Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Pour les nouveaux lecteurs : si vous n'avez pas lu « Harry Malfoy », je vous conseille d'aller la lire en premier ou vous risquez sérieusement de vous emmêler les pinceaux ! Toutefois, c'est à vous de décider !
Réponses aux reviews :
serpentis-Draco : Je suis entièrement d'accord ! Mais il y a une bonne raison ! tu la découvrira dans le chapitre 6 ! Je sais, c'est encore loin…. Bisous et merci pour la review !
crystal d'avalon : Kikou ! Merci pour la review ! moi aussi, j'adore Lucius ! Mais attends ! Tu ne connais pas encore toutes ses facettes ! Rendez-vous dans le chapitre 6 pour découvrir le reste ! Bisous !
Thealie : Coucou ! Merci pour la review ! Comment ça le club des persos maltraités par leur auteur ! Je maltraite personne, moi ! C'est Narcissia qui le maltraite, pas moi ! Bon d'accord, c'est moi qui écris l'histoire …Mais c'est lui qui fait n'importe quoi ! Et encore, tu n'as rien vu ! Mais je te laisse découvrir ! Bisous !
Onarluca : kikou ! Ca va ? Merci pour la review ! Vive le prochain chapitre ! et attends d'avoir le numéros 6 ! Tu vas me tuer ! Bisous !
Nicolas Potter : Kikou ! Merci pour la petite review ! C'est sympa ! Comment ça pas de relations hétéro ! et Lucius et Narcissia, ils comptent pour du beurre ! Merci pour les compliments ! il y a des chapitres que j'aime moins que d'autres, mais dans l'ensemble, je les trouve pas mal !
Je sais, je me lance des fleurs toute seule mais comme personne ne le fait, il faut bien ! Non, je rigole ! Bisous ! J'espère que ce chapitre va te plaire !
Yotma : Kikou ! Merci pour la review ! Tu vas un peu vite, là ! la fic s'arrête à la coupe du monde de quidditch ! Je ne vais pas changer l'histoire, tout le monde me tuerait ! Merci pour le grimoire ! Je suis contente de ne pas le faire pour rien ! Bisous !
Neny : Coucou ! De mauvaise humeur ? C'est un euphémisme ! Je te rassure, Harry aussi en profite ! Mais d'une autre manière ! Je te laisse voir ça dans le chapitre 6 ! Bisous !
drake miako : coucou ! Ca va ? Pour les fanarts, je les trouve un peu partout sur le net mais il y en a aussi qui sont de moi ! Je vais les mettre aujourd'hui en ligne… Je voulais aller voir ton site mais le lien marchait pas… Tu peux me le redonner en enlevant les espaces, s'il te plait ? J'ai pas msn, j'ai aim. Je t'ai envoyé un mail où tu peux le télécharger gratos pour discuter avec moi ! mais je ne suis pas souvent sur le net. J'y suis surtout le vendredi quand je fais la mise à jour de tous les sites où je poste… bisous !
Amy Keira : Kikou ! Et voili et voilou ! le chapitre est là ! J'espère qu'il te plaira ! bisous !
Eliwan : coucou ! Ca va ? tu vas avoir une pluie de nouveaux chapitres à lire, petite veinarde ! mais moi aussi, je pars en août, donc pas de nouveaux chapitres pendant au moins 3 semaines !
Je te souhaite de très bonnes vacances ! Bisous !
la-shinegami : Coucou ! Merci pour ta review ! Ca fait très plaisir ! La suite arrive, un peu de patience ! Bisous !
Pilut : coucou ! Merci pour la review ! C'est en prévision pour samedi que tu parles en anglais ? moi, j'attends de pied ferme le tome 6 ! Et toi ? Bisous et au prochain chapitre !
