Chapitre 21 : Jaloux ? Moi ?.

Journal de Drago Malfoy.

Le 20 Mars 2004

Passons en revu toute les conneries que j'ai jamais imaginé faire avant de mourir ! Faire le tour du monde à la voile : on va laissé tomber ! Quitter le manoir familial : plus la peine ! Regarder le soleil se lever et se coucher : ouf , c'est bon c'est fait ! (un de ces petits rien de l'existence grâce auquel vous continuez de vivre)…Dire a quelqu'un que je l'aime : tache désespérante vu que je n'aime personne et que personne ne m'aime ! Tiens je léguerai bien mes affaires à Léo , soit dit en passant. Etre aimé de quelqu'un : laisse tomber Drago ! arrête de te torturer ! Trouver la femme de ma vie : dans le même lot ( je suis toujours à la recherche de la futur ex Madame Malfoy ! )Dire ce que je pense d'eux à tous ceux que je connais : je suis en bonne voie ! Dire a une fille qu'elle est jolie sans arrière pensé : pourquoi je me fixe des trucs si dur ? Fumer un joins et me prendre une bonne cuite : reste plus qu'a trouver le joins ! Tuer Potter : impossible, on a besoin de ce con pour sauver le monde ! Tuer Weasley ? Le pauvre il m'a rien fait : je dirais même qu'il me fait assez délire ! Me faire une fille que je me suis jamais faite : Granger ?…mmm…réfléchir a la question…

Il est 5 heure du matin. Le soleil se lève. L'aube est magnifique. En général je suis déjà debout à cette heure mais Granger reste encore longtemps au lit. Je n'ose pas la réveiller : elle me foutrait sûrement un coup de poing. J'ai connu des matins plus gai ! Alors j'écris en attendant : mais il n'y a pas grand chose à raconter, la journée n'a pas encore commencé !

Mon regard se pose naturellement sur la jeune femme étendue à côté de moi. Il est rare que je dorme avec une fille sans l'avoir baisé. Je n'avais jamais remarqué avant ce matin ô combien le corps d'une fille et merveilleux : toutes les filles ! Peu importe qu'elles soient grosses ou maigres , petites ou grandes ! La façon dont elles sont dessinées , la simple courbe de leur hanches et une ligne pur et directe vers le paradis ! Et leur visage : je dirais que la laideur n'existe pas, ni la beauté d'ailleurs , tout est relatif à chacun et moi je découvre sur le visage de Granger son caractère franc et bien trempé : Ce n'est pas une figure de mode , je l'ai déjà dit, mais elle est tellement merveilleuse ce matin avec cette multitude de petits défauts qui la rendent à la fois unique et magnifique.

Plus j'y pense et plus je trouve cette haine que nous éprouvons l'un pour l'autre , si …futile ! La vie est pleine de surprise . Pourquoi perdre son temps à ça ? Une idée idiote enfoncé dans mon crâne par mon père, une amitié ( à mon avis) mal placée, de meilleures notes que moi : et nous voilà partis pour une haine éternelle ? Pourquoi ? Pour qui ? Cette fille est intelligente , ambitieuse , franche et courageuse …elle me résiste , se bat contre moi , sait garder son sang-froid ,se révèle avoir un bon crochet du droit…je ne l'impressionne pas , je ne lui fait pas peur, …malgré tous elle reste sincère (un peu trop parfois) et implacable avec moi. En vérité , plus j'y pense et plus je l'admire … pourquoi se soucie-t-elle encore de moi ? pourquoi m'engueuler quand je triche , me demander pourquoi je ne fait pas mes devoir ? Me demander ce qui ne va pas ? Granger essayerait-elle de sauver mon âme ? Bizarrement cette idée me plait : moi en diable et elle en ange gardien ….

Je regarde sa tête rejetée en arrière et ses cheveux châtain au reflet d'or étaler sur l'oreiller. Son cou. La naissance de ses seins. Une idée me vient …c'est osé …je risquerais gros …Les premier boutons du haut de pyjama sont défaits , ainsi que les derniers : il ne reste que 3 boutons au total qui cache l'essentiel…Qu'est que ça va m'apporté ?Rien …pourtant…non rien ! Et si elle se réveille ?…J'hésite : je puis résister à tous sauf à la tentation !

J'ai lâché le stylo que je tenais et l'ai posé dans la rainure du cahier. Je me suis mis sur un coude . Elle dort profondément. Je me penche au dessus d'elle . Une irrésistible envie me prend d'embrasser son cou. Je sens d'ici son parfum enivrant de fleurs sauvages. Cette fille n'a pas dû avoir beaucoup de petit ami : on ne lui en connaît, d'ailleurs, aucun à l'école …… Pourquoi ? …..Je me mord les lèvres. Ne pas aller plus loin que prévu……… Lentement je détache les derniers boutons récalcitrants de sa chemise…. J'hésite encore…. Je regarde son visage délicatement posé sur l'oreiller : Je suis damné . J'écarte les deux pans de tissus qui recouvre encore sa poitrine. Soudain s'offre à ma vu ses seins ronds et blancs. Mon regard se perd sur les deux monts de Vénus semblant à la fois si fermes et si chauds …J'ai l'étrange impressions que ses mamelons roses et pointus n'attendent que les baisers passionné d'un homme…Mes yeux remonte le long de sa gorge offerte et finissent sur ces lèvres entrouvertes. Je ferme les yeux pour ne pas laisser la vague de désir me submerger : j'ai une désespérante envie de l'embrasser, de découvrir son cou , le goût de sa peau, la tiédeur de sa chair, d'entendre son cœur battre de plaisir, sa voix douce murmurer mon nom…mais tous cela n'est qu'un rêve. Je referme les boutons de sa chemise et m'étend de nouveau sur le lit , le temps de laisser se calmer mon érection.. Cette fille … elle anime chez moi des sentiments si contradictoire…cette fille … elle me rendra fou !

