Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Pour les nouveaux lecteurs : si vous n'avez pas lu « Harry Malfoy », je vous conseille d'aller la lire en premier ou vous risquez sérieusement de vous emmêler les pinceaux ! Toutefois, c'est à vous de décider !
Réponses aux reviews :
Procne Aesoris : Coucou ! Merci pour la review ! T'as raison, c'est un scandale ! Je l'ai racheté en français pour voir la traduction mais ça revient au même ! Y a plus qu'à prier que le dernier se finisse bien ! Bises !
Amy Keira : Koukou ! merci pour tes reviews ! ca me fait très plaisir ! Bisous !
Rebecca-Black : Je vais t'en offrir un pour ton anniversaire ! qu'est-ce qu'on dit ?
Thealie : Merci beaucoup pour la review ! Bises !
crystal d'avalon : voili vouliu ! la suite est là ! bisous !
addams42 : comment ils vont vouloir me massacrer ! Je suis une fan de Lucius, va voir sur mon blog ! Il est pas bien mon perso ! Pour la prochaine fic, ce sera le dépaysement total ! Kisssous !
serpentis-draco : ca correspond pas avec ce qu'il y a dans mon tableau ?il est pourtant jamais loin de la réalité… Merci pour la review ! Bisous !
Chrichri45 : Merci ! Bisous !
Timi Turner : Trop court ! C'est un scandale ! Je vais ressortir la guillotine moi ! il faut jamais me dire ça ! Bisous !
la-shinegami : ca devait être mimi comme dessin ! Fais la scène que tu veux ! Tu pourrai en faire plusieurs, avec d'autres scènes ? comme ça je pourrai les mettre sur mon blog pur illustrer ma fic ! Tu veux ? Bisous !
onarluca : merci beaucoup ! Comme d'hab' ! bisous !
Chapitre 12 : L'anniversaire de Harry...
Narcissia décida d'emmener les deux enfants chez Florian Fortarome, le meilleur glacier du monde sorcier, et leur offrit une glace à chacun pour les aider à se remettre de leurs émotions.
Un groupe d'élèves hétéroclite se baladait sur le Chemin de Traverse. Il était composé d'élèves de Griffondor et de Serpentard. Ils s'étaient tous donné rendez-vous pour aller acheter leurs fournitures scolaires. Hermione Granger avait eu la bonne idée de récupérer les adresses de ses nouveaux amis de Serpentard à la fin de l'année précédente. Ainsi, elle avait pu envoyer un hibou à Blaise, Vincent et Grégory pour qu'ils se retrouvent tous ensemble pour faire leurs achats. Tout le monde avait été d'accord. Comme ils n'avaient eu aucune nouvelles des Malfoy depuis le début des vacances, ils avaient pensé qu 'ils étaient tous partis en vacances. Ils ne leurs avaient donc pas envoyé de hibou pour leur proposer de les rejoindre.
Leurs achats terminés, les enfants se retrouvèrent au milieu du Chemin de Traverse lorsque Hermione proposa d'aller manger une glace pour discuter encore peu tous ensemble. Tout le monde approuva cette idée car ce jour-là, il faisait vraiment très chaud dans le passage commerçant le plus célèbre du monde sorcier.
Évidemment, tout le monde voulut aller chez Florian Fortarome, le meilleur glacier du monde sorcier! Si déjà ils allaient manger une glace, autant qu'elle soit bonne !
Après qu'ils soient tous passés au comptoir passer leur commande et prendre leur glace, ils décidèrent d'aller les déguster sur la terrasse, à l'ombre. En jetant un regard circulaire autour d'elle, Hermione vit les Malfoy assis à la table voisine. Enfin, elle vit Lucius et Narcissia Malfoy attablés devant deux énormes coupes de glace contenant chacune une dizaine de boules et quatre ou cinq parfums différents. Elle fut stupéfaite en voyant cela. Puis, à côté des coupes de glace, elle vit deux tasses de café. Cela paraissait étrange à la jeune fille que l'on prenne du café avec de la glace.
