Auteur: Lwella. C'est moi!
Base: Gundam Wing
Genre:On pourrait appeler ça "Amour,soupçons et bêtises"
Couples:Quatre et Trowa bien entendu et pour les autres, on verra!
Duo: Euh attends ! Je vais pas être avec mon Hee-chan
Lwella: On verra si t'es sage
Disclaimer:Alors désolés de vous décevoir mais les beaux spécimens cités sont à moi... Si, si, je vous assure… dans mes rêves!
Notes: Je suis toute nouvelle dans l'univers des Fanfictions mais j'espère que ce que j'écris va vous plaire!
Réponses aux reviews ( qui m'ont trop fait plaisir)
Miss AngelLove : Tu as été la première à me laisser une review ! J'étais trop émue ! J'avais un sourire jusqu'aux oreilles en lisant ta review ! Merci beaucoup ! Je suis ravie d'avoir une accro à Trowa et Quatre lol ! Je te dédie ce deuxième chapitre en espérant qu'il te plaira autant que le premier. Kiss
Kikunosuke : Hello ! Merci pour ta review qui m'a motivé pour écrire plus rapidement le deuxième chapitre que voici. Je vais essayer de ne pas trop faire souffrir « ton p'tit blondinet » lol. Enfin va falloir que je m'arrange avec Trowa lol. Enfin bref, merci pour tout ! Kiss !
Mytiane : Devant ta review, j'ai explosé de rire. Enfin quelqu'un qui gagatise plus que moi ! J'ai particulièrement aimé le « chéri d'amour en sucre caramélisé » !lol ! J'espère que tu ne te fatigueras pas trop à supposer ce qu'est ce fameux projet. Je ne voudrai pas que tu tombes malade lol ! Et c'est très motivant pour moi de savoir que tu apprécies mes débuts ! Merci encore ! Bisoux !
Heero, Duo, Quatre et Wufei s'étaient rendus à leur plage habituelle après que Duo eut fini de remplir, non sans peine, le coffre de la voiture avec le ballon, les palmes et tubas, les bouées, la glacière, le parasol, les serviettes de plage et surtout les piques-nique. Ses trois amis avaient paniqué en voyant tout ce bordel mais ils étaient finalement arrivés à caser tout ça dans la voiture de Heero. Un quart d'heure plus tard, ils étaient arrivés à destination. Il y avait déjà pas mal de monde sur la plage mais Duo avait un flair infaillible pour dégoter des endroits tranquilles. Ils s'installèrent donc à l'ombre de rochers et installèrent tout leur barda. Une belle journée les attendait.
L'après midi était déjà bien avancée et Duo pensait déjà à goûter. Wufei, étendu sur sa serviette, un livre sur le visage, supportait sans rien dire ces gémissements ( en fait, il dort lol). Quant à Heero et Quatre, ils étaient en train d'effectuer leur seizième traversée ( quels sportifs !) jusqu'aux bouées. Après s'être reposés quelques secondes sur les ballons flottants, ils repartirent. Ils étaient à mi-chemin quand ils distinguèrent une troisième silhouette aux côtés de celles de Duo et Wufei.
- Mais… Mais… balbutia Quatre avant d'accélérer ses mouvements afin de rejoindre plus rapidement la rive, suivi de près par Heero.
Un regard émeraude et appréciateur suivit Quatre quand il sortit de l'eau et admira le soleil jouant à cache-cache dans ces cheveux blonds, suivant le parcours de quelques gouttelettes d'eau qui sinuaient le long de ce corps parfait. Le jeune homme se trouva bientôt face à lui.
- Trowa ? Mais… Et ton projet ?
- Je me suis dis que je m'étais mal comporté avec vous… avec toi… en faisant passer mon boulot avant vous et j'ai voulu profiter de cette magnifique journée ; répondit doucement Trowa en ôtant, d'un mouvement de la main, les quelques gouttelettes qui restaient sur le visage de Quatre.
Le sourire de ce dernier s'illumina.
- Tro ! Tu tombes bien ! les coupa Duo. On allez goûter !
- Mais c'est pas possible ! T'es un ventre à pattes ! grogna Wufei. T'as pris une glace, il y a même pas trois quart d'heure !
Malheureusement pour Wufei, Duo ne l'écoutait plus et avait déjà le nez dans la glacière. Trowa, quant à lui, ne possédait pas le même estomac que Duo et avait une bien meilleure idée. Il ôta T-shirt et jean pour se retrouver en caleçon de bain noir. Puis il tendit une main à Quatre, qui l'accepta avec un plaisir évident et tous les deux se dirigèrent vers la mer, avant d'y plonger avec délice. Il s'éloignèrent petit à petit de la rive, et alors que Quatre n'avait déjà plus pied, Trowa l'attira à lui. Le jeune homme s'accrocha à son cou et le regarda longuement avant de dire :
- Merci…
- Mais pourquoi ? demanda Trowa, surpris.
