Bonus 1

Léa Malfoy entrouvrir encore une fois la porte et glissa sa tête dans l'embrasure pour examiner le couloir.

Quand est ce qu'il arrive ce crétin, s'exclama-t-elle dans son fort intérieur.

Celui que la jeune lady Malfoy attendait impatiemment en ce matin d'hiver n'était pas son père, ni sa mère, ni son frère, ni le messie bien qu'on puisse réunir c'est deux dernières personnes en une seule, ce n'était pas le père Noël non plus puisqu'elle avait aujourd'hui 14 ans et qu'elle avait passé l'age d'y croire, ce n'était pas non plus son sauveur, un dragon à corne, un ogre des cavernes, le prince charmant ni son cheval blanc car est-ce bien utile de le rappeler nous parlons ici de Léa Malfoy, 1ère du nom : fille de l'intouchable et incontesté lord Malfoy aventurier des mers du mondes, de la prestigieuse professeur Granger directrice de Poudlard et petite sœur du très illustre Léo Malfoy, grand sorcier de l'ordre du glaive d'argent, inventeur de sortilèges, directeurs des magasins Léo &com, Effigie de la célèbre marque Parvati Brown comble de la mode chic, milliardaire grâce à ses affaires plus ou moins illicites, peut-être futur ministre de la magie ( il aurait refuser le poste), plus jeune sénateur de la CSRPSMM : Chambres des Sorciers Regroupés Pour la Sauvegarde du Monde Magique et indétrônable séducteur de ses dames ( élus plus bel homme de l'année pour la 5ème fois consécutive par le magasine Sorcière Hebdo) tous cela à à peine 25 ans

Nous disions donc, Léa Malfoy n'attendait pas un être cher à ses yeux ou d'un quelconque intérêt pour elle.

Elle referma la porte furibonde. S'il n'arrivait pas assez vite, s'en était fini de sa moyenne en potion.

Elle piétina encore quelques instants et vérifia qu'elle possédait bien tous les ingrédients nécessaires à sa petite expédition. Vous L'aurez compris, ça n'aller pas fort pour notre petite Malfoy. Décevant toutes les attentes, elle s'était révélé une piètre élève, incapable de rester tranquille en cours et d'apprendre ses leçons. Il était de rumeurs publiques qu'elle ne pouvait rester à Poudlard que parce qu'elle était la fille de la directrice, et bien que celle –ci s'efforçait de ne pas la favoriser, personne ne s'étonnait qu'elle soit encore parmi eux.

A l'instar de cette charmante jeune fille bonde aux yeux brun, Le jeune Rupert Weasley avait surpris tout le monde en se révélant être le meilleur élève de sa promotion et peut-être même de l'école tout entière. Il n'était évidemment pas d'une famille réputer pour son intellectualisme et son goût pour les études poussées. On murmurait en pouffant que cela venait peut-être du fait qu'il n'avait pas hérité de la légendaire chevelure rousse de ses aïeux qui avait fait la réputation de la famille. C'était donc ce grand jeune homme brun aux verts ( bleu ? brun ? appelle à témoin pour savoir quel est la couleur des yeux de Ron pour que son fils ai les mm lol je cherche encore ) que la jeune Malfoy attendait. Le meilleure élève avec la plus nulle. La belle et le clochard. Le patient avec la bouillonnante. Deux paradoxes dans le tranquille monde de la magie.

Soudain elle s'immobilisa et se redressa tel un chien à l'affût. On entendait un pas régulier dans le couloir. Léa n'avait pas peur de se faire surprendre dans la réserve d'ingrédient magique en compagnie d'un chaudron et d'ustensiles de potions. Ce qu'elle craignait réellement c'est que Rupert n'arrive pas à temps pour l'aider à sauver son trimestre scolaire. Les pas s'arrêtèrent devant la porte. Elle écoutait maintenant dans le plus totale des silences. La porte s'entrouvrit lentement…très lentement.

C'est pas bientôt fini oui ? Demanda Léa furieuse, vient par-là toi !

Et elle tira avec force son aîné à l 'intérieur du petit cagibi.

Eh ! Doucement avec ma robe de sorcier ! Répliqua Rupert.

