Cauchemars au Manoir !
Auteur : Chibigokû2002
Disclaimer : Tout est à JK Rowlings. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !
Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !
Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !
Pour les nouveaux lecteurs : si vous n'avez pas lu « Harry Malfoy », je vous conseille d'aller la lire en premier ou vous risquez sérieusement de vous emmêler les pinceaux ! Toutefois, c'est à vous de décider !
Réponses aux reviews :
Rebecca-Black : Merci beaucoup ! Bisous !
crystal d'avalon : Et voilou la suite ! bises !
serpentis-draco : merci !
Lilianne Potter : tu as tout à fait raison ! C'est dans le chapitre 15, le dernier quoi ! Bises !
addams42 : Merci pour les bonus ! Comme j'adore lire ce genre de livres, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, et puis c'est dans le sujet, non ? bisous !
zaika : Merci beaucoup !
Timi Turner : Que de compliments ! Merci, merci, merci !
Thealie : Merci beaucoup ! Personne n'en parle jamais ! Bises !
Pilut : Merci beaucoup ! Mauis c'est quand même un scandale ! Je plaisante ! Tu sais où est Siuki ? Ca fait un moment que je l'ai plus vue ! bisous !
Procne Aesoris : Merci pour la review ! Esotérisme : j'ai tout en bouquins ! J'ai aussi quelques sites dessus qui sont pas mal ! tu as quoi, toi ? C'est si dur le japonais ? Je trouve ça trop simple ! Tu prends des cours ? biz !
Chrichri45 : Merci ! Biz !
Satya : Merci beaucoup !
la-shinegami : Merci ! Prend ton temps pour les dessins, c'est pas aux pièces ! Merci beaucoup ! bisous !
onarluca : Merci ! Kissous !
Chapitre 13: Au voleur ! …
Quelques jours plus tard, les deux enfants avaient à nouveau grandi. Ils avaient à présent neuf ans en apparence. Aujourd'hui était un jour assez particulier car les deux enfants allaient être seuls toute la journée. Lucius devait se rendre au ministère pour une réunion concernant la réforme de la rentrée à Poudlard. Severus devait aller présenter son nouveau programme de cours à la réunion annuelle des professeurs de l'école. Narcissia était invitée chez l'une de ses amies et ne pouvait pas se trouver une excuse pour rester au manoir car cela faisait plus de dix fois qu'elle repoussait cette journée. Bref, elle était coincée ! Evidemment, chacun était ravi de devoir s'absenter du manoir en laissant seuls les deux petits anges. Ils s'imaginaient déjà ce qu'il en resterait à leur retour…
La situation ne s'était jamais produite avant et tous l'appréhendait. Harry et Draco étaient ravis ! Ils avaient tout le manoir pour eux ! Evidement, les adultes n'avaient pas manqué l'occasion de le faire mille recommandations : « ne cassez rien, soyez sages, ne laissez entrer personnes, n'oubliez pas les heures de repas, s'il y a un problème envoyez-nous un hibou ou prenez la poudre de Cheminette etc,etc,etc » Harry et Draco en avaient assez entendu pour cinq vies entières ! Ils avaient acquiescer à chaque fois mais n'en avaient pas écouté le quart de la moitié !
Puis,vers neuf heures, tous les adultes étaient partis . Ils avaient enfin eu la paix! Ils décidèrent rester au lit jusqu'à 10 heures ! Pour une fois personne ne venait les réveiller pour leur dire d'aller prendre le petit déjeuner! Winny et la pauvre Tipy étaient collées derrière la porte de leur chambre pour les surveiller,ordre des maîtres! Et ils avaient eu bien raison! Les deux gamins n'en faisaient qu'à leur tête!Ils avaient interdit aux deux elfes d'enter dans leur chambre pour les déranger, ils n'avaient le droit de venir que s'il y avait quelque chose d'urgent.