D'un coup de coude, elle fit sursauter Ron, à côté d'elle, qui dévorait sa glace en papotant joyeusement avec les autres. Il se tourna vers elle, surpris de sa réaction. Elle lui désigna la table voisine . Il suivit son geste du regard et vit les gens qui occupaient la table d'à côté.
Tout à coup, tout le monde avait le nez collé sur ce qui se passait à la table voisine. D'un commun accord, ils se levèrent tous et se dirigèrent vers la table des Malfoy.
- « Excusez-moi, demanda poliment Hermione, est-ce que Harry et Draco sont là ? »
Lucius et Narcissia firent le même geste. Chacun désigna ses genoux. En se rapprochant, Hermione vit Harry, assis sur les genoux de Lucius en train de dévorer sa glace, et Draco, assis sur les genoux de sa mère qui faisait de même.
A ce moment-là, tous les autres enfants virent Harry et Draco.
- « Mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? » demanda Ron, paniqué, en voyant son meilleur ami qui avait 5 ans.
Les deux enfants firent un grand sourire entendu.
- « C'est un cadeau de Severus ! »dit Narcissia
- « Comment ça ? » demanda Ron.
- « On dirait une sorte de … potion de rajeunissement ! » dit Hermione
- « C'est exactement cela ! » lui confirma Lucius. « Ils en ont renversé sur eux sans faire exprès… du moins c'est-ce qu'ils ont dit… »
- « Quand est-ce qu'ils retrouveront leur taille normale ? » demanda la jeune préfète de Griffondor.
- « Juste avant la rentrée ! » dirent les deux enfants en éclatant de rire.
- « Trop génial! » dit Ron.
Lucius sursauta intérieurement en entendant ces mots . C'était exactement ce qu'avait dit Draco en voyant Harry et juste après, cela n'avait pas loupé, il lui était arrivé la même chose !
Narcissia ne fit pas attention à la remarque du rouquin.
- « Au fait les enfants, on a de la chance de vous avoir rencontré aujourd'hui ! » dit-elle avec un sourire.
Ils la regardèrent tous, intrigués.
- « Vous êtes tous invités au manoir demain, pour l'anniversaire de Harry! »
Tous les enfants sautèrent de joie à cette nouvelle.
Peu après, ils se séparèrent. Lucius et Narcissia prétextaient qu'il était tard et qu'ils devaient rentrer, le groupe d'amis de Harry et Draco, eux, prétendaient avoir encore une montagne de fournitures scolaires à acheter alors qu'ils avaient déjà terminé leurs achats depuis longtemps !
Draco comprit immédiatement ce que leurs amis et leur parents mijotaient mais pas Harry. Il semblait déçu de devoir déjà les quitter.
Enfin, le groupe partit après avoir salué toute la famille Malfoy et avoir promis qu'ils se reverraient le lendemain.
Quelques minutes après le départ du groupe d'enfants, Lucius et Narcissia décidèrent à leur tour de rentrer. Ils quittèrent la terrasse du marchand de glaces et retournèrent vers l'endroit où ils étaient arrivés par la poudre de Cheminette. Par chance, Lucius en avait toujours une petite boîte dans sa poche. Narcissia passa en premier. Avant de partir, elle appela Winny et Tipy et leur donna les sacs contenant les affaires de classe. Puis, les deux elfes de maisons disparurent avec leur cargaison en direction du manoir de leurs maîtres.
Madame Malfoy entra dans la cheminée qui se trouvait près de l'air de transplanage tout au bout du Chemin de Traverse, elle prit Draco dans ses bras et partit par la cheminée pour réapparaître chez elle quelques secondes plus tard.
Puis vint le tour de Lucius et de celui de Harry. Afin d'éviter un accident, qui ne serait pas le premier mais plutôt un de plus sur une très longue liste de gaffes commises par Harry, il utilisa le même système que son épouse. Il prit Harry dans ses bras, qui faisait toujours un peu la tête de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec ses amis, et entra dans la cheminée. Ils en ressortirent quelques secondes plus tard, dans le salon de leur manoir.
