Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Réponses aux reviews :
mini pouce06 : kikou ! Ca va ? Merci pour la review ! je suis contente que le chapitre t'ait plus ! bisous !
crystal d'avalon : kikoo ! Tu vas bien ? merci pour la review ! je l'ai adorée ! bisous !
onarluca : Coucou ! Merci pour la review ! a bientôt, bisous !
la-shinegami : Comment trop court mon chapitre ? (prépare la hache !) il est pas bien mon chapitre ! ( attention à la réponse !) on dit merci qui ? Bises !
sissidu57500 : Kikou ! ca va ? T'as raison, on n'en parle pas, c'est mieux ! mais tu verra dans le chapitre 9 ... merci pour la review ! Tu m'écris plus ? bisous !
alinemcb54 : Merci, merci merci ... Je t'adore ! Il y aura d'autres scènes comme ça, promis !
bisous !
lyly : merci ! A bientôt, bises !
serpentis-Draco : merci ! il y en aura d'autres, promis ! kissous !
garla sama : Ca y est ! Encore une sadique ! ca te fait rire le malheur des autres ? moi aussi, j'adore casser du sucre sur le dos de Lucius ! il faut pas se moquer de lui ! voyons ! ca ne se fait pas ! merci pour ta review ! Lucius a été très vexé que tu l'ai traité d'empoté ! il fait la tête depuis une semaine ! il faut dire ça avec modération ! pour ce chapitre...ben, je te laisse découvrir ! bisous ! C'est une blague bien sûr ! J'ai bien ri en lisant ta review ! ( une petite précision : mon ordi portable s'appelle Lucius, si il lit ça, il va me faire la tête pendant trois mois, alors j'ai pris celui du bureau, c'est plus sur !) bisous !
Thealie : kIkou ! ca va ? moi aussi, j'aimerai être là pour voir ça ! si j'avais un souhait de réalisable, j'aimerai que ce que j'écris devienne réalité ! ce serait génial ! Tu t'es pas étouffée au moins en riant ? Sur un autre site, une fille a tellement rigoler en lisant un chapitre de harry Malfoy, qu'elle s'est étouffer avec son coca ! attention, c'est dangereux ! merci pour ta review ! bisous !
Nicolas Potter : kikou ! C'était une blague ! je t'ai pas oublié ! C'était pour les autres garçons qui lisent mais qui laissent pas de reviews ! merci pour la review ! j'étais morte de rire en la lisant ! kissous !
Amy Keira : j'adore quand tu fais des reviews aussi longues ! il faut croire que ce chapitre t'a particulièrement plu ! j'en suis ravie ! la suite est là ! amuse-toi bien ! bisous !
Rebecca-Black : c'est un interrogatoire ? j'ai droit à un joker , je dirai que Lucius s'est occupé de Draco à partir du moment où il était certain qu'il ne risquait plus de lui vomir dessus ou faire pipi sur sa robe . t'imagine le scandale s'il était aller au ministère avec une robe tachée ! il ne s'en serait jamais remis ! j'espère avoir répondu à ta question, bisous !
Drackyumi : koukou ! contente d'avoir à nouveau une review de ta part ! c'est pas grave, tu me lis, c'est tout ce qui compte ! contente que ce chapitre t'ait plu ! tu ne l'as pas attendu pour rien, alors ! bisous !
Danielove : kikou ! merci pour la review ! le 6, c'est du délire ! j'espère que ce ne sera pas pareil pour le 7 ou je me tue ! J'exagère tellement avec le caractère de Narcissia ! j'adore ce perso, il m'inspire, pas toi ? bisous !
Chrichri45 : kikou ! merci pour la review ! ca me fait très plaisir ! il est tellement vieux, mon lulu ? bisous !
Pilut : kikou, ca va ? Aucun problème, je peux t'aider pour tes fics, c'est pas les idées qui me manque, si c'est ce que tu veux dire ! Les vacances étaient au beau fixe : 30 ° à l'ombre, les pieds au soleil, à bronzer sous un palmier ! le paradis, quoi ! Faut pas lui en demander trop à Lucius, il en a déjà suffisament ! et ça va continuer ... bisous !