Winny et Tipy étaient, bien évidement, venues à neuf heures pour leur dire de venir prendre le petit déjeuner mais les deux enfants leur avaient dit qu'ils n'avaient pas faim et qu'ils le prendraient plus tard. Mais comme ils n'avaient pas préciser, les deux créatures avaient pensé qu'ils voulaient attendre cinq ou dix minutes et non pas une heure ! Ainsi, plusieurs fois, elles étaient venues les chercher et à chaque fois, elles avaient eu la même réponse : « plus tard ! »
Ayant assez de se répéter, les deux enfants leur avaient interdit l'accès à leur chambre et avaient dit qu'ils le prendraient…plus tard! C'est pour cette raison que les deux malheureuses elfes attendaient derrière la porte que les deux garnements daignent descendre au salon, prendre le petit déjeuner. En pensant à ce que dirait Narcissia lorsqu'elle leur demanderait de lui raconter ce qui s'était passé pendant la journée, en détails, Winny et Tipy s'en tiraient déjà les oreilles à l'avance. La maîtresse ne serait pas contente du tout ! Et le maître encore moins ! Il détestait que l'on déroge aux règles qu'il avait établies et que tout le monde devait suivre!
D'un certain côté, les deux elfes étaient soulagées. Elles ne seraient pas les seules à se faire chahuter par les maîtres, les deux enfants aussi se allaient se faire disputer pour ne pas avoir obéi aux règles! Mais d'un autre côté, les enfants pourraient bien les accuser d'avoir tout cafardé !
Enfin, à dix heures cinq, les deux enfants sortirent de la chambre au grand soulagement des deux elfes qui commençaient à perdre leur sang froid devant cette porte! Mais elles virent rouge lorsqu'elles remarquèrent que les deux enfants étaient encore en pyjama, pas coiffés et pas lavés ! Horreur !
- "Maîtres, essaya de les raisonner Winny, vous ne pouvez pas descendre comme ça ! »
- « On s'habillera après ! » dit Draco en regardant Harry qui hocha la tête en signe d'approbation.
- « Mais… » commença Tipy
- « On peut rester comme ça, on ne va pas à un dîner ! » expliqua Draco.
Les deux elfes durent céder. Les enfants avaient raison mais les règles étaient les règles…
Elles durent accepter à regret. Au moins, ils descendaient prendre le petit déjeuner… Ces deux enfants leur en faisaient voir de toutes les couleurs !
Heureusement, il n'y eut pas d'autre scandale à midi ! Les deux garnements étaient allés dans la salle à manger sans faire d'histoire! Ensuite, ils étaient allés jouer dans le salon. Les deux petits monstres avaient sorti toutes les boîtes de jeu et n'avaient rien rangé ! Si cela avait été possible, Winny se serait arraché les cheveux un par un ! Ils étaient retournés dans leur chambre pour faire une bataille de polochons. Ils savaient que les adultes rentreraient tard et en profitaient bien les scélérats ! Les deux elfes bouillonnaient intérieurement ! Winny priait ciel et terre pour que ses maîtres reviennent le plus vite possible ! Les enfants commençaient à lui donner le tournis . Ils n'avaient jamais fait a avant! Ellle n'y comprenait plus rien.
Il fallait aussi dire que les adultes s'étaient toujours débrouillés pour qu'il y ait l'un deux à la maison lorsque les deux autres devaient s'absenter. Mais elle comprenait aussi les deux enfants, pour une fois il n'y avait personne pour constamment les surveiller et pour voir s'ils se conduisaient bien. Ils n'avaient jamais eu le droit de faire une erreur en public ou même lorsqu'il n'y avait qu'eux. Ils devaient toujours être irréprochables, cela Winny le comprenait. Pour une fois, ils avaient envie de faire comme les autres enfants, et cela, elle l'acceptait. Heureusement que ce n'était pas tous les jours ! Winny ne le supporterait pas ! Tipy non plus ! Elles seraient déjà à Sainte Mangouste, en psychiatrie ! Winny se promit de glisser un mot à ce sujet à sa maîtresse en faveur des enfants. Mais il ne fallait surtout pas que le maître le sache ! Il en ferait une jaunisse !