- D'être venu… Merci…
Et sur ce, il embrassa son petit ami qui le serra encore plus fort contre lui.
- Y sont mignons, hein ? gagatisa Duo, en observant le couple, de la plage.
- Moué ! assura Wufei en se levant. Allez bouges ta graisse, on va les rejoindre.
- Mais Wuffy, pourquoi t'es toujours aussi méchant avec moi ! pleurnicha Duo.
- C'est Wufei ! hurla le concerné en se dirigeant vers la mer.
- Il est vraiment insupportable depuis que sa copine est en vacances ; bougonna Duo.
Mais il eu vite l'impression de parler à un mur. Effectivement, Heero se tenait face à la mer, un ballon sous le bras et semblait attendre quelque chose.
- Hee-chan ?
Le nommé se tourna vers lui.
- Ca y est ? T'as fini de te plaindre ? Allez viens !
Et en disant cela, le soldat parfait tendit une main au Shinigami qui trop heureux d'avoir l'occasion de voir Heero d'excellente humeur, la saisit avec empressement. Tous les deux, main dans la main se dirigèrent vers la mer en courant. En les voyant ainsi arrivés, Quatre ne put s'empêcher de sourire.
Duo avait à peine mit un pied dans l'eau que déjà il était trempé, grâce à l'aide précieuse de Quatre et Wufei et cela aurait pu finir en véritable guerre navale si Heero n'avait pas proposé un beach –volley. Les équipes furent vite composées : Heero, Trowa et Quatre contre Duo et Wufei. Le résultat du match fut sans surprise : Wufei et Duo passant plus de temps à se disputer qu'à rattraper les balles.
Quatre siffla la fin du match et tous les cinq s'écroulèrent sur leur serviettes en riant. Bien que le soleil commençait à être beaucoup moins brûlant, Quatre s'empara de la crème solaire mais avant même qu'il ne l'ouvre, Trowa s'en était emparé et lui murmura :
- Laisse moi faire…
Quatre sourit et se laissa aller au massage gratuit fait par les bons soins de son petit ami. En les voyant ainsi, Duo jeta un bref coup d'œil à Heero, plongé dans un magazine informatique. Un sourire shinigami vint orner ses lèvres. Il attrapa sa petite bouteille de monoï et se planta devant Heero :
- Heeroooo ? ronronna t-il.
- Hn ?
- Tu veux bien me mettre du monoï dans le dos, s'il te plait ?
Et tout cela en gardant une voix sensuelle à souhait et des yeux pailletés d'étoiles. Léger regard provenant de Heero. A cela suivit une réponse très censée :
- T'es déjà noir comme un corbeau, t'as plus rien à craindre du soleil !
Et il se replongea dans son magazine. Duo ne se laissa pas démonter par l'attitude plus que frigide du soldat parfait et expliqua que ce n'était pas pour le soleil mais pour que sa peau garde toute sa splendeur et soit toute douce demain et cela était très important de se sentir bien dans sa peau et que…
- Stop ! dit Heero en jetant les armes et accordant enfin un regard au natté. Épargne moi tes histoires, on dirait Réléna dans ses grands jours! Pourquoi tu me le demandes à moi ? Pourquoi pas aux autres ?
- Parce que Quatre savoure son massage, que Trowa a l'air très occupé – et puis de toute façon, Quatre ne voudra jamais que je lui emprunte son chéri pour qu'il me passe de la crème dans le dos- et que Wufei a une aura autour de lui qui semble me dire « Si tu t'approches et me parle de te masser avec ta foutue bouteille de monoï, je te tue ! ». Alors tu vois, il ne reste plus que toi… Et puis, ajouta Duo, à l'oreille de Heero, je veux que ce soit toi qui me masse…
Joli rouge carmin que prirent les joues de Heero qui automatiquement s'empara de la maudite bouteille que lui tendait Duo et lui ordonna brusquement de s'allonger. Grand sourire victorieux du jeune homme à la natte. Il s'attendait à ce que le massage de Heero soit brusque, rapide et très douloureux. Quelle ne fut sa surprise quand le jeune homme y alla tout en douceur, délassant tous ses muscles et cela de la façon la plus agréable qui soit.
