Chapitre 10 : Mission de reconnaissance
Excuse-moi ! J'ai cru t'entendre dire que tu prenais les chose en main, dit la fille d'Harry Potter en riant , mais j'ai du mal comprendre parce que c'est totalement st…..
C'est bien ce que j'ai dis !
Quoi ? Mais qu'est-ce que tu entend par « prendre les choses en mains « ?
J'entend par là les pousser au cul de tel manière à se qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre.
T' es complètement fou ? Comment vas-tu faire ? Il faut que nous restions cacher ! Si ils découvraient notre existence…..
Ils savent déjà que nous existons ! la coupais-je avec véhémence, quand à savoir qui nous sommes , même si on leur disaient, ils ne nous croiraient pas ….
Je me tournai vers le directeur :
Il va falloir que vous nous fassiez entrer dans l'école : je veux dire en tant qu'élèves !
Excuse-moi ? J'ai vraiment du mal aujourd'hui ! J'ai cru entendre « nous » !
Je regardais Nicky quelque peu étonné : je pensais qu'elle m'aurait suivit sans poser de questions.
Oui ! toi et moi !
PAS QUESTION !
QUOI ? Mais Nicky , tu peux pas me faire ça ! J'ai besoin de toi pour exécuter mon plan !
Non ! C'est trop risqué ! C'est du suicide organisé !
J'étais à la fois déboussolé et énervé ! Comment allais-je faire ? J'avais à tous pris besoin d'elle.
Nicky , Aide moi ! S'il te plait !
Non !
Tu veux que je te supplie c'est ça ? Tu veux que je te supplie ? OK , je vais te supplier !
Je me mis pitoyablement a genoux devant une Nicky en pleine jubilation. Je ne le savais pas encore, mais j'avais découvert comment faire avoir un orgasme à une fille sans même la toucher !
Aide-moi je t'en supplie ! Nicky !
Et qu'est ce que j'aurais en échange , dit-elle en faisant mine de réfléchir.
Euh …. Ma gratitude éternelle ?
Ppppfffffffffff !
Bon OK, OK tous ce que tu voudra ! Mais seulement après avoir été mon bras droit dans cette histoire de fou !
Bon ………, elle dodelina de la tête et se décida, ça ne me plait pas mais ça marche !
Je me relevais, soulager .
Il semblerai qu'on peut y aller ! informais-je la bande d'adulte qui nous regardaient les yeux ronds et l'air passablement désespéré que le sort de plusieurs vies soient confié à deux gosses qui selon toute vraisemblance n'étaient pas les meilleurs amis du monde.
Quelques heures plus tard . J'avais la désagréable impression de revivre quelque chose qui c'était déjà produit. Pourtant , cette fois si , nous étions seuls devant l'estrade alors que le directeur, Albus Dumbledore, annonçait aux élèves rassemblés, l'arrivée de deux nouveaux camarades. Je m'appelais pour l'occasion Léo Fowl , du nom d'un personnage de roman qui me ressemblait par bien des points, et Nicky avait été rebaptisé Nicky Genouvrier. Nous repassâmes par le rituel du choixpeau à qui Dumbledor avait subtilement quelques mots .
« Alors comme ça tu es un Malfoy ? Ca ne m'étonne pas ! Crois tu que tu arriveras a changer le cœur de ton père ? Surtout en 1 mois ? »
Je n'ai pas le choix !
« On a toujours le choix ! »
Et que me conseillez-vous ?
« De ne pas trop t'impliqué dans cette histoire car si tu retourne dans le futur , l'amour qu'aura construit ton père avec ton aide et ta confiance ( comme tu espère le faire) s'effondrera ! Tire les ficelles, met en scènes les situations et provoque les événement mais surtout …. Ne laisse aucune trace de toi ! »
Serpentard !
