Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Réponses aux reviews :
Lyly : Kikou ! il doit avoir un an ! Le pied quoi ! Bisous !
Onarluca : que de compliments ! Je suis rouge comme une tomate, mais ça se voit pas trop avec tous les coups de soleil... Bisous !
serpentis-Draco : qu'est-ce qu te fait croire ça ? C'est tellement flagrant ? amuse-toi bien ! Kissous !
sissidu57500 : kikou ! T'as reçu mon mail ? il y a tout dedans ! bisous !
la-shinegami : merci pour cette trèèèèèès longue review ! J'ai cru que j'arriverai jamais au bout !
je vois que tu attends les autres fics avec impatience, ça fait plaisir ! Pour le Lucius/Harry, je te rassure, ce sera seulement dans le dernier chapitre ( ça va pas si vite !). Le reste de la fic sera basé sur l'évolution de leur relation et sur la mission de Lucius. (je coupe là parce que sinon vais te faire le résumé de la fic et c'est une surprise !). Bisous !
Thealie : kikou ! t'as reçu ma review concernant les spoilers ? il n' y en a pas, c'est promis ! bises et merci pour la review !
Maugrei : Koukou ! merci pour la review ! Une petite question : tu as lu Harry Malfoy avant ?en tout cas, je suis contente que ma fic te plaise ! bisous !
Danielove : kikou ! merci pour cette longue review ! Il me semble t'avoir déjà répondu dans un mail donc : big bisous et à bientôt !
alinemcb54 : Rapide et précis : mERciiiiiiiiiiiiiii ! bisous !
mini pouce06 : Salut ! merci pour la review ! moi aussi, la scène avec Narcissia me tue ! Et encore, t'as rien vu ! Va voir le chapitre et ... review, please ! Bisous !
yotma : coucou, ma puce ! Draco et Lucius, ben... vaut mieux que tu vois ça par toi-même ! Trop long à résumer ! J'espère que ça va te plaire ! bisous !
mimie : coucou ! tu as lu toutes mes fics ! Chapeau bas ! Je ne me souviens plus de toutes les âneries que j'ai écrites. Mais il y en a déjà pas mal ...moi, à la fin du tome 6, j'aurai pu me tuer ! sans faire de spoiler pour les autres, je crois que le mort (on va l'appeler comme ça) a demandé à mourir. On ne sait pas vraiment s'il lui demande ou s'il le lui ordonne mais je trouve que à la manière dont il parle, il ne lui demande pas de l'aider. Tu me suis ?
enfin, c'es ma vision des choses. Je crois qu'il était obligé de le faire à cause du pacte qu'il a fait. bon, je te laisse, bisous et merci pour la review !
Timi Turner :une suite ! une suite ! Y en a pas ! bisous !
Amy Keira : Coucou ! Merci pour la review ! Personnellement, je trouve que tu ne perds rien à attendre la sortie en français... Mais je ne fais pas de spoilers ! bisous !
Satya : Coucou ! Une nouvelle abonnée ! Je prends ! merci pour ta review, c'est très sympa ! bisous et à bientôt !
Pilut : kikou ! Tu parles de quelle fin ? le tome 6 ou la fic ? pour le tome, c'est une vrai descente aux enfers ! Mais motus ! Bisous !
Nicolas Potter : il t'inspire tellement le fils caché de Lucius ? ca risque d'être nettement moins drôle ! J'ai fait un prologue à tomber par terre ! veut pas te décourager ! Je crois que j'ai un peu abusé ! mais tu verras ça après la fin de cette fic ! bisous !
Siuki : kikou ma cocotte ! Ca va ? Ta copine t'a raconté la fin , c'est un suicide ! t'as le droit de te défouler dans tes reviews ! Je mords pas pour ça ! J'espère que ma fic te changera les idées ! A bientôt ! Bisous !
Rebecca-Black : Coucou ! Merci pour la review ! Attends ta pas encore tout vu (lu) ! bisous !
Chapitre 5: Le cauchemar de Severus…
Voyant son fils redevenu un bébé, le choc fut tel que la pauvre Narcissia tomba dans les pommes. Ca, s'en était beaucoup trop pour elle !