Ca fait une demi-heure que je t'attends ! Tu sais pas lire une montre ? On t'a pas appris ça dans tes bouquins ?

J'aime me faire désirer …. Surtout quand je vois que ça marche, répondit-il avec un sourire coquin.

Léa savait très bien ce qu'il avait derrière la tête.

Dans tes rêves ! Cracha –t-elle en se retournant vers son chaudron.

C'est mieux que rien, souffla-t-il.

Enervé Léa se mit à ranger pour la dixième fois consécutives les petites fioles et nombreux bocaux qui se tenaient devant-elle. Par le diable, que ce garçon l'exaspérait … même si elle le trouvait très mignon.

Ça c'est rien … c'est l 'adolescence, c'est les hormones qui me travaillent, marmonna t elle pour se punir de la pensée torride qui lui avait traversé l'esprit.

Qu'est ce que tu dis ?

Rien, rien, j'ai préparé tous les ingrédients que tu m'avais demandés …et les quantités, il ne te reste plus qu'à faire le reste : je ne connais pas la formule.

Ok laisse moi passer !

Elle se retourna et se plaqua contre l'étagère. Il n'y avait vraiment pas de place ici ! Rupert fit de même pour pouvoir passer. Mais le réduit était un peu étroit et il fut bloquer un instant contre elle.

Ah Léa … toi et moi…. Dans ce cagibi …. Hein ? Qu'est ce que t'en dis ?

AVANCE !

Rupert sourit de ce sourire si charmeur qu'elle adorait mais elle fit mine de ne rien voir. Il se plaça devant le chaudron et vérifia les ingrédients. Tout en travaillant il lui demanda :

Es-tu bien sur de vouloir retourner dans le temps ? A ton examen de potion ? Tu pourrais te faire prendre, et moi aussi.

Moi je suis protégé par ma mère et toi par tes bonnes notes, il ne nous arrivera rien, répondit la jeune fille en trépignant derrière lui.

Hin, hin ….. Et qu'est ce que j'aurais en échange ?

QUOI ? Mais on n'avait jamais dit que je te devrais quelques chose !

Ah bon ? On aurait du ! Tu crois pas que je vais risquer ma carrière pour tes beaux yeux ? …. Quoique …

T'auras rien du tout !

Bon … il reposa ses fioles et fit se tourna vers elle, laisse moi passer …

Oula oula on se calme, on peut s'arranger …euh … je te donne ma gratitude éternelle …..

Pff … tu plaisantes ?

( attendez …… on a pas déjà vu ça quelque part ? ….. lol bon ben on recommence )

Bon … il reposa ses fioles et fit se tourna vers elle, laisse moi passer …

Oula oula on se calme, on peut s'arranger … Qu'est ce que tu veux ?

Qu'est ce que je veux ? Je sais pas moi, on est là tous les deux, seuls, dans ce petit réduit si étroit … hein ? Qu'est ce que je pourrais bien vouloir ?

Euh … que je te fabrique une potion ?

Tu veux m'empoisonner ?

Oui !

Dans ce cas je préfère te faire crédit : tu me dois quelques chose, tache de me renvoyer le balai un jour ….

Pas de problème en attendant le temps tourne, dépêches toi de faire cette potion ou je te casserais ton fichu balais sur la tête !

Rupert sourit encore une fois et se retourna. Il adorait quand elle lui donnait des ordres. A près tous c'était lui qui avait réellement le pouvoir ici. Heureusement qu'elle avait raté ce fichu examen et qu'elle voulait faire un petit retour dans le temps pour le recommencer ou il ne serait pas là avec elle dans la réserve. Il avait bien l'intention d'en profiter. Gaellik, la meilleure amie de la princesse des Serpentards, lui avait fait comprendre qu'il avait ses chances avec la petite peste de son cœur.

Grouille-toi !

C'est fait !

Ok ! File !

Il fit mine de lui passer le verre dans lequel il avait mis la potion. Elle avait tellement confiance en lui qu'il lui aurait donné un filtre d'amour, elle ne l'aurait même pas remarquer. Il faudrait qu'il y pense la prochaine fois. Là il n'avait fait que confectionner une potion que le grand frère de la demoiselle avait inventée.

