Je préfère vous prévenir que ce chapitre contient un lemon gay. Il est maintenant à votre discrétion d'entamer la lecture de ce chapitre ou non.

Réponse à vos reviews.

Sabrina : La voilà maintenant la suite! Bonne lecture!

Mlle Machiavilly : Lollz! Je ne dirais pas ça à ta place. Moi aussi je l'adooooore Seto, crois moi mais c'était pour son bien plus que pour autre chose. Tu n'as qu'à lire...

NalaHalliwell et CordonsBleu : C ki langeuh? Chtle dis pas. Et puis il fallait que je lui fasse faire une bêtise pour que l'histoire ait du sens. Je sais que c'est malheureux mais c'est ça. En tout les cas, je crois sincèrement que cette suite va approfondir tes questions. Bonne lecture!

Vampire Lord

Chapitre deux : Le mystère de l'ange des glaces

Étrangement, Seto ne sentit jamais la corde autour de son cou. Peut-être avait-elle rompu sa colonne vertébrale d'un seul coup le tuant de ce fait, ou peut-être la mort était-elle venu le chercher plus vite que prévu, il n'en savait absolument rien. Tout ce dont il était certain, c'est qu'il faisait froid, qu'il avait du mal à respirer... Mais une minute! À respirer! Les morts respirent donc?

« Oui Seto, les morts respirent. Et en voilà la preuve, je respire! » fit une voix traînante mais attirante à l'adresse du jeune homme.

Seto avait peine à ouvrir les yeux. Il ne voulait simplement pas se réveiller, de peur de se rendre contre qu'il était toujours en vie. Mais si l'autre disait qu'il était mort alors que peut-être lui aussi l'était mais la seule chose qui lui faisait en douter était ce froid qui lui mordait la peau, signe qu'il était finalement bien réel. Seto se tanna finalement de ce questionnement et décida de demander à la personne dite morte qui lui avait adressé la parole.

« Où suis-je? Je suis mort? »

« Premièrement, tu es chez moi et deuxièmement, tu es toujours vivant. Moi par contre, je suis mort. » répondit la voix.

Il en pleura presque d'apprendre qu'il était toujours en vie mais la pensée d'un mort vivant, Seto se ravisa et ouvrit les paupières mais ce qu'il vit fut très loin de ses attentes, à son plus grand soulagement. Il ne savait pas exactement de quel créature il s'agissait mais il savait que cette dernière était de toute beauté. Revêtissant une longue cape blanche munie d'une fine ligne de broderie bleue poudre dans le bas ainsi que d'un tuxedo de soie blanche dont le veston finissait en queue de pie, la créature avait la peau d'une blancheur immaculé ainsi que des cheveux beaucoup plus long que ceux de Seto, du même bleu que la broderie du bas de sa cape. Il était grand et svelte, avait de magnifiques yeux bleus et il restait immobile comme une statue de marbre.

« Tu ne me reconnais pas, Seto? » questionna la créature.

Puis le cœur de Seto rata un battement. Cela ne pouvait être possible. Ça ne pouvait être lui et si ce l'était, il n'était pas devenu...

« Un ange... »

« Moi, un ange, jamais! Est-ce que tu vois des ailes à quelque part toi? »

Sa voie grave et quelque peu rauque bien que mélodieuse était devenue drôlement provocante alors qu'il tournait sur lui-même. Il était plus félin que tout ce que Seto avait vu jusqu'à présent dans sa vie. Il se sentait traqué, piégé dans les griffes de la créature, ne pouvant plus en sortir sous peur de ne plus jamais voir de choses aussi belles. De ne plus avoir à être torturé par la vue de sa chevelure se mouvant avec grâce dans son dos sans doute blanc comme tout ce qu'il pouvait apercevoir de sa chaire. Puis la créature avança vers lui en une démarche presque indécente, le défigurant comme jamais il ne l'avait été par ses yeux bleu océan.

« Tu ne te rappelle pas? »

La créature était maintenant tout près de là où il était allongé. Elle passa une jambe par-dessus Seto et se mit à cheval sur ce dernier, les mains se baladant sur son torse. En sentant l'érection de Seto, la créature sourit.

