Cauchemars au Manoir !

Auteur : Chibigokû2002

Disclaimer : Tout est à JK Rowling. Et oui… tout tout tout… snif . Seule l'histoire de cette fic m'appartient ainsi que ma petite Winny et Tipy… Je peux avoir un ou deux persos ? Pas beaucoup juste : Harry, Draco, Lucius et Severus … Non ? Méchante !

Warning : aucun. Ceci est une fic humoristique. J'espère qu'elle vous plaira !

Notes de l'auteur : comme promis, voici a suite de « Harry Malfoy ». J'espère qu'elle vous plaira ! Toute la fic se passe dans le Manoir. Tout se passe pendant les vacances. Evidemment, je continue le grimoire des sorts jusqu'à ce que je n'aie plus aucun sort en stock !

Pour les nouveaux lecteurs : si vous n'avez pas lu « Harry Malfoy », je vous conseille d'aller la lire en premier ou vous risquez sérieusement de vous emmêler les pinceaux ! Toutefois, c'est à vous de décider !

Réponses aux reviews:

Je reposterai le chapitre plus tard, je suis déjà assez en retard !

Désolée de ne pas avoir posté le chapitre plus tôt mais j'ai eu un problème sur l'ordi et j'ai du formaté le disque ! Pour la suite des mauvaises nouvelles, lisez à la fin du chapitre….

Chapitre 14: Tout rentre dans l'ordre !

Le lendemain matin, lorsque Lucius et Narcissia se levèrent pour aller prendre le petit-déjeuner, ils découvrirent trois hiboux qui les attendaient, postés devant la fenêtre de leur salon.

Intrigués, ils lurent en silence les parchemins. Tous deux étaient blêmes ! Il s'agissait de hiboux du ministère de la magie qui envoyait un avertissement à Harry et Draco pour usage abusif de la magie alors qu'ils n'avaient normalement pas le droit de se servir de leur baguettes magiques hors de Poudlard.

Voulant une explication le plus rapidement possible, Lucius se précipita au second étage de son manoir, arracha à moitié la porte de la chambre de ses enfants avant de s'engouffrer à l'intérieur.

- « Debout là-dedans! » hurla-t-il à travers la pièce.

Harry et Draco se réveillèrent en sursaut. Puis, ils virent leur père au milieu de leur chambre.

- « Pouvez-vous m'expliquer ce que ça veut dire ! » cria t-il à leur intention.

Les deux enfants se regardèrent sans rien dire, ne sachant pas ce qui leur arrivait. Ils suivirent leur père au salon et en silence…

Arrivé dans la pièce, leur père leur montra les lettres du ministère et attendit des explications, de même que Narcissia.

« - On a du utiliser la magie… » commença Draco.

- « Pour quoi faire ! » demanda son père.

- « Pour arrêter les voleurs… » dit Harry.

- « Qu'avez-vous utiliser comme sorts ? » demanda Narcissia qui s'attendait au pire.

- « Sortilège de chatouillis et sort d'entrave… » dit Harry, tout doucement.

La tension de Narcissia disparut d'un coup et elle éclata de rire!

- « Vous avez réussi à les arrêter avec ÇA ! » demanda-t-elle, impressionnée.

- « Et avec deux ou trois ustensiles de cuisine… » ajouta fièrement Draco avec un sourire de connivence son frère qui hocha la tête, avec le même sourire.

En entendant cela, Lucius et Narcissia poussèrent un soupir de soulagement et rirent en imaginant la scène!

Lucius partit au ministère pour régler cette histoire. Ses enfants n'avaient pas à être punis pour avoir utilisé la magie alors qu'ils ne faisaient que se défendre et protéger le manoir ! Il maudirait sur place le premier qui oserait faire la moindre remarque au sujet de ses deux garçons ! Pour une fois, l'usage de la magie était justifié ! Il n'allait pas laisser passer cela !

Il revint quelque heures plus tard, un sourire jusqu'aux oreilles! Personne n'avait réussi à contrer ses arguments… plus que convaincants! Promettre à quelque un qu'il serait maudit jusqu'à la dixième génération avait toujours l'utilité de faire réfléchir davantage l'interlocuteur de Lucius !

Alors que les deux enfants étaient retournés dans leur chambre, Narcissia décida de demande à Winny et Tipy de lui raconter en détails ce qui s'était passé la veille, durant l'absence de tous les adultes. Décidée, elle appela les deux elfes.

