Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Pour les nouveaux lecteurs : si vous n'avez pas lu « Harry Malfoy », je vous conseille d'aller la lire en premier ou vous risquez sérieusement de vous emmêler les pinceaux ! Toutefois, c'est à vous de décider !
Réponses aux reviews :
serpentis-Draco : Kikou ! Merci pour la review !
alinemcb54 : merci ! biz !
Timi Turner : merci merci merci beaucoup pour la review ! la suite tout de suite ! bizous !
addams42 : kikou ! Merci pour la review ! c'est vrai l'histoire des sacs à gâteaux ! Je n'ai rien inventé ! L'ordi est devenu maso depuis que je lui ai donné son nom : Lucius ! C'est le mien, celui-là ! bisous !
Estelle01 : merci pour la review ! Kissous !
Rebecca-Black : merci ! La suite maintenant ! Bises !
Chrichri45 : merci ! Il est pas bien mieux sans lunettes ? Bisous !
Procne Aesoris : Kikou ! Merci pour la review ! le livre des sorts ? je l'ai payé 30 euros pour un livret de 30 pages (c'est cher !) Mais il était aux enchères et comme beaucoup de gens s'y intéressaient, le prix est monté en flèche ! J'ai plein de livres sur l'ésotérisme ! Tu vas voir, il y a pleins de sujets différents ! Comment pathétique mon Severus ! Tu parles de quand il pète les plombs ? dans les cachots, c'est ça ? C'est vrai que j'ai un peu charié, là ! mais bon... qui aime bienchâtie bien ,non ! bisous !
garla sama : kikou ! merci pour la review, j'adore ! Lulu, pas du tout ! Il a bugé toutes la semaines ! J'ai seulement pu récupérer les reviews ce matin ! le suicide pour répondre à tout le monde ! Méssante ! j'espère que la suite te plaira ! Bisous !
neny : Attends la suite, tu vas vite voir ! bisous !
Thealie : merci pour tout ! bisous !
Lyly : merci ! biz !
la-shinegami : merci pour la review ! ouais, essaye ! Je veux voir le résultat, ça pourra pas être pire que moi ! tu as vu mes dessins sur mon blog, je me tue ! Montre-moi quand tu auras fini, s'il te plait ! ( chibi eyes)
Bisous !
Pilut : Kikou ! mon pseudo ? comme d'hab ! Eriko ! Je suis aussi bibliothécaire, directrice de serpentard et prof d'histoire de la magie ! Venez nombreux ! merci pour la review ! Bisous !
crystal d'avalon : kikou ! que de surprises ! N'est-ce pas ! et attends, tu n'as pas tout vu ! Mais je vais pas tout te dire avant ! Bisous !
Nicolas Potter : Merci beaucoup ! Amuse t-oi bien en pension ! C'est bien ? bisous !
Onarluca : merci merci merci ! qu'est-ce que je peux rajouter ? Merci ! bref, bisous et et à bientôt ! Et merci pour la review !
Chapitre 11: Rencontre sur le Chemin de Traverse...
Le repas du soir s'était terminé dans le calme. Ensuite, les deux enfants étaient allés jouer dans le salon avec leur jeu favori : le jeu de construction de pyramide. Une fois de plus, Harry avait remporté la victoire. A 22 heures, les enfants étaient montés se coucher sans faire d'histoires, bien trop épuisés par les événements de la journée.
Le lendemain matin...
Severus, Lucius et Narcissia se trouvaient devant leur petit-déjeuner. Il était déjà 9h30 et il n'y avait toujours aucune trace de deux enfants. Ce qui était assez inhabituel car ils se levaient toujours vers 9 heures. Ils se décidèrent à attendre. Après tout, une panne d'oreiller, ça pouvait arriver à tout le monde ! A 10 heures, Lucius se décida à aller les réveiller. Ils devaient se rendre tous ensemble (minus Severus qui devait refaire ses chaudrons de potions de rajeunissement, je le rappelle) sur le Chemin de Traverse afin d'acheter leurs fournitures scolaires. Narcissia et Draco y étaient déjà allés lorsqu'ils avaient laissé Harry avec Lucius mais ce n'était qu'une simple excuse pour les laisser ensemble. Le duo comploteur n'avait, en effet, qu'acheter des vêtements pour la rentrée et n'avait absolument rien pris de ce qui se trouvait sur la liste de fournitures ! Lucius avait viré au rouge quand il avait appris qu'il lui restait tout à chercher ! Il s'imaginait être débarrassé de cette corvée lorsqu'il les avait vu revenir du Chemin de Traverse.
