Cauchemars au Manoir !

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : Aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : Comme promis, voici la suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !

Réponses aux reviews :

Ariane Malfoy-Shinigami : Coucou ! Merci pour la review ! J'espère que la suite te plaira ! Je vous réserve encore plein d'autres surprises ! Bisous !

Danielove: Coucou ! C'est des paquets d'anniversaire !Tu as raison ! Mais ce ne sont pas ceux de Harry ! Son annivesaire n'est que dans le chapitre 12, je suis en train de l'écrire… Je ne te dis pas à qui ils sont ! Pour le tome 7, j'aimerai bien que Lucius sorte de prison ( on peut rêver !) et se joigne à Harry et Draco!Mais pas de mort dans ce groupe-là ! Et toi ? Bisous !

Amy Keira: Kikou ! Merci pour la review !J'adore ! Les lettres ? Surprise ! Je te laisse voir ! Je suis contente que la scène du jeu de consruction t'ai plue ! J'ai inventé le jeu de toutes pièces ! Ça m'est venu comme ça ! Des idées qui viennent comme ça quand tu es concentrée sur ce que tu écris… Bisous !

Lyly : Kikou !Merci pour le nom ! Je ne m'en souvenais plus ! Grâce à ça, j'ai pu terminer le chapitre 11 ! Je commence maintenant le 12 ! Il y en a quinze de prévu ! Je connais déjà la fin! Bisous et à bientôt !

garla sama : Coucou ! Tu as tout à fait raison ! C'est mon Lulu qui m'a soufflé la fin ! En fait, c'est lui qui me dicte toute cette histoire de fous ! Je l'ai enfermé dans mon pc portable (qui donc s'appelle Lucius) et il me dicte tout ça joyeusement ! C'est pas génial ! Pour les lettres, surprise ! Tu verras bien !Comment ça je mets la honte à un perso dans chaque chapitre ? C'est eux qui se la mette tout seul ! D'ailleurs, ça va pa s'améliorer dans les chapitres suivants …hum hum …

Sur ce, je te fais de gros bisous et à bientôt !

la-shinegami: Kikou ! Je confirme, tu as mis « trop court ! » ! Pour les chapitres, je les écris quand j'ai le temps, c'est-à-dire pas souvent avec la fac et, en plus, certains sont plus faciles que d'autres à écrire ! Par exemple, pour le chapitre 6, j'ai mis deux heures, pour le 11, deux semaines… Donc, je ne peux pas forcer pour écrire, j'attends que les idées viennent! Pas d'histoires d'amour au programme mais beaucoup de gaffes ! Bisous !

mini pouce06 : Kikou ! Les paquets ? Tout le monde est obsédé par ces paquets ! Qu'est-ce qu'ils de spécial ? Surprise ! Tu verras plus tard ! Bisous et à bientôt !

addams42 : Kikou ! Merci pour le nom et la review ! C'était le nom français que je voulais ! J'ai enfin pu finir le chapitre 11 ! Merci ! Bataille explosive ? Quand tu perds la partie, toutes les cartes t'explosent à la figure ! En tout cas, c'est comme ça que je le vois ! Kissous et à bientôt !

Eliwan : Coucou ! C'était bien les vacances ? La fic ne te dépayse pas alors ! Il y a quand même un avantage : Harry ne te colle pas toute la journée ! Tu étais où ? Dans une colonie de vacances ? Bisous !

missfouinette : Ravie que ça te plaise ! Bisous !

Satya: Elle arrive la suite, elle sort du four ! Attention à ne pas te brûler les doigts ! Bisous !

Chrichri45 : Et voilà, la suite arrive! On dit merci qui ? Merci Père Noël ! Bisous !

Rebecca-Black: Merci ! Tu as reçu mon mail ? Vais voir après si j'ai une réponse ! Ce sera encore plus mimi dans les chapitres suivants ! Promis ! Bisous !

Sissidu57500: Kikou ! Ça va ? La rentrée, c'était hier, pour moi ! J'avais juste une heure de cours à la fac, on nous a donné l'emploi du temps et on a palabré, c'est tout ! Je me suis dit que ça vous remonterait le moral si je postais le chapitre jeudi soir plutôt que vendredi ! C'était une bonne idée, non ? C'était bien la rentrée ? Bisous !

crystal d'avalon : Coucou ! Il t'a plu le jeu ? Tant mieux ! J'ai mis du temps à le trouver, celui-là !Des reviews comme ça, j'en veux tous les jours ! Bisous !

serpentis-draco : Merci pour la review ! Bisous !