« Tu n'as aucun souvenir de moi? »

La créature s'étendit sur le corps de Seto, lui laissant sentir son membre tendu, continuant ses tendresses, pour pouvoir aller déposer ses lèvres sur celles du jeune mortel qui lui, restait totalement extasié par ses caresses et émit un gémissement de plaisir en sentant les lèvres glacés de la créature sur les siennes. Jamais il n'avait eu le moindre fantasme sur un homme mais là, c'était totalement différent. Il ne pouvait tout simplement plus se contrôler car elle avait pris possession de tout ses sens. Peu importe qui elle était, peu importe si ses soupçons étaient vrais, il lui était entièrement soumis et il le savait. En dessoudant ses lèvres de celles de Seto qui semblait en total désaccord avec le geste trop cruel selon son avis, il se mit à rire narquoisement.

« Non mais tu ne me replace vraiment pas hein? Je dois avouer que j'ai changé quelque peu depuis notre dernière rencontre... »

Seto se contenta de la regarder avec mécontentement. Elle avait osé rompre le baiser... mais au moins Seto saurait qui elle est et ce qu'elle est.

« Je m'appelle Noah Kaiba. » murmura Noah à l'oreille de Seto avant de se mettre à lui baiser le cou, ne manquant pas de le lécher par endroit.

Ses pires craintes étaient maintenant fondées mais avant qu'il ait riposté de quelconque manière, une douleur aigue envahit l'endroit que Noah baisait si tendrement quelques secondes auparavant. Le tout fut suivi d'un sentiment de pure extase. Seto, haletant, abandonna donc l'idée de se défaire de Noah et l'entoura de ses bras, laissant l'une de ses mains se balader dans son dos pour finalement s'arrêter sur l'une de ses fesses. Il avait envie de crier son nom, de l'embrasser à nouveau, de le découvrir et comme si Noah avait entendu les désirs de Seto, il décolla ses lèvres vermeilles de sa gorge et l'embrassa passionnément. Assez vite, leurs langues se mêlèrent en un même ballais, laissant goûter à Seto la saveur sucré de son propre sang. Noah était donc un vampire. Il pouvait sentir ses longs crocs ensanglantés contre sa langue ce qui ne fit qu'ajouter à son plaisir. Au bout d'un certain temps, ils interrompirent le baiser, faute de manque d'oxygène. Noah en profita pour observer Seto avec le plus grand soin. Ses joues rougis par l'intensité du baiser, toujours haletant, ses yeux d'un bleu sombre mi-clos, son joli nez à moitié dissimulé par une mèche châtaine. Il était à présent à lui...pour l'éternité. Il n'espérait plus que ce soit vraiment lui Sa Destiné, comme ils avaient tendance à appeler l'autre vampire dans le monde qui leurs étaient adressé, leur perpétuel compagnon. Puis délicatement, Noah souleva le chandail de Seto et y laissa entrer ses mains. Maintenant taquinant un téton, tantôt dessinant la courbe de sa musculature. Il laissa libre court à ses désirs les plus fous, ainsi qu'à son désir le plus fou. Seto lui commençait à s'impatienter contre le tuxedo du vampire. Cette torture ne dura pas puisque Noah se redressa, facilitant ainsi la tâche du fougueux mortel qui s'afféra à déboutonner son veston et l'envoya choir dans un coin de la pièce illuminée de milles feux. Lui non plus ne mit pas longtemps à défaire Seto de l'emprise de son chandail de laine. L'homme châtain regarda l'autre, totalement charmé par ce qu'il voyait. Un ventre plat, musclé ni trop abondamment ni trop peu, un torse blanc, sans aucune imperfection se faisant lentement caresser par sa chevelure bleu poudre. Cette chevelure qu'il voulait toucher entre autre... Seto étira donc sa main vers la joue blanche de Noah qui avait fermé les yeux en se laissant bercer par les mouvements de son compagnon. Il la caressa légèrement du bout des doigts pour atterrir dans cette chevelure plus douce que le satin. La douceur de Seto le fit frémir d'un bout à l'autre de son corps et il ne puit s'empêcher de murmurer son nom, ce qui fit d'autant plus frissonner le concerné. Noah se pencha sur le jeune mortel en gémissant au contact de son torse froid contre celui brûlant de son demi frère mais aussitôt penché sur Seto, il replongea ses dents dans son cou après quoi il se retira, déposa ses lèvres vermeilles sur la plaie et aspira son sang.