Toutes deux avaient l'air terriblement ennuyées par cette demande et bredouillaient des phrases sans suite et sans aucun sens . Passablement énervée de ne pas avoir de réponse concrète à sa question, Narcissia leur ordonna de répondre. A leur attitude, elle avait compris que les deux elfes n'étaient pas pressées de répondre parce qu'elle n'allait pas du tout aimer ce qu'elle allait entendre et que les deux créatures avaient peur d'être passées à la broche après avoir fait le fameux récit que leur maîtresse attendait avec de plus en plus d'impatience…

Essayant de ne pas perdre son calme qui était en train de partir en fumée, Narcissia leur fit la promesse qu'elle ne leur ferait rien. A contrecœur, les elfes racontèrent tout ce qui s'était passé mais, par égard pour les deux enfants elles évitèrent de parler des « petits incidents » qui s'étaient produits… Narcissia écouta leur récit avec beaucoup d'attention et attendit d'entendre la fin avant d'exploser.

- « Vous vous fichez de moi ! Hurla-t-elle. Je suis sûre que vous ne m'avez pas dit la moitié de ce qui s'est passé ! Je veux tout savoir ! Et tout de suite ! »

Les pauvres elfes étaient glacées de terreur devant elle. Elles ne l'avaient jamais vue aussi en colère. Paralysées de terreur, elles décidèrent de tout dire ! Il fallait mieux prendre un savon de la part des deux enfants plutôt que de celle de leur parents ! C'était beaucoup moins douloureux !

Mais d'un autre côté, elles leur avaient promis de ne rien dire…Qu'est-ce qu'elles allaient bien pouvoir faire ?

Le couteau sous la gorge, Winny se décida à tout dire à sa maîtresse mais elle dirait aussi pourquoi ses deux enfants avaient agi ainsi : ils étaient toujours surveillés et devaient toujours être impeccables…

Inspirant un grand coup, elle débita toute l'histoire en moins de deux minutes à sa maîtresse qui n'en croyait pas ses oreilles. Lorsqu'elle eut fini, Winny fit sa prière et se risqua à regarder vers Narcissia pour guetter sa réaction face au flot d'informations qu'elle venait de recevoir.

Au début, le visage de la blonde avait viré au rouge face à la révolution que les deux enfants avaient créée dans la maison, puis au grand étonnement de l'elfe de maison qui s'attendait à tout sauf à ça, Narcissia éclata de rire.

Après s'être calmée, elle décida de s'expliquer avec l'elfe qui la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes…

- « Je commençais à me dire que ces deux-là n'oseraient jamais aller l'encontre des règles établies par Lucius ! Finalement, je crois que je m'étais trompée ! Au moins, ça montre qu'ils ont un caractère bien trempé ! Et cela m'étonnerait que ça change ! » dit-elle entre deux fous rires.

Elle-même avait mis un bon bout de temps à s'habituer à ces règles qu'elle jugeait elle-même dépassées et sans intérêt ! Mais elle ne l'aurait jamais dit devant Lucius, il en ferait une attaque ! C'était parfait ainsi ! Elle ne dirait à son mari sur ce qui s'était passé la veille, elle le laisserait découvrir par lui-même, ça sera beaucoup plus amusant pour elle !

Évidemment, le jour où il le découvrirait, le dit Lucius ne serait pas ravi du tout, au contraire ! Il irait tout d suite s'imaginer que le caractère rebel et indépendant de sa femme avait déteint sur ses deux enfants ! Et il ne serait pas très loin de la réalité !

Sortie de ses pensées, Narcissia envoya les deux elfes, largement soulagées de ne pas finir en ragoût, terminer le repas.

Fière de ses deux enfants, Narcissia décida d'aller voir ce qu'ils faisaient dans leur chambre… Pendant ce temps, Lucius lisait dans le salon, en attendant que le déjeuner soit servi.

Arrivant discrètement dans la chambre, Narcissia trouva ses deux enfants en pleine discussion sur le Quidditch.

Dans deux jour, ils iraient voir la finale de la Coupe du monde de Quiddtich. Les deux enfants étaient excités comme des puces. Ils avaient à peu près retrouver leur taille normale, il ne leur manquait plus qu' un ou deux centimètres à chacun.

Lorsque les deux enfants virent leur mère dans leur chambre, la conversation cessa aussitôt. Narcissia n'avait pas l'intention de les punir pour les petits incidents de la veille mais, d'un autre côté, si elle ne faisait rien et si Lucius apprenait ce qui s'était passé, il les punirait de toute façon. Estimant qu'il valait mieux pour eux de recevoir une punition de sa part plutôt qu'une de leur père, elle se lança .

- « J'ai entendu certaines …choses qui sont censées s'être passées hier pendant notre absence… » commença t-elle.

Les deux enfants pâlirent visiblement.