Tinkerbell Snape : Kikou ! Merci beaucoup ! Bisous !

Onarluca : Merci et à bientôt, kissous !

Thealie : Kikou ! Perdu ! C'est pas les Weasley! Merci pour le nom du glacier ! Bisous !

Griffounette : Kikou ! Merci pour la review ! Pour les chapitres, en fait c'est simple ! Je n'en mets qu'un par semaine parce que comme ça, ça medonn le temps d'en écrire un ou deux autres ! Si je les mettais dès que je les avais écrits, vous devriez attendre parfois trois semaines entre deux chapitres! Alors, je préfère n'en mettre qu'un et poster régulièrement ! De plus, je n'ai que trois chapitres d'avance, et avec la fac, je n'aurai pas le temps d'écrire souvent! Mais d'ici trois semaines ( le temps que vous arriviez au dernier chapitre que j'ai tapé), j'aurai eu le temps d'écrire un nouveau chapitre ! J'espère avoir répondu à ta question, mais c'était une bonne idée de la poser ! Bisous !

Chapitre 8: Le bal.

Alors que tout le monde vaquait à ses occupations, on entendit quelque chose frapper à la fenêtre. Tout le monde se retourna pour apercevoir une chouette qui portait une dizaine de paquets et de lettres. Elle était recouverte de rubans et de nœuds de toutes les couleurs.

En l'apercevant, Narcissia crut voir un sapin de Noël, il ne manquait plus que les lumières…

Lorsque Narcissia ouvrit la fenêtre et laissa entrer la chouette couverte de paquets, toutes les conversations se turent. Tout le monde observait le drôle d'oiseau couvert de rubans et attendait de savoir à qui toutes les lettres et les paquets étaient adressés. L'oiseau se posa sur l'épaule de la maîtresse de maison qui découvrit avec stupeur que tous les colis lui portaient son nom...

Pour plus de discrétion, elle emmena l'oiseau facteur dans le salon. Tout le monde la suivait du regard.

« La curiosité est un vilain défaut ! » dit-elle avant de sortir de la pièce.

Elle s'installa dans le fauteuil préféré de son mari et prit une enveloppe rouge qui portait le sceau du centre du hibou postal et la lut : (ce qui est en italique, ce sont les mots écrits sur la lettre, le reste c'est elle qui parle...)

« Chère Madame, gnagnagna...Problème avec la destination... lettres datant de Noël...En clair, c'est mes cartes d'anniversaires ! Désolé du retard...gnagnagna...sincères excuses...tu parles ! » Finit-elle, en terminant la lettre, écoeurée.

Narcissia était certaine que ses amis lui avaient envoyé leurs vœux pour son anniversaire mais comme rien n'était venu, Lucius n'avait pas manqué l'occasion de lui en faire la remarque et pour lui dire que ses amis s'enfichaient pas mal de son anniversaire. Ce qu'il pouvait être mauvaise langue par moment !

Avec un immense soulagement, elle commença à détacher une à une les lettres et paquets de la pauvre chouette qui commençait sérieusement à tirer la langue sous le poids du courrier. Pour la remercier, Narcissia fit apparaître une grande soucoupe pleine d'eau et de la nourriture pur la chouette qui se jeta dessus sans ménagement après un bref hululement de remerciement.

Elle commença à ouvrir les lettres et les cartes d'anniversaires et les lut.

« Tiens une carte du Duc de Winstub ! » (On ne se marre pas avec les noms, s'il vous plait !) Se dit-elle.

Elle commença à la lire :

« C'est un grand jour qu'aujourd'hui ! Vous venez enfin d'entamer la quarantaine et... »

« Ah ! Le goujat ! Il aurait pu éviter de me rappeler le chiffre exact ! » S'écria t-elle en jetant la lettre au sol, dans un geste de pur dégoût.

Se disant que cela devait être une de ses plaisanteries douteuses, elle décida de passer à une autre lettre.

« Ah ! Ce cher Max ! J'étais sûre qu'il ne m'avait pas oubliée ! » Se dit-elle en décachetant la lettre.