Cette situation était bien la même sauf qu'en m'asseyant à la table vrete, je sentis le regard mauvais de mon père , ou plutôt devrais-je dire Drago posé sur moi. Albus avait annoncé que, au vu de mon excellence et de mon avancé dans le programme, je ferais parti de la classe des 7ème année. Nicky, elle, resterait en première année . Elle avait pour seul devoir de devenir amie avec ma mère ou disons Hermione , et de me livrer ces confidences pour que je sache comment évoluer les choses de son côté . Il serait plus facile à Hermione Granger de confier son amour naissant à une jeune fille qui , semblait-il, ne connaissait rien de l'heureux élu et qui ne pourrait donc le juger à la lueur de ses déboires passés. La première phase consistait à infiltrer le milieu pour voir comment les choses se présentaient. Une voix légèrement stridente à l'accent niais m'interpella :
Eh ! toi !
Je me tourné vers l'immonde monticule qui servait de voisin de gauche à Drago :
C'est à moi que tu t'adresses ?
Ouais, ouais !
J'ai un nom pauvre crétin ! Mais t'es peut-être trop débile pour le retenir ?
Je vis l'adolescent blond faire un imperceptible sourire qui disparu presque aussitôt. Déjà un point de gagner !Même pas installé depuis 1 minute que je devais déjà asseoir mon autorité ? L'autre devint rouge comme une tomate et commença a se lever. Je constatai avec effrois qu'il faisait au moins 3 têtes de plus que moi mais tentais de ne rien en laissé paraître. Drago le tira par le bras et dit en faisant mine de ne pas y toucher :
Laisse tomber , ce minus n'en vaut même pas la peine, il se croit plus intelligent que nous parce qu'a 10 ans il est déjà en 7ème année ….
Je sentis le rouge me monter aux joues en relevant la pique sur mon âge, il serait de mauvais goût pour moi de la corriger :
En même temps ça n'a pas l'air très difficile ! d'être plus intelligent !
Il me fusilla du regard et se pencha vers moi. La menace à peine dissimulé qu'il m'adressa me donna envie de vomir : pas ça ! pas de lui !
Tu joues à quoi petit ? Saches que j'appartiens à la plus grande famille de sorcier qu'est jamais compter Serpentard ! tu pourrais regretter de te mesurer a moi !
Je me penchais à mon tour, en le regardant dans les yeux et avec le même sourire narquois qu'il était en train de me servir. Je lui susurrai :
Oh . J'ai peur .
Comme il ne trouvait rien de mieux de mieux a répondre, il m'insulta :
Petit merdeux !
Les Serpentard rigolèrent. Je m'adossai a ma chaise en soupirant : Même pas peur ! et malgré moi je laissais échapper ma pensée :
Ne te rabaisse pas à ça !
Il du comprendre que ce commentaire s'adressait a lui. Apparemment personne d'autre ne l'avait entendu car il m'adressa un regard mi-incrédule, mi-méfiant et les conversations reprirent soudain leur cour car elles s'étaient tu durant notre affrontement. Au cour du repas , personne ne m'adressa la parole : on ne voulait pas déplaire à Drago Malfoy, Prince de Serpentard ? Je jetais un coup d'œil à Nicky. Elle se débrouillai plutôt bien : assise à côté d'Hermione elles étaient plongés dans une conversation passionnante selon toute vraissemblance. Tandis que moi je devais me coltiner ces crétin pourri d'orgueil jusqu'à la moelle épinière. Lorsque nous montâmes au dortoir , je fus brutalement bousculé par un groupe composé de la chose, qui avait pour nom Goyle à se que j'avais compris, et qui en profita pour essayé de me cogner la tête au mur. Mais je réussis a l'esquiver. Ils s'éloignèrent en riant.
Pauvres cons !
Draco passa a côté de moi avec cet air fier et droit que je lui connaissait si bien , il m'ignora superbement. J'étais à la fois content de le voir tel que je l'avait toujours connu et a la fois triste qu'il est pu être aussi pitoyable !
Dans le dortoir , il était assis sur son lit, c'est à dire celui que j'avais moi-même choisit à ma rentrée. Je souris intérieurement . Le lit à côté semblait vide, j'y posais ma valise .
