Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Pour les nouveaux lecteurs : si vous n'avez pas lu « Harry Malfoy », je vous conseille d'aller la lire en premier ou vous risquez sérieusement de vous emmêler les pinceaux ! Toutefois, c'est à vous de décider !
Réponses aux reviews :
EvIl-aNGel666 : Coucou ! Désolée de te décevoir ! Mais j'avais dit qu'il n'y aurait rien entre Harry et Draco ! J'espère que la fic te plaira quand même ! Bisous !
Ambre Malfoy : Coucou ! Merci pour la review ! Je suis contente que la fic et sa suite te plaisent ! J'espère que le reste te plaira aussi ! Bisous !
Onarluca : kikou ! Un message toujours aussi court mais très clair ! Je continue (je suis en train d'écrire le sixième chapitre à l'heure où je t'écris ce message, il sera aussi long que le chapitre 6 de Harry Malfoy ! Décidément, le 6 ça m'inspire !). Bisous !
Drackyumi : Coucou ! J'adore ton pseudo ! Je trouve que c'est joli comme nom ! merci pour ta review ! Je continue ! Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ! La trame principale de l'histoire n'apparaîtra que dans le chapitre 3 ! Pour le moment, ben… on met tout en place ! Bisous !
Amy Keira : kikou ! Il cour, il vole le prochain chapitre ! J'espère qu'il te plaira ! Bisous !
Lyly : Merci, merci, merci ! J'adore les messages qui m disent d continuer ! Pas d'inquiétudes ! L délire n va pas s'arrêter là ! Bisous !
Nicolas : Kikou ! Merci pour la review ! Des petites copines ? Ca va pas trop être possible ça ! Surtout vu la trame de l'histoire ! Mais je peux voir pour arranger ça dans les prochains chapitres, je vais voir ! Ca dépend des idées qui me viennent quand j'écris. Parfois j'ai une idée vachement bien et quand je l'écris ça devient tout à fait autre chose… Kissous !
Eliwan : Coucou ! Un grand merci pour cette sympathique review ! Les prochains chapitres sont déjà écrits, ils n'attendent plus que d'être lus ! Enfin, d'abord je les publie (grand sourire sadique) c'est un chapitre par semaine ! Bisous !
addams42 : kikou ! Ah Narcissia ! C'est tout un programme à elle seule ! Je crois que c'est une sorte de moi qui s'est glissé dans l'histoire ! je dirai même plus, c'est exactement moi ! on dit qu'un auteur glisse inconsciemment une partie de lui dans ses personnages, je crois que c'est ce que j'ai fait ! Tous les personnages ont une partie de mon caractère mais Narcissia, je crois que c'est le summum ! Ca doit être mon côté sadique qui est ressortit sur elle ! Ca veut dire que je suis une peste ! (C'est pour rire !) . Oui, Severus débarque à la fin du chapitre mais il n'entre en scène que dans le prochain réellement ! Pour la fin, je crois que les gens s'attendaient à autre chose mais pour celle-ci elle sera humoristique ! J'ai déjà la fin ! Mais je l'ai pas encore écrite, elle est dans ma tête, en fait ce sera une fin assez pratique ! Au cas où une fois, j'aurais envie de faire une nouvelle suite ! Pour l'autre, je crois qu'ils ne s'attendaient pas à une fin triste ! Bon d'accord, elle est pas si triste mais c'est pas la joie non plus ! Je vais arranger ça avec cette fin là ! Ben je crois que c'est tout ! Bisous !
inouko: coucou ! Merci pour la review !C'est très sympa ! Comme je disais dans la review au-dessus, Narcissia, c'est tout un programme ! Je l'explique juste dans la review du dessus si tu veux tout savoir sur elle ! Pour les cours de danse, j'en sais rien pour le moment, mais…j'ai prévu un bal dans les prochains chapitres (je suis en train d'écrire le 6, ça devrait être le suivant en fait !). Draco y sera mais pour Harry, je sais pas encore ! je verrai ça, ça dépend de l'inspiration ! mais ça doit être possible ! En fait, tu viens de me donner une idée ! Mais je te dis rien ! Tu verras dans le chapitre 7 ! Bisous !
sissidu57500 : Coucou ! Un moins un message qui a le mérite d'être clair ! Ca continue, on s'inquiète pas ! Bisous !
serpentis-Draco : coucou ! Il est bien pratique Harry pour faire les gaffes ! tu penses bien qu'il fait pas exprès ! mais il en loupe pas une … tu vas voir, tu n'as encore rien vu ! Le pire est à venir ! (enfin, le meilleur pour nous !) Bisous !
Thealie : Kikou ! une vengeance ? t'es suicidaire ? Non, en fait tu verras ça dans ce chapitre ! Le seul qui en bave dans cette fic c'est … mon Lucius chéri ! je l'ai pas épargné le pauvre ! Mais ça c'est la surprise du chef ! bisous !
missfouinette : kikou ! Tu diras ça quand tu auras lu la suite ! L'histoire de la piscine n'est pas encore réglée ! Tu peux me croire ! mais je vais pas tout te dire avant ! bisous !
neny : Kikou ! Merci pour la review ! Une engeulade dans les règles ? comme tu y va toi ! C'est ce qui ce serait passé si… Tu verras ! C'est la surprise ! Lucius n'arrive pas à en placer une ! Mais je vais pas tout te dire avant ! bisous !
