Chapitre 3: Jaloux? Moi?
Mais durant tout le mois qui suivit, il ne la revit pas mis à part quand elle rentrait dans cette salle. Il avait décidé de la coincer entre deux cours. Regardant l'emploi du temps qu'elle avait, il se rendit compte que chaque après-midi elle avait une heure creuse où lui avait cours.
Un jour de Novembre, il n'alla pas en cours de potions comme prévu, et se posta de manière à ce qu'elle ne le voit pas.
Il la laissa aller à la salle de bains, lui laissa encore 10 min; et entra. Elle fut étonnée et remercia le ciel d'avoir mis beaucoup de bulles dans son bain, car elle ne voulait pas qu'il la voit en maillot, c'était bête mais bon.
« Pourquoi? »
Il l'avait juste murmuré, mais la jeune fille en frémit.
« Pourquoi tu fais ça, surenchérit il
Parce que vous êtes odieux
Mais un Prof tout de même...
De quoi tu parles? »
Elle avait l'air de ne rien comprendre.
« Oui cette hybride...
Qui Firenze, c'était parce que je ne supportais pas l'ambiance pesante et que...
Te fous pas de moi! s'emporta-t il
Qu'est ce que tu imagines? Tu ressembles à un petit ami bouffi de jalousie!
Moi au moins je ne vais pas me consoler de je ne sais quel chagrin d'amour dans les bras d'une de mes profs! »
Cette fois il avait hurlé, mais elle n'avait pas tout à fait écouté et lui dit:
« Et toi avec toutes les pétasses qui passent dans ton lit; mais s'arrêtant elle réfléchit horrifiée, t'as dit quoi là? Tu crois que je suis avec Firenze?
Bin ouais, dit il férocement
Mais t'es pas bien ma parole. Faut te faire soigner. »
Là il était vraiment mal, non seulement il avait tout faux mais en plus il avait ainsi dévoilé son intérêt pour la fille de 16 ans en face.
Merde, t'es con Malefoy, trop con. Elle est en 6° année et toi en 7°. Elle a que 16 ans et toi tu en as 18. T'es un Malefoy ou pas! Bon tu lui répliques un truc bien méchant et tu sorts.
« Désolé, White, je suis confus. »
Il se détourna pour s'en aller.
Mort et enterré aussi, qu'est ce qui t'as pris de lui dire des gentillesses, oula faut que tu trouves Granger pour te défouler.
Mais Ellie n'avait pas envie qu'il parte, maintenant qu'il était là autant en profiter. Elle sortit de l'eau dévoilant un joli bikini noir et des formes qui ne laissèrent pas indifférent le blondinet. Elle prit sa baguette et une douce musique retentit alors dans la salle, puis elle la déposa.
« Euh... tu fais quoi au juste »; rougissait le Serpentard
En empoigna sa cravate et l'attira à elle, tout en l'obligeant à la suivre dans l'eau. Il était à présent mouillé jusqu'à l'os mais il s'en fichait. Il n'aurait jamais cru qu'un simple contact comme celui là, pouvait lui faire tout oublier, même qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir accès à cette salle. Ses vêtements étaient trempés et il décida d'enlever son uniforme, se retrouvant alors en boxer. Elle remarqua qu'il était très musclé sûrement le quidditch. Il la prit dans ses bras et commença à lui déposer de doux baisers dans le cou et la nuque, elle broncha au début puis se laissa aller. La mousse les cachait entièrement mais alors qu'il l'embrassait tendrement, et même qu'il approfondissait ce baiser, le passage caché derrière la gargouille était franchit par une Hermione qui n'était pas si laide que ça se dit le Serpentard, car elle était en maillot une pièce et que par conséquent il pouvait enfin voir son corps. En voyant la baignoire avec toute la mousse, elle s'écria:
« Ya quelqu'un?
Ouais Granger
Malefoy, c'est là que t'étais au lieu d'être en cours? »
Mais avisant des vêtements féminins, elle reprit:
« J'aurais dû m'en douter, t'es vraiment incorrigible.
Fous le camp!
Non, mais allez y. Je vais dans l'autre salle. »
Elle alla effectivement dans la pièce d'à côté.
Et mince, et en plus White a disparu, je sens que ça va mal tourner.
La jeune fille qui avait plongé, émergea mais au grand damne du jeune homme, sortit, s'essuya, prit ses affaires et repartit par le passage.
Non c'est pas possible, faut qu'elle revienne je m'étais jamais senti aussi bien. Tout ça à cause de Granger je le crois pas.
Cependant dans l'autre pièce, Hermione se disait:
« Il compte embobiner toutes les filles de cette école et bien il va voir. Il aura la surprise de sa vie en voyant une Hermione Granger allumeuse. Ce sera comme quand on joue à action ou vérité avec mon club moldu des ''mordues du week-end''. Le pauvre je le plains déjà, mais ça lui apprendra. »
Et comme promis, elle se prépara tout le soir, pour apparaît dans la grande salle, habillée d'un décolleté trètrès plongeant et d'une jupe cuir extrêmement moulante et courte, et là même les Serpentards n'en revenaient pas, volant ainsi la vedette aux éclairs de feu 2 que venaient de recevoir les joueurs de Serdaigle. Et donc durant toute la matinée, les garçons de l'école n'avaient pas arrêté de baver sur son passage. Malgré cela, elle n'eut pour toute réaction de la part de Malefoy qu'un vague ''ça peut aller tes vêtements''.