« Voici votre anniversaire ! Dîtes-vous que vous êtes encore jeune et belle ! Que vous avez un port de reine malgré la quarantaine ! » lut Narcissia à haute voix, scandalisée.

« Moi aussi, j'ai un chiffre pour toi, vieux schnock ! 66 ! » Hurla t-elle à travers tout le salon et fulminant de rage.

Tout à coup, elle entendit un grattement qui provenait de derrière la porte du salon. Sans un bruit, elle enleva ses chaussures et marcha pieds nus, sans bruit, jusqu'à la porte qu'elle ouvrit d'un seul coup. Lucius, qui écoutait de derrière la porte, s'écrasa au sol puis ce fut le tour de Severus qui s'écroula au-dessus de son ami.

-« Vous voulez que je vous aide ?! » leur demanda Narcissia.

-« Inutile, dit Lucius toujours cloué au sol, on t'a entendu crier alors on a voulu voir ce qui se passait... »

Harry et Draco pleuraient de rire de leur place à table. Lucius n'était vraiment pas doué quand il s'agissait de se justifier...

-« Ben voyons..., Dit Narcissia, de toute façon, il n'y avait rien d'intéressant dans ces lettres. »

Tout à coup, elle regarda la pendule du salon.

« Tout le monde au lit ! Il est dix heures ! » Dit-elle d'un ton sans réplique.

Elle retourna dans la salle à manger et prit son petit Harry dans ses bras et le porta jusque dans sa chambre. Il tenait pratiquement debout et était suffisamment grand pour dormir tout seul, à présent.

Elle l'embrassa et le laissa dormir. Draco aussi était allé se coucher. Elle entra dans sa chambre, l'embrassa à son tour et en ressortit en coup de vent, pressée d'aller se coucher.

Le lendemain...

Harry avait encore un peu grandit pendant son sommeil. Il avait à présent l'apparence d'un enfant de 5 ans.

Il s'était réveillé vers les 9 heures du matin et avait surpris Draco pendant son sommeil. Voulant lui faire une surprise, il s'était discrètement glissé dans la chambre de son frère alors que celui-ci dormait encore. S'approchant tout doucement du lit, il sauta dessus et se mit à rire, réveillant le pauvre Draco qui se crut attaqué pendant son sommeil et qui cria à travers tout le manoir. Puis le blond vit son diable de petit frère écroulé de rire à côté de lui, sur son lit.

Voulant se venger de cette mauvaise blague, il se leva et se lança à la poursuite de Harry à travers toute sa chambre puis dans le couloir et enfin à travers tout le manoir mais ne réussit pas à l'attraper malgré tous ses efforts.

Epuisé après cette course, il retourna dans sa chambre où il trouva Harry assis sur son lit.

Draco avait une furieuse envie de l'étrangler pour avoir osé le réveiller ainsi. Mais le gamin, haut comme trois pommes, lui fit un si grand sourire qu'il perdit toute envie de meurtre lorsque le petit garçon lui sauta dans les bras pour lui dire bonjour.

-« Tu veux ma mort ou quoi ? » dit Draco au garçon pendu à son cou qui essayait en vain de le chatouiller pour le faire rire.

-« Je t'ai fait peur ? » demanda le garçon avec une petite voix d'enfant que Draco adorait.

-« Ouais ! J'ai bien failli avoir une crise cardiaque ! » dit Draco en riant.

-« Tu crois qu'ils nous ont entendus ? »

-« Ca m'étonnerait ! Père et Mère doivent être déjà en-bas à nous attendre pour le petit-déjeuner... »

-« Ah... », dit Harry, songeur.

-« Mais vu le bruit qu'on a fait, ils ont dû nous entendre jusqu'à l'autre bout du manoir... » Continua le blond.

-« Tu veux dire tout le bruit que TU as fais ! » dit le brun en riant.

-« Moi !!?, dit Draco faussement scandalisé, et toi alors ! On t'a entendu rire comme en fou quand tu traversais les couloirs en courant ! »

-« C'est pas vrai ! » se défendit Harry.

-« Si c'est vrai ! » dit Draco en chatouillant son malheureux petit frère qui pleurait de rire dans ses bras mais qui n'arrivait pas à se libérer tant il riait.

