Réponses à vos reviews :

Chaya : LOLL! Oui, je sais qu'il est méchant Seto mais... il a de bonnes raisons de ne pas dormir parce que vois-tu, Mokuba est... c'est bon. Je me la ferme et tu verras! Merci pour ta review et voilà la suite! Enjoy!

Mlle Machiavelli : Pas grave! Voilà la suite! J'espère toutefois que tu aimeras MA définition du vampirisme! ;D

Vampire Lord

Chapitre quatre : L'apprenti.

« Bordel, Seto mais sois raisonnable! Tu ne sais même pas encore chasser!»

Seto Kaiba faisait les cents pas dans le salon. Il avait pris une importante décision que Noah ne semblait pas respecter du tout. Il voulait aller chercher Mokuba à tout pris car il sentait qu'un danger le guettait et il voulait aussi en faire un vampire. Seto voulait se racheter envers son petit frère.

« J'apprendrai! Et puis, ça ne doit pas être si difficile, mais JE VEUX RETROUVER MON FRÈRE! »

« Holà! Ça va, j'ai compris... »

« TOUT DE SUIIIIITE! »

Seto pleurait presque désormais. Le rêve qu'il venait de faire la nuit même l'avait vraiment trop effrayé au sujet du sort de Mokuba. Il l'aimait tant et il ne voulait pas qu'il lui arrive de mal de quelconque façon.

« Ça par contre je ne peux pas te laisser y aller. Il nous faudra t'apprendre à chasser en premier ce qui prendra une semaine tout au plus. Après nous verrons. »

« IL N'Y A PAS DE NOUS VERRONS! »

Seto se sentait vulnérable. Il savait à quel point Noah pouvait être tête de mule quand il prenait une décision. Noah en voyant les yeux de Seto s'embrumer ainsi que sa respiration s'accélérer, il se diriges vers lui et le prit dans ses bras.

« Fais-moi confiance, Seto. C'est pour ton bien que je fais ça. Crois-moi. »

ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ

« Où as-tu l'intention de m'amener comme ça? » questionna Seto.

« Tu m'as dit que tu avais faim, alors je t'emmène tout droit vers notre garde manger! Simple non? »

« Ils ne font pas la livraison? »

« Non mais c'est que tu es encore plus capricieux que quand j'était mortel. Suis-moi et tu auras à manger mais...j'allais oublier. Tu ne peux pas garder le nom de Seto Kaiba. Il faut te trouver un nom.»

« Quel est le tien? »

« Damien. Toi, tu seras... Ah! Dimitri! »

« Euh...oui, génial. »

« Bien! »

Noah et Seto marchaient en pleine nuit dans ce secteur quelque peu polaire que constituait Les Territoires du Nord Ouest du Canada. Seto dans un simple manteau de cuir noir et Noah emmitouflé dans sa cape blanche. Il faisait vraiment froid. Noah qui se confondait parfaitement à son environnement et qui n'avait pas dormi de la journée, bailla un bon coup avant de se retourner vers Seto qui marchait tout près de lui en regardant à l'horizon. Noah prit la main du châtain dans la sienne et l'embrassa sur la joue.

« Nous y voilà. »

« À la sortie du village. Bien. »

« Allez, Seto, arrête de faire le bébé et regarde un peu l'artiste. »

Noah s'installa confortablement dans le profond fossé qui bordait une petite route. Seto en fit de même. Noah observait tout mouvement autour de lui.

« Regarde bien ce qui suit et apprend-en le plus qu'il t'est possible. Ici, une personne passe environ à toutes les dix minutes. Il est donc à toi de prendre ta chance quand elle se présente. »

Seto se mit alors dans la même position de Noah pour attendre qu'une proie soit attirée dans leurs filets.

« Regarde... » murmura Noah qui venait d'apercevoir un jeune homme d'une quinzaine d'années sortir du village. Il n'avait pas l'air tout particulièrement heureux mais son visage était tout de même radieux. Noah lui laissa le temps d'arriver à sa hauteur et bondit sur lui à une vitesse telle qu'il retomba, emportant le jeune homme avec lui, dans le fossé de l'autre côté de la route. Seto puit entendre des os se rompre sous le choque, suivi d'un cri de terreur qui ne dura même pas le temps d'une seconde. Le jeune homme était mort, Noah l'avait vidé de son sang. Ressortant du fossé afin de se mettre à la vue de Seto en s'essuyant les lèvres d'un revers de la main, il prit la parole.

« Maintenant, à ton tour. Tu ferras la même chose. »

Seto lui lança un regard décidé et lui fit signe que oui de la tête. Il se plaça exactement comme Noah était quelques secondes auparavant. Il se mit à essayer le moindre mouvement humain aux alentours jusqu'à ce que cinq minutes plus tard, il voit un autre jeune homme, cette fois-ci plus gras, marcher en direction de la sortie du village. C'était maintenant où jamais. Seto bondit sur le jeune homme, se propulsant avec toute la puissance que son être pouvait renfermer, captura le jeune homme et atterit de l'autre côté de la route dans le fossé. Il était vraiment fier de son coup mais quand il arriva pour mordre sa proie, Noah le retint par le collet de son col roulé.

« Les nerfs, Jaws. Tu l'as tué. »

« Mais... mais... »

« Il n'y a pas de mais. Tu l'as attaqué trop violemment et tu lui as rompu le cou. Il est mort maintenant et nous ne devont pas extraire le sang des morts, mais uniquement celui des vivants. »

« Sinon quoi, hein! » répliqua Seto qui sentait de plus en plus la faim lui meurtrir les entrailles.