Après le dîner, les deux enfants allèrent jouer dans leur chambre et envoyèrent les elfes se coucher. Ils n'avaient plus besoin d'eux! Un peu de repos leur ferait du bien !
Les deux enfants étaient en pleine bataille de polochons (remplacés pour l'occasion par les peluches parce que s'ils prenaient les oreillers, Narcissia leur ferait ramasser chaque plume par terre jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus !). Soudain, ils entendirent un bruit étrange provenant du rez-de-chaussée du manoir. Pourtant, leurs parents ne devaient rentrer que vers minuit et il n'était pas dix heures du soir…
Ils décidèrent de descendre jeter un coup d'œil. Ils prirent leurs baguettes respectives dans le tiroir de leur table de nuit et descendirent tout doucement les marches qui menaient vers le salon. Bien sûr, ils n'avaient pas le droit de faire de magie, mais s'ils n'avaient pas le choix, ils le feraient! Lucius leur en ferait baver pour avoir désobéi mais si c'était nécessaire, ils n'auraient pas le temps de penser à leur père !
Un souffle glacé leur arriva au visage alors qu'ils pénétraient dans le salon. Le bruit qu'ils avaient entendu étaient la vitre qui avait été cassée.
- « Des voleurs ! » souffla Harry à l'oreille de son frère.
Celui-ci lui fit signe qu'il devait avoir raison.
Ils avancèrent sans bruit à travers la pièce. IL faisait nuit noire. Ceux qui étaient entré devaient posséder la main de la gloire… Elle n'éclairait que celui qui la possédait. Le ou les voleurs pouvaient encore se trouver dans la pièce. Heureusement, les deux enfants n'avaient pas besoin de lumière pour se repérer dans le manoir. Ils le connaissaient sur le bout des doigts !
Il n'y avait pas de bruit dans la pièce, les voleurs devaient se promener dans le manoir…
«Les bijoux de Mère ! » Pensa Draco
Les voleurs devaient se diriger vers les étages, pour aller vers la chambre de leurs parents. Il n'y avait rien à voler dans le salon!
Agrippant Harry, ils se retournèrent et remontèrent rapidement les escaliers menant aux chambres, en essayant de faire le moins de bruit possible. Ils s'engouffrèrent dans leur chambre pour décider de la marche à suivre. Ils décidèrent d'aller dans la cuisine pour chercher deux ou trois choses pour les aider à attraper les voleurs ou au moins à les faire fuir. Mais les deux enfants préféraient la première option. Ils auraient ainsi l'occasion de prouver à leurs parents qu'ils savaient se débrouiller seuls.
Ils redescendirent dans la cuisine et fouillèrent dans les tiroirs. Ils prirent une corde, des poêles à frire et de la farine… puis remontèrent à l'étage.
Ils allumèrent leur baguettes avec un lumos et installèrent un piège destiné aux voleurs. Ils virent alors l'ombre de deux personnes qui se trouvaient dans la chambre de Narcissia. Ils attachèrent la corde entre deux fauteuils qui se trouvaient dans le couloir. Harry partit chercher Isis (le serpent), Inuki et Hedwige ( ses deux hiboux). Il revint quelques secondes plus tard.
Isis entra dans la chambre de Narcissia en ondulant et en passant sous les fauteuils. Elle arriva aux pieds des deux voleurs au moment où Hedwige et Inuki, passant par une autre fenêtre ouverte, tapèrent contre la vitre avec leurs bec, pour effrayer les voleurs. Ceux-ci pris de panique s'enfuirent. Mais Isis réussit à en mordre un avant qu'il ne sorte de la chambre à la suite de l'autre voleur qui s'était effondré sur le sol, piégé par les deux enfants. Il était tombé en trébuchant sur la corde et les deux enfants lui avaient réglé son compte à coup de poêle à frire sur la tête. Son cas était donc réglé!
