Léo Malfoy à l'école des Sorciers
Résumé : Salut ! Je m'appelle Léo Malfoy : je suis un petit génie doublé d'un beau gosse et je viens de rentrer en premier année à Poudlard. Tous ce passait bien jusqu'au jour où j'ai fais une fausse manip' en cours de potion et je me suis retrouver projeté dans le passé avec mes parents alors agés de 17 ans : Drago Malfoy et Hermione Granger !
Chapitre 1 : Moi , moi et … moi
Avant tous , les présentation !
Je me nomme Léo, Malfoy : pour ne pas vous servir !
Je suis le fils du très illustre professeur Granger et du , non moins redouter, lord Malfoy . Enfin , ne nous attardons pas sur eux : le héros de cette histoire, c'est moi, non ? et puis , nous y reviendrons plus tard
Comme vous l'avez sûrement déjà remarquer , le trait qui me caractérise le plus, est un ego surdimensionné ! Il paraît que je tiens ça de mon père ! Ma mère a tous fait pour éviter que je devienne comme lui à l'age le plus stupide de sa vie . Aller savoir se qu 'elle entend par là . Elle n'a réussi qu'a me faire accepter le fait que, temps qu'a être orgueilleux , autant l'être jusqu'au bout mais à condition d'être franc et poli avec les autres lorsque je redescend de mon nuage de divinité … Attention , je vous vois sourire ! Sachez que je n'accepte le jugement de personne ( à par peu être dieu … mais c'est un ami ) alors vous feriez mieux de faire de même avec moi ! Je suis ouvert à toute suggestion bien qu'elles me soient pour la plupart du temps inutiles puisque la nature et la génétique on voulu que je sois doté d'une grande intelligence et d'un esprit de génie . Là, il faut que je remercie ma tendre mère d'on j'ai hériter ces qualités . Chose qui agace particulièrement mon père lorsque sa femme ne manque pas de faire étalage de ses immenses et inépuisables connaissances .
Son parrain ; Severus Rogue ; me raconta un jour , que , ayant étudier dans la même école il arrivait souvent que mes parents se retrouvent en compétition pour la première place aux tableaux des meilleurs notes . J'ai apprécier cette conversation instructive qui, malheureusement, prit fin lorsque mon très cher père fit irruption dans la pièce …. Mes parents n'aiment pas parler de leur passé , du temps où ils étaient à l'école ensemble , à croire qu'il y a là un secret à cacher !
Vous vous demandez peut-être à quoi je ressemble ? Il est temps de satisfaire votre curiosité chers lecteurs ! Comme diraient certain : j'ai hériter de la beauté froide des Malfoy , et du caractère bien trempé des Granger ! Mes cheveux sont d'un blond platine, presque blanc , et ( merci seigneur ) parfaitement lisse , contrairement à ceux de ma mère . J'ai des yeux gris acier qui varie entre le foncé et le clair selon la couleur du temps et de mon humeur ! J'ai , à se qu'il paraît , le nez fin et pointu de ma mère et la bouche sensuel et mobile de mon père , si prompte à faire ce sourire narquois propre aux Malfoy.
On dit souvent de moi que j'ai l'air d'un ange et qu'une fois devenu un jeune homme , je ferrais tourner bien des têtes. Comment peut-on douter que cela ne se produit pas déjà ? Malheureusement j'ai un corps frêle et trop mince bien que je soit déjà grand pour mes 11 ans comme l'était mon géniteur au même age.
Cependant on voit bien que je déborde d'énergie et de vitalité , je suis en faite, une vrai boule de nerf ambulante , toujours en vadrouille , toujours une idée en tête et pas toujours pour une noble cause ! Si je suis rusé , cela sert d'abord mais propres intérêts ! On m'a apprit qu'il ne fallait jamais se soumettre à quiconque et toujours être son propre maître, se faire son avis sur les choses et les personnes soit même, bien qu'il faille écouter les sages et qu'il y a toujours à apprendre des autres .
Je me demande tout de même se que l'on pourrait bien m'apprendre , à Moi : Léo Malfoy ! Moi qui rentre à Poudlard dans quelques jours mais en sachant déjà la plupart des sorts et des incantations que possède un élèves de 6ème année et , soyez-en certain , déjà investi d'un grand pouvoir ….
Là, s'arrête ma description car je suis à présent certain que vous vous soyez fait une idée global de mon personnage alors sans plus attendre passons à l'action ou je dirai plutôt à la plus extraordinaire expérience qu'il m'est était de faire jusqu'a présent car , à n'en point douter je suis appeler à faire de grande chose, du moins il n'est pas question que je gâche ma courte existence sur cette terre , alors croyez moi vous n'êtes pas prêt de m'oublier, surtout que je vais vous faire partager mes aventures Ö privilégier lecteurs !
Voilà , c'est ma première fanfiction , j'espère que le sujet vous intéresse et n'hésitez pas à laisser des reviews pour me dire ce qui ne va pas : contrairement à Léo , je suis ouverte à tous les commentaires.
Son prénom est reprit d'une fanfiction qui m'a beaucoup plu et que je vous conseille : Pour l'amour d'un enfant de Laska Malfoy. Les personnage d'Harry Potter ne m'appartiennent évidemment pas .