« Sapristi, Noah, mais qu'est-ce que tu fais la? »

Il avait beau vouloir paraître offusqué du geste qu'avait posé Noah mais son exclamation ressemblait plus à une jouissance qu'à autre chose.

« Tu voulais mourir il me semble? Alors je te tue... » fit Noah en se léchant les lèvres avant de les redéposer sur la chaire tendre de sa gorge.

Cependant, Seto n'avait plus envie de mourir. Il voulait rester avec Noah et il voulait revoir Mokuba qu'il avait bêtement laissé tomber et il s'en voulait terriblement. Il tenta de repousser Noah mais il devenait trop faible et la force du vampire était telle qu'il ne puit s'en dégager. Au moins il mourrait heureux mais... Mokuba...

Seto fixait un même point depuis un certain moment mais ce dernier devenait de plus en plus flou. Il faiblissait. La mort ne serait pas longue à arriver, songea t-il, quand Noah se retira finalement et étrangement, tendit à Seto son poignet déjà entaillé.

« Quand j'ai dit que tu allais mourir, je n'ai jamais dit que ton âme lui mourrait. »

Seto comprit finalement. Noah voulait faire de lui un vampire, et non simplement lui soutirer son sang. Pour en avoir lu assez sur le sujet pour connaître la procédure, il agrippa le poignet de Noah et but directement à ce dernier. Le goût de son propre sang lui revint une deuxième fois alors qu'il semblait retrouver peu à peu ses forces. Étrangement, à la mesure où il buvait, il sentait son corps mourir quand finalement, plus aucune sensations lui vinrent mis à part le goût du sang et l'excitation que provoquait en lui Noah.

« Hé oh, mon gars! Si tu continues comme ça plus longtemps tu vas finir par me vider de mon sang! » fit Noah avant d'enlever son poignet de l'emprise de Seto. Ça ne fit pas aussi facile qu'il pensa puisque ce dernier avait profondément enfoncé ses crocs dans son poignet mais malgré tout, il y parvient.

Seto ne disait plus rien, prenant le temps de réaliser à quel point les lunettes lui auraient été utiles puisque maintenant, il voyait clair. Il regarda l'une de ses mains et Noah remarqua sa peur.

« Ne crains rien. Je sais que c'est étrange mais ton corps n'a pas encore fini de mourir. C'est pour cela que tu blanchis à vue d'œil. » fit Noah d'une voix chaleureuse en prenant cette si belle main de plus en plus froide et en la baisant amoureusement, le fixant toujours alors qu'il se relevait à contre cœur après quoi il aida son compagnon à en faire autant. Seto s'exécuta difficilement, toujours aussi captivé par la beauté de l'autre mais y parvint quand même sans trop de mal. Une fois tout les deux à la verticale, Noah en profita pour serrer Seto tout contre lui, toujours torse nu, ce qui arracha à ce dernier un gémissement supplémentaire.

« Maintenant, qu'en dirais tu de te voir une fois pour toute sous ton vrai jour? »

Seto au début ne savait pas de quoi Noah voulait parler mais il se rappela bien vite d'à quel point Noah avait changé depuis leur dernière rencontre. Depuis le temps où il avait un jour été mortel lui aussi. Ça en était sûrement de même pour lui aussi car il avait senti son corps se métamorphoser alors qu'il buvait.

« T'es prêt, mon amour? »

Son attention se reporta sur les lèvres vermeilles de Noah. Ce qu'elles pouvaient être belles...

Seto ne puit s'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois, toujours à l'abri dans ses bras étrangement plus puissants que les siens. Dire que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, Noah avait le corps frêle d'un gamin de dix ans tout au plus et maintenant, ils étaient là l'un dans les bras de l'autre à s'embrasser passionnément.

Noah marqua une pause, attendant toujours la réponse d'un Seto toujours haletant.

« Oui. » murmura Seto contre les lèvres humides de Noah.