addams42 : Kikou ! pour Narcissia quijette Lucius par la fenêtre, tu sais bien qu'elle plaisante ! Elle l'adore son petit Lucius, elle ne peut pas se passer de lui, moi non plus ! si, c'est possible de marcher avec des talons de 30 cm, j'ai déjà essayer ! t'as l'impression de marcher avec des échasses ! après legrimoire ? c'est une surprise ! Il me reste encore 5 pages sans compter que je l'ai déjà recopier jusqu'au chapitre 6. Donc, ça nous fait encore jusqu'au chapitre 11 mai sil n'y en a pas autant pour le moment ! Je suis en train d'écrire le 7 ! J'ai déjà les idées jusqu'au 9 plus la fin donc, j'ai déjà 10 chapitres sûrs. Je connais déjà la fin (heureusement pour moi !) mais pas comment je vais y arriver ! Je vais essayer de faire 12 chapitres comme Harry Malfoy ! Sauf qu'après, j'ai eu tellement d'idées qu'on est arrivés à 17 chapitres …. Je vais la continuer quand je partirai en vacances donc pendant 3 semaines à peu près il n'y aura pas de nouveau chapitre. Je mettrais un mot dans le dernier chapitre que je posterai avant de partir pour vous prévenir mais ce sera vers le 1 août et jusq'au 25 . Bisous !
sissidu57500 : kikou ! Ca va , je te rassura, moi aussi je ris toute seule quand je suis en train d'écrire les chapitres ! Ca me fait pleurer de rire dans certains chapitres, c'est l'enfer ! bisous !
EvIl-aNGel666 : koukou ! merci pour tous ces compliments ! Heureusement que tu ne me vois pas, on dirait un homard qui sort de l'eau chaude ! a bientôt, bisous !
Quelqu'un : J'aurai bien voulu un nom au lieu de « quelqu'un » ! La prochaine fois peut-être … bisous !
Je voudrai remercier tous ceux et celles qu ont laissé des messages sur mon blog ! Merci beaucoup ! Grâce à vous, j'ai envie de continuer à le faire et bientôt, je mettrais mes fanarts dessus! Bisous et merci !
Chapitre 3: Au secours !
Toute la famille Malfoy était réunie dans le Grand Salon du Manoir, attendant l'arrivée de Severus qui ne devait plus tarder. Harry et Draco jouaient à la bataille explosive, assis dans le grand canapé. Lucius et Narcissia les regardaient s'amuser. Tout à coup, un grand fracas leur parvint de la cheminée. Tout le monde sursauta et se retourna vivement, de peur que la cheminée ne leur tombe dessus. Mais ce bruit n'était du qu'à l'arrivée express de Severus avec toutes ses valises qui avait bien failli massacrer la pauvre cheminée qui n'avait rien demandé à personne. Tout le monde observa le professeur, il donnait l'impression qu'il allait tuer le premier qui lui demanderait quoi que se soit. Voyant tous les regards posés sur lui, il essaya en vain de se calmer, salua toute la famille réunie et alla embrasser les deux enfants dont les cartes étaient tombées par terre lors de son arrivée fracassante.
Le temps semblait figé dans le salon. Pour dégeler la situation, Narcissia appela Tipy et l'envoya ranger les valises dans la chambre d'amis. Tout à coup, l'ambiance devint plus chaleureuse. Lucius s'approche de son vieil ami.
- « Quelque chose ne vas pas ? » demanda t-il en mettant les pieds dans le plat.
- « Merveilleusement bien ! Ironisa Severus, j'ai l'impression d'être revenu en première année avec les devoirs de vacances à faire ! »
- « Comment ça ? » demanda Lucius qui ne voyait pas du tout où il voulait en venir.
- « Figure-toi que la vieille chouette de l'infirmerie est venue me voir dans mes appartements pendant que je faisais mes valises… » Raconta Severus.
- « Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? » demanda Lucius avec un sourire entendu.
- « Garde tes idées tordues pour toi ! Fulmina le professeur. Imagine qu'elle est venue me voir parce que sa réserve de potions est vide, parce que ces abrutis d'élèves la dévalisent en tombant soi-disant malade ! »
- « C'est si grave que ça ? » demanda Lucius, qui s'amusait comme un fou en voyant son ami dans cet état.
« Grave ! Je dois faire une centaine de fioles de chaque potion ! Et attends ! C'est pas le pire ! Continua Severus.
-« Qu'est-ce qui peut être pire ? » demanda Lucius naïvement.
-« J'étais sûr que tu me poserais cette question ! » Dit Severus qui connaissait bien trop le grand blond pour savoir qu'il s'amusait du malheur des autres ! « A peine elle est sortie de chez moi, je l'ai un peu aidée je dois dire, devine qui est venu ? ».