Timi Turner : merchi, merchi, merchi ! Je suis aussi rouge qu'une tomate ! j'espère que la suite te plaira tout autant ! bisous !
addams42 : kikou ! non, on massacre pas l'auteur, sinon plus de fics ! ce serait malheureux, non ? et puis, tous les autres te tueraient sur place ! pour Narcissia, j'ai bien peur qu'elle ne s'améliore pas dans les prochains chapitres, pour ne pas dire autre chose ... merci pour ta review et à très bientôt !bisous !
j'étais ravie de voir que vous avez tous adoré le chapitre 6 ! je vous rassure, il y en aura d'autres comme ça ! vous ne trouvez pas que Narcissia est un peu trop diabolique ? ce sera pire plus tard ... Est-ce que quelqu'un se souvient du nom du glacier sur le chemin de traverse ? j'en ai besoin pour finir le chapitre 11.. merci !
Chapitre 7: Courrier pour Narcissia.
Puis, Harry s'amusa à escalader son père pour se pendre à son coup. Lucius glissa un doigt dans la petite main de Harry et le chatouilla. Il entendit le gamin rire. Las, il s'endormit laissant Lucius finir de lire son journal, enfin. Le blond n'était pas très à l'aise pour lire : d'une main il tenait Harry pour ne pas qu'il tombe, de l'autre il tenait son journal.
C'est dans cette position que Narcissia et Draco le trouvèrent à leur retour du Chemin de Traverse.
Sans faire de bruit, Narcissia se rapprocha de Lucius, qui lui tournait le dos, plongé dans son journal. Arrivée derrière lui, elle vit Harry pendu au cou de son diable de mari et qui dormait comme une souche. Elle sourit en voyant ce spectacle. Apparemment, ses petits plans visant à resserrer les liens entre les deux hommes avaient marché encore mieux que prévu ! Elle en était ravie ! Il y avait dû y avoir de l'animation dans le Manoir pendant son absence ! Elle aurait bien voulu voir ça ! Mais cela aurait tout gâché …
Lucius était ravi ! Harry dormait comme un ange, il avait enfin cessé de le faire tourner en bourrique ! Pour une fois, il pouvait lire tranquillement son journal ! Il n'avait même pas Narcissia pour lui crier dessus ! Le paradis en somme !
Soudain, il vit un mouvement à côté de lui et se retourna brusquement au moment où Narcissia l'embrassait sur la joue. Elle dévia donc un peu et se retrouva à embrasser réellement son mari qui fut très surpris par le baiser et aussi de ne pas l'avoir entendue rentrer.
-« Félicitations, mon chéri », lui souffla t-elle avec un grand sourire. « Tu t'es débrouillé comme un chef ! Il dort comme un ange…et c'est grâce à toi ! »
Lucius croyait rêver, sa femme ? Qui lui faisait des compliments ? Pourquoi pas ? Il n'y avait pas de raison que ça aille toujours dans le même sens ! Il fallait bien avouer que des compliments faits par sa femme, ça lui plaisait beaucoup !
« Je n'ai pas fait grand-chose » commença t-il.
-« Tu plaisantes ? La prochaine fois que je dois partir, je saurai à qui le laisser ! Si cela n'avait pas marché, je l'aurai donné à la voisine, elle a l'habitude… » Dit Narcissia qui ne pensait pas un mot de celle qu'elle disait à propos de la voisine. Elle se serait tuée plutôt que de lui donner Harry même pour une heure !
-« Tu crois que je vais le donner à cette vielle folle ? Il est très bien ici ! On s'entend très bien ! La preuve ! » Dit-il en lui montrant le bébé qui arrivait toujours à dormir malgré la conversation.
-« Du calme, Chéri, c'était une plaisanterie ! » reprit-elle avec un sourire.
-« Tu as un drôle de sens de l'humour, mon ange ! » remarqua t-il.
-« Je voulais m'amuser un peu ! Vous vous entendez mieux ? » Demanda t-elle.
-« Moui…. Beaucoup mieux ! Attends une seconde ! Tu as fait exprès de filer à l'anglaise et de me laisser avec Harry qui m'appelle toutes les deux secondes juste parce qu'il s'ennuie ? » Demanda Lucius, scandalisé en découvrant qu'elle l'avait roulé dans la farine depuis le début.