« Suis-moi alors, je te montrerai le chemin. » Et il l'emmena à travers sa demeure. Elle était grande et étrangement chaleureuse bien que d'un chic éblouissant. Les murs étant dans les teintes de bleu poudre mêlé à un blanc éblouissant, les planchers faits de céramiques de même couleur ainsi que les meubles généralement de fer forgé argenté munis de coussins bleus et blancs.

« Oh et en passant, bienvenue dans la demeure de l'ange des glaces, comme ils m'ont surnommés. » fit Noah quelque peu amusé par l'expression de Seto devant le style peu commun de son habitation. C'était tout simplement immense. Finalement, après plusieurs couloirs et escaliers, ils arrivèrent devant une immense porte de bois de cerisier décorée de différents motifs de fer forgé argenté. Noah l'ouvrit avec soin, il s'agissait de sa chambre.

« Viens, il y a un miroir »

« Mais les vampires peuvent s'y voir alors ? »

« Mais bien entendu ! » répondit-il en ricanant chaleureusement.

Sa voix était plus sexy que jamais. Toujours aussi grave et rauque mais aussi illuminé d'une étrange joie. Seto entra à la suite de Noah et arriva face à un gigantesque miroir. Il n'en revenait pas de constater à quel point la mort l'avait embellie. Noah l'observait tant avec admiration qu'avec amusement. Seto avait pris un bon pouce de plus, sa peau était aussi blanche que la neige. Il avait toujours les mêmes beaux yeux bleus bien qu'ils semblaient plus bleus qu'ils n'étaient en réalité. Ses cheveux avait allongés que très subtilement, ne faisant que lui donner un air un peu plus sauvage. Sa musculature elle n'avait pas changé le moins du monde, apparemment elle était déjà parfaite à l'origine, présente mais gracieuse. Et pour agrémenter le tout, deux longs crocs blancs venaient rendre son sourire plus irrésistible qu'il ne l'était déjà.

Noah, tanné d'observer la scène sans rien y faire, s'approcha de son jeune immortel.

« Tu aimes? »

« Pour aimer, j'adore mais... comment...? »

« Pourquoi est-ce que nous nous transformons? Je n'en ai aucune idée mais je sais que cette métamorphose nous prend et nous amène tout simplement à être au maximum de notre beauté. Tout simplement. Elle vieillis ou rajeunit la cible à l'âge où elle était la plus belle et lui fait toujours allongé les cheveux de manière à l'avantager de cette source et symbole du désir. »

« Dartz... »

« Mouais. Mais une minute? T'en pince pour lui?»

« Oh non, je viens tout simplement de comprendre pourquoi toute les femmes et les...du monde tourne autour de lui. Même ce Raphaël. Franchement, c'est aberrant. Je sais qu'il est parfois amusant d'avoir des groupies après soi mais, des hommes, ça doit être terriblement désagréable.»

Le visage de Noah s'illumina d'un sourire alors qu'il saisissait Seto par la taille, le serrant tout contre lui alors qu'il enfouissait son visage dans le cou de son demi, se laissant caresser par sa fine chevelure châtaine. Seto ne puit s'empêcher de sourire allègrement en balançant la tête par l'arrière tout en déposant ses mains sur celles de Noah.

« Pourtant, tu n'as pas l'air à trouver mes euh... disons avances désagréables au moment où je te parle, n'ais-je pas raison, Seto? »

À ces paroles, Seto resta figé. Il était bel et bien dans les bras d'un autre homme et une certaine partie de son corps lui rappelait qu'il aimait bien se faire toucher, léchouiller, mordiller, caresser et embrasser par ce dernier. Voyant l'inquiétude de ce dernier, Noah lui chuchota tendrement à l'oreille.

« Rassure-toi. Très rares sont les vampires qui restent hétérosexuels après leur transformation. Si tu en veux un bon exemple, je te conseille de prendre soin de remarquer que je suis en train de te chuchoter des mots doux à l'oreille, mon amour. » fit Noah avait de se mettre à l'embrasser dans le cou tout en faisant balader ses mains sur le torse de Seto, suivant le rythme de ses pensées.