L'autre voleur, mordu par Isis, ne tomba pas dans le piège. Il marcha sans aucune gêne sur son complice. Harry, caché derrière un fauteuil, lui envoya tout le paquet de farine à la figure pour l'aveugler. Il ralentit mais ne s'arrêta pas ! Il se précipita dans les escaliers pour retourner vers le salon. Les deux enfants le prirent de vitesse! Ils connaissaient tous les passages secrets du manoir, cachés derrière les tableaux et tentures, et étaient arrivés au rez-de-chaussée avant lui.
Cachés derrière le canapé du salon, les deux garçons l'attendaient de pied ferme ! Ils avaient préparer une autre corde mais ils entendirent un autre bruit de vitre brisée et se précipitèrent dans la salle à manger. Ne voulant pas le laisser s'échapper, Draco lança sur le voleur un sortilège de chatouillis. Il s'écroula sur le sol, mort de rire. Harry lança à son tour un sort d'entrave e ils se ruèrent sur lui, armés de leurs poêles à frire. Une minutes plus tard, le voleur était dans les pommes. Les deux garçons l'attachèrent solidement avec la seconde corde, comme ils avaient fait avec le premier, et s'écroulèrent à côté de lui, terriblement fatigués par les événements
Ils s'endormirent à côté du voleur qui fut vite rejoint par le premier, convoyé par Inuki et Hedwige depuis le premier étage et escorté par Isis, fière de lui avoir rogné les os !
Les animaux posèrent le voleur à côté de son complice et se placèrent autour de leurs maîtres.
Isis se coucha sur le ventre de Harry, Inuki et Hedwige se posèrent sur le sol, à leurs côtés.
Ils montaient la garde.
Vers minuit, Lucius, Narcissia et Severus arrivèrent. Lorsqu'ils entrèrent dans la manoir, un souffle glacé les accueillit. Ils virent la fenêtre brisée du salon.
-"Mes bijoux ! » hurla Narcissia en se précipitant vers sa chambre qu'elle trouva sans dessus-dessous.
Puis, elle réalisa qu'elle avait laissé les enfants seuls! Elle entra comme une tempête dans leur chambre …vide !
Lucius la rejoint dans la chambre des enfants.
- « Ils ont tout prit ! Mes bijoux et les enfants ! Je ne parle pas de ma bague de fiançailles, de la vrai camelote, mais des bijoux de ma famille ! » hurla-t-elle dans les oreilles du pauvre Lucius, qui n'y était pour rien !
- « Venez voir ! » cria Severus, de la salle à manger.
En une minute, Narciisa fut en-bas!
- « Mes petites canailles ! » cria -elle en voyant ses deux enfants endormis, entourés par leurs animaux.
Puis, elle vit les deux voleurs à côté d'eux, inconscient.
- « On dirait qu'ils se sont bien amusés ! » dit Narcissia à Lucius qui venait tout juste d'arriver.
Celui-ci appela la police sorcière qui les déménagea en un rien de temps. Pendant ce temps, Narcissia et Severus avaient mis les deux enfants au lit, leurs animaux les accompagnant dans la chambre. Puis, ils sortirent après les avoir embrassé.
Avec tout le bruit fait par les hurlements de leur mère, ils ne s'étaient même pas réveillés…
- « J'ai hâte d'être à demain pour savoir ce qu'ils ont fait ! Je demanderai à Winny et Tippy … » Dit Narcissia à son mari et à Severus.
A SUIVRE…
Et voilou! C'est tout pour aujourd'hui ! Ca vous a plu ? Une petite review ? J'ai mis le blog à jour comme d'habitude ! Bisous, Chibigokû 2002 !
Plantes et racines ( J à V).
