait la tuer à tout prix, la tuer pour lui faire des effets aussi diaboliques, la tuer pour le motif qu'elle ne le laissait pas dormir en paix en ce moment.

Et ce corps qu'il venait de voir, il était tout simplement…

Avoir un si beau corps, un tel caractère devrait être interdit.

Il se maudit lui-même. Il aurait dû la tuer le jour où il avait assassiné son père. Mais il avait eu besoin d'elle pour prévenir les autres qu'il était de retour. Mais maintenant il pouvait la tuer, non ? Elle ne lui servait plus à rien. Pourquoi lui avoir donné ce sceau, pourquoi lui avoir ainsi obligé de le rejoindre ? C'était son erreur, il avait juste voulu savoir si ça marchait, si son nouveau sceau fonctionnait parfaitement. Mais chaque fois qu'il la voyait …

Il se redressa. Il se demandait maintenant si son sceau avait bien fonctionné. Normalement il devrait avoir que des effets sur l'autre personne et pas à lui …mais … et si ça marchait aux deux.

« Je la tuerais », siffla t-il.

Le lendemain matin, Hinata se leva et essaya de trouver la cuisine. Elle n'arrivait pas à la trouver, au bout de quelques minutes alors qu'elle allait et venait elle bouscula quelqu'un. En relevant la tête, elle vit Oroshimaru. Il l'attira à lui et demanda sensuellement :

'Me cherchais-tu ?'

'Euh … '

Hinata ne savait pas quoi répondre dans ces circonstances.

'Je pensais que vous auriez faim et voulais savoir où était la cuisine.'

Satisfait de savoir qu'elle le cherchait vraiment, il la repoussa. Il aimait que les gens le cherche, pense à lui, ne se passe plus de lui mais le contraire … il ne voulait pas que ça arrive. Cette nuit, il avait pensé deux secondes que s'il la tuait il le regretterait. Il n'aimait pas la façon dont elle le regardait étrangement, il sentait qu'elle n'avait jamais envie de le voir et pourtant lui il voulait que les autres ET MÊME ELLE ne pense qu'à lui.

'C'est un prétexte pour me regarder ? demanda t-il en rigolant.'

« S'il savait combien j'évite de le croiser ! »

'Tu crois peut-être que c'est moi qui fais la cuisine ici ?', s'énerva t-il.

'Je … '

Il appela un de ses hommes et lui demanda d'aller lui montrer la cuisine.

Hinata suivit aussitôt l'homme et regarda la cuisine qui était dans un piteux état.

'Et c'est ici que vous faîtes la cuisine ?'

'Oui' répondit l'homme.

Hinata commença à préparer elle-même le repas tandis qu'un des hommes surveillait ce qu'elle faisait.

Lorsqu'elle en eut fini, elle alla déposer le repas dans la grande salle.

A son arrivée, Oroshimaru qui parlait avec un de ses hommes fut surpris de voir Hinata entrer et ne cessa de l'observer.

Hinata n'osa pas lever les yeux même si elle sentait le puissant regard gourmand de Oroshimaru poser sur elle.

Lorsqu'elle eut fini de tout déposer, elle quitta la pièce et retourna dans sa chambre.

« Bonjour Hinata »

« Orochimaru Sama, vous n'avez pas faim ? »

« Qui me dit que tu ne tentes pas de nous tuer ? »

« Votre homme a vu tout comment je faisais la cuisine ! »

Poqué au vif, il s posta devant elle tandis qu'elle évitait son regard.

« Hinata, je déteste que l'on ne me regarde pas dans les yeux, dit-il d'un ton froid »

Elle leva aussitôt les yeux vers lui et il l'attira à elle. Lorsque leurs deux corps furent collés l'un à l'autre il soutint son regard et essaya de lire en elle.

« Arrêtez je vous en prie »

Il lui tiora les cheveux.

« Cela fait deux fois depuis hier que tu me donne des ordres, et je DETESTE CA ! »

« … »

« Tu étais fatiguée hier c'est pourquoi je n'ai rien dit mai à présent tu vas m'écouter. Je veux que tu m'obéisse au doigt et à l'œil, lorsque quelque chose me plait de le faire, je ne veux pas d'objection, enfin lorsque je te parle, regarde-moi dans les yeux ! »

Hinata lutta contre ses propres pensées.

« J'aurais bien voulu te menacer mais comme j'ai déjà tué ton père … »

Hinata fit passer son pire regard noir, ce qui fut une fatale erreur car il la paralysa une nouvelle fois.

Elle fut incapable de bouger, de faire quoi que ce soit.

« Hinata, ne joue pas avec moi car tu vas perdre ! Tu n'as peut-être plus de père mais tu as des amis ! et Pleins d'amis. Si tu tiens à eux, fais-moi le plaisir de suivre mes ordres. »

« Je ferais tout ce que vous voudrez »

Il la toisa un instant avant passer sa langue sur ses lèvres.

« Vraiment ? »

« oui »

« Voyons, si tu seras entreprenante alors ! »

Il posa ses lèvres férocement sur celles de Hinata et l'obligea à entrouvrir ses lèvres pour le laisser passer sa langue dans la bouche de Hinata à sa guise.

Il passa ses longues mains sous le pull de Hinata et l'attira près du lit. Il se coucha sur elle et la couvrit de baisers sur le cou, lorsqu'il leva les yeux vers elle, ses yeux étaient mouillés.

Il se releva .

« N'oublie pas Hinata, que tu es en ma possession, je veux dorénavant que tu me sois soumise et que tu respecte mes ordres, ils deviennent tes devoirs ! »

Et il s'en alla.

« Elle l'énervait, qu'avait-elle de plus qu'Anko ? Jamais il n'avait été tenté d'embrasser une de ses prisonnières, jamais il n'était tant attirée par une faible, jamais il n'avait rebroussé chemin devant des larmes. La prochaine fois il ne se laissera pas amadouer »

Lorsque Oroshimaru quitta la pièce, Hinata prit son oreiller et enfonça son visage dessus pour y pleurer amèrement. Elle le détestait, elle avait sacrifié plein de choses, le baiser, la vue de son corps, qu'il la touche, tout cela c'était Naruto Kun qui devait faire en premier, mais elle ne laissera jamais Oroshimaru passer une nuit avec elle, jamais.

Non elle était juste à Naruto Kun et à personne d'autres. Comme elle aurait voulu qu'il la sauve, mais cette mission était à elle, juste à elle.

Elle ne pouvait pas demander aux autres de l'aider et elle avait tout intérêt à suivre les ordres de Oroshimaru car elle le sentait bien capable d'aller tuer ses amis. Et que penserait alors Kiba Kun, Shino Kun et Neji Kun d'elle ?

« Non il en est hors de question Naruto. Tu n'iras pas chercher Sasuke et Hinata. »

« Eh la vielle, que tu le veuille ou non je le ferais »

« Ne fais pas l'idiot, Naruto, dit alors Jiraiya, tout seul tu mourras, tu as besoin d'entraînement »

« On a pas le temps merde … »

« Naruto, Hinata devra faire face à Oroshimaru toute seule, quoi qu'il lui fasse, quoi qu'il lui dise, seule elle pourra s'aider d'elle-même. On ne peut pas l'aider »

« Tsss »