Seto fit soudainement traversé d'une idée. Il était mort. Sa vue était changée mais ce pourrait-il qu'autres choses de la sorte aient changés lors de la transformation? Il devait le savoir et pour cela, il délaissa Noah, l'embrassant tendrement pour ensuite se libérer de son étreinte glacée pour se diriger vers la porte à l'autre bout de la maison pour finalement l'emprunter et trouver à sa grande surprise un territoire polaire.

« Noah, veux tu bien me dire où est-ce que l'on est? »

« Nous sommes au Canada, Seto. Dans les Territoires du Nord Ouest, près des frontières du Manitoba pour être plus précis. »

Toutefois, Seto n'écoutait qu'à moitié les explications de Noah, encore trop ébloui par la beauté du paysage. Devant lui se trouvait une gigantesque plaine de pergélisol recouvert d'une fine glace permanente ainsi que de volumineuses dunes de neige permanente. Au loin se trouvait un village faiblement éclairé qui devait ressembler à un village inuit, ce qui rendait la vue de toute beauté dans son extrême simplicité.

Seto enfila l'un des manteaux qui se trouvaient sur l'immense patère à côté de l'immense porte d'entrée elle aussi faite de cerisier importé sans aucun doute et s'en alla à l'extérieur en courant. Toute sa vision du monde avait changé. Le ciel nocturne lui semblait d'autant plus beau qu'avant. Il en était de même pour tout ce qu'il voyait autour de lui. Pour Noah... À un moment donné, Seto décida que sa course allait s'arrêter... après ce bond. C'est alors qu'il bondit d'une bonne dizaine de mètres dans les airs. Une fois atterrit, il recommença encore et encore, criant toute sa joie. Enfin il était libre mais Mokuba lui...

Il arrêta finalement de bondir dans tout les sens et se laissa choir dans l'un des bosquets de neige. Il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter de son petit frère, que tout allait sûrement pour le mieux et qu'il suivrait ses conseils mais il restait tout de même avec une sensation désagréable au fond de lui face à cette situation. Et si... il devait arrêter d'y penser.

Seto se dirigea finalement vers la demeure de l'ange des glaces. Une fois arrivé, il enleva son manteau et secoua ses vêtements d'après lesquels tombèrent d'imposantes boules de neiges. Seto se dirigea finalement vers le salon où il avait passé ses derniers instants de vie humaine. Noah y était, assis posément sur un imposant sofa de brocart blanc et bleu.

« À ce que je peux voir tu as découvert certain de tes pouvoirs et nouvelles sensations mon amour? » questionna Noah de sa voix si aguichante et d'autant plus sexy.

Seto ne répondit rien. Oui, en effet, il venait de tester certains de ses pouvoirs tout en redécouvrant lentement ses sens mais... une question envahit son esprit à la mesure à laquelle il regardait Noah. Les vampires avaient-ils la chance de pouvoir accomplir...l'Acte? Peux importe, il le saurait.

Seto approcha de Noah de sa démarche la plus féline et provocante et le chevaucha. Noah resta bouche bée avant de finalement comprendre ce qu'il voulait, après quoi il se détendit. Lui aussi l'avait fait avec sa créatrice et il était normal que Seto aie envie de savoir ce que l'on peut en ressentir alors qu'on est vampire. Il allait montrer à l'amour secret de sa vie ce que c'est que de tomber dans les bras de Noah Kaiba.

Seto lui, se pencha doucement sur les lèvres de Noah et y déposa un baiser chaste mais intense, démontrant tout l'amour qu'il pouvait porter à Noah. Ils se regardèrent longuement après le baiser, amoureux l'un de l'autre. Seto, toujours hardent de désir pour Noah, reprit le baiser qui cette fois ci se fit plus intense. Beaucoup plus intense. Leurs langues le mêlèrent en une même danse tandis que les deux hommes s'enlacèrent mutuellement de leurs bras ainsi que de leurs âmes.

« Je t'aime tant Seto... » murmura Noah contre les lèves de son amant alors qu'il reprenait son souffle avant de reprendre le baiser plus passionnément que jamais.