-« Le Père Noël ! » dit Lucius, qui n'en avait aucune idée.
- « Pire ! Le Directeur ! » Cria Severus.
-« Pour te souhaiter de bonnes vacances ? »
- « Pour me filer une liste de potions à préparer ! »S'égosilla le professeur, écoeuré de la vie.
- « En quel honneur ? Il est malade ? » Demanda Narcissia qui n'avait rien dit jusque là mais que la conversation commençait sérieusement à intéresser.
-« C'est pour… tu-sais-quoi », dit Severus à ses deux amis en désignant du regard les deux garçons suspendus à ses lèvres, qui ne savaient pas de quoi ils parlaient.
- « C'est à la rentrée », dit Narcissia.
-« Oui », lui confirma son mari. « C'est quel genre de potions ? » demanda t-il.
-« Potions de rajeunissement. A cause de la limitation d'âge. Il y aura forcément des idiots pour essayer de passer la barrière. » Dit-il vaguement.
Narcissia et Lucius comprirent instantanément ce à quoi il faisait allusion mais les enfants le regardaient comme s'il avait perdu la tête, ils ne comprenaient pas un mot de ce que les adultes se disaient.
Quelques minutes plus tard…
Laissant ses deux amis discuter entre eux, Severus rejoignit sa chambre pour vérifier que ses affaires étaient bien rangées. Narcissia lui avait raconté l'incident des serviettes de bain confondues avec les serviettes de table par Tipy. Narcissia avait sourit et Lucius s'était abstenu de tout commentaire en se rappelant de la remarque que sa femme lui avait faite à propos des choses inutiles… De plus, il avait besoin de la liste des potions qu'il avait à préparer pour pouvoir commencer immédiatement. Prenant les ingrédients et la liste dans l'une des malles, il sortit de sa chambre et se dirigea vers la cave qui était la copie conforme des cachots de Poudlard. Il se sentait plus à l'aise dans les endroits auquel il était habitué.
Après une intense réflexion, il se décida pour les potions de rajeunissement de cette manière, il n'aurait plus à y penser et il était certain que le Directeur ne l'appellerait pas tous les jours par la cheminée pour lui rappeler de faire ces fichues potions afin qu'il n'arrive rien à ses chers petits élèves. Par moment, le Directeur avait le don de lui taper sur les nerfs !
Enfin, il arriva devant la salle de potions, SA salle de potions du Manoir Malfoy. Il l'avait aménagée avec Lucius. En effet, depuis la naissance de Draco, il venait passer toutes les vacances d'été au Manoir Malfoy. Il adorait son filleul même s'il n'était pas du genre très démonstratif ! Et puis, maintenant il y avait aussi Harry ! Il avait donc une raison supplémentaire de venir. Le gamin lui plaisait beaucoup. Il était assez doué en potion quand il voulait bien s'appliquer à ce qu'il faisait mais il était si tête en l'air ! Un vrai danger public avec une potion ou un chaudron dans les mains ! Sans plus de cérémonie, Severus se mit au travail. Il avait du pain sur planche ! Sûr qu'il n'allait pas s'ennuyer une seule seconde pendant ces deux mois de vacances ! Il ne savait pas encore à quel point cette pensée allait se révéler exacte !
Dans le salon du Manoir…
Depuis le départ de Severus, les questions tourbillonnaient dans l'esprit de deux enfants de Lucius et Narcissia Malfoy. Ils avaient essayé de cuisiner leurs parents mais n'avaient pas obtenu une seule réponse ! Severus avait l'air d'en savoir autant que leurs parents, sinon plus. Ils essayèrent donc de sortir discrètement du Grand Salon pour aller cuisiner leur Tonton préféré dans les cachots. Malheureusement, ils n'eurent pas l'occasion de descendre dans la cave du manoir car, devinant leurs intentions, Lucius et Narcissia ne quittaient pas leurs enfants une seule seconde.