Quoi ? Qu'est ce qui a ?

Non rien…

Alors donne-moi ce verre…

Attend …

Il était entrain de se demander s'il n'avait pas oublié quelques chose … non … alors c'était peut-être quelques chose qu'il avait mit en trop … oui … là ! Cette herbe noire elle sortait d'où ?

C'est quoi ça ?

Euh de la valériable non ?

Ça c'est tous sauf de la Valériable Léa ! Tu t'es trompé et moi j'en ai mis dans la potion !

Quoi ? Mais c'était marqué sur le bocal !

Passe-moi le bocal.

Enervée, elle saisit le marche pied qui permettait d'accéder aux plus hautes étagères, l'escalada et partit en fulminant à la recherche de ce fichu bocale qui lui faisait perdre tous son temps. Evidement ( vous pensez bien ) son joli petit cul rond arrivait malheureusement à la hauteur du regard du garçon qui essayait de se détourner en souriant ailleurs en souriant. ( bien sur elle a tous ce qui faut là ou il faut ! A 14 ans, ça devrait pas être permis ! )

C'est ça rince toi l'œil avant que je te foute mon poing dedans murmura t telle en s'emparant d'un bocal vert dont l'étiquette était abîmée par le temps.

Tiens c'est celui là !

Mais …c'est pas marqué valériable dessus !

Ah oui ? Ben dis nous ce que c'est marqué toi ! Gros malin va !

Rupert mis un moment à déchiffrer l'étiquette dont il ne subsistait intacte que la fin.

C'est de la queue du diable.

C'est quoi ce machin là ?

Un truc qui exauce les souhaits, répondit-il lentement Rupert en cherchant où il avait bien pu apprendre ça.

C'est vrai ? File alors !

Attend : on sait pas comment ça marche !

Trop tard, elle lui avait déjà pris la potion des mains et lui essayait déséspérément de la garder.

Donne !

Non !

Tous … de … suite …

Pas … question …

Et ce qui devait arriver arriva, ils lâchèrent tous les deux le récipient en même temps, celui ci tomba en les ayant généreusement eclabousser au passage.

( Tiens … ça vous rappelle pas un truc ça aussi ? )

Ben Bravo, s'écria Léa !

Quoi Bravo ! C'est de ta faute !

Ma faute ? Je dirais plutôt que c'est la tienne il faut vraiment venir d'une famille de timbré comme la tienne pour faire tomber une fiole de potion !

Eh attend ! C'est pas moi qui ai raté mon examen de potion magique alors arrête ! J'aurais bien savoir ce que tes parents quand ils étaient à Poudlard t'auraient dit en voyant leur fille aussi abruti alors qu'eux étaient les meilleurs de leur promotion ?

Ils se regardaient à présent les yeux dans les yeux furibonds. Léa commençait à ce calmer et Rupert à regretter d'avoir crier sur elle lorsqu'un nuage de fumée verte s'éleva du sol. Il s baissèrent la tête en même temps.

Qu'est ce que c'est ? demanda Léa à son encyclopédique copain

Je sais pas ! Ça devrait pas faire ça normalement !

Sortons d'ici ! proposa intelligemment la jeune fille.

Elle tâtonna à la recherche de la clenche. La fumée commençait à envahir toute la pièce. Les deux pauvre adolescent se mirent à tousser. Elle finit par trouver la sortit et ils sortirent de la réserve en courant. Après quelques minutes ils se rendirent compte que la fumée était de plus en plus abondante et qu'elle se déversé à présent dans le couloir de la nouvelle aile droite de Poudlard ( on va dire que c'est celle qui a était en partie détruite durant la bataille ce qui veut dire qu'ils l'ont reconstruite mais différemment, oki ? ).

Merde, comment on va faire pour expliquer ça ? s'exclama le jeune Weasley dans un éclair de lucidité qui, rappelons le, était très fréquent chez lui.

Euh … je serais de toi … je m'inquiéterais pas trop pour ça … murmura sa camarade.

Léa regardait avec de grands yeux l'intérieur de la réserve restée ouverte. Rupert la rejoignit sur le pas de la porte. La fumée commencer à bien se disperser et on pouvait distinguer 2 corps étendu sur le sol de la pièce.