« La bonne nouvelle, c'est qu'il allait enfin voir autre chose que les quatre murs du manoir ! » pensa Lucius en ouvrant la porte de la chambre de Harry. Sans un bruit, il se dirigea vers le lit. Personne ! Puis, il entendit des rires et des gloussements venant de la chambre de Draco.
Heureusement pour lui, les deux chambres communiquaient entre elles par une porte intermédiaire. Il ouvrit la porte et découvrit ses deux fils en pleine bataille de polochons ! Mais les oreillers n'étaient pas les seuls à voler ! En effet, Harry et Draco avaient la même passion pour les peluches en tout genre. Celles-ci volaient également à travers toute la pièce ! Sans même avoir eut le temps d'ouvrir la bouche, Lucius se retrouva en train d'embrasser un poulpe géant bleu et rose qu'il venait de prendre en pleine figure ! Pris dans leur jeu, les deux garçons n'avaient même pas remarqué la présence de leur père qui tenait à présent l'immense peluche dans ses bras. Il se tenait dans un coin de la chambre pour se protéger des projectiles qui volaient dans tous les sens.
Harry et Draco riaient comme des fous dans la chambre du blond. Lucius aimait les voir aussi heureux. Il trouvait Draco beaucoup plus gai depuis la venue de Harry. S'il avait à le refaire, il accepterait à nouveau d'adopter le brun. Puis Lucius revint à la réalité. Cela faisait plus de 10 minutes qu'il avait quitté le salon pour ramener les deux petits monstres et les emmener prendre le petit-déjeuner. Narcissia allait lui passer un savon s'il ne se dépêchait pas un peu !
Ne voulant pas surprendre les deux enfants en plein jeu, il toussota discrètement pour qu'ils cessent de jouer. Enfin, ils remarquèrent sa présence. Les deux enfants se retournèrent et le virent.
-« Bonjour Père ! » s'écrièrent-ils en essayant de cacher les peluches qu'ils tenaient derrière leur dos pour assommer l'autre.
-« Bonjour les enfants ! » dit Lucius en s'approchant d'eux pour les embrasser. Il souriait, chose qui ne lui arrivait guère. Il adorait les regarder s'amuser !
Il les envoya se laver et s'habiller avant de descendre dans la salle à manger. Ils revinrent quelques minutes plus tard. Évidemment, Lucius ne put éluder les questions de son épouse quant à leur retard de plus de 20 minutes. Il raconta la bataille de polochons à Narcissia qui éclata de rire en s'imaginant la scène et surtout en imaginant Lucius se prendre le poulpe géant en pleine figure. Narcissia adorait cette peluche ! Elle l'avait trouvée dans une boutique sur le Chemin de Traverse alors qu'elle et Draco se dirigeaient vers la sortie du chemin pour rentrer au manoir. Ils avaient tous deux craqué en voyant la peluche dans la vitrine du magasin.
Après un rapide mais copieux petit déjeuner, tout le monde se prépara à partir. Comme les enfants savaient que leur parents devaient encore ranger la table avant de pouvoir partir, ils décidèrent de retourner s'amuser dans leur chambre, ou plutôt dans la chambre de Draco dans laquelle une montagne de peluches n'attendait plus qu'eux pour continuer à faire la foire à travers toute la chambre.