Déconcentré parce que Harry n'avait pas cessé de gesticuler pendant le voyage, Lucius était ressortit un peu plus noir que d'habitude de la cheminée.
- « C'est gentil d'avoir nettoyé le conduit de la cheminée, mon chéri ! Tu viens d'épargner du travail aux elfes de maison… » dit Narcissia à son cher Lucius qui sourit ironiquement avant d'aller dans sa chambre prendre une bonne douche pour se débarrasser de la suie qui commençait à lui brûler la peau.
En même temps, il envoya Harry sous la douche. Il était tout autant couvert de suie que son père, la seule différence c'est que lui en avait l'habitude, il n'y faisait même plus attention !
Le lendemain…
Lorsque Harry se réveilla, il ne se souvenait pas que c'était son anniversaire mais il s'en rappela très vite lorsque son frère débarqua à 9 heures du matin dans sa chambre, encore en pyjama et en chantant « joyeux anniversaire… » à pleine voix. On devait l'entendre dans tout le manoir …
Alors qu'ils descendaient prendre le petit déjeuner dans le salon, on entendait les deux enfants rire dans tout le manoir. Les adultes les entendirent donc bien avant de les voir. Chaque adulte embrassa Harry en lui souhaitant un joyeux anniversaire mais ils s'abstinrent tous de chanter ! Ils avaient tous trop peur de faire une fausse note (surtout Severus, miraculeusement sorti de son antre des potions pour l'occasion!) ou que les autres ne se moquent d'eux.
Les invités arrivèrent vers midi. Chacun offrit un cadeau à Harry. Ce que celui-ci ignorait, c'est qu'après leur départ du Chemin de Traverse, le groupe d'enfants avait remué ciel et terre pour lui trouver des cadeaux d'anniversaire. Effectivement, tout le monde avait pensé avoir le temps d'en chercher un puis de l'envoyer par hiboux mais ils n'en avaient pas eu le temps puisqu'ils n'avaient su que la veille qu'ils étaient invités !
Les cadeaux étaient variés et étaient tous très personnels. Chacun représentait à merveille la personnalité de celui qui l'avait acheté.
Hermione offrit à Harry un agenda mordeur ! Un bon moyen pour ne pas oublier de faire ses devoirs ! Il suivait son possesseur partout et lui mordait les fesses tant que celui-ci n'avait pas terminé ses devoirs ! Et, en plus, il était impossible de s'en débarrasser au bout de l'année ! En effet, dès le 1er juillet, les pages redevenaient vierges, il était donc inutile de s'en acheter un nouveau, pour le plus grand malheur du brun !
Ron lui avait offert une affiche de l'équipe de quiddité d'Irlande, sa préférée. Harry fut ravi du cadeau, beaucoup plus que de celui de Hermione ( on le comprend !). Il reçut aussi un livre de potions de la part de Severus, ce qui n'était pas une surprise ! Il allait lui en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à la fin de sa scolarité avec ses potions ! Lucius lui offrit un petit serpent vert émeraude car il savait que son fils était un fourchelang. Il lui donna comme nom Isis puisque c'était une femelle. De sa mère, il reçut un hiboux qui faisait déjà de l'œil à Edwige à peine il fut sorti de sa cage. Il l'appela Inuki.
Il reçut une sirène et un ours en peluche de Draco et un livre relatant l'histoire de la famille Malfoy de la part de Blaise. Enfin, il reçut deux chaudrons pleins de bonbons et de dragées surprises de Bertie Crochue de la part de Vincent et de Grégory.
Il remercia chaleureusement chacun de son cadeau. Puis les adultes les laissèrent entre eux dans le salon. Les enfants discutèrent beaucoup de la rentrée qui commençait à pointer le bout de son nez et des cadeaux que le brun avait reçus.
Puis il décidèrent de tous s'amuser ensemble. Ils sortirent tous les jeux de l'armoire du salon et s'amusèrent comme des fous ! Surtout avec le jeu de construction favori de Harry, la construction de pyramides ! Personne ne réussi à le battre ! Tout le monde courait après les pièces à travers le salon alors que Harry attendait patiemment qu'elles lui passent sous le nez !