Noah décida à un moment donné de faire basculer Seto sur le côté afin de pouvoir être sur lui. Seto ne s'en plaint pas, au contraire. Il noua plutôt ses jambes autour de Noah de façon à ce qu'il puisse sentir le membre irrigué de Noah contre le sien. À ce contact, Seto émit un gémissement avant de desserrer l'étreinte qu'il avait pour Noah et de lui enlever pour la deuxième fois sa queue de pie. Il prit tout son temps, question de faire languir Noah. De toute façon, ils n'étaient pas pressés. Ils avaient l'éternité pour se connaître...

Une fois le queue de pie enlevée, Noah entreprit d'embrasser le torse blanc et nouvellement froid de son amant. L'égratignant de temps à autre de ses crocs, léchant le sang qui s'écoulait des plaies. Seto en frissonnait de plaisir. Cette douce torture était sans doute très douloureuse mais cela lui plaisait terriblement. Du moment où sa chair continuerait à se régénérer. Puis ses gémissements devinrent plus bruyants quand Noah décida de s'attarder à ses tétons, n'hésitant pas à les lacérer.

Seto était au bord de la folie. Noah n'était que trop bon pour lui. Surtout quand il descendait de la sorte jusqu'à la limite de son pantalon, toujours en l'égratignant au passage. Puis d'un mouvement trop rapide pour être perçu du commun mortel, il défit la ceinture de Seto ainsi que le bouton qui retenait son pantalon. Le visage de Seto s'illumina d'un sourire quand il sentit Noah défaire sa fermeture éclaire de sa bouche, prenant soin de l'effleurer de ses lèvres au passage. Une fois la fermeture éclaire de Seto défaite, l'homme remonta pour embrasser tendrement son amant. Le baiser était intense mais si doux... si passionné... Ils n'avaient pas à se presser plus qu'il le fallait; ils avaient l'éternité pour se montrer les sentiments qui les amenaient à tant de romance. Pour se montrer leur amour mutuel. Seto entreprit une seconde fois de caresser la chevelure de satin bleu de Noah. Elle était vraiment plus douce que ce qu'il avait pu en percevoir la dernière fois qu'il l'avait touché. D'ailleurs, tout semblait plus intense. Ses sens étaient tellement plus aiguisés qu'ils ne l'étaient avant. Chaque baiser était plus intense, chaque caresse et même l'amour qu'il pouvait porter à Noah semblait avoir grandi en lui jusqu'à prendre une place impressionnante. C'était tout simplement magnifique de se laisser mal mener par Noah. Mais même s'il aimait se faire malmener par lui, il n'en restait pas moins qu'à chaque seconde qui passait, il avait plus envie de se jeter sur lui, ce qu'il fit quelques instants après avoir pensé à ce fait. D'un geste, Noah se retrouva sur le dos, Seto le chevauchant toujours. Il lui était maintenant offert. Seto enleva son pantalon, laissant place à un boxer noir rendu trop petit pour lui, faute de la présence de Noah. Il caressa ensuite le torse agréablement musclé au teint cadavérique de Noah de ses mains étrangement moites. L'homme à la chevelure bleue poudre gémit puis frissonna sous la tendresse de la caresse. Seto se pencha alors sur Noah, l'effleurant de ses lèvres ainsi que de sa chevelure châtaine. Il remonta jusqu'à son cou où il commença à en lécher la peau, l'embrasant de temps à autres. Cependant, plus le temps passait et plus Seto descendait. Il embrassait son cou... puis ses tétons... puis faisait le tour de son nombril... taquinait le bord de son pantalon... avant de défaire ce damné pantalon blanc pour l'enlever d'un seul coup. Noah savait ce qu'il avait en tête. Il ne savait pas tellement si c'était une bonne idée cependant car la dernière fois qu'un beau vampire le lui avait fait, il l'avait tout simplement réduit à néant, s'accrochant sans cesse dans ses crocs. Une chance qu'un vampire se régénère toujours après un assaut car sinon, il n'en aurait plus eu à l'instant même. Seto enleva de ses dents le boxer de satin blanc orné de dentelles blanches de Noah, laissant toute l'espace à son membre tendu et douloureux. Seto releva la tête vers Noah, le regardant avec sourire coquin avant d'embrasser son gland, toujours cet air et cet lueur dans les yeux. Il voulait lui faire plaisir et il le ferait. Il n'avait jamais fait ça auparavant mais qu'importait? Il allait apprendre vite, il le sentait. Mais c'est quand il sortit des océans bleus de Noah et qu'il prit son membre dans sa bouche que Noah répliqua.