S'ils allaient voir Severus, ils lui poseraient tellement de questions qu'il finirait par tout dire et la surprise serait gâchée. Il verrait ce grand évènement à la rentrée ! (Vous savez tous de quoi on parle, au moins ? de la Coupe de Feu, pour ceux qui n'auraient pas deviné !) Ils leur interdirent donc d'aller embêter Severus qui fulminait déjà suffisamment en voyant sa liste de potions à préparer.
Résignée, les deux enfants reprirent leur bataille explosive mais le cœur n'y était pas. En effet, chacun se posait un millier de questions sur ces potions que devait préparer Severus pour ils ne savaient quel évènement. Au bout d'un moment, ils se prirent au jeu et recommencèrent à jouer à la bataille explosive avec entrain mais les questions restaient omniprésentes au fond de leur esprit.
Enfin, l'heure de dîner était venue. Tout le monde alla s'installer à table. Seul Severus n'était pas là, toujours occupé dans ses cachots.
-« Harry, tu viens bien aller dire à Severus que le dîner est servi ? » demanda Narcissia à son fils.
-« Bien sur, Mère ! » lui répondit-il avant de s'éclipser dans les cachots.
Lorsqu'il arriva devant la porte il frappa mais personne ne répondit. Surpris, car il était certain de trouver son parrain ici, il se décida à entrer dans la pièce. Comme il l'avait pensé quelques secondes avant, celui-ci ne se trouvait pas dans la pièce. Il vit quelque chose mijoter dans un chaudron. Curieux, il avança à travers la pièce. Malheureusement pour lui, il glissa sur une flaque qu'il n'avait pas vue. Dans sa chute, il glissa jusqu'au chaudron qui se renversa et dont le contenu se déversa sur lui. Tout à-coup, le monde autour de lui parut gigantesque, il ne reconnaissait plus rien autour de lui. Puis, il tomba dans les pommes.
Severus, qui était allé chercher un ingrédient dans chambre, fut surpris de voir la porte des cachots ouverte alors qu'il était certain de l'avoir fermée avant de sortir. On n'était jamais trop prudent avec les enfants Malfoy, en particulier Harry mais Draco aussi avait tendance à fouiner partout quand il en avait l'occasion et quand quelque chose avait piqué sa curiosité.
Sans penser à rien, il entra dans la pièce. Ce qu'il vit le laissa bouche bée.
-« AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! »
A SUIVRE…
Ca vous plu ? J'espère que oui ! Review please ! J'ai très hâte que vous lisiez le prochain chapitre puisque la trame principale de l'histoire vient seulement de commencer. Vous avez trouvé le fil conducteur de l'histoire ? Il vous plaît ? Bisous, Chibigokû2002.
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Sortilège D'attraction.
Ce sort est un peu comme le vélo. Quand on a apprit une fois à s'en servir, on ne l'oublie plus. Pour autant ce n'est pas un sortilège facile, il demande un peu de pratique pour être maîtrisé, mais une fois ceci fait, il permet, en prononçant la formule magique : « ACCIO », d'attirer vers soi un objet d'une taille petite ou moyenne.
Plus que les dimensions de l'objet attiré, il faut prendre en compte son poids. Une règle, qui n'est certes pas très rigoureuse mais qui à l'intérêt d'être simple, stipule que le poids maximal déplaçable par un sort d'attraction est égal aux trois quarts du poids maximal déplaçable par le lanceur de sort avec ses propres mains. Le sort d'attraction est un sort très puissant qui peut agir à plusieurs centaines de mètres de distance et peut concerner des objets qui ne sont dans le rayon de vision immédiat ( il faut toutefois que l'on sache où ils se trouvent). C'est également un sort intelligent : l'objet attiré choisit le plus court chemin pour arriver au sorcier, mais s'il rencontre un obstacle pendant son vol, il l'esquive de lui-même.
Dans la théorie, ce sortilège peut aussi s'appliquer aux êtres vivants. En ce qui concerne les plantes, le résultat est parfait. Mais en ce qui concerne les animaux et les êtres humains, de nombreux blocages existent, en particulier si la cible décide de résister de toutes ses forces. L'idéal serait éventuellement d'endormir ou de stupéfixé la personne avant de lancer sur elle le sortilège d'attraction, en ce cas elle est considérée comme un objet et la réussite est la plus probable.