Dégage , dit-il sans lever la tête de son livre. Parce qu'il savait déjà lire ? Voilà qui me rassurait ! Je fis mine de regarder autour de moi pour finir par constater que nous étions seul.
Tu as d'autres mots dans ton vocabulaire ? demandais-je d'une voix innocente.
Il leva la tête et je vis dans son regard qu'il était exaspéré :
Dégage, petit merdeux ! Je ne veux personne à côté de moi !
Je m'assis en face de lui sur MON lit et lui sourit. Il fut choqué de mon insolence.
Il n'y a pas d'autres place de libre ! dis-je avec le même air innocent, je voulait savoir comment il réagissait quand on se foutait de sa gueule.
Rien à foutre , tu dormira dans le couloir comme le chient puant que tu es !
Je souris.
Dans tes rêves !
Il se leva brusquement tout en sortant sa baguette magique . Il leva le bras pour me lancer un sort tandis que son regard d'acier se plantait dans le mien et je jure que j'y lu le mal ! Se qui fit , d'un coup, fondre ma belle assurance qui laissa place à la terreur.
Que ce passe-t-il ici ?demanda une voix lente derrière nous.
Je me retournais, plein de reconnaissance pour le professeur Rogue. Drago eut vite fait de ranger sa baguette.
Rien du tous professeur ….
Le professeur nous examina tous les deux durant un long moment.
J'espère bien , Monsieur Malfoy, que vous n'aviez pas l'intention de faire du mal à votre petit camarade ? Hein ?
Il voulait prendre le lit à côté de moi…. , répondit Drago d'une voix grave .
Et bien c'est le seul lit disponible qu'il reste, mais … si vous le insistez, l'un de vous, …. peut échanger avec quelqu'un d'autre ….
NON !
Bien …. Le problème est réglé !
Il nous regarda encore quelques instant puis s'en alla. Ainsi, pensais-je , il préféré être voisin avec un inconnu qu'avec un de ses… amis ? Drago me fusilla du regard :
Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te sauver ….
Ce n'est pas moi qui doit être sauvé ….
C'EST POUR MOI QUE TU DIS CA ?
J'avoue que sa réaction me fit sursauté , je ne le connaissais pas si changeant dans ses humeurs.
Hein ? Pourquoi ? Excuse moi si tu te sens visé !
Oh la ferme ! cria-t-il en s'enroulant dans ses couvertures. Il s'allongea et ne bougea plus d'un cil.
Je soupirais et commençais à ranger les affaires que Hagrid, le garde forestier et professeur des soins aux créatures magique, était aller m'acheter en 4ème vitesse sur la demande de Dumbledore. Il y avait là des vêtement de la plus grande qualité sortis des plus prestigieux magasins. Je souriais : ce prétendu vieux fou semblait savoir à qui il avait affaire. C'était quand même trop d'honneur fait à une personne de 11 ans. Je notais mentalement de le remercier à la première occasion . On dit que les fous sont parfois des sages. Il faudrait que je dise ça à mon père lorsque je reviendrai … Un soudain vague à l'âme me pris : je jetais un coup d'œil sur Drago qui malgré une certaine comédie ne dormait pas. Il fallait que je réussisse ! Je m'allongeais enfin et fis l'inventaire du peu que je savais et de ce qui devait changé. Lorsque j'eus tous passé en revu je constatais que comme dit l'expression moldu : J'avais du pain sur la planche !
Je remercie chacun d'entre vous pour leurs gentilles reviews. Ça me fais vraiment plaisir : je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme ! J'ai été vraiment heureuse de voir à quel point ça vous plaisait et que vous aimiez bien la façon dont j'écris : C'est très sympa !
La fic serra sûrement longue car j'ai beaucoup d'idées : je vous prévient ! lol Pour le moment je ne peut pas trop écrire : bac oblige ! Je vous remercies encore toutes et tous !