Voyant son épouse pâlir à vue d'œil et qui commençait à tomber, Lucius se précipita vers elle et la prit dans ses bras quelques secondes avant qu'elle ne tombe au sol. Voir Harry dans cet état lui avait coupé l'appétit !
Quelques minutes plus tard, Narcissia était à nouveau sur pied. Elle se précipita sur le malheureux Severus, lui arracha le bébé des mains, le donna à Lucius et entreprit de massacrer le meilleur ami de son mari. Elle l'agrippa par le col.
-« Qu'est ce que tu lui as fait ! QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ ? » lui hurla t-elle à la figure.
Le malheureux professeur de potions était cuit, il ne savait plus où se mettre.
-« Ce n'est pas ma faute ! articula t-il assez difficilement vu qu'elle ne l'avait pas lâché. Je l'avais dit que je ne voulais pas que les enfants s'approchent des cachots, personne ne m'écoute jamais ! » Argumenta t-il.
-« Ca ne me dit pas ce qui s'est passé ! » dit Narcissia qui était devenue une vraie furie.
-« Il a glissé dans une flaque et est tombé sur le chaudron qui s'est renversé sur lui, avec toute la potion… » tenta t-il d'expliquer.
« Potion ? QUELLE POTION ? » demanda Narcissia qui commençait à craindre le pire pour son fils.
-« La potion que je devais préparer pour le directeur, tu sais pour… »
-« JE SAIS TRÈS BIEN POUR QUOI IL FALLAIT CETTE POTION ! COMMENT ON SUPPRIME SON EFFET ? » dit Narcissia, en colère comme jamais. Draco la regardait avec des yeux ronds et commençait avoir peur. Il ne l'avait jamais vu dans cet état de fureur ! Le pauvre Severus, lui, n'avait pas le temps de se faire la même remarque, il était en train de déguster ! Bien sûr, Draco avait déjà vu sa mère en pleine scène de ménage avec son père, caché derrière l'une des tentures du Manoir quand il était petit. Si sa mère l'avait vu à ce moment-là, elle se serait immédiatement calmée ! Il savait qu'elle ne chahutait son père que si elle était certaine que ses enfants ne pouvaient pas l'entendre...Mais cette fois-ci, elle ne se retenait pas du tout ! Il faut dire qu'elle avait légèrement tendance à dramatiser les choses dès qu'elles touchaient Harry de près ou de loin.
« Ca y est, se dit Severus, on touche le fond ! »
- « En fait, c'est tout simple… » commença t-il.
-« Voyons ça ! » dit Narcissia avec un regard mauvais.
Avant de prononcer la phrase qu'il ne fallait surtout pas dire, Severus recommanda son âme à
Merlin, mais vu les circonstances, se dit que Salazar ferait tout aussi bien l'affaire. Puis, retenant son souffle, il se lança :
- « C'est très simple parce que… il est impossible de supprimer l'effet de cette potion… »
Ca y est, il l'avait dit, il n'avait plus qu'à prier.
-« QUOI ? » Cette fois la voix de Narcissia avait eu un écho, en effet, Lucius avait réagi au même moment avec exactement la même réplique.
Tous deux étaient choqués à l'annonce de cette nouvelle. Draco, lui, ne savait pas quoi faire pour aider son frère mais était certain qu'il y avait une solution, il devait y en avoir une !
-« Il doit bien exister une solution… » dit Lucius d'une voix bien plus calme que celle de sa femme mais où résonnaient tout autant la colère et la fureur après son « ami ».
-« Evidement qu'il y en a une… » laissa glisser Severus.
-« Laquelle ? » Dit Narcissia, à qui l'idée qu'on pouvait supprimer l'effet de la potion avait fait reprendre un peu de ses esprits et avait un peu atténué la colère.
-« Et si on discutait calmement de tout ça à table ? Le dîner va finir par brûler si les elfes le réchauffent encore longtemps… » proposa Severus, qui commençait à avoir faim depuis tout ce temps, après tout c'était pour aller dîner que Harry était venu le chercher et que tout avait mal tourné…
-« Pourquoi pas … » maugréa Narcissia, avant de prendre Harry qui était toujours dans les bras de Lucius.