« Setooooo... ce n'est pas que je n'aime pas ça, au contraire, mais nous sommes mieux d'éviter cette pratique je sens. »

« Mais pourquoi? » fit Seto tout en prenant le minois d'un gamin que sa mère venait tout juste de gronder.

« Tes dents. »

« Oups... Je n'y pensais plus. Tu sais, ton corps et toi... Ça m'a tout fait oublier! » répondit Seto, sincère cette fois-ci.

« Ce n'est pas grave, mon amour. Je suis sur tu trouveras encore mieux. »

« Tu crois? »

« J'en suis certain. Mais d'ici là... »

Il ne finit pas sa phrase et se replaça sur Seto qui lui avait toujours les jambes écartées puis d'un mouvement aussi rapide que celui qu'il avait fait usage pour le débarrasser de son pantalon, il se débarrassa de son boxer. Seto fut plus qu'extasié de sentir le sexe bandé de Noah contre le sien qui l'était tout autant. Tout deux étaient haletant à ce contact si intime. Noah déposa un léger baiser sur les lèvres de Seto tout en ramenant lentement les genoux de Seto vers le haut, question de lui laisser l'espace dont il avait besoin. Seto fut traversé d'une décharge qui parcourut la totalité de son corps quand Noah enfonça l'un de ses doigts en lui, effleurant sa prostate au passage. Il entama alors un lent mouvement de va et viens en Seto tout en prenant soin d'être le plus délicat possible, sachant qu'il s'agissait de sa première expérience. Quand il sentit que Seto s'était habitué a sa présence, il recommença mais cette fois-ci avec un doigt en plus. Seto étouffa un petit cri quand il senti l'autre doigt en lui car une autre décharge vint le traverser. Le plaisir sans doute. Le plaisir, celui qu'il frissonnait depuis le début. Quand Noah remarqua que Seto se retenait pour ne pas gémir à nouveau, il prit la parole.

« Tu sais, il ne t'est pas interdit de jouir, Seto. Nos prochains voisin sont à... je dirais environ 5 à dix kilomètres. »

« Oh OUI! NOAAAAHHH! »

C'est alors que Seto se libéra, lâchant plus qu'un râle de plaisir. Noah s'en sentit flatté, bien que lui aussi avait de la misère à respirer. Mais c'est quand il décida d'enfoncer un troisième doigt en Seto sentit LA vraie décharge le parcourir, ou du moins il le croyait. Il est certain que le troisième doigt lui fit mal mais ce n'était rien à comparer au plaisir que ça pouvait lui procurer. Noah fit d'autant plus exprès pour heurter la prostate du vampire par plus d'une fois, lui arrachant à chaque fois un gémissement supplémentaire.

Noah senti que Seto était fin prêt à le recevoir et il retira gentiment ses doigts pour y placer son membre tout en collant son corps à celui de son amoureux. La pénétration fut douloureuse et Noah remarqua une larme de sang qui coulait le long de sa joue mais elle n'eut toutefois pas le temps de se rendre à son menton car Noah la lécha avant.

« Allez Noah, mais qu'attends tu? » se plaint Seto qui commençait à s'impatienter.

C'est alors que le dit Noah commença à se mouvoir en son amant en un lent mouvement de va et viens de ses reins tandis qu'il était toujours contre lui. Il parut étrange à Seto d'être pénétré par un homme mais il finit par croire qu'il manquait vraiment quelque chose de bon à l'époque où il était mortel et hétérosexuel. Noah était si bon... et Seto savait le lui démontrer par les gémissements qui sortaient de sa bouche au moment où l'autre le pénétrait. Noah qui n'en pouvait plus d'un rythme si lent accéléra le mouvement, ce qui ne fit que lui procurer davantage de plaisir. Seto ne s'en plaint pas... enfin si... mais pas dans le mauvais sens. D'autant plus que son sexe contre Noah qui se mouvait si merveilleusement en lui, il le sentait, serait aussi soulagé sous peu lui aussi. Plus le temps passait et plus les deux hommes étaient près du nirvana, jusqu'à ce que l'un d'eux, Noah en l'occurrence, se libère. Ils arrêtèrent tout deux de se mouvoir, tout deux ne s'empêchant pas de protester. Même que Seto qui avait encore de l'énergie à revendre eut une pensée. Il était à son tour d'essayer ça.

