Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Pour les nouveaux lecteurs : si vous n'avez pas lu « Harry Malfoy », je vous conseille d'aller la lire en premier ou vous risquez sérieusement de vous emmêler les pinceaux ! Toutefois, c'est à vous de décider !
Réponses aux reviews :
Onarluca : Coucou ! Ravie de voir que la sagesse a parlé ! C'est vrai ! Si tu me tues, adieu la suite ... Pour Harry, je te laisse la surprise, j'espère qu'elle te plaira ! Bisous !
crystal d'avalon : kikou ! Une fin vache ? J'ai pas vu ! Pour Ryry, ben... tu vas voir ! Bisous !
la-shinegami : Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! A bientôt ! kissous !
serpentis-Draco : kikou ! C'est marqué dans le chapitre ! Mais tu as droit à une séance de rattrapage dans celui-ci ! Bisous !
Lyly : merciiiiiiiiiiiiii ! la suite arrive ! Bisous !
sissidu57500 : Kikou ! Merci pour la review ! Tu as fini le tome 6 ? moi, je suis écoeurée par la fin ! Va voir les commentaires en bas de chapitre, j'explique ! Bisous !
Pilut : Kikou ! Ca va ? Merci pour la review ! J'ai fini le tome 6 en anglais deuis dimanche ! Va voir en bas du chapitre, j'explique tout (y a pas spoilers !) ! Bise !
Neny : coucou ! T'as tout juste mon ange ! Mais attends ! t as pas encore vu le pire ...bisous !
Amy Keira : kikou ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Le chapitre 4 sort du four, y a plus qu'à passer à table ! Bisous !
Siuki : kikou ! C'est bien les vacances ? je commençais à m'ennuyer sans tes reviews ! Faut pas le dire aux autres ! La nouvelle fic te plaît ? Pour le reste (...) va lire les commentaires à la fin de la fic ! ( ça devrait te plaire !). Bisous ! Au fait, t'as lu le tome 6 ?
Rebecca-Black : coucou ! Merci pour la review ! Bisous !
Thealie : Coucou ! Pour Harry, c'est la surprise ! Pour le grimoire, je suis au bout du rouleau, si on peut dire ! Mais il reste encore quelques pages, assez pour finir cette fic, je pense ! Bisous !
Mini pouce06 : Kikou ! Merci pour la petite review ! Harry, je sais pas ! Tu verras toi-même ! Bisous !
Maï : coucou ! Ca va ? Merci pour la review ! Harry ? je sais pas ! La suite est là, c'est l'essentiel ! Bisous !
Drackyumi : kikou ! Merci pour la review ! Harry ? Tu chauffes ! Bisous !
Yotma : koukou ! Tu tires des conclusions rapidement ! Mais tu brûles ! les vacances, c'est la semaine prochaine mais je posterai le chapitre 5 juste avant de partir ! Bisous !
Deborah : Salut ! ca va ? C'était bien les vacances ? Je t'envoie le fond d'écran dès que j'ai 5 minutes, encore cette semaine, je pense ! La suite, la suite ! Elle sort du four ! Attention, c'est chaud ! Et c'est le cas de le dire ... Bisous !
Danielove : kikou ! Ça va ? C'était bien les vacances ? Pour Severus, c'était ironique ! Tu penses bien ! Moins il a d'élèves, mieux il se porte ! Pour Harry, ça vient de moi ! Je déteste le poisson mais la viande aussi... J'ai mis où « grave « ? M'en souviens plus ! Alzheimer me guette, je sais ! Bisous et merci pour la review !
Edelweiz : Coucou ! Elle court, elle vole la suite ! Bisous !
Timi Turner : kikou ! La suite arrive, j'en suis au chapitre 9/12 ! Bientôt la fin ! Bisous !
alinemcb54 : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! la suite vient ! Bise !
addams42 : kikou ! Sadique et fière de l'être, tu connais ! J'avais dit que j'avais prévu où je couperai dans chaque chapitre ! Et attends ! C'est pas la pire des coupures ! niark niark ! Tu vas me tuer sur place pour les autres ! Si, si ! T'as tout à fait raison ! c'est ça le scénario avec un ou deux petits pépins en plus ! Mais chut ! Bisous !
