Chapitre 11 : Début des opérations

Pour facilité à mes très chers lecteurs et lectrice la compréhension de cette incroyable aventure et le pourquoi du comment , je joins à mon récit, quelques extrait des journaux intimes de mes parents datant de mars 2004.

Journal intime de Drago Malfoy.

Le 1èr Mars 2004.

Me suis encore pris la tête avec Granger. Elle m'a surprit en train de tricher à l'examen d'histoire de la magie. Etonnant qu'elle ne l'ai pas dit au professeur. Elle a dit que je n'avais aucune fierté…C'est vrai.

Je n'ai aucun respect pour moi même. Pourtant je dois faire semblant d'être le plus arrogant et le plus sur de soi. Même devant ce nouvel élève arrivé aujourd'hui. Je dois t'en dire quelques mots. Il est très bizarre. On dirait … qu'il n'y croit pas un seul instant quand je suis méchant avec lui. Est-ce que j'ai perdu mes talents d'acteur ? Si il me pousse trop loin, il finira par voir que je ne suis pas celui que je veux que l'on croit.

Je souffre de plus en plus. Je m'éloigne des autres. Père m'en voudra quand il le découvrira. J'ai mal rien que d'y penser.

Journal intime d' Hermione Granger.

Le 1ère Mars 2004

Aujourd'hui, j'ai surpris Malfoy en train de tricher à l'examen. J'étais hors de moi et je lui est couru après à la fin du cours. Il a fais mine de ne pas me voir et il a prit un autre chemin pour aller en cours mais je l'ai rattraper et on s'est encore disputé. Quel sale type ! Il m'a encore insulté et devant 2 nouveaux élèves en plus ! Il a dit quelque chose de très désagréable sur mon physique mais je ne me souvient plus très bien. Pour qui se prend il ? Enfin, je ne vais pas te raconter une fois de plus à quel point je me trouve moche , ringarde et ….bref. Je vais plutôt te parler de ces 2 élèves. Ils avait l'air gentils . Se que je n'ai pas compris c'est pourquoi ils allaient à l'infirmerie alors que le professeur Dumbledore a dit qu'ils étaient arrivé ce soir ?Le garçon , qui s'appelle Léo Fowl , est allé chez les Serpentard comme je m'en doutais. La fille, Nicky Genouvrier , est venue à Griffondor. Tu peux pas savoir se que ça me fait plaisir ! Entre Harry qu'on ne voit plus parce qu'il est avec sa petite copine mystère et Ron, qui s'entraîne d'arrache pied pour ces stupides matchs de Quidditch : je me sens complètement seule ! Nicky à l'air très gentille. On a discuté pendant 2 heures de l'Egypte, où elle habite avec ses parents. C'est un pays fascinant où j'aimerai aller une fois : ils ont de fabuleux musée et j'aimerai voir la bibliothèque caché d'Alexandrie : celle que les moldus on cru perdu mais qui a , en faite était mise à l'abris par les sorciers. Enfin, on verra bien …..pour le moment j'aimerai que cette dernière année ce finisse le plus vite possible. Je me sens de plus en plus mal ici !

Je me réveillai en sursaut. Pendant quelque seconde, je me demandai encore ou j'étais et me souvint de mon malencontreux voyage dans le temps . Tous le monde dormait encore dans le dortoir des serpentard. Sauf Drago . Il était déjà parti . Je me levais à mon tour .Je fis quelque pas pour aller aux douches et sans même m'en être rendu compte : me retrouvé la gueule contre le sol froid. Je restais quelques minutes ainsi allongé sur la pierre en me demandant pourquoi je m'était levé aujourd'hui ! Je regardais mes pied : ceux-ci c'était enpétré dans une corde tendu entre mon lit et celui d'a coté dans le but évident de me donner un aperçu de la poussière qui se baladé en dessous des lits. De mauvaise humeur , je me relevé et saisi ma baguette rangé dans mon armoire .

Evitaré retournam.

La corde s'alluma d'une lueur rouge et se mit a volé dans la pièce pour finir par se poser sur le lit de la grosse brute du nom de Goyle. Je sourit . Je lançais un autre sort à la corde qui se mit a tournoyé autour du malheureux qui finit attacher a son lit. Il aurait une aussi mauvaise surprise que moi en se réveillant. Je m'habillé en vitesse car je n'avait pas envie de traîner dans cette endroit mal famé .

Bientôt je poussais les lourd porte de la grande salle. Brillamment éclairé , il y régné une odeur de pain chaud alors que les brumes de l'aurore se dissipées a peine a l'extérieur et on voyait les lueur de l'aube pointé a travers les immenses verrières. Drago était là . Assis , seul , à au milieu de la grande table. Il y avait en tout , une dizaine de courageux dans la grande salle. C'est presque avec bonne humeur que je m'emparais d'une brioche , et d'un pain au chocolat tout en me dirigeant vers mon nouveau camarade. Il releva la tête quand je fus devant lui et c'est avec un air ahuris qu'il me regarda m'installé .

Je remarquai alors qu'il était en train d'écrire dans un petit cahier à la couverture en cuir brun .

Tu es suicidaire ?me demanda-t-il brusquement.

Non ,pourquoi ? Ces petits pains sont empoisonné ?

Toujours avec son air étonné comme si il n'en revenait pas et je ne sais pas trop pourquoi il me fit non de la tête rangea son cahier dans son sac et parti sans dire un mot . Je soupirais et me servit un bol de lait. Une main se posa sur mon épaules .

Hello Léo !

Salut Nicky !

La jeune fille s'installa a califourchon sur le banc à côté de moi. Je la questionnait tout en mangeant.

Alors ? qu'a tu as m'apprendre ?

