Les mots du silence
Par:Sukina
Couples: Naruko x Sasuke ( Naruto est une fille dedans)
Disclaimer: Naruto ne m'appartient pas
Boujour! Je vous présente mon premier fanfic! Mais à la différence du manga, Naruto est une fille...ne me détestez pas...et tant pis si vous n'aimez pas le yaoi.
Chapitre 1
Mariage arrangé
Il était une fois au Japon, dans la période d'Edo, vivait un grand seigneur : Uchiha Hideki. Ce seigneur avait deux héritiers Itachi, l'ainé et Sasuke, le cadet.
Depuis de nombreuses années Uchiha Hideki était en guerre avec le sud et tentait tant bien que mal de défendre son térritoire. Mais ses ennemis étaient trop nombreux et de jours en jours, ils s'approchaient dangeureusement du domaine des Uchiha...En désespoir de cause, Hideki, décida donc de s'allier avec son voisin, son vieil ennemi, le seigneur Jiraiya pour repousser ses assaillants.
Les 2 seigneurs décidèrent donc de faire une alliance:à la fin du printemps, la fille de Jiraiya épouserait Hideki.
C'est ainsi que tout commenca...
Sasuke coulissa la porte et courut hors de la chambre de son père. Son précepteur, Kakashi, se lança à sa poursuite.
"Jeune maitre Sasuke! Attendez!"
Mais Sasuke était déla loin, il courrait de toutes ses forces. Il ne s'arrêta pas pour essuyer les larmes de colère qui coulaient sur son visage immaculé. Il était furieux. Ce père qu'il détestait tant, avait décidé de se remarier... A cette seule pensée, le coeur de Sasuke se contracta. Durant toute sa vie, Sasuke n'avait eu de l'amour que pour une seule personne et cette personne était Uchiha Kaede, la mère d'Itachi et de Sasuke.
D'aussi loin qu'il se souvienne, sa mère était la seule personne qui s'était vraiment soucié de son sort. Depuis sa tendre jeunesse, son père l'avait ignoré et n'avait porté son attention que sur Itachi, son successeur. Et Itachi, lui, le considérait comme un boulet, avec qui il devra partager son héritage. Kaede était la seule qui se souciait de son sort. Durant son enfance, Kaede prenait souvent Sasuke sur ses genoux pour le consoler quand il se sentait trop seul.
Mais le bonheur ne dure jamais. Lorsque Sasuke atteint l'age de 8 ans, sa mère se suicida. Il se souvient encore du jour où son père pleurait auprès du cadavre de Kaede en jurant à ses fils qu'il ne se remarirait plus jamais.
Mais il venait de briser sa promesse, le chef des Uchiha allait se remarier. Sasuke se fichait des raisons du remariage de son père, tout ce qu'il savait, c'est qu'une nouvelle femme allait prendre la place de sa mère et pour cela il la détestait déja, sans même l'avoir vu.
Kakashi, avait essayé tant bien que mal de rattraper Sasuke, mais celui-ci avait beaucoup trop d'avance sur lui. Alors penaud, Kakashi retourna dans la cahmbre de son maitre. Il regarda avec désapointement Hideki. Celui-ci, lui rendit son regard sans sourciller.
"Uchiha-sama, ne croyez vous pas que vous avez été un peu dur, en lui annoncant ce marriage d'un coup? ."
Le chef des Uchiha renifla avec mépris.
"Cet avorton ne mérite pas d'être mon fils, un simple mariage le boulverse comme si le monde allait s'écrouler. Ma femme l'a trop gaté dans sa jeunesse, elle en a fait une mauviette. Que je sache, il a déja 17 ans. Quoi qu'il arrive Sasuke devra accepter que je prenne femme."
Kakashi contempla ce maitre qu'il avait servi durant toute sa vie. Hideki Uchiha avait la carrure d'un géant et une aura bestiale émanait de lui. Il avait 2 petits yeux cruels, dont l'un était silloné d'une longue cicatrice. Son nez ressemblait plus à un bec qu'autre chose et ses narines étaient tout le temps en mouvement, comme si il reniflait sans cesse. Quant à sa bouche, il lui manquait plusieurs dents et quelque unes d'entre elles avaient été remplacé par des dents en or. Devant ce visage hideux, Kakashi se demanda sérieusement, si son maitre était vraiment le père de Itachi et de Sasuke, ces deux jeunes garcons à l'apparence d'ange.
Mais Kakashi se reconcentra vite de nouveau sur le message qu'il tenait en main.
"Uchiha-sama, je viens de recevoir ce message de la part de Jiraiya-sama. Jiraiya est en ce moment même, en train de se diriger vers le domaine des Uchiha avec sa fille, en vue de vous la présenter. "
Hideki leva son sourcil désapprobateur.