-« Il ne faut pas voir ça comme ça ! S'expliqua Narcissia, je voulais que vous soyez plus proches tous les deux parce que j'ai remarqué que Harry ne te parle que s'il y est vraiment forcé. S'il a un problème, c'est toujours chez moi qu'il vient. Je voulais qu'il ait confiance en toi, c'est tout… »
-« Je vois…dit Lucius avec un sourire, mais tu vas quand même devoir te faire pardonner pour m'avoir fait passer la pire journée de ma vie ! »
-« Pourquoi pas ? Je viens juste de changer ma collection de chemises de nuit en soie, tu veux voir celles que j'ai ramenées du Chemin de Traverse ? » Dit-elle d'un ton charmeur.
-« Voyons cela… » Dit Lucius en portant sa femme et ses chemises de nuits dans sa chambre…
(Je vous laisse imaginer la suite !)
-« Ca y est ! C'est reparti ! » Soupira Draco.
Il s'approcha tout doucement du fauteuil où son père avait posé Harry avant de disparaître dans sa chambre avec sa femme et les paquets. Harry était réveillé et regardait son frère avec un grand sourire. Draco le prit dans ses bras et s'assit dans le fauteuil de son père. Harry tirait sur les manches de la chemise de Draco et essayait de lui montrer quelque chose.
-« Qu'est-ce que tu veux ? » demanda doucement le blond à son petit frère.
Harry lui montra quelque chose sur la table du salon. Draco s'approcha et vit le paquet de cartes.
-« Tu veux faire une bataille explosive ? C'est ça ? » Rigola t-il.
Harry continua à tirer sur ses manches et essaya d'attraper le paquet de cartes. Draco l'en empêcha et le tira vers lui.
-« Tu ne peux pas ! Qu'est-ce que je fais si une carte t'explose à la figure ? Mère me tue sur place ! » Dit le blond, soudain pris de panique.
A l'expression qu'affichait Harry, il vit que celui-ci s'ennuyait et n'allait pas tarder à pleurer pour qu'on s'occupe de lui. Il ne voulait pas déranger sa mère et son père ! Son père lui tordrait le cou ! Soudain, il eut une idée.
-« D'accord, on va faire un jeu ! », dit-il à son diable de petit frère qui, quoi qu'il fasse, parvenait toujours à ses fins.
« Tu es un vrai petit monstre ! » pensa Draco qui se garda bien de le dire à voix haute. D'une part, si sa mère l'entendait, il en prendrait pour son grade mais là où elle était, il doutait qu'elle puisse l'entendre, et d'autre part, une fois sa taille normale retrouvée, Harry risquait de lui faire passer un sale quart d'heure pour avoir osé lui dire ça !
Toujours dans ses hautes réflexions philosophiques, Draco arriva devant une grande armoire qui trônait dans un coin du salon. A vue d'œil, elle n'avait rien de particulier mais à l'intérieur, c'était une vraie mine d'or pour les deux enfants ! Avant l'arrivée de Harry, Draco avait toujours eu l'habitude de jouer seul, ce qui n'était pas très engageant, il préférait donc étudier. Mais, une fois que Harry était arrivé, leur parents leur avaient offert plein de jeux sorciers de toutes sortes pour qu'ils puisent s'amuser ensemble. Tous ces jeux se trouvaient dans cette armoire. Il l'ouvrit et commença à chercher un jeu susceptible de convenir à Harry. Et de préférence pas trop dangereux….
Il posa Harry dans un fauteuil, face à l'armoire, de manière à ce qu'il puisse voir lui aussi les jeux. Puis, il commença à farfouiller dans toute l'armoire. Il ressortit d'un tiroir un jeu de construction basique, il était ensorcelé, bien évidemment ! Puis il le montra à Harry qui avait l'air entièrement d'accord avec le choix de son frère.
Ils s'installèrent sur le sol et ouvrirent la boîte de jeu. Le but était simple : le premier qui arrivait à construire une pyramide avait gagné. Un jeu en apparence très simple mais il y avait une subtilité : Les morceaux de puzzle contenaient un sort de lévitation et une fois la boîte ouverte, ils volaient à travers toute la pièce. Il fallait aussi que toutes les pièces aient la même couleur. Une fois en lévitation, les pièces changeaient de couleur aléatoirement.
Avant le début de la partie, chaque joueur devait annoncer à voix haute la couleur que sa pyramide devait avoir. Draco choisit le bleu et Harry le vert en montrant à Draco un morceau de puzzle vert. Les pièces ne changeaient plus de couleur une fois qu'on les avait touchées, il fallait donc choisir juste le bon moment pour les attraper !