Six Heure du mat'. Bon mon petit Léo , il faut se lever ! Nan je veux dormir encore ! Bon , si tu t'es réveiller c'est pas pour rien ! Mais c'est l'autre là : Crable qui ronfle comme un bûcheron ! Tu sais très bien que c'est faux : aller lèves toi !

J'ouvre les yeux . Ce petit séjour dans le passé me détraque la tête ! Voilà que je deviens skisophrène ! Aller hop debout ! Pleins de boulot aujourd'hui ! Voir Dumbledore : lui dire que Sanders est pas claire , que ça va prendre encore du temps pour les deux autres, que je trouve pas d'explications à notre petite excursion , que je commence à m'ennuyer grave , que je vais péter un câble et …mais qu'est ce que je raconte moi ? Bon ensuite, coincer Nicky dans un coin pour mettre les choses au clair , Retourner faire des recherches à la bibliothèque , peut-être glisser un petit mot à Harry au sujet de notre chère professeur de Défense contre les forces du mal… je devrais peut-être aller voir le professeur Rogue pour lui parler de cette potion qui nous a plonger dans le passé ? A et pis aussi trouver un sort qui efface la mémoire des gens au sujet d'une ou plusieurs personnes et ça sur plusieurs semaines …Du boulot donc !

C'est encore la tête un peu sur l'oreiller que je débarque dans la grande salle ! Décidément il n'y a que moi et le professeur Mac Gonagal pour se lever aussi tôt ! Elle me fais signe d'approcher . Je fais la grimace : je n'ai pas très envie . Elle insiste . Je m'approche , l'air méfiant.

J'ai une mauvaise nouvelle et une très mauvaise nouvelle, me dit-elle.

Ca commence bien , lui répondis-je

La très mauvaise nouvelle c'est qu'on va bientôt devoir séparer vos parents , je veux dire , détacher les menottes…

C'est dommage parce que franchement ça marche bien !

Je sais et la mauvaise nouvelle c'est pourquoi on doit faire ça : Monsieur Lucius Malfoy à été prévenu des insolences de son fils : en temps normal il n'y aurait pas fait attention mais là, il tient à lui parler personnellement. Il arrivera donc dès demain !

Je crois savoir pourquoi…

Votre père s'apprête à passer un salle quart d'heure ! Vous le savez ça ?

Oui ! Mais cela sert mes plans !

Je ne vois pas comment ! On m'a dit que vous vous étiez disputer avec mademoiselle Potter ?

Oui mais je ne vois pas , moi , en quoi cela vous regardes !

Je pense que vous avez besoin d'elle ! Elle ne vous supporte plus à cause de votre égoïsme et de votre arrogance ! Elle mériterais que vous descendiez de votre pied d'estalle !

Je suis désolé mais j'ai toutes les prétentions hormis celle d'être modeste.

C'est bien dommage , répondit-elle en pinçant les lèvres, avec ça vous perdez une amie .

J'allais répondre que Nicky n'était pas mon amie mais je réalisais soudain qu'en moi même c'était faux . Je la connaissais depuis mon enfance et nous avions tous partagé , de grès ou de force , le bon comme le mauvais . Et jusqu'à présent elle avait supporté tous mes défauts et moi les siens car nous savions que personnes d'autres ne pourrait le faire …du moins pas avant longtemps. Et aujourd'hui l'un de nous avait flanché. L'un de nous avais abandonné cette fragile harmonie et l'autre perdait pied. Je savais qui tenait tel ou tel rôle comme je savais que je devais aller la voir. Une des grandes questions de la vie c'est de se demander : Qu'est que je ferais si j'étais moins con ?

Drago et Hermione finissent par arriver. Pour ne pas changer il se dispute . Une histoire de pyjama , je comprend pas très bien. C'est une dispute que je connais bien , enfin un ton que je connais bien : à mis voix , calmement , les yeux dans les yeux … Mes parents se disputaient toujours comme ça ! On avance, on avance. Nicky aussi arrive. Sans m'en rendre compte , je la fixe et ne la lâche plus des yeux.

Tu devrais aller là voir , me souffle Drago. Je le regarde incrédule puis comprend.

C'est toi qui me donne des conseils maintenant !

C'est moi qui suis sortit avec le plus de filles !