"Hey bien, il est bien pressé que je marie sa fille. Nous sommes en plein hiver et le mariage n'est prévu que pour la fin du printemps...Quelque chose doit se tramer...Comment au fait ce nomme déja cette jeune fille?"
"Uzumaki Naruko, mon seigneur."
Non loin du domaine des Uchihas, une caravane se dirigeait avec peine dans la neigne. Une tempête s'était levée et ralentissait la progression. La caravane était composé de plusieurs guerriers avec des montures et d'un palanquin. Dans ce palanquin, étaient assises 2 personnes. La première, une personne imposante avec de longs cheveux gris, contemplait avec tristesse la jeune fille assise à ses cotés. Hey oui, vous avez deviné, ces 2 personnes sont le seigneur Jiraiya et Naruko.
A cause du froid, Naruko s'était voilée le visage avec un chale, mais cela ne l'empêchait de grelotter, non de froid, mais de nervosité et de frayeur. Dans quelques heures à peine, elle rencontrerait son futur mari et elle n'avait pas entendu beaucoup de bien sur lui. Elle essayait de caché sa nervosité à Jiraiya, mais celui-ci n'avait qu'à observé son visage pour lire en elle comme un livre.
Les cheveux blonds de Naruko avaient été relevés élégament sur sa tête, laissant ainsi sa nuque si blanche à la vue de tous. Ses yeux bleux agrandis par l'effroi lui donnait un air innocent et elle se pinçait légèrement la lèvre inférieure. Ses mains tortillaient un mouchoir qui allait avec son kimono, c'était un kinomo d'un bleu océans avec des poissons rouges brodés dessus. Cet ensemble faisait ressortir ses yeux.
Jiraiya contempla avec tristesse cette jeune fille qu'il avait élevé depuis 16 ans. Il hésita un moment et prit la main de Naruko et la regarda droit dans les yeux.
"Je tiens à t'expliquer la raison de ce mariage. Ne crois surtout pas que c'est avec bonheur que je te donne en mariage à ce vieux loup d'Hideki. Mais notre cas est désespéré, la guerre nous a ruiné. Les forces du sud s'approchent et dès qu'ils en auront finis avec les Uchihas, ils s'en prendronts à nous et nous sommes si affaiblis, que nous serons surement tous massacrés. La seule chance de nous en sortir c'est de faire une alliance avec les Uchihas...Et comme le seigneur Uchiha souhaitait avoir une femme de sang noble...Je n'ai pas eu le choix."
Naruko sourit avec tristesse et passa sa main sur la joue de son père.
"Ce n'est pas si grave père, si mon mariage pourra sauvé votre domaine et des centaines de vies, c'est avec joie que je serai l'épouse du seigneur Uchiha. "
Jiraiya en eu les larmes aux yeux.
"Mon enfant, pardonne moi...Je n'ai pas su te protéger...Tu te sentiras si seule là-bas "
Naruko réussit cette fois à sourire avec franchise.
"Ne vous inquiétez pas père! Ma servante Hinata et le brave guerrier Gaara resteront à mes cotés, n'est-ce pas? Je me sentirai donc moins seule"
Jiraiya laissa tomber ses larmes, sa fille qu'il chérissait tant allait le quitter pour un homme cruel, qui ne la rendrait jamais heureuse.
Le lendemain de la fuite de Sasuke...
Shikamaru soupira pour la énième fois, il était fatigué et tout ce qu'il voulait c'était retrouver son lit chéri. Il regarda autour de lui, mais ne vit que le vide dans le dojo. Kakashi leur avait donné, lui et Sasuke, rendez-vous dans le dojo à midi pour leur entrainement quotidien. Mais comme à son habitude Kakashi était en retard. Mais ce qui étonnait Shikamaru, c'est que Sasuke non plus ne semblait pas être à l'heure...Bizarre, le jeune homme tacticurne n'était pourtant jamais en retard.
Shikamaru regarda sa montre de poche, il était biento 3 heures. Fatigué d'attendre, Shikamaru se leva et s'apprêta à quitter le dojo, lorsque dans un nuage de fumée Kakashi apparut.
"Bonjour la compagnie, désolé de mon retard, j'aidais une femme enceinte à traverser la rue."
Shikamaru roula des yeux en signe d'exaspération.
"Kakashi-sensei, vous vous améliorez, vous êtes arrivés avant Sasuke."
Kakashi regarda d'un oeil accéré Shikamaru, puis sourit.
"Je sais, mais ne t'inquiète pas, Sasuke viendra quand il aura envie."