- « Il paraît que vous avez empoisonner la vie de Winny et Tipy toute la journée et que vous avez laissé un véritable capharnaüm dans le salon, et encore, je suis polie ! »

Sachant qu'elle disait la vérité, les deux enfants se regardèrent, mortifiés. Les deux elfes avaient osé vendre la mèche ! Mais ils ne purent démentir ce que venait de dire leur mère, sachant parfaitement que tout était vrai et qu'ils avaient largement profité de l'absence de leur parents pour faire la foire…

Les deux enfants n'en menaient pas large devant leur mère qui préparait déjà une punition qu'ils seraient pas prêts d'oublier de si tôt.

A SUIVRE…

Ca vous a plu ? La fin de cette histoire dans le prochain chapitre ! Mais je ne pourrai le poster que le 11 novembre parce que pendant 15 jours, il y a des travaux chez moi et je n'aurai pas internet … Ne me tuez pas, par pitié ! La bonne nouvelle, c'est que pendant ce temps, je vais pouvoir avancer dans la nouvelle fic : « Le fils caché de Lucius », le premier chapitre est déjà écrit . Et pour les amateurs du genre, je vais écrire deux ou trois fics sur Star Wars! J'ai regardé les 5 films à la suite et ça m'a donné pas mal d'idées ….

Le blog non plus ne sera pas mis jour pendant ces 15 jours mais ça ne vous empêche pas de laisser pleins de commentaires ! Est-ce que c'est vrai qu'on n'a plus le droit de répondre aux reviews ? Si c'est le cas, j'y répondrai sur mon blog, comme ça vous aurez quand même des réponses à vos questions!

Bisous ! Chibigokû2002

Si vous aimez les fics sur Star Wars, je conseille d'aller lire « La nouvelle destinée de Luke Skywalker », délires garantis ! Elle est écrite par Dark Revan , c'est mon frangin ! Il m'a déjà fait lire les deux premiers chapitres, c'est un peu le concept de Harry Malfoy, on chamboule tout ! Allez la lire ! Kissous !

Les Huiles Essentielles.

L'usage des huiles essentielles est une pratique très ancienne dont on retrouve trace dans l'Ancien Testament, ainsi que d'autres ouvrages anciens. Pour les Hébreux et les Chrétiens, les cérémonies sacrées dédiées aux Dieux respectifs étaient l'occasion de se servir d'huiles essentielles.

Les senteurs, en se dégageant, mettaient l'être humain en contact avec le naturel comme le surnaturel. Ces propriétés psychiques étaient également connues des magiciens de jadis qui s'en servaient sur leur corps pour se mettre en contact avec l'invisible et maintenir leurs sens en éveil. Les mages et occultistes d' aujourd'hui utilisent toujours de la même façon les huiles essentielles et en reçoivent les bienfaits ancestraux.

Il est important de bien connaître la signification de chaque huile essentielle si l'on veut les utiliser à des fins magiques. Certains parfums sont même d'authentiques aphrodisiaques. Dans tous les cas, les huiles essentielles apportent à leurs utilisateurs des bienfaits indéniables et aident à la réalisation de leurs désirs.

Ambre : Pour obtenir protection, chance et prospérité.

Benjoin : Apporte la sérénité.

Cannelle : Pour la chance.

Citron ou citronnelle : Puissant contre les ennemis.

Coriandre : Pour l'amour.

Fraise : Attire les circonstances favorables.

Gardénia : Protège des ennuis de la vie .

Géranium : Attire les bonnes influences.

Héliotrope : Pour ajouter de la puissance aux rituels magiques. Huile qui attire la prospérité.

Jacinthe : Attire la chance et l'amour.

Jasmin : Pour la chance en général, ainsi que l'amour et l'argent;

Lavande : Apporte la paix et la sérénité dans la maison .

Lilas : Pour l'amélioration de la mémoire.

Lotus : Apporte amour et fortune. Augmente les pouvoirs magiques.

Lys : Pour donner la paix de l'esprit.

Magnolia : Pour la méditation.

Mimosa : Pour obtenir de l'argent qui est dû.

Muguet : Apporte calme et sérénité.

Musc : Véritable parfum d'amour.

Myrrhe : Pour l'amour, les invocations et les protections.

Narcisse : Donne de la chance au jeu, lorsqu'on s'en frotte les mains.

Œillet : Également une huile donnant de la chance au jeu, lorsqu'on s'en frotte les mains.

Orange : Apporte paix et harmonie.

Patchouli : Enflamme les passions amoureuses.

Pomme : Apporte le succès et le bonheur.

Rose : Douce huile agréablement parfumée qui attire l'affection et l'amour.

Santal : Développe la voyance.

Tubéreuse : Bénéfique pour les nerfs, confère la sérénité et la paix. Donne de la chance en amour.

Vanille : Cette huile attire la chance.

Verveine : Éloigne les mauvais esprits.

Violette : Apporte la paix et enflamme les passions amoureuses.

Et voilà ! C'est tout pour les huiles essentielles ! Bisous !