Le jeu commença. Draco courait à travers toute la pièce pour attraper ses morceaux de puzzle bleus alors que Harry, un peu plus futé, attendait qu'elles lui passent sous le nez pour les attraper.
Les deux enfants s'amusaient comme des fous ! Au bout d'un moment, Lucius et Narcissia descendirent dans le salon, attirés par les éclats de rire des deux enfants. Ils virent Draco courir dans tout le salon et sautiller dans tous les coins pour attraper ses pièces alors que Harry attendait patiemment qu'elles passent devant lui…
Ne voulant pas les déranger, ils allèrent en silence s'asseoir dans le canapé. Personne ne remarqua leur présence. Draco courait après ses pièces et lorsqu'il les avait enfin toutes attrapé, il vit avec horreur que Harry avait déjà fini sa pyramide depuis un bon bout de temps et le regardait sauter dans toute la pièces et faire le pitre… et il y avait ses parents en prime qui avaient du mal à se retenir de rire devant ce spectacle.
Rouge de honte, le blond retourna à côté de Harry.
-« Ca va, t'as gagné ! » dit-il en s'asseyant à côté de lui.
Après le dîner, chacun retourna à ses occupations : Severus dans ses potions qui commençaient vraiment à lui donner le tournis. La moutarde commençait à lui monter au nez devant la liste qu'il avait encore à faire. Depuis l'accident avec Harry, il avait décider de laisser tomber les potions de rajeunissement et de commencer par les autres…Harry, emmené par Draco retourna jouer au salon, suivis de leurs parents qui s'installèrent dans le canapé, en pleine lecture. Draco avait remarqué que son petit frère avait un peu grandi et qu'il tenait pratiquement debout maintenant. Il l'aidait un peu à marcher mais, au moins, il n'avait plus besoin de le porter toute la journée !
Alors que tout le monde vaquait à ses occupations, on entendit quelque chose frapper à la fenêtre. Tout le monde se retourna pour apercevoir une chouette qui portait une dizaine de paquets et de lettres. Elle était recouverte de rubans et de nœuds de toutes les couleurs.
En l'apercevant, Narcissia crut voir un sapin de Noël, il ne manquait plus que les lumières…
A SUIVRE…
Ca vous plait ? Une idée de ce qu'il y a dans les lettres ? Envoyez-moi une petite review, s'il vous plait ! Bisous, Chibigokû2002. Mise à jour du blog ! Ce coup-ci, je mets des photos toutes neuves des acteurs ! J'ai pratiquement tout le monde : Draco, Harry, Hermione, Ron... et des nouveaux fonds d'écrans de la coupe de feu ! Allez jeter un œil ! Ça vaut le détour !
LE GRIMOIRE DES SORTS.
Sortilège De Remontée.
Voilà un sortilège assez méconnu de la grande masse des sorciers, mais que les fonctionnaires du ministère de la magie connaissent bien car il simplifie notablement leurs enquêtes. Il permet de connaître les derniers sorts utilisés par une baguette magique. Son utilisation est simple. Il suffit que le lanceur de sort touche de sa propre baguette magique celle qu'il souhaite interroger. Il prononce alors la formule magique : « Prior Incantato » et aussitôt, à la jonction des deux baguettes jaillit une pâle réplique visuelle du dernier sort, la difficulté étant de savoir à quoi elle correspond.
Le phénomène de remontée de la magie, encore appelé Priori Incantatum , demande une expérience certaine, certains sorts ayant une représentation visuelle pour le moi,s insolite.
Voici quelques cas parmi les plus communs : un maléfice du saucisson sera représenté par des cordes et un bâillon, le sortilège impardonnable Doloris fera apparaître une bouche criant de douleur, et un sortilège de fumée sera naturellement dévoilé par une légère fumée verdâtre.
Pour faire disparaître cette représentation, il suffit de prononcer : « Destructum ». Les effets de la remontée de la magie ne sont pas encore totalement connus. Bien que facile à utiliser, c'est là une magie puissante faisant appel à des propriétés des flux magiques que seuls les spécialistes comprennent. Des cas de Priori Incantatum peuvent parfois se déclencher d'eux-mêmes, mais cela reste, heureusement, très rare.