Je ne veux pas sortir avec elle voyons ! m'exclamais -je atterré par l'idée.

A côté de mon père , Hermione glousse. Elle est étrange ce matin : il y a quelques chose qui cloche sur elle. Et je comprend seulement en arrivant en cours , lorsque Parvati et Lavande s'exclame :

Oh mon dieu ! Hermione ! Tes cheveux ! Ca te vas bien ! tu es magnifique !

C'est donc ça ! Ma mère s'est lissé les cheveux ! Bizarrement je n'aime pas du tout ! Ils sont a présent tous plat et raide, ils semblent plus foncé et ne vole plus autour de sa tête : elle ressemble à toute les autres ! Elle n'a plus aucune originalité. Franchement : Hermione Granger sans sa crinière de cheveux brun ce n'est plus Hermione Granger ! C'est comme si Drago s'était soudain teint les cheveux en noir ! Pourtant elle semble très contente d'elle même . Ron et Harry aussi. Drago lève les yeux au ciel : enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! La journée passe très lentement : Drago et Hermione ne m'offre plus la distraction de se disputer à longueur de temps. D'abord la guerre mondiale , la guerre froide et maintenant la paix tiède : il y a encore des petits accros mais ce n'est plus ça ! Chacun semble avoir accepter la présence de l'autre et faire avec . Je sais que c'est la clef du sort qui serre à ouvrir les menottes. Celle-ci se détacherons lorsque Drago et Hermione n'auront plus envi de les enlever. La magie est vraiment formidable. Peut-être que cela arrivera ce soir : lors de leur ronde de nuit. Evidement ils patrouille chaque soir mais ils le font aussi de nuit une fois par semaine , en accords avec les deux autres préfets en chef. Je devrais peut-être les suivre incognito…je vais essayer d'emprunté la cape invisible de Harry.

A la pause de 16 heure , je croise enfin Nicky dans un couloir. Elle discute avec des élèves de sa classe. Et en particulier avec un grand brun avec des yeux bleu qui la dévore du regard et la fait beaucoup rire. Je prend une inspiration et je m'approche d'eux à pas lents et mesurés. Soudain elle me voit. Sans marquer la moindre surprise , elle dit quelques chose à l'oreille du gars aux yeux bleu, lui prend le bras et s'éloigne avec lui. Je sens quelques chose d'inhabituelle dans mon cœur, comme un serrement ou …ou …de la jalousie ? Voyons , je n'en suis pas à ces bassesses : je n'ai rien à leur envier ; je veux juste parler à Nicky ! Cela se fera plus tard ! Elle ne sera pas éternellement accrocher a son beau brun ! C'est presque avec soulagement que je part a la recherche du professeur Rogue.

- C'était mon pied ça !

-Oh pardon !

J'aurais jamais dû accepter qu'il vienne ! Et surtout j'aurais jamais dû lui dire pour Sanders. Il est minuit passé et on se les gèle dans ce couloire à la con, de cette école de sorcellerie à la con ! C'est vrai quoi ? On est au XXI ème siècle ! Ils pourraient installer le chauffage central ! J'ai été demander la cape à Harry en inventant une excuse bidon : un mot compromettant oublié dans une salle de cours. Evidement il m'a pas cru ! Lui et Ron m'ont cuisiné pendant …pas très longtemps en faite… Rogue leur à demandé se qu'on foutait là et moi je lui ai répondu très sincèrement qu'on préparait une sortie nocturne pour suivre les préfets en chef dans leur ronde. Ben devinez quoi ? il m'a pas cru ! M'a mit 10 points en moins et s'en est retourné à ses potions chéries. Du coup , Harry savait la vérité : je lui ai parlé de Sanders et dit que je soupçonnais Drago d'être mêlé à tous ça . Il a bien voulu me prêter sa cape mais à condition qu'il m'accompagne…je regrette maintenant. Tout à coup on entend des bruits de pas , on se colle au mur :

Aiiieeeeeeeuuhhh !

Pardon !

Bon tu te grouilles ? s'exclame Drago qui surgit du mur .

Ca va , ça va ! J'arrive , répond Hermione agacée. On commence par où ?

Par les cuisines très chère ! dit Drago et , en vrai gentleman, lui tend son bras en souriant.

Derrière moi j'entend Harry réprimer un mouvement d'indignation. Je lui donne un coup de coude pour lui intimer de ce taire : Il arrive après la bataille ! Doucement on suit les deux préfets qui font leur patrouille comme on se promène au bord d'un lac , en parlant à voix basses. On essaye de se poster pas très loin pour entendre leur conversation…

Faire-part :

Monsieur Drago Malfoy et Madame Hermione Malfoy, née Granger , on la joie de vous faire part de la naissance de leur petite fille ...à la fin de cette fic ! Mais en attendantils , et moi par la même occasion , n'ont pas encore trouver de joli prénom alors si vous avez des idées ... n'hésité pas à me le dire dans vos reviews ! Je ferais un tirage au sort après lol! Ou si vous avez remarqué un prénom qui revient régulièrement comme pour Léo : merci de me prévenir aussi ! Je compte sur vous !

Gros bisous à tous !