Chapitre 4: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles …
Severus, qui était allé chercher un ingrédient dans chambre, fut surpris de voir la porte des cachots ouverte alors qu'il était certain de l'avoir fermée avant de sortir. On n'était jamais trop prudent avec les enfants Malfoy, en particulier Harry mais Draco aussi avait tendance à fouiner partout quand il en avait l'occasion et que quelque chose avait piqué sa curiosité.
Sans penser à rien, il entra dans la pièce. Ce qu'il vit le laissa bouche bée.
-« AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! »
Dans le salon du Manoir…
Lucius, Narcissia et Draco attendaient le retour de Harry, partit chercher Severus, pour aller dîner.
- « Il en met un temps pour revenir… » Commenta Lucius qui commençait vraiment à avoir l'estomac dans les talons.
- « Un peu de patience ! » lui dit Narcissia. « Severus est peut-être en train de finir sa potion et il ne peut pas attendre la fin du dîner pour la terminer » suggéra t-elle.
- « Ou Harry est en train de le cuisiner pour savoir ce que vous nous cacher… » Proposa Draco à son tour.
-« Cela m'étonnerait, dit Narcissia, il est beaucoup moins curieux que toi ! »
-« J'ai des doutes là-dessus ! » la reprit Lucius. « Ils sont tous pareils… »
Ils entendirent une voix venant de la cave : AAAAAAAHHHHHHHHH !
Tout le monde sursauta, puis se regarda sans rien dire.
«-« J'en étais sûr ! Il a tout déballé à Harry ! » Ricana Draco.
-« Ces gamins ! Maugréa Lucius, plus aucune éducation ! »
-« Il va être ravi quand il va revenir ! » commenta Narcissia.
-« Pour la surprise, c'est raté ! » claironna Draco.
-« Bon ! Et si nous allions nous asseoir à table le temps e les attendre ? » Dit Narcissia pour couper court à la tempête qui s'annonçait entre Lucius, Draco et Severus, quand il reviendrait avec Harry.
Sur cette bonne parole, ils allèrent tous s'installer à table, leur estomac étant tout à fait d'accord avec cette idée. Mais personne ne venait…
-« Patience ! » dit Narcissia qui, elle aussi commençait à s'inquiéter.
De plus, ce hurlement de Severus qu'ils avaient entendu ne présageait rien de bon. Il serait étonnent qu'il fasse autant de bruit juste parce qu'il a laisser s'échapper quelques mots sur Le Tournoi des Trois Sorciers ! Elle décida tout de même d'attendre, afin de ne pas inquiéter les autres qui, pour le moment, ne songeaient qu'à se remplir l'estomac. Rien de très passionnant, en somme !
Pendant ce temps, dans la cave du Manoir…
(Personne ne veut savoir ce qui s'est passé ? alors je coupe ! Non, je rigole !)
Severus arriva devant la porte des cachots, les bras chargés d'ingrédients pour sa potion, enfin celle qu'il devait préparer pour son cher directeur qui lui avait, si aimablement demandé, d'en préparer une bonne centaine de flacons…
Soudain, il s'arrêta. Quelque chose n'allait pas ! Il était certain d'avoir fermé la porte avant de partir ! Avec les deux garçons plus curieux que des pies, il valait mieux être prudent ! Or, la porte était entre ouverte. Ce qui lui sembla immédiatement suspect !
Sans bruit, il ouvrit la porte et ne vit d'abord rien d'anormal. Puis, il vit une flaque d'eau sur le sol, une trace de glissade, tout à coup il eut une sorte d'appréhension. Puis comme pour confirmer ce sentiment, son regard suivit la race de glissade et il le vit le chaudron renversé !
Puis en dessous, il vit des vêtements, c'était ceux de Harry, il en était certain ! Avec beaucoup de peine, il se traîna jusqu'à l'âtre où se trouvait le chaudron, redoutant de voir ce qui était arrivé à son filleul même s'il en avait déjà une certaine idée mais il préférait se dire qu'il se trompait. Enfin, il arriva devant la pile de vêtements et plus aucun doute ne fut permis !