Rebecca-Black : Coucou ! Merci pour la review ! J'espère que la suite te plaira ! Bisous !
Chapitre 2: A table !
Péniblement, Harry et Lucius s'extirpèrent de la piscine et se dirigèrent vers le Manoir où Narcissia et Draco étaient toujours en train de se moquer d'eux, du haut de leur terrasse. Le père et le fils dégoulinaient encore de l'eau de la piscine lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée du somptueux Manoir. Avant que Lucius n'ait réussi à poser un pied à l'intérieur, Narcissia apparut devant lui et brandissait sa baguette magique.
-« Tu n'imagines tout de même pas que je vais te laisser détremper mon tapis en velours et en fils d'or, Lucius chéri ! » lui dit-elle en agitant sa baguette sous son nez.
-« Mais, Cissa chérie… » protesta Lucius.
-« Pas de « mais » ! Tu ne rentreras pas tant qu'il restera une seule goutte d'eau sur toi ! » le menaça « Cissa ».
-« Mais le dîner… »
-« Ca se réchauffe ! » le coupa t-elle.
« Evidement, se dit Lucius, j'ai oublié ma baguette dans le salon… »
- « Mais bon, reprit la blonde, je ne vais pas vous laisser moisir dehors ! Tipy ! »
Aussitôt, une elfe apparut près d'elle.
- « Ramène-moi deux serviettes ! « lui dit-elle.
-« Bien Maîtresse » dit l'elfe avant de s'incliner puis de disparaître.
Quelques secondes plus tard, elle réapparut aux côtés de Narcissia. Elle lui tendit deux serviettes. En voyant les « serviettes », Harry et Lucius eurent chacun un regard interloqué ; Narcissia, quant à elle, sourit à l'elfe et lui avant de lui dire gentiment :
-« Je parlais de serviettes de bain, Tipy, pas de serviettes de…table »
La jeune elfe s'excusa une bonne dizaine de fois de son erreur avant de disparaître en courant.
-« D'où elle sort ? » demanda Lucius, lorsqu'il eut retrouvé sa voix.
-« Elle vient juste de commencer à travailler, il faut lui laisser le temps de s'habituer » lui répondit sa femme.
(Winny ne reçoit ses ordres que de Harry puisqu'elle lui appartient, je le rappelle !)
- « Un elfe incapable de faire ce qu'on lui dit est inutile ici ! » dit Lucius.
« Si je devais jeter tout ce qui est inutile ici, lui répondit-elle malicieusement avec un sourire entendu, tu passerais par la fenêtre le premier, Chéri. »
Comprenant exactement où elle voulait en venir, Lucius jeta un coup d'œil à Harry puis à Draco et voulu répliquer lorsque Tipy apparut avec les deux bonnes serviettes, cette fois.
- « Merci Tipy », dit Narcissia en prenant les serviettes et en les tendant à Harry et à Lucius qui commençaient vraiment à grelotter dans le hall du Manoir où il faisait toujours un peu plus frais qu'à l'extérieur. L'elfe s'inclina une dernière fois avant de disparaître dans la cuisine afin de terminer le dessert qui devait être servi à la fin du dîner.
Quelques minutes plus tard, dans la salle à manger…
On n'entendait pas une mouche voler à table, en tout cas, du côté de Lucius et de Harry. Car en face, Narcissia et Draco ne se gênaient pas pour se moquer d'eux. Narcissia, qui aimait beaucoup trop Harry et il faut dire que ce genre de blagues étaient de son âge, ne se moquait pas de lui. Mais on pouvait pas en dire autant, loin de là, de son pauvre petit Lucius qu'elle mitraillait de remarques sarcastiques : « L'eau était bonne ? », « T'as pas eu le temps de te déshabiller avant de plonger ? » et ainsi de suite.
Du côté de Draco, c'était exactement l'inverse. Il pouvait plaisanter gentiment sur Harry mais surtout pas sur son Père ! S'il avait le malheur de faire la moindre remarque sur lui, son Père se ferait une joie de lui remonter les bretelles aussi sec pour lui rappeler qui commande et qui il doit respecter.
Lorsque tout le monde fut à court d'idées vaseuses et douteuses, le dîner était terminé. Harry et Draco n'eurent pas le droit de jouer dans le salon car il était déjà 22h30. Ils dirent donc bonsoir à leurs parents et allèrent se coucher non sans rire encore de ce qui était arrivé le jour même.
Le lendemain…
Le petit déjeuner se déroula sans anicroches pour les membres de la famille Malfoy. Mais pour Harry, les choses commencèrent à se gâter lorsque le déjeuner fut servi. Tout le monde était à table (encore, je sais !) et avait terminé son entrée. Les assiettes disparurent et le plat principal apparut sur la table. Harry fit grise mine en découvrant le plat.
