Vampire Lord
Chapitre trois : Un rêve étrange
Le pond était drôlement obscure la nuit et Seto le contemplait. La route s'étendant droit devant lui ainsi que les ombres des piliers la couvrant à certains endroits. Il avait froid. Très froid, mais il savait que ce n'était qu'un impression. Seto avançait lentement dans cette obscurité quelque peu troublante quand il eut une vision. Mokuba était là, cette même corde qu'il aurait voulu se passer au cou autour de sa petite gorge à la peau si délicate et tendre. En voyant Mokuba qui commençait à pencher vers l'avant, Seto courut vers lui pour le rattraper mais il était désormais trop tard. Mokuba venait de sauter comme Seto aurait aimé faire à un moment donné mais étrangement, il n'entendit jamais la corde se raidir. Il se défigea donc et se dirigea vers là où Mokuba se trouvait quelques secondes auparavant. La corde avait disparu. Plus aucune trace de Mokuba... sauf peut-être un reflet dans l'eau. Deux jeunes garçons, l'un aux étincelants yeux bleus et l'autre aux yeux gris acier, entourés de gamins environ du même âge, qui semblaient disputer une partie d'échec. Le jeu préféré de Seto après Magic&Wizard auquel il était champion mondial. Cette vision fut suivie des deux mêmes jeunes garçons se promenant main dans la main, le plus grand guidant le plus petit, dans un parc. Le plus petit pointa une balançoire et le plus grand fit signe au plus petit qu'il pouvait y aller. Le plus petit sauta sur la balançoire, regardant le plus grand avec une mine totalement déconfite quand il se rendit contre qu'il n'était pas capable de se balancer seul. Le plus grand le regarda en souriant, alla se placer derrière la balançoire et donna une gigantesque poussée au plus petit qui riait maintenant aux éclats.
Voyant cela, Seto sentit ses yeux s'embrumer. Ce qu'il pouvait l'aimer son Mokuba...
Il décida que c'en était assez de tout ce romantisme et se retourna afin de faire face au pond une autre fois, mais le pond n'était dès lors plus désert. Un autre vampire s'y trouvait également. Un vampire d'une beauté incomparable. Les yeux noirs, l'épaisse chevelure de corbeau lui descendant jusqu'à la mi mollets, un corps identique à celui de Seto, les traits identiques de même façon.
« Mokuba... »
Seto voulut s'élancer dans les bras de son frère mais celui-ci, le visage illuminé d'un sourire à la vue de son grand frère, lui fit signe de rester silencieux en plaçant un doigt devant ses lèvres en un petit 'Shhhut...'. Seto s'immobilisa et l'interrogea du regard. Mokuba tourna la tête et pointa une silhouette assise sur le garde-fou du pond à droite de Seto. Seto se tourna aussitôt, délicatement pour ne pas contredit le conseil de Mokuba de rester silencieux. Ce qu'il vit le frappa. Un homme y était assis, balançant ses pieds dans le vide, s'appuyant sur ses bras. Il avait lui aussi les cheveux noirs mais ils étaient retenus par une bande de cuir à carreau noir et rouge et terminait en catogan derrière sa tête. Quelques mèches rebelles caressaient lentement l'avant de son visage immobile. Il portait une veste sans manche rouge ainsi qu'un débardeur gris foncé. Le tout était agrémenté d'un pantalon de jean noir retenu d'une simple ceinture. Ses bras et ses poignets étaient enserrés de bijoux délicats, ne faisant que lui donner un air étrange. Pour terminer, de son oreille gauche pendait un dé très simple.
Après avoir observé l'homme, il se tourna vers Mokuba, l'interrogeant une fois de plus du regard. Mokuba ne dit pas un mot mais regarda la main gauche de Seto qui était fermée. Seto la regarda à son tour et l'ouvrit. Il y trouva un simple dé de plastique vert aux points noirs. Seto se retourna vers l'inconnu. Ce dernier le fixait de ses yeux d'émeraude. Il regarda ensuite le dé que Seto tenait entre ses mains et sourit ensuite après quoi il détourna le regard, faute de joues trop rouges à son goût.
Il s'agissait de Duke Delvin, Seto le savait mais...
« Bordel, Seto! Tu n'as pas arrêté de bouger pendant toute la journée. Je n'ai pas pu fermer l'œil à cause de toi. Vivement ton cercueil! » bougonna Noah, le bousculant de son coude.