Il posa ses ingrédients, qui ne l'intéressaient plus du tout à présent, sur une table proche. Retenant sa respiration, Severus s'approcha de la pile de vêtements, à côté d'elle, il vit les lunettes du garçon sur le sol. Il se baissa devant le tas et commença à farfouiller dedans. Après un moment, il découvrit Harry…ou plutôt ce qu'il en restait. En fait, ce qu'il trouva ce fut un bébé qui dormait à point fermé dans le t-shirt qu'il portait le jour même.
« Oh Merlin ! Se dit le pauvre Severus, Narcissia va me tuer ! C'est sûr et certain ! Mais c'est pas ma faute ! J'ai dit que je ne voulais pas qu'ils s'approchent des cachots ! On ne m'écoute jamais ! Mais qu'est-ce que je vais faire, moi ? ».
Pendant que Severus était parti dans son monologue, Harry se réveilla… et comme ses vêtements étaient trop grands pour lui à présent, il grelottait. Il commença donc à pleurer.
Ce qui eut pour effet de réveiller Severus, toujours dans son cas de conscience. D'un coup de baguette magique, il fit apparaître des vêtements sur le bambin, vert et argenté bien sûr ! Quand on était un serpentard, on ne se refaisait pas !
Regardant autour de lui, le maître des potions réalisa soudainement l'heure qu'il devait être. Cela faisait plus de trois quarts d'heure qu'il était retourné dans sa chambre, donc que Harry était venu le chercher pour aller dîner. Tout le monde devait commencer à s'impatienter dans la salle à manger.
« Ca va les refroidir quand ils sauront ce qu'il s'est passé ! Songea Severus. »
Tenant toujours le gamin dans ses bras, qui heureusement pour lui s'était rendormi, il se dirigea vers la salle à manger le plus lentement possible. Moins vite ils sauraient, mieux se serrait pour lui !
« Mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Se demandait-il en pensant à la réaction de Narcissia qui ne manquerait pas de lui faire une scène, ou pire de le tuer sur place pour ne pas avoir fait suffisamment attention à son petit Harry ! Je suis fichu ! Se dit-il, résigné.
Dans la salle à manger…
Malgré sa bonne éducation, Narcissia commençait à taper du pied sous la table. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient aussi longtemps tous les deux ? Cela faisait plus d'une heure qu'elle avait envoyé Harry chercher Severus ! Il ne s'était quand même pas perdu dans le Manoir ! C'était déjà arriver au tout début mais pas récemment ! Il lui était arrivé quelque chose ? Impossible, on l'aurait entendu !
Se rappelant la présence de son mari et de son autre fils à table, elle jeta un regard autour d'elle. Draco se tournait littéralement les pouces en attendant le retour de son petit frère alors que Lucius regardait bizarrement la table comme s'il allait la dévorer si les autres ne venaient pas dans la seconde.
-« Lucius, l'appela t-elle, un peu de tenue ! Tu donnes un bel exemple à ton fils ! ».
Enfin, ce qu'elle attendait depuis plus d'une heure se fit entendre ! En effet, on entendait des pas dans le couloir menant à la salle à manger. Elle reconnut les pas de Severus qui avait une manière très caractéristique de marcher : ni trop vite, ni trop lentement, juste assez pour ne pas s'endormir debout !
- « C'est pas trop tôt ! » dit-elle en voyant Severus entrer.
Elle le dévisagea un moment.
-« Où est Harry ? Il est allé te chercher pour te dire que le dîner était servi, ça fait plus d'une heure qu'il est parti ! Tu l'as vu ? » Lui jeta t-elle à la figure, à peine il avait mis un pied dans la salle.
-« Harry ? Oui, je l'ai vu… » Dit Severus, assez évasivement.
-« Il n'est pas avec toi ? » lui demanda t-elle en lui jetant un regard soupçonneux.
Aussitôt, deux autres personnes s'intéressèrent à la conversation et le regardèrent en silence, de la même façon que la maîtresse de maison.
« Oh Merlin ! Se dit Severus, tout mais pas ça ! »
-« Severus ! » reprit Narcissia avec un regard interrogateur, très très insistant.
-« Eh bien, c'est-à-dire… », Commença t-il
-« Oui ? » continua t-elle, sachant qu'elle touchait au but.