Des choses intéressantes ! Hier j'ai beaucoup parler avec Hermione …

Oui , j'ai vu ça !

Oh faite ! comment ça se passe avec ton père ?

Oh …. Disons que ça pourrai aller mieux mais voilà ! je ferais malgré lui de toutes façon , tu disais que vous aviez beaucoup parler ? Elle t'a dis quoi ?

Oh on a parler de l'Egypte et …

Je ne vois pas en quoi ça m'aide ! à moins qu'il existe un moyen de les réconcilié en Egypte ?

Mais attend ! je disais donc qu'on avait parler. Je lui ai posé quelques questions sur Drago et la mauvaise nouvelle c'est qu'ils se disent ces gentillesses depuis leur première année !

Aie !

Elle ma présenté a Ron et à Harry ! T'aurais du le voir ! Il est trop mignon mon père !

Ouais ! moi aussi je le trouvais mignon mon père ! dis-je en imitant son expression .

Elle me regarda de travers .

Je disais dons…. Apparemment il n'est pas souvent avec elle parce qu'il a une petite copine qu'il voit en cachette. Personne ne sais qui c'est .

C'est sûrement ta mère ! tu l'a vu ?

Oui je l'ai vu ! Bien sur que c'est elle . Moi aussi je dois naître dans 10 mois ! Tu devrais voir Ron ! Il dit encore plus de conneries ado que adulte c'est incroyable ! Lui est Harry parle beaucoup de Quiddich . Je crois qu'il est entré dans l'équipe mais il n'a pas le même niveau alors il s'entraîne beaucoup et se qui fait que Hermione se retrouve souvent toute seule !

J'ai remarqué que mon père aussi est souvent seul . On va leur trouver de la compagnie ! dis-je en me levant . Je souhaité une bonne journée a mon espionne , lui recommandai d'ouvrir l'œil et me dirigeai vers la table des professeurs

Mac Gonagal ouvrit la porte de la salle de cours . J'entrai en scrutant les alentours comme si je m'attendais a voir une bête féroce surgire. C'était une salle normal avec des pupitres , un bureau sur une estrade et de grande fenêtre en haut des murs. Je remarquai que le plafond était très haut. Le professeur s'approcha de son bureau et me regarda déambuler un moment parmi les table. Je demandais :

Ou est la place de mon père ?

C'est celle ci ! me répondit telle en me montrant de sa main décharnée la troisième table dans la rangé de gauche .

Et celle de ma mère ?

Elle me montra la première dans la rangé du milieu car il y en avait 3 en tous.

C'est étonnant ! j'aurais pensé qu'il serait le plus loin possible l'un de l'autre !

Cette proximité leur permet plus souvent de ce chamailler. Si vous arrivé a les faire tomber amoureux l'un de l'autre Monsieur Malfoy , je vous en remercierai au moins pour avoir ramené le calme dans mes cours., dit-elle en pinçant les lèvres. Je m'assis derrière mon père, puis changeais d'avis : il allait croire que je le harcelais. Je m'assit a la 5ème place dans la rangé de ma mère. Tandis que je calculer mon champs de vision je vis Mac Gonagal m'observé derrières ses petites lunettes grises.

Pensez-vous que vous allez réussir Monsieur Malfoy ? me dit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix.

J'affichais mon plus beau sourire :

Non ! Cela vous rassure t il ?

Non !

Alors c'est parfait !

A ce moment la quelques élèves entrèrent dans la salle. Parmi eux se trouvé Hermione , elle me jeta un coup d'œil et je ne pus déchiffrer son expression. Finalement la salle se remplit et je constatai deux chose : la première qu'il n'y avait heureusement personne a coté de moi , la 2ème que Drago n'était pas encore là. Il arriva en retard et lorsqu'il me repéra je vis qu'il aurait aimé se trouvé le plus loin de moi possible . Malheureusement tous le monde étaient déjà à sa place et sa voisine , une petit blonde très joli mais qui apparemment n'avait rien dans le crane, l'attendais avec impatience. En s'asseyant il avait le visage du type qui aurait donné n'importe quoi pour se trouver ailleurs. Le professeur Mac Gonnagal , commença son cours de métamorphose.

J'avais déjà étudier cette partie du programme et je souriais en pensant qu'Hermione écrivait aujourd'hui , sous mes yeux , les notes qu 'elle allait me ressortire plus tard. Même si je connaissais déjà tous , Le professeur savait éveiller mon attention et mon intérêt mais le temps passant je remarquai qu'il ne se passait rien . Je veux dire : Hermione et Drago étaient sagement à leur place, s'ignorant superbement l'un l'autre et lorsque la jeune fille levé la main s'était avec la plus totale indifférence que l'adolescent blond l 'écoutait. Je jetai un coup d'œil à ma montre : plus que 5 minute. Je fixai la vieille femme qui entamé sa conclusion et l'interrogeait du regard. Elle voyait de quoi je parlait et fis un imperceptible haussement d'épaule pour me montrer son impuissance. 4 minutes. Il fallait que je fasse quelques chose. Comme personne ne me regardait, je déchirait une page de mon cahier et la roulait en boule. Je sortis ma baguette et murmurais discrètement :

Leviossa …

La boule s'éleva dans les airs et se dirigea lentement vers Drago , penché sur son cahier. Elle s'arrêta une minutes au dessus de sa tête : j'hésitai. Mac Gonagal se retourna et eut un mouvement de surprise en voyant le dangereux petit objet que je ferai léviter au dessus de ses élèves.Je serrais les dents : Vous aller souffrir mais c'est pour mon bien ! Brusquement le projectile parti comme une flèche et heurta sur le crane d'Hermione .