« Oh non , se dit-il, tout mais pas ça ! »
Malheureusement pour lui, sa bête noire se trouvait face à lui, dans son assiette. Il regarda autour de lui. Tout le monde avait le nez plongé dans son assiette et personne ne faisait attention à lui.
« Chouette, se dit-il, je vais remettre cette horreur dans le plat ! »
Par chance, celui-ci se trouvait juste devant lui. Il jeta un coup d'œil autour de lui et, sans faire de bruit, remit son pire cauchemar dans le plat. Manque de chance, Narcissia, qui venait de terminer son assiette, le vit faire.
- « Tu ne manges pas, Harry ? Tu es malade ? » lui demanda t-elle.
Aussitôt, deux paires d'yeux supplémentaires se mirent à observer Harry.
« Zut, se dit celui-ci, elle a tout grillé ! »
- « Harry ? » insista t-elle.
- « Oui ? » murmura t-il.
- « Dis-moi ce qui se passe… »
- « Eh bien… » commença t-il.
- « Je t'écoute » dit Narcissia.
- « En fait, bredouilla le pauvre Harry alors que tout le monde le mitraillait du regard, je… je ne mange pas de poisson… » dit-il presque en s'excusant.
- « Si ce n'est que ça, c'est pas grave ! dit sa mère visiblement soulagée. Tipy va te préparer autre chose… »
- « QUOI ? » dit Lucius, écoeuré alors que lui devait se forcer à avaler ses petits pois sous peine de se faire étrangler par sa femme.
Mais il n'eut pas le temps de protester davantage car Narcissia écrasa son gros orteil avec son talon. Lucius vira au blanc. Il avait oublié que sa femme portait des chaussures avec des talons aiguilles de 30 cm de haut qui étaient en train de lui massacrer les orteils et , aussi, que sa douce Narcissia pouvait se montrer très convaincante et particulièrement inflexible quand elle le voulait.
- « Ce n'est pas grave, reprit la blonde, n'est-ce pas, Chéri ? »
Une petite pression sur l'orteil fit comprendre au pauvre Lucius la réponse qu'elle attendait.
- « Naturellement » dit-il avec un air crispé que Harry ne remarqua pas.
Quelques secondes plus tard, l'assiette de Harry disparut puis une autre réapparut. Elle était remplie de lasagnes à la bolognaise, le plat préféré de Harry.
- « Ca te va ? » lui demanda sa mère.
- « Oui », répondit-il avant d'attaquer son assiette.
Lucius était dégoûté ! Lui, devait se forcer à vider son assiette d'infâmes petits pois alors que Harry avait remis son poisson dans le plat et Narcissia n'avait rien dit ! S'il avait été à la place du garçon, elle en aurait fait une montagne !
Lucius continua à ronchonner ainsi durant toute l'après-midi. Enfin, dans la soirée, Severus arriva au Manoir, par la cheminée par habitude avec toutes ses valises. Les Malfoy l'attendaient dans le salon du manoir. Il avait l'air d'être d'une humeur massacrante…
A SUIVRE…
Des commentaires ? J'accepte les compliments, les demandes en mariages et les chèques ! Laissez-moi une petite review, s'il vous plaît ! Bisous, Chibigokû2002.
J'ai fait une grosse mise à jour de mon blog, allez voir si vous en avez le temps ! Les fanarts valent le détour !L'adresse est dans mon profil !
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Sortilège De Télékinésie.
Il existe de très nombreux sorts qui permettent de déplacer des objets. Le premier est le sortilège de lévitation qui permet de faire voler des objets en les contrôlant plus ou moins. Sa formule magique est « Wingardium Leviosa ». Très simple d'utilisation, assez efficace, il a néanmoins de nombreuses restrictions. L'objet à déplacer doit être impérativement à portée de vue, il ne peut pas effectuer de mouvements trop acrobatiques et il est possible de le retenir si on le tient avec force. Par ailleurs, retenir l'objet trop longtemps demande un effort certain, surtout s'il est un peu lourd (plus d'un kilogramme). Le sortilège de propulsion (« waddiwasi ») permet des déplacements bien plus rapides bien qu'extrêmement précis. Il fonctionne nettement mieux avec de petits objets compacts qui se voient projetés à une vitesse foudroyante vers une cible bien déterminée. Certains l'utilisent comme une arme, ce qui n'est pas absurde même si de meilleurs sorts existent pour attaquer son ennemi.
Plus anecdotique, le sortilège de déplacement végétal (formule magique : « mobilarbus ») est spécialisé dans la manipulation des arbres et arbustes. Certainement inventé par un sorcier qui aimait changer régulièrement la disposition de son parc, il permet de soulever n'importe quel arbre et de le déplacer de plusieurs mètres. L'intérêt principal est que le sort prend en compte les racines qui disparaissent pendant le mouvement puis réapparaissent au nouvel emplacement et se développent comme avant.