Lorsque tout le monde fut écoeuré par ses victoires, ils décidèrent de changer de jeu. Ils se mirent par équipes et jouèrent à la bataille explosive ! Harry et Draco y avaient tellement joué ensemble que personne ne réussi à les battre et pour couronner le tout, ils s'étaient mis ensemble pour écraser les autres équipes !
Enfin, le soir arriva. Les convives partirent après le dîner et ils se promirent tous de se retrouver sur le quai de la voie 9 ¾ , le jour de la rentrée. Ils s'étaient tous bien amusés et étaient à moitié endormis tant ils étaient fatigués à cause des évènements de la journée.
Ainsi, se termina ce jour magique pour Harry, qui attendait déjà avec impatience son prochain anniversaire pour pouvoir à nouveau faire la fête avec tous ses amis !
A SUIVRE …
Ça vous a plus ? Laisser une petite review, s'il vous plait ! Et aller voir mon blog, mis à jour comme tos les vendredis ! Bisous, Chibigokû2002.
Plantes et racines(A à J).
La Nature mérite que nous nous y arrêtions et que nous y cherchions, chacun selon nos besoins propres, les moyens de satisfaire nos aspirations les plus profondes.
Dans l'Antiquité et au Moyen-Âge, mages et sorciers de tous horizons usaient d'un certain nombre de plantes pour la confection de philtres, potions, talismans et amulettes. Ils connaissaient bien la puissance du règne végétal et savaient l'utiliser à leur profit.
Ce monde végétal, régi par les planètes, est totalement compatible avec la magie, qu'il s'agisse de magie blanche ou noire, et a une grande influence sur la réalisation des désirs.
Les différentes plantes et racines, qui tiennent une place si importante dans l'univers ésotérique, possèdent des vertus bénéfiques de valeurs magiques très diverses ( protection, porte-bonheur, réalisation des désirs). Il est donc très précieux de connaître la signification des plantes et racines, afin de pouvoir les utiliser à bon escient.
Acacia : Il faut en brûler pendant les séances de méditation pour capter plus facilement les messages du monde invisibles.
Ail : Conserver de l'ail sur soi pour se garder des mauvaises influences de la magie noire. Il est aussi un excellent talisman pour attirer la chance pour soi et la maison .
Armoise : Portée sur soi, éloigne les mauvais esprits.
Basilic : Cette herbe sacrée assure protection dans la maison et son odeur agréable et attirante apporte entre autre joie et gaieté.
Bétoine : A porter sur soi pour se protéger des envoûtements.
Bleuet : Éloigne les disputes conjugales.
Bouton d'or : Attire les catastrophes et passe pour susciter des ennuis.
Bouton de rose : Jeter quelques boutons de roses dans un feu pour avoir de la chance.
Calendula : Mettre quelques fleurs séchées sous le lit pour être protégé et voir la réalisation de ses désirs. Pour gagner un procès, en porter dans sa poche.
Camomille : Il est reconnu que la camomille attire l'argent vers son possesseur : se laver les mains dans une infusion de camomille juste avant d'aller jouer aux cartes ou à tout autre jeu. A utiliser régulièrement.
Cannelle : Utilisée comme encens apporte la prospérité.
Capillaire : Mettre de la capillaire dans sa poche pour s'attirer amour, beauté et grâce.
Coriandre : Les graines de coriandre sont portées dans un sachet de tissu blanc comme amulette contre toutes sortes de maladies.
Curry : Brûler comme encens, éloigne les mauvaises influences.
Fougère : Mettre une fougère près de sa fenêtre pour se garder des effets de la sorcellerie.
Gentiane : Additionner au bain de la gentiane pour attirer l'amour.
Graines de céleri : Excellent pour la concentration des médiums. Brûlées avec de l'encens, elles augmentent les pouvoirs psychiques.
Graines de moutarde noire : Pour causer des ennuis à un ennemi, semer quelques graines devant sa porte.
Héliotrope : Attire l'amour.
Jasmin : Protège l'affection et l'amour. Brûlé comme encens, il inspire des rêves divinatoires.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bisous !