En la voyant, il lui fit un grand sourire, elle lui sourit à son tour avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser. Il faut dire qu'elle le trouvait adorable comme ça…et sans vouloir vexer Lucius, cela faisait longtemps qu'elle voulait un autre bébé. Elle y avait renoncé lorsque Harry était arrivé car trois enfants, cela faisait beaucoup ! Pour un peu, ils se retrouveraient bientôt aussi nombreux que les Weasley ! En fin de compte, cela l'arrangeait ce qui était arrivé à Harry. Comme ça, elle pourrait s'occuper un peu plus de lui et en prime, elle avait l'occasion de s'occuper d'un autre bébé ! Elle s'était bien amusée après la naissance de Draco, elle adorait jouer avec lui ! Maintenant qu'elle avait l'occasion de recommencer, elle n'allait certainement s'en priver !
Elle se dit avec une mauvaise foi évidente qu'elle avait seulement failli massacrer Severus pour le principe ! Ce qui n'était pas tout à fait faux. Il faut dire que dans sa famille, la tradition voulait que ce soit les femmes qui règnent à la maison ! Pour ça, elle était servie ! Lucius faisait ses quatre volontés parce qu'il l'adorait, elle aussi aimait Lucius de tout son cœur, et Severus aussi, parce que c'était leur meilleur ami et qu'ils s'entendaient très bien tous les trois.
En s'installant à table, elle abandonna le fil de ses pensées et se concentra sur la « fameuse » solution de Severus ! Elle était curieuse de l'entendre ! Celui-ci avait déjà l'air d'aller mieux et semblait plus décontracté. Les apparences étaient trompeuses car, de son côté, Severus ne savait pas sur quel pied danser ! Il ignorait comment annoncer à sa meilleure amie que la seule solution, c'était…
-« Et si nous reprenions notre conversation ? » dit Lucius avant d'attaquer sauvagement son assiette.
A côté de lui, Narcissia observait Severus, guettant sa réponse. Mais elle était bien plus occupé par Harry qu gigotait dans ses bras. A force de hurler dans tout le manoir, il fallait bien avouer qu'elle l'avait un peu…effrayé. Elle s'efforçait donc de le calmer.
-« Je disais donc, reprit Severus soulagé de voir que Narcissia n'avait pas trop l'air en colère après lui vu la manière dont elle jouait avec Harry, que la potion ne peut être supprimée parce que son seul but est de rendre le sort de vieillissement inoffensif, donc elle n'as pas vraiment un effet particulier. Elle ne fait que neutraliser le sort. »
- « La seule solution, dit-il en voyant Narcissia le regarder étrangement, est d'attendre que son effet s'estompe. »
-« Combien de temps ça va prendre ? » demanda la blonde, pas pour savoir quand le véritable Harry reviendrait mais pour savoir combien de temps elle pourrait s'amuser avec le Harry bébé. Depuis le temps qu'elle en avait envie !
«-Vu la quantité de potion qui était dans le chaudron… » dit Severus.
Narcissia le regarda, avide de savoir la réponse. Elle espérait au moins une semaine, une toute petite semaine rien qu'elle et son petit Harry.
-« Je dirais qu'il aura retrouvé sa taille normale quand vous irez voir la finale de la Coupe du monde de Quidditch, donc dans deux mois… » dit-il sur un ton tranquille.
Narcissia se retint de sauter au plafond ! Deux mois ! Elle aurait son bébé pendant deux mois ! Puis elle se souvint d'un détail.
-« Tu as dit qu'il retrouvera sa taille normale ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il aura une croissance accélérée, c'est ça ? » demanda t-elle.
-« Oui, il ne retrouvera pas sa taille d'un coup. Je pense qu'il grandira un peu tous les jours. »
-« Est-ce qu'il se souvient de ce qui s'est passé ou il retrouvera la mémoire seulement lorsqu'il aura sa taille habituelle ? » demanda encore une fois la blonde.
-« Aucune idée, avoua Severus. Je pense qu'il se souvient de tout mais ce qui se passera pendant ces deux mois se rajoutera à ses propres souvenirs de son enfance. Ce sera comme s'il en avait eue deux. »
-« C'est intéressant, ça » dit Draco que l'idée intéressait .