Laurier : Une feuille de laurier passée sur une feuille de papier apporte l'inspiration aux auteurs, aux poètes. Un bouquet de laurier donné à une mariée lui assure une longue et heureuse union. Messieurs, pour irrésistibles, prenez trois feuilles de laurier et attachez-les au pied du lit de la femme que vous désirez ou cachez-les dans ses vêtements. Elle ne désirera plus que vous.
Lavande : En brûler avec de l'encens naturel pour obtenir amour, argent et paix dans la maison. Pour calmer les nerfs, porter un petit bouquet de lavande dans poche. Pour assurer le succès d'une lettre d'affaires ou d'amour, passer de la lavande sur la feuille de papier juste avant de l'écrire.
Lys : Entretient la modestie .
Marjolaine : Étant une plante de Vénus, elle est excellente comme philtre d'amour, ajoutée à la nourriture de la personne que vous désirez vous attacher.
Mandragore : A brûler le jour comme encens pour attirer chance, bonheur, argent et protection. Sur des chardons ardents, brûler de la racine de mandragore broyée.
Marguerite : Les marguerites prédisposent aux retours d'affection.
Menthe poivrée : Portée sur soi, elle aide la mémoire.
Myrte : Prise en infusion, elle est excellente pour préserver la jeunesse et l'amour.
Noix muscade : La noix muscade est une puissante amulette pour les joueurs. Pour la rendre plus efficace, percer un trou dans la noix, la remplir de vif-argent et fermer ensuite le trou avec de la cire verte. A porter sur soi lorsque l'on joue.
Œillet d'Inde : Détruit l'amitié.
Œillet de poète : Attire les sentiments sympathiques.
Oranger : Quelques feuilles ou fleurs d'oranger sous l'oreiller assure un heureux et précoce mariage.
Pensée : C'est un talisman pour l'amour, lorsqu'elle est portée sur soi.
Primerose : Pour rendre un enfant sage et respectueux, coudre dans son oreiller quelques primeroses.
Racine de mandragore : Une des plus grandes et des plus mystérieuse racines du monde végétal, elle constitue en elle-même un puissant talisman.
La racine entière est très difficile à se procure, car extrêmement rare, mais si vous avez le bonheur et la chance d'en obtenir une, elle vous coûtera une petite fortune. En posséder une apporte de toute évidence chance, bonheur, fortune, protection; de l'argent placé auprès de la racine attire les gains vers son possesseur; on peut aussi pour se protéger de la pauvreté porter des morceaux de la racine dans la poche.
Extrême gentillesse, respect et bons soins doivent être apportés à cette racine magique.
Romarin : Mettre du romarin sous l'oreiller pour attirer la chance. Pour être heureux, porter sur soi un brin de romarin. Cette plante améliore aussi la mémoire.
Sauge : Éloigne la malchance; à conserver dans l'entrée ou le vestibule de sa maison.
Souci : Incite à l'indifférence.
Thym : A brûler sur des charbons ardents dans la maison pour assurer une bonne santé à tous les occupants. Porter du thym pour que ses mérites soient reconnus et son style admiré.
Tulipe : Engendre la mélancolie.
Tulipe rouge : Donne de l'énergie aux hésitants.
Verveine : Se frotter les mains avec une infusion de verveine et toucher la personne que l'on désir pour s'en faire aimer. Porter un sachet en tissu de couleur verte contenant des feuilles de verveine pour attirer l'amour ou l'amitié.
Violette : Excellent talisman pour l'amour, incite aux prouesses amoureuses. Pour faire un « talc d'amour » mélanger de la violette, des boutons de lavande et des feuilles de verveine réduits en poudre dans du talc. Frottez-en le corps nu de celui ou celle que vous désirez.
La semaine prochaine, nous parlerons des huiles essentielles! J'espère que ça vous plait !L'un de vous a déjà essayer l'une de ces recettes ? Je peux vous faire une fiches sur les aphrodisiaques et les philtres d'amour, si ça vous intéresse… (-!) Bisous !