C'est quoi ce bordel ? murmura le jeune homme en s'approchant, il écarta la fumée à grand geste de la main est se pencha sur les corps. Léa se rapprocha de lui d'un air inquiet. Elle commençait à regretter d'avoir voulu tricher à son examen. Ces deux individus allaient sûrement lui posé un tas de problème ! Il y avait un garçon et une fille étendu là, un peu plus vieux que Rupert mais encore élèves puisqu'ils portaient tous les deux les robes de sorcier : le garçon de la maison Serpentard et la fille de celle des Griffondor. Celle-ci se mit à remuer et Rupert l'aida à se relever.

Ca va ?

Euh … Oui …oui … plus ou moins… vous êtes qui ? Et où est ce que je suis ?

Elle était plutôt pâle avec de longs cheveux bruns qui lui tomber comme une cascade indisciplinée sur les épaules et un air très intelligent. Ses yeux noisette les regardaient avec inquiétude.

Ne craignez rien vous êtes à Poudlard, lui répondit le jeune homme d'une voix douce.

Le visage de cette jeune femme lui rappellerait agréablement quelqu'un.

Le garçon à leurs pieds se mit à bouger. Il se releva sur un coude et ce mit à tousser. Il avait des cheveux mi-longs d'un blond platine très rare et un visage dur aux traits droits. Il releva un instant la tête histoire d'examiner rapidement de ses yeux froid couleur acier l'endroit inconnu où il se trouvait. Léa écarquilla les yeux : c'etait fou comme ce garçon lui faisait penser à son frère Léo.

La jeune fille nouvellement arrivée le regarda tousser puis soudain lui donna un coup de pied dans l'épaule, sans violence mais ce n'était tous de même pas amicale :

Aller lève-toi Drago ! Et arrètte de faire celui qui est entrain de crever !

Mais je suis entrain de crever sale sang de bourbes ! Répliqua l'intéressé en lui saisissant le cheville pour qu'elle arrête.

Rupert eut l'air choqué de cette insulte très grossière qui n'était plus très employé de nos jours. Léa ne dit rien mais le sosie de son frère lui fut soudain plus antipathique. Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda se relever lentement, avec difficulté et jeta un regard dédaigneux à ce qui l'entourait.

Ou est ce que tu m'as encore envoyé Granger ?

Ou est ce que je nous ai envoyé ? Malfoy ? C'est sûrement toi qui t'es trompé dans la potion !

Je ne me trompe jamais dans mes potions moi !

Moi non plus !

Ah oui c'est vrai ! J'oubliais que tu étais Miss Je sais tous ! Et bien dis-moi Miss, où on est là ?

Dans ton cul troisième porte à gauche !

Et ils commencèrent à s'engueuler comme seuls savent s'engueuler Hermione Granger et Drago Malfoy.

Pendant ce temps là Notre petit Rupert Weasley et notre petite Léa Malfoy s'étaient gentiment reculer pour mieux regarder d'un œil atterré les deux ados se lancer des insultes.

Euh Léa … je crois que c'est ta mère…

Tu sais quoi ? Je crois que c'est mon père…

Qu'est ce qu'on fait ?

Je sais pas …

On est dans la merde …

Oh c'est vrai ? Tu me l'aurais pas dit je l'aurais jamais deviner !

Euh … ouais bon …Déjà faut que personne ne les trouves ou ça se saura qu'on a trafiqué dans la réserve.

Ok, emmène les dans une salle de cours, moi j'ai eu idée de qui pourra nous aider, répondit Léa en sortant une étrange boite grise toute plate de sa poche.

Oui qui ça ?

Mon frère, fit-elle en composant le numéro sur le clavier du téléphone portable.

Oui bon je sais dans le monde magique d'Harry Potter le portable fait un peu tache mais c'est beaucoup plus pratique qu'un hiboux pour desservir mon histoire. Lisez plutôt ….

( Bon c'est les bonus alors je m'éclate un peu à mettre des annotations et scripter n'importe quoi veuillez me pardonner c'est les nerfs qui lâche … lol)