Quinze minutes plus tard, alors que tous les adultes avaient enfin terminé de tout ranger, ils s'aperçurent de la disparition des deux enfants. Ils étaient certains de les retrouver dans la chambre de Draco. Lucius et Narcissia envoyèrent Sévérus pour les chercher car ils préféraient les attendre au-rez-de-chaussée pour pouvoir partir dès qu'ils arriveraient en bas. Et puis, Sévérus n'était pas pressé lui, aussitôt qu'ils seraient partis, il replongerait dans ses potions. Il arriva quelques minutes plus tard devant la chambre du blond et ouvrit la porte sans se poser de questions. A peine ouverte, il prit le poulpe géant en pleine figure !Et comble du malheur, les deux enfants étaient écroulés de rire ! Ils osaient se moquer de lui ! Tout en essayant de conserver son calme, il retira le poulpe, qui avait oser enrouler ses tentacules autour de son cou, et dit aux enfants :
- « Vos parents vous attendent dans le salon, dépêchez-vous ! »
- « On arrive ! » crièrent joyeusement les enfants.
Avant de sortir de la chambre, il décidèrent de ranger la pièce qui ressemblait à présent à un capharnaüm . Il ne virent pas Sévérus sortir de la pièce pour aller continuer (encore) ses potions mais, par contre ils entendirent très clairement lorsqu'il dit à mi-voix que lorsqu'on laissait les deux enfants ensemble, la situation devenait à chaque fois infernale !
Les deux garnements rirent sous cape en entendant cela ! Sans s'inquiéter pour autant, ils terminèrent de ranger le fouillis ambulant et rejoignirent leurs parents dans le salon, particulièrement impatients de les voir descendre car lorsqu'ils arrivèrent,Lucius faisait déjà les cents pas autour du canapé .
Sans mot, tout le monde se dirigea vers la cheminée. Lucius partit le premier , pour rattraper ceux qui n'étaient pas doués avec la Poudre de Cheminette, suivi de Draco, puis Narcissia. Enfin, vint le tour de Harry qui se serrait retrouvé le nez dans la suie si Lucius ne l'avait pas attrapé au dernier moment . Pour une fois, Harry n'avait pas l'air d'avoir récuré le conduit de la cheminée !
Narcissia avait déjà sorti les listes de fournitures et les regardait attentivement, le temps de choisir la boutique par laquelle ils commenceraient. Heureusement, il ne fallait pas grand'chose de spécial cette année ! Juste des nouveaux livres, des parchemins, des plumes et de l'encre. L'essentiel se trouvant chez Pirouette Et Badin, c'est par cette boutique qu'ils commencèrent.
Toute la famille Malfoy entra dans la boutique et se dirigea vers le comptoir. Le gérant de la boutique les salua dès leur arrivée. Alors que celui-ci s'activait pour réunir toutes les fournitures scolaires que Narcissia lui dictait sans même lui laisser une seconde pour les noter ou tout simplement lui donner la feuille sur laquelle elles étaient notées, Madama Malfoy donna la liste des livres à Draco et l'envoya les chercher avec Harry pour gagner du temps. Lucius et elle les rejoindraient chez Fleury et Bott. Les deux enfants sortirent de la boutique et se dirigèrent vers la librairie .Heureusement pour les deux garçons, il n'y avait qu'eux dans la librairie. Ils se dirigèrent vers le comptoir derrière lequel le vendeur les regardait bizarrement
- « Vous venez chercher vos livres de première année ? » demanda-t-il gentiment aux garçons, les prenant pour de tous petits enfants car ils avaient la taille d'un enfant de 5 ans.
« - Non Monsieur, c'est pour la quatrième année ! » dit Harry de sa petite voix .
- « C'est pour votre grand frère ? » demanda le vendeur qui ne voyait que cette explication.
- « Non, pour nous ! » répliqua Draco, vexé qu'on ne le croie pas.
- « Donnez-moi votre nom,s'il vous plait. » demanda le vendeur qui croyait à une blague . Mais il avait la liste de tous les élèves de Poudlard et pourrait ainsi vérifier.
- « Harry et Draco Malfoy! » dit fièrement le blond.