Ouah diablement sexy aujourd'hui la Granger, mais c'est une sale Sang-de-bourbe alors tu fantasmes pas sur elle, tu le fais pas Drago. Tu te concentres sur le corps sublime de White que tu as tenu dans tes bras, penses à elle, c'est vrai elle est pas parfaite mais différente des autres
Hermione pendant tout le cours de métamorphose pensait à lui, ses amis Gryffondors lui parlaient mais elle ne s'en rendait pas compte.
C'est pas vrai il a fallu que je tombes sur le plus froid, enfin bon monsieur aime le sport, il allait être servit. Et cette idiote de Parkinson qui le collait. Bon tentons une approche.
Prétextant d'avoir mal au ventre elle demanda à MacGonagall si elle pouvait se faire accompagner jusqu'à l'infirmerie et comme elle le soupçonnait c'est à Malefoy que revint cette tache.
« T'as rien, n'est ce pas Granger.
Non je voulais me retrouver seule avec toi, voilà tout; dit elle d'un ton charmeur
Et tu peux me dire pourquoi?
Parce que toutes les filles de cette école rêve de l'être alors je voulais savoir pourquoi, c'est simple non? »
Elle avait dit ça comme ça. Malefoy la plaqua au mur pour lui dire de se calmer, mais elle en profita pour l'embrasser. Il recula, elle le poussa alors dans une pièce vide et commença à déboutonner la chemise du jeune homme. elle lui attrapa le cou afin d'attirer le visage du garçon jusqu'au sien. Elle commença à effleurer les lèvres de Drago mais en les retirant à chaque fois. Le jeune homme, n'en pouvant plus, attrapa la jeune fille par la taille et captura sa bouche dans un long et passionné baiser.
La jeune fille, qui avait juste voulu un peu l'allumer, sentit une énorme bouffée de chaleur monter en elle, et elle ne put réprimer bien longtemps ses gémissements quand elle le sentit descendre au niveau de son cou. Hermione enroula ses mains derrière la nuque de Drago, puis commença à jouer avec l'adolescent en baladant ses mains le long de son corps. Elle obtint vite la réaction souhaitée. Le Serpentard descendit une de ses mains jusqu'à la cuisse d'Hermione tout en revenant embrasser langoureusement ses lèvres. La jeune femme était tellement bien à ce moment-là qu'elle commença à hésiter. Devait-elle continuer son plan ou devait-elle se laisser guider par les réactions de son corps? Elle fut interrompue dans ces pensées par une main qui était en train de passer doucement sous sa jupe et qui remontait le long de son corps, qui était à présent en feu. Mais alors que la main était juste au niveau de ses fesses, elle détacha sa bouche de celle du Serpentard, lui fit un dernier baiser, puis se délivra de son étreinte. Frustré, le beau jeune homme voulu la ramener vers lui, mais elle s'en alla.
Elle m'a délibérément allumé, pour ensuite me planter. Mais à quoi joue-t elle? Et maintenant tu fais quoi toi? Entre la belle White, et cette allumeuse y a pas photo, mais après tout, pourquoi ne pas essayer Granger pour voir? Je sens que je vais bien rire moi
Hermione avait rejoins ses amis.
« Bin Hermignone qu'est ce que tu faisais? »
Ron la regardait d'une drôle de manière.
« Je donnais une bonne leçon à Malefoy.
Tu sais que s' il t'ennuie on est là, hein? » avait annoncé Harry.
La jeune femme l'observait. Il avait changé, il était très beau, athlétique et non plus maigrelet comme avant. De plus ses magnifiques yeux verts lui faisait perdre la tête. Toutes les élèves de la 5° à la 7° année étaient partagées entre lui et Malefoy. Ainsi, en plus de leur rivalité du point de vue du quidditch, il y avait aussi les conquêtes amoureuses. Du coup le Serpentard le narguait ainsi que tous les autres ados mâle de sa maison, en draguant les Gryffondors et même celles qui avaient un petit ami, sous leur nez. Ron aussi avait mûri, il était nettement mieux qu'avant mais n'avait rien avoir avec ces deux là, pas le même charisme.
Amy Keira: Je te remercies, bisous
Melitta Fairy: Tu sais elle sera pas avec Malefoy Ginny. enfin merci t'es trop chou de me laisser une review
Lyra184: On est deux alors. Malefoy est trop top enfin j'arrives pas trop à trouver les mot pour le qualifier enfin j'ai une autre idée de fic et il y sera aussi. merci pour les compliments.
Note de l'auteur: je fais gros bisous à tous, et je vous annonces que j'ai déjà écrit le chapitre 4 et 5, mais je gardes le 5 en réserve parce que j'ai du mal à la continuer à cause des cours et surtout de tout ce qui me passe par la tête ajoutez à ça mon goût pour les fic pas terminé j'en ai plein dans mon ordi. En plus j'ai une passion pour le dessin et ça me prend du temps mais pourquoi je vous racontes ça moi? je ferais de mon mieux.