« Sinon c'est la mort! Voilà tout! »

Noah lâcha brusquement Seto qui retomba sur le cadavre avant d'aller se remettre en position, prêt à bondir sur la prochaine proie, mais cette fois-ci plus doucement.

« James? Mais où est-tu pour l'amour du ciel? Je te répète que le souper est prêt! » dit une femme ressemblante au jeune homme qu'il venait de tuer. Ça devait être sa mère.

« JAMES! » commença t-elle à s'affoler. Elle savait très bien qu'un mal régnait dans les parages quand la nuit tombait et elle craignait qu'à nouveau il ait emporté l'un de ses fils.

Seto bondit finalement. C'était la bonne cette fois-ci et Noah ne le ridiculiserait pas une autre fois. La dernière fois, il l'avait pris dure sur son orgueil. Il attrapa la femme avec succès, l'immobilisant en plein milieu de la route. Quand Seto vint pour la mordre, cette femme qui était tellement paniqué qu'aucun son ne voulait sortir de sa gorge, Noah bondit près de Seto.

« Maintenant, il faut que tu la morde comme ça. »

Mais à peine eut-il le temps de s'approcher de la femme que Seto sentit son instinct animal faire surface. Il bondit sur Noah en un aboiement féroce et lui saisit le bras de sa gueule. Noah se rendit finalement contre que si lui restait humain, il allait finir en pâté pour le loup brun au yeux bleus sombre en lequel Seto s'était transformé inconsciemment. Il voulait sa proie pour lui tout seul, c'était très claire. Noah revêtit alors son apparence animale à son tour et en un coup de patte éloigna le petit loup en rigussant à pleins poumons. Le loup se releva et s'éloigna du dangereux tigre des sabres à rayure bleus poudre la queue entre les pattes avant de se faire avaler tout rond. Mais quand le tigre reprit son apparence humaine, Seto constata qu'il n'avait plus à craindre. Il pouvait redevenir humain maintenant. Il avait grandement eu sa leçon; il faut partager avec Noah et surtout ne pas se mesurer à lui. Seto sentit que pour la première fois de sa vie ainsi que de sa mort il baissait la tête et se soumettait à quelqu'un et il détestait ça. Il aimait trop la liberté pour laisser Noah la lui voler. Il faillait que ça change, mais pour l'instant il apprendrait à manger mais qui sait ce qui se passera par la suite...

Seto rebondit une seconde fois sur sa proie qui s'était mise à crier et enfonça ses dents dans sa chair tendre et douce en commençant la succion de la source de vie de sa malheureuse proie. Elle se figea finalement et arrêta de crier. Seto sentit alors une chaleur l'envahir, traverser la moindre parcelle de son corps comme un courant d'eau chaude et réconfortante tandis que lui se prenait à enserrer sa proie contre lui. Seto en eut terminé bien rapidement d'elle, la lançant par la suite à côté de son fils mort lui aussi.

« Comment as-tu trouvé l'expérience, amour? » lui fit Noah qui regardait le spectacle avec affection tout en réalisant en dedans de lui que peut-être Seto n'était pas sa destinée, puisque celle-ci devrait aussi être un chat, comme le voulait l'une des lois du vampirisme, alors que Seto lui était un loup. À cette constatation, Noah décida de simplement penser à autre chose. Il y avait encore Seto à initier... Mais à peine Seto eut-il lancé le cadavre de la femme qu'un autre mortel accouru, cette fois-ci brandissant un fusil.

« Montre toi, monstre! » cria t-il en passant le fusil sur son épaule, le souffle court.

Il n'eut cependant pas le temps d'en dire plus que Seto lui avait déjà bondi à la gorge, lui arrachant la vie qui circulait en lui. Cela se fit rapidement, Seto commençant à prendre petit à petit l'expérience qu'il devait d'une manière ou d'une autre acquérir. Une fois qu'il fut totalement rassasié, il envoya une nouvelle fois choir la dépouille sur le tas qui commençait à se faire de plus en plus imposant, Noah s'approcha de lui, l'enserrant par la taille et murmura contre ses lèvres après avoir léché sensuellement une coulisse de sang au coin de sa bouche.

« Rentrons maintenant. Je crois que nous devrons parler de ces événements seul à seul. Qu'en dis-tu? »

« En tête à tête? » railla Seto qui affichait un sourire faussement goguenard.

« ...ou en corps à corps, dépendant de ton humeur, amour. » soupira Noah coquin, puis il laissa de sa bouche s'échapper un petit rire chevalin et cristallin que Seto vint interrompre d'un baiser passionné auquel Noah participa activement, se laissant caresser par la douceur du vent ainsi que par les mains de son amant. Des mains atrocement douces, pouvait-il constater. Quand finalement ils rompirent le baiser, Seto tendit la main à Noah et tout deux reprirent alors la route vers le domaine de l'ange des glaces, ou ils pourraient discuter et... qui sait?

« Dis Noah, on peut l'amener avec nous? » fit Seto en voyant le maire du village sortir à toute vitesse du village flanqué de deux agents.

Noah reprit alors sa forme animale ainsi que Seto. Noah bondit directement sur le maire et l'agrippa par le bras pour l'entraîner plus loin tandis que Seto s'était occupé d'effrayer les deux agents. Une fois la mission terminée, ils repartirent tout deux vers leur demeure, bien sûr accompagné du maire.

Je sais que ce n'était pas long comme chapitre mais c'est tout de même mieux que rien, non? Mais ne vous inquiétez pas, l'Action s'en vient à grand pas. Je l'entends déjà qui arrive! Mais d'ici à ce qu'elle soit là, une p'tite review! Allez! Dis OUIIIIIII!

Samuelle Pegasus