Le vendeur chercha sur sa liste et vit que c'était la vérité. Il ne dit donc plus rien. Il prit la liste et commença à fouiller dans les rayons à la recherche des manuels scolaires. Draco paya leur affaires avec les gallions que sa mère lui avait donné lorsqu'elle les avait envoyé dans la libraire. Curieux, il sortit les livres du sachet et regarda leur titres le temps que leurs parents viennent les chercher.
Les titres intéressaient aussi Harry qui prit ses propres manuels dans le sac . Au fur et à mesure qu'il lisait les titres, Draco remettait les livres dans le sac, tout comme Harry. Puis ils arrivèrent tous deux au manuel de cours de soins aux créatures magiques . La forme les intrigua. Tous deux la connaissait . C'était la même que celle de l'année précédente qui avait bien failli dévorer les pieds de Harry,dans sa chambre sur Le chemin de Traverse, et ceux de Draco, au manoir. Sur la couverture était écrit : Le Grand Livre des Monstres. Cette année, il avait droit au tome deux de ce livre … Heureusement, il était fermé!
- « Tu crois que si on l'ouvre, il se passera la même chose que l'année dernière ? » demanda Harry à son grand frère.
- « Mais non ! Qui serait assez dingue pour reprendre ce livre ? » dit Draco en riant. Parfois, il trouvait que Harry avait de drôles de questions! De plus, il était certain d'avoir raison !
Pour prouver qu'il croyait dur comme fer à ce qu'il venait de dire, il ouvrit son propre livre sans ménagement, tout en guettant la réaction de Harry qui le regardait fixement . L'horreur se peignit sur le visage du brun lorsqu il vit des dents apparaître sur la couverture du livre . En voyant la réaction de son petit frère, Draco jeta un regard distrait à son livre et poussa un hurlement de terreur en voyant les dents sous son nez ! Il lâcha le livre dans sa frayeur . Celui-ci s'écrasa au sol et se mit foncer sur le blond qui partit en courant, le livre à ses trousses ! Harry regardait son frère courir à travers la pièce en essayant d'éviter le livre qui tentait de lui mordre sauvagement les pieds ! Soudain, Harry entendit un déclic, comme une serrure que l'on ouvre, et vit son livre sauter sur le sol et commencer à le charger. Sans réfléchir, il courut à travers la boutique son livre sur les talons! En pleine recherche dans sa réserve le vendeur n'entendait pas les cris de frayeur de deux enfants.
Les deux garçons n'arrêtaient pas de se croiser dans la boutique ! Dès que cela se produisait, ils s'écartaient l'un de l'autre le plus rapidement possible en prenant des directions opposés. Échapper à un livre était déjà assez difficile, alors inutile d'en avoir deux à semer !
C'est ainsi que Lucius et Narcissia découvrirent leur enfants en entrant chez Fleury et Bott! Au début, ils n'entendirent que leurs cris puis, ils les virent passer chacun leur tour poursuivis par des livres dont la couverture laissait voir deux rangées de dents acérées et qui essayait de mordre leurs garçons !
Amusés au début par la situation, ils ne réagirent pas, puis réalisant que leurs enfants pouvaient être blessés avant même qu'ils ne retournent à l'école, ils se décidèrent à agir. Lucius sortit sa baguette magique de sa canne en forme de serpent et stupéfixia les deux livres mordeurs lorsqu'ils passèrent à proximité de lui.
Soulagés, les deux enfant purent s'arrêter de courir et reprendre leur souffle. Narcissia les prit dans ses bras et les embrassa. Pendant ce temps, Lucius rassemblait les manuels scolaires.
Narcissia décida d'emmener les deux enfants chez Florian Fortarome, le meilleur glacier du monde sorcier, et leur offrit une glace à chacun pour les aider à se remettre de leurs émotions.
A SUIVRE …
Ca vous a plu ? J'en ai bavé pour écrire ce chapitre ! Heureusement que vous m'avez aidée pour le nom du glacier ! Merci à tous ! Bisous, Chibigokû2002 !
