Chapitre 12 : Règlement de Compte à Poudlard

AIE !

Je m'empressai de reprendre ma plume et fis mine de n'avoir rien entendu. La jeune fille à la crinière brune se retourna d'un bloc et Drago eut le malheur ( pour lui , bonheur pour moi) de levé la tête juste à ce moment là .

Sale fouine !

Quoi ? dit-il incrédule.

Hermione s'empara de la boule de papier et la lui envoya dans la figure :

Tu feras tous pour me faire chier hein !

Tous le monde les regardais et Mac Gonagal commença à s'approcher. Drago saisi la dangereuse arme et la renvoya à Hermione : de vrais gosses.

Faut que tu te fasses soigné Granger ! T'es folle à lié !

Monsieur Malfoy ! Mademoiselle Granger ! Venez ici !

Par pur réflexe je commençais a me levé puis me rappelant de ma prétendue identité je fis semblant d'épousseté ma robe de sorcier alors que Hermione et Drago se dirigeait vers le bureau du professeur. Si ils avaient eut des revolvers à la place des yeux , ils auraient été mort tous les deux ! On aurait dit Règlement de Compte à O. ! Pour le coup s'était règlement de compte à O.K.Poudlard ! Enfin , l'important c'était que ça avait marché !

J'en ai plus qu'assez de vos bagarres incessante à tous les 2 ! Tous comme j'en ai plus qu'assez de devoir enlever des point à vos maison à cause de vous !

Je n'ai rien fait madame ! s'écria Drago .

Je … je n'en ai rien à faire !

Tous le monde fut étonné. Les élèves voyaient sûrement en Mac Gonagal , un professeur juste et impartial. Mais j'avais besoin de cette prétendue disputes pour servir mes plans. Le professeur de Métamorphose s'assit à son bureau.

Puisque vous vous obstiné malgré tout à vous traité de gosse pourrie gâté et de sang … impure à chacun de mes cours , je vais vous donner une punition ! Qui sera noté ! Et si vous ne la faite pas , vous aurait une mauvaise note et j'en parlerai à vos parents ! dit-elle en regardant Drago du coin de l'œil.

La menace s'adressé plus à lui que à Hermione. Hermione palit à l'annoce du mot note , et Drago releva la tête brusquement, comme un jeune poulain qui aurait du mal à se faire aux rênes, lorsque Mac Gonagal mentionna le mot le mot parent.

Vous allez tous les deux me faire un exposé que vous présenterai à la classe. Je vous averti : vous devrez me donner avec, la liste de vos sources car je veux que ces devoirs soit l'objet d'une recherche approfondit ! Mademoiselle Granger , vous ferez un exposé sur les plus grande famille de sorciers, leur histoire, et une biographie détaillé des plus connu d'entre eux avec les événements personnels qui on eut des conséquences sur leur personnalité….

Quoi ? Mais qu'est ce que c'est que …..

Mac Gonagal la foudroya du regard et Hermione se tut . Elle devint rouge écarlate. Drago sourit jusqu'à se que le professeur lui annonce son exposé :

Monsieur Malfoy , vous ferez un exposée sur les différences de puissance et de réussite entre les sorciers issus de familles de sorcier , et ceux issue de famille de moldu.

Quoi ? C'est une plai….

Malfoy ! tenez-vous vraiment à se que j'enlève des point à Serpentard ?

Drago ravala sa colère et tous le monde se leva pour aller au cours suivant. Hermione s'enfuit presque , encadré par Harry et Ron, qui compatissaient à son sort. Drago , fut lui même rejoint par 2 gorille qui commençèrent par donner raison à leur prince. Drago avait le regard noir et soupirai, plongeai dans ses pensées. Je m'approchait de la vieille femme qui était restée assise unpeu perdu à son bureau.

Pourquoi avoir menacé de prévenir leur parents ? Je ne vous avez pas demandé de dire ça ? lui murmurai-je.

C'est un bon moyen pour pousser Drago à obeir. On raconte qu'il n'a pas des parents faciles, surtout ces dernier temps : il semble effrayer à chaque mentions de son père, répondit-elle machinalement sans me regarder.

Puis elle leva les yeux vers moi :

Il arrive parfois… que suite à la visite de Lucius Malfoy ou au retour des vacances , que Drago fasse un petit séjour à l'infirmerie si vous voyez ce que je veux dire….

Je voyais et je comprenais.Il me faudrer aussi m'occuper de ça. Lentement je me dirigeai vers le bureaux de Dumbledore. Nicky s'y trouvai déjà .

Comment ce passe cette première approche ? me demanda d'un air intérressé le vieux magicien.

Je soupirais en m'asseyant sur ma chaise.

Je pense que ça va être plus dur sue je ne le pensais. Le professeur Mac Gonagal leur à donné une punitions qui devrait leur apprendre à connaître mieux l'autre mais je pense qu'il faudrait rapidement passé à la deuxième étape…Le rapprochement sera douloureux , mais nécessaire !