Shikamaru et Kakashi commencèrent donc à s'entrainer sans Sasuke. Il fallut encore 2 heures avant que Sasuke ne se pointe. Lorsqu'il apparut, Kakashi lui lança un regard conciliant.
"Hey bien, Sasuke! Tu arrives pile au moment où j'allais finir la séance d'entrainement."
En un instant, il bondit vers Sasuke et le plaqua au sol. Il se pencha et souffla à l'oreille de Sasuke:
"Dans à peine 2 heures, ta future belle-mère arrivera en compagnie du seigneur Jiraiya. Je veux une tenue impécable et sois polie. Que je ne te prenne pas à importuner qui que ce soit."
La mine de Sasuke s'assombrit, mais il ne dit rien. Kakashi sourit.
"Les garçons, allez vous préparez, nous avons d'importants invités dans quelques heures. La séance d'entrainement est terminée."
Et dans un POUF retentissant, Kakashi quitta le dojo.
Shikamaru regarda Sasuke avec insistance, mais celui-ci l'ignora et quitta le dojo.
Shikamaru était un parent TRES éloigné de Sasuke. A la mort de ses parents, on le confia aux Uchiha. Comme il était du même age que Sasuke, ils furent élevés ensemble. Tous 2, avaient pour précepteur Kakashi et partageaient depuis leur enfance, les mêmes séances d'entrainement. Shikamaru et Sasuke étaient inséparables. En fait, Shikamaru était la seule personne que Sasuke pouvait supporter. Shikamaru avait un tempérament calme et était peu bavard, ce qui convenait parfaitement à Sasuke. Quand ils étaient ensemble, ils ne se parlaient presque jamais, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre.
Et aujourd'hui, Shikamaru voyait bien que Sasuke n'était pas dans son état normal, il avait besoin d'être seul. Shikamaru le laissa donc quitter le dojo seul. Il resta encore un moment pour s'entrainer, puis il quitta le dojo à son tour.
Deux heures plus tard
Tout l'aristocratie du clan des Uchiha s'était rassemblée devant la demeure des Uchihas. Tous étaient impatients d'apercevoir la nouvelle épouse de Hideki-sama. Celui-ci dans un manteau de fourrure, trépignait d'impatience, il ne supportait pas le froid. A ses cotés se tenait Itachi, comme à son habitude, il restait froid et indifférent à la situation. Quant à Sasuke, il se tenait un peu en retrait avec Shikamaru à ses cotés. Il fixait un point dans le ciel et de temps en temps, il regardait vers le chemin battue, où Jiraiya était supposé arrivé. Shikamaru sentait son estomac se contracter sous la faim et pensa avec amertume au festin qui se déroulerait après la venue de Jiraiya et sa suite.
Une demi-heure plus tard, des bruits de sabots se firent entendre et au loin dans la neige on aperçut une caravane approchée. Une vague d'excitement se leva sur la foule. Même Itachi sembla éprouver une légère curiosité.
Puis on entrevue de fiers guerriers sur leurs montures et enfin le palaquin fut en vue. Parmi les guerriers, Sasuke remarqua un jeune homme de son age. De son expérience de combattant, il reconnu en ce guerrier une redoutable puissance. Kakashi semblait du même avis, puisqu'il suivait le guerrier des yeux, avec un regard inquisiteur. Ce guerrier avait les cheveux rouges flamboyants, courts et des yeux verts émeraudes magnifiques. Mais ses yeux étaient cernés par le manque de sommeil. Sur son front était tatoué le mot 'aimer'.
La caravane s'arrêta devant la foule et le guerrier, aux yeux verts, descendit de sa monture avec aisance. Et ouvrit la porte du palaquin.
Jiraiya en descendit et donna la main à Naruko pour l'aider à descendre. D'un mouvement gracieux la jeune blonde sauta du palaquin, son chale était ajusté de façon à recouvrir son visage. On n'entrevoyait que ses magnifiques yeux, qui étaient malheureusement baissés. La foule commença à murmurer entre elle.
Puis, Jiraiya s'approcha de Hideki et ils se donnèrent la main. D'une façon froide mais polie. Hideki prit la parole.
"Bienvenu sur les terres des Uchihas. J'espère que vous apprécierez votre séjour."
Il parlait à Jiraiya, mais ses yeux ne quittaient pas Naruko des yeux. N'y tenant plus, il lui addressa la parole.
"Dame Naruko, puisque dans 6 mois, nous allons être mari et femme, autant me montrer votre visage tout de suite!"
Naruko hésita et enleva avec réticence son chale.
La foule en eut le souffle coupé et Sasuke sentit son coeur battre plus vite...
Que m'arrive-t-il? pensa Sasuke.
TBC...