Ps : Laissez une petite review et allez visiter mon blog ! Merci !
LES PIERRES PRECIEUSES (de D à T).
Diamant : Préserve des ennemis, apporte la chance dans le domaine financier, fait gagner les procès, protège des poisons, procure un bon sommeil et garde contre la sorcellerie.
Émeraude : Fortifie la vue, développe la mémoire, protège la santé, donne de la voyance, protège la chasteté. Une émeraude en broche ou en bague est une protection contre les ennemis, visibles ou invisibles.
Grenat : Confère la santé, protège en voyage. Amulette de bien-être conte les douleurs.
Jade : Talisman par excellence. Sur soi ou dans la maison, il est un véritable porte-bonheur sous toutes ses formes. Donne aussi « les doigts verts » (ou « main verte » si vous préférez!). Efficace dans les troubles rénaux (néphrite).
Jaspe : Sorte d'agate qui préserve des maléfices, c'est un puissant antidote contre les poisons; également efficace contre la fièvre et l'hémorragie nasale et protège en toutes circonstances.
Lapis-lazulis: Cette très jolie pierre protège des déboires financiers régularise les fonctions intestinales, calme les nerfs et protège de la folie.
Magnétite : Elle donne force et courage, augmente la virilité, préserve la chasteté. Pierre qui rend magnétique, attire l'amour et l'affection.
Opale : Pierre très controversée. En général, l'opale a la mauvaise réputation de porter malheur; mieux vaut donc éviter d'en posséder.
Perle : Sa valeur en tant qu'objet bénéfique suscite des divergences. Après bien des recherches, il semble bien qu'elle ne soit bénéfique qu'avec une seule perle blanche ou noire; cette dernière, très rare, attire la chance.
Rubis : Pierre du bonheur, symbole de l'amour passionné. Protège des maladies du sang et de la circulation, augmente la force physique, attire la richesse. Pierre martienne par excellence.
Saphir : Symbole de la joie, de la chance et de la chasteté, cette pierre est aussi efficace contre la pauvreté. Elle guérie des maladies de la peau et des yeux.
Sardoine : Donne la chance, éloigne les craintes et les dissensions
Topaze : Symbole de bonheur et de joie, efficace contre les trahisons. Pour hâter la guérison, il est recommandé de porter une topaze. Apaise la colère et chasse la mélancolie. Efficace pour les tempéraments nerveux.
Turquoise : Cette pierre semi-précieuse est le symbole de la vie longue et de la mort douce. Éloigne le mauvais œil et les mauvaises influences. Le port d'une turquoise aide à soulager les maux.
CORRESPONDANCES ZODIACALES ET PLANETAIRES DES PIERRES.
Signes Planète Pierres Métaux.()
Bélier : Mars/Soleil Rubis, escarboucle (fer)
Taureau :Vénus/Lune Émeraude, lapis-lazulis (cuivre)
Gémeaux : Mercure Topaze, agate (platine)
Cancer : Lune/Jupiter Cristal de roche, perle, diamant (argent)
Lion : Soleil/Neptune Diamant,chrysolite,rubis (or)
Vierge : Mercure Sardoine,jaspe,émeraude (platine)
Balance : Vénus/Saturne Saphir,émeraude,jade (cuivre)
Scorpion : Mars/Pluton Grenat,cornaline,béryl (fer)
Sagittaire : Jupiter Améthyste,turquoise,saphir (étain)
Capricorne :Saturne/Mars Onyx,jais,ambre (plomb)
Verseau :Saturne/Uranus Tourmaline,jaspe,turquoise (plomb)
Poissons :Neptune/Jupiter Aigue-marine,améthyste (étain)
Et voilà ! Vous en savez maintenant autant que moi sur les pierres précieuses. La semaine prochaine : Plantes et racines ! Bisous !
J'espère que tout le monde s'y retrouve dans monb tableau ! il a été effacé apr cett ch de alors j'ai du faire comme ça... Désolée !