C'est dans cette joyeuse ambiance que Draco emmena Harry jusque dans la salle à manger où leurs parents les attendaient pour prendre leur petit-déjeuner...

-« Il y a une guerre, là-haut ? » demande Lucius en voyant entrer Draco qui portait son petit frère, mort de rire.

-« C'était seulement ma petite vengeance pour le réveil brutal qu'il m'a fait subir... » Expliqua Draco en continuant à torturer son frère qui arrivait tout juste à respirer tant il riait. Il ne supportait pas d'être chatouillé et cela, Draco le savait très bien. Il se servait de la faiblesse de son frère pour se venger. Une réaction typique de Serpentards...

Décidant que son frère avait suffisamment subi la torture ultime, Draco posa Harry sur sa chaise, face à Lucius, puis se dirigea vers sa propre chaise, face à sa mère. Les deux parents regardaient leurs enfants avec fierté. Ils avaient bien changé depuis leur rencontre.

-« Désolée de jouer les rabat-joie, commença Narcissia, mais... vous vous souvenez que ce soir nous donnons une fête au Manoir ? »

-« Heu... » dit Draco.

Harry regardait sa mère avec des yeux ronds.

Voyant la réaction de ses enfants, Lucius se lança...

-« Tu es sûre que c'est une bonne idée ? »

... et mit les pieds dans le plat !

« Evidemment ! répondit son épouse. Mais je ne veux pas de bêtises ! » ajouta t-elle en regardant les deux enfants qui avaient tout à coup l'air de deux anges tombés du ciel...

-« Mais pour Harry... » tenta Lucius.

-« C'est ton fils, non ? Il faudra bien que tu le montres un jour où l'autre ! » répondit Narcissia en bloc.

-« Oui, dit Severus, mais si quelqu'un le voit plus tard, il ne comprendra pas comment il a pu grandir aussi vite... »

-« Eh bien, on leur dira que c'est grâce à tes bons soins que mon fils de presque 13 ans a l'air d'en avoir 5 ! » dit-elle en regardant Severus qui, sur le coup, ne savait plus où se mettre.

Harry la regardait avec de grands yeux. Elle vit clairement à son regard qu'il avait peur de faire une bêtise.

-« Ne t'inquiètes pas, dit-elle pour le rassurer, il y aura d'autres enfants de ton âge ! »

Malheureusement, cela ne rassura pas le pauvre Harry qui appréhendait la soirée. La journée passa très vite et le soir arriva et avec lui, les invités...

A SUIVRE...

Voili, voilou ! Ça vous a plu ? Envoyez-moi des reviews et n'oubliez pas mon blog ! Merci ! Bisous et à la semaine prochaine, Chibigokû2002.

LE GRIMOIRE DES SORTS.

Sortilège Du Changement de Taille.

Voila un sort parmi les plus puissants et donc, naturellement, extrêmement difficile à réaliser. Il permet de multiplier la taille d'un objet ou d'un être vivant, ou, à l'inverse, de le réduire. Il doit cependant être utilisé avec parcimonie et discernement, car il n'est pas exempt de risque pour la cible.

Normalement ce sort peut s'effectuer sur n'importe quelle cible, mais dans la pratique cela est bien plus compliqué. De nombreux facteurs interviennent en effet : la taille d'origine, le degrés de changement de taille, le type de cible... Naturellement, il est plus facile de s'en prendre à des objets. La preuve : le taux de réussite du sortilège avoisine les 100 pour des cibles non vivantes comprises entre 1 cm3 et 1m3 et un taux de changement de taille inférieur à 8. plus on s'éloigne de ces seuils-là, et plus les chances de réussites se réduisent. Autant dire que vouloir changer notablement la taille d'un château est une entreprise illusoire.

Cibler des êtres vivants est largement plus difficile et autrement plus périlleux. Des risques réels existent d'endommager les circuits vitaux ou de provoquer des transformations irréversibles. Les cibles vivantes sur lesquelles le sort a le plus de chance de fonctionner se situent entre 1 cm et 15 cm de hauteur. L'utilisation sur des êtres humains est parfaitement contre-indiquée et, de toute façon, il y a peu de chances q'elle ait un effet quelconque.

La formule pour utiliser le sort de changement de taille est « amplificatum » pour agrandir et « reducto » pour rendre plus petit.