-« N'y pense même pas ! » dit Lucius. « De quoi tu te plains ? Tu n'as pas eu la même enfance que lui ! Comme ça, il pourra comparer entre une famille moldue et une famille sorcière. »
-« C'est vrai » admit Draco.
« Tu ne sais pas quelle chance tu as, frérot ! » pensa t-il.
-« Tiens, ça me rappelle quelque chose, dit Severus en farfouillant dans la poche de sa robe. Il en aura besoin quand il commencera à grandir… »
Il sortit les lunettes du brun de sa poche.
-« C'est vrai, dit Narcissia, les enfants voient très bien quand ils sont petits, c'es seulement quand ils commencent à grandir qu'on peut voir qu'ils ont des problèmes de vue. »
Tout le monde commença à se lever pour aller se coucher. Le dîner qui devait être servi pour 20h00 venait seulement de finir à 23h30 ! C'était le plus long dîner qu'ils avaient jamais fait ! Il faut dire qu'ils avaient déjà attendus une éternité seulement jusqu'à ce que Severus ne vienne avec Harry alors avec l'explication très…pacifique qui s'en était suivie !
Harry dormait comme un ange dans les bras de sa mère. Silencieusement, Lucius s'approcha d'elle. Il devina à son expression que la situation ne lui déplaisait pas du tout ! Il se plaça à ses côtés et lui dit :
-« C'est bien joli cette histoire mais où il va dormir ? »
Sans même le regarder, car elle savait qu'il n'apprécierait pas sa réponse, elle lui dit :
-« Dans notre chambre, évidement ! »
A SUIVRE…
Ca vous a plu ? J'arrête ou je continue ? Vous voulez connaître la suite ? Je vais être vache mais pour vous aider dans votre choix, je vais vous donnez le titre du prochain chapitre : « Le calvaire de Lucius ». Bisous et à bientôt, Chibigokû2002.
Encore un mot : Ceci est le dernier chapitre que je poste avant le 26 août puisque je pars en vacances ce soir. N'hésitez pas à envoyer des reviews, faire sauter ma boîte aux lettres ou, pour ceux qui ne sont pas encore allés sur mon blog, laisser des commentaires. Si vous avez remarqueé, je le mets à jour tous les vendredi comme pour la fic, donc si vous avez le temps après avoir lu le chapitre, allez y faire un tour, ce serait sympa ! Merci ! Bisous et à très bientôt !
Au fait, pour vous remonter le moral, j'ai une autre bonne nouvelle : j'ai eu une autre idée de génie ce qui a rallongé la fic de 2 nouveaux chapitres ! Ce qui nous en fait 14 au lieu de 12 ! Merci qui ?
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Sortilège De Désarmement.
Puissant et efficace, ce sort désarme à coup sûr un adversaire, qu'il tienne entre ses mains une baguette magique ou une hache à double tranchant. En fait, les magiciens qui l'ont mis au point de manière anonyme ont dû s'inspirer à la fois de sorts de télékinésie (voir Wingardium Leviosa), mais aussi de sortilèges mineurs de contrôle sur les personnes. Le sort de désarmement, si on le décortique, entraîne deux phénomènes : d'une part l'objet visé est attiré avec force vers le lanceur de sort, et , d'autre part, les mains de la victime s'engourdissent pendant quelques instants ce qui les empêche de retenir quoi que ce soit. C'est ce dernier mécanisme, presque imperceptible, qui fait la spécificité du sortilège et son efficacité. Tous les maléfices qui permettent de faire déplacer des objets peuvent s'avérer inefficaces si l'adversaire s'acharne à ne pas lâcher ce qu'il tient.
Bien entendu, plus le sorcier est puissant et plus le sortilège de désarmement sera violent, mais aussi, ce qui est plus intéressant, plus la trajectoire qu'effectue l'objet visé sera précise. Alors qu'un mage débutant aux prises avec une personne armée arrivera tout juste à lui faire tomber son arme des mains, un sorcier puissant la fera voler dans les airs vers lui et s'en saisira aisément.
Il est très difficile de parer ce sort, la seule méthode parfaitement avérée est, en fait, de le lancer plus vite que l'adversaire. La formule magique est expelliarmus.