Alors que Noah se retira, Seto en profita et de bouscula sur le sol, l'allongeant à plat ventre sous lui.

« Maintenant, laisse-moi faire. »

« Mais qu'est-ce... »

« Laisse. Moi. Faire. »

« Très bien alors... »

Noah avait presque gémit ses derniers mots car Seto commençait à passer ses mains dans son dos blême à la courbe parfaite, commençant par sa nuque pour s'attarder au début de ses fesses avant de réellement s'attarder sur ces dernières. Elles étaient parfaites. Fermes, hautes, bien rondes... tout ce qu'un homme pouvait en demander finalement. Puis ensuite, il retraça le même trajet qu'avaient emprunté ses mains mais cette fois ci usant de ses lèvres, mais principalement de sa langue. Il redescendit son dos après avoir enlevé la chevelure qui lui bloquait le passage, atterrit sur ses fesses où il s'attarda encore une fois mais cette fois-ci, arrachant plus qu'un grognement à Noah quand il traça de sa langue le rectum de ce dernier. Remontant ensuite le dos de Noah de sa langue, terminant sa route dans son cou où il enfonça ses dents, se faisant à la seconde même où il enfonça l'un de ses doigts dans l'orifice de Noah, lui aussi effleurant sa prostate et le faisant souffrir de la même façon que l'autre homme au yeux d'océan glacé l'avait si bien mal mené. Par la suite, il enfonça un deuxième puis un troisième doigt. Noah se détendit à une vitesse phénoménale et Seto puit le pénétrer. Le contact plus étroit que celui qu'il aurait habituellement eu avec une femme le fit frissonner de tout son long. Noah le ressentit et de savoir qu'il pouvait avoir un impact si... sur quelqu'un ne fit que l'exciter deux fois plus qu'il ne le fût déjà par le fait d'avoir Seto Kaiba en lui. Sentant que Noah s'était habitué à ce contact, Seto puit commencer à se mouvoir en lui. Il savait ce qu'il aimait lors de l'acte et à la grande surprise de Noah, il commença à se mouvoir très rapidement pour ensuite ralentir graduellement. Étrangement, lui aussi y prit plus de plaisir que jamais il n'avait eu auparavant. Tout deux gémissant, tremblants et scandant le nom de l'autre, c'est ainsi qu'ils finirent cette nuit mouvementée. Noah se libéra suivi immédiatement de Seto qui n'en pouvait plus de tenir. Noah se tourna vers le châtain et ouvrit une trappe dans le sol juste à côté d'où ils se trouvaient. Dans cette trappe, un immense cercueil de cerisier était ouvert. Noah s'y glissa, encore nu.

« Dors avec moi Seto et demain j'irai te montrer où j'ai placé le tien. Il est magnifique, tu sais? Mais je dois avouer qu'il a été très dispendieux. Tu sais, l'ébène de nos jours... »

Les yeux de Seto s'écarquillèrent quand il vit qu'il devrait dormir dans un cercueil comme dans les contes.

« Mais pourquoi? Nous ne pouvons pas vivre le jour? » le questionna Seto.

« Bien sur que non, à moins que tu veuille prendre le risque d'être consumé vif par les puissants rayons du soleil... Non mais sérieusement, le cercueil est le meilleur moyen de se protéger de la lumière du jour. Alors, tu viens, mon amour? »

Et sans protester, Seto entra dans le cercueil de cerisier à l'intérieur de satin bleu poudre et blanc, s'allongeant à côté de Noah en appuyant sa tête sur son torse où, immédiatement après avoir refermé la trappe du plancher ainsi que le couvercle de son nouveau lit, il s'endormit pour un profond sommeil qui à son grand malheur fut peuplé de rêves plutôt mouvementé...

Et voilà! Un autre chapitre de terminer! Une petite review? Non. Deux... c'est bon, j'arrête de fantasmer. (Vous avez compris le message?)

Samuelle Pegasus