Severus déglutit avec peine. Puis il se dit qu'il valait mieux déballer tout son sac tout de suite plutôt que de continuer ce petit jeu jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle lui fasse avaler du véritasérum de force.
-« En fait c'est très simple, dit-il, la bonne nouvelle c'est que Harry va bien et qu'il est ici ; la mauvaise nouvelle, c'est qu'il a…rétréci… »
-« QUOI ? » dit Narcissia en se levant brusquement de table et en se précipitant vers Severus pour l'étriper.
Heureusement pour lui, Lucius arrêta sa femme juste une seconde avant qu'elle ne lui dévisse la tête.
-« Où est-il ! » hurla t-elle.
Severus n'eut pas besoin de répondre car les hurlements de Narcissia venaient de réveiller Harry qui dormait jusque là, caché dans la cape de son parrain. Celui-ci voyant Narcissia qui allait lui tordre le cou, sortit le gamin de sous sa cape et le lui montra.
Voyant son fils redevenu un bébé, le choc fut tel que la pauvre Narcissia tomba dans les pommes. Ca, s'en était beaucoup trop pour elle !
A SUIVRE….
Ca vous a plu ? J'ai coupé vachement (comme d'habitude, quoi !), je sais ! Si vous voulez la suite, c'est comme toujours : des reviews, des reviews ! Je marche à ça ! Sinon, dîtes-moi comment vous imaginez la suite ! Bisous, Chibigokû2002. Mise à jour du blog, vous pouvez aller jeter un œil, mais ne le perdez pas en chemin ….j'ai pratiquement terminé cette fic. J'en suis au chapitre 9/12.
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Je suis en train d'écrire une nouvelle fic dans le style de Harry Malfoy : « le fils caché de Lucius ». Malheureusement, en ce moment j'ai d'autres idées tous les jours et donc, j'ai déjà deux autres fics en chantier en plus de celle-là !
Sauvez-moi ! Je m'embrouille entre les fics, c'est la galère !
Il y a donc une fic où ce sera un Draco/Harry « Histoire de serpents ». L'histoire est un peu particulière mais vous verrez ça plus tard…. Et il y a une fic Lucius/ Harry « un chat très particulier ». Je crois que je n'ai pas besoin de préciser… J'adore les Lucius/Harry ! Mais je pense que vais commencer par le fils caché de Lucius. Tout dépendra de l'avancement que j'aurai dans chaque fic. Ce sera donc une surprise après la fin de cauchemars au manoir ! J'espère que ça vous plaira !
Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà lu le tome 6 ? J'étais catastrophée en lisant la fin ! Si j'avais une corde à côté de moi, je crois que je serai allée me pendre ! Pour ceux qui l'ont lu, qu'est ce que vous en avez pensé ? J'ai trouvé l'histoire géniale mais la fin... Tuez-moi ! Je crois que les nouvelles fics sont une réaction allergique à la fin ! J'ai trouvé le livre assez court. Je l'ai eu le samedi (comme tout le monde quoi !) et dimanche après-midi, j'avais déjà terminé ! Et vous ?
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Sortilège De Stupéfaxion.
C'est le plus utilisé des sorts offensifs, en particulier par les sorciers qui ont la charge de faire respecter l'ordre et la loi. Il a , en effet, plusieurs atouts non négligeables : il est rapide à lancer, laissant très peu de temps à l'adversaire pour réagir ; il est puissant et précis avec une portée de plusieurs dizaines de mètres, et surtout, il ne provoque pas de dégâts physiques. En effet, la victime d'un sort de Stupéfaxion (on dit qu'elle est stupéfixée) perd conscience jusqu'à ce qu'elle soit réanimée par l'incantation Enervatum.
En pratique, le sorcier qu utilise ce sort pointe sa baguette sur sa cible et s'écrie « Stupéfix », il fait surgir alors un éclair de couleur rouge feu très impressionnant. Il est assez difficile de contrer un sort de Stupéfaxion, mais en aucun cas, impossible. La manière la plus « artisanale » consiste tout simplement à éviter la rayon en se jetant de côté par exemple, mais le résultat est pour le moins incertain en particulier si le sorcier attaquant relance un autre sort tout de suite après. Une autre solution assez classique consiste à lancer à son tour un rayon de Stupéfaxion qu percutera le premier et, en général, le bloquera.