- Waouh Hee-chan ! s'exclama Duo. Je ne te savais pas si doué !
- Hn !
- Non mais sérieux, t'as pris des cours ou quoi ? Dis moi pas que tu t'entraînais sur J ?
- Baka !
Duo sourit mais se tut et ferma les yeux profitant pleinement de ses mains expertes sur son corps. (Oulà je m'égare moi). Il se sentait détendu, serein, calme, en paix ce qui ne lui était pas arrivé depuis la fin de la guerre. Il était vraiment bien ; il était même tellement bien que…
- Je rêve ! Ce baka s'est endormi ! s'exclama Heero sidéré.
A ces mots, ses trois amis éclatèrent de rire.
- Tu devrais le masser plus souvent ; dit Wufei. Ca nous éviterait de l'entendre brailler à longueur de journée.
- Quoi que maintenant, on sait ce qui endort Duo ; constata sereinement Trowa.
Les quatre jeunes hommes profitèrent de ce calme et retournèrent dans leurs préoccupations premières c'est à dire, Heero avec sa revue informatique, Wufei plongé dans un conte chinois et Trowa et Quatre profitaient simplement de la présence de l'autre.
Lorsque les touristes commencèrent à déserter la plage, Quatre proposa de dîner ici avant qu'il ne fasse trop froid. Proposition qui fut acceptée. Trowa et Heero se chargèrent d'aller acheter cinq pizzas à la pizzeria de la plage tandis que Wufei s'occupait personnellement de réveiller le dormeur, c'est à dire un seau d'eau de mer sur la tête ! Réveil que Duo n'apprécia pas spécialement (on s'en serait douté !) et il aurait continuer à bouder si Heero et Trowa n'étaient pas revenus avec les pizzas. Le repas se passa agréablement en discutant de tout et de rien. Qui aurait pu croire que ces cinq jeunes hommes profitant simplement d'une belle journée étaient les anciens pilotes des redoutés Gundams ?
On avait beau être à la fin du printemps, la nuit tombait encore tôt et à 20h30, on ne distinguait plus grand chose sur la plage mis à part les réverbères qui éclairaient la côte. Wufei ordonna le départ.
- Mais euuuuuuuh ! Wuffy ! C'est encore tôt ! protesta Duo.
- Duo, la nuit tombe vite et puis demain il y en a qui bossent ; le raisonna Quatre.
Effectivement, depuis la fin de la guerre, les anciens pilotes avaient tenté de se reconvertir dans un autre corps de métier. Cela ne s'était pas fait sans difficulté mais ils y étaient parvenus et aujourd'hui Wufei se retrouvait à apprendre les arts martiaux à « des ados débiles et mous » selon lui, ce qui ne l'empêchait de se montrer très fier de ses élèves. Quatre avait repris après de nombreuses hésitations, une des filiales de l'entreprise familiale qui, depuis son arrivée, ne s'était jamais aussi bien porté. Heero avait bien entendu rechercher un poste dans une boîte d'informatique et s'était vu octroyer la place de sous directeur dans la prestigieuse entreprise Microsoft. Trowa, avait pu ouvrir une clinique vétérinaire qui connaissait un certain succès et dans laquelle il était parfaitement à son aise. Quant à Duo, Zechs l'avait gentiment conseillé à un directeur de collège et le jeune natté était donc devenu professeur d'anglais. Et il était fier d'avouer que les moyennes de ses classes étaient très élevés, notamment chez les filles…
- Allez Duo, remballes ton bordel ! lui intima Heero.
Le jeune homme bougonna et pesta mais s'exécuta, aidé de Quatre. Quelques minutes plus tard, tous avaient trouvé place dans les voitures et ce fut la jeep de Trowa qui hérita de Duo et de tout son bordel.
Arrivés chez eux, Duo s'écroula comme une masse dans le canapé.
- Pfffiou ! Elle était épuisante cette journée ! Heureusement que je ne bosses pas demain !
- Oui ben t'es gentil mais t'es pas obligé de remuer le couteau dans la plaie ! grogna Wufei.
- Je penserai très fort à vous demain à 8h, bien au chaud dans mon lit ; rajouta Duo, un brin sadique.
- En parlant de lit, j'irai bien retrouver le mien ; bailla Quatre.
Il se tourna vers Trowa et lui demanda :
- Tu viens ?
- Je vais me doucher et j'arrive…
- Ok ! Bonne nuit !
- Bonne nuit Quat-chan ! Et fais trop de folies avec Trowa !
- DUO !
Pour la peine, le jeune homme se reçu une légère tape de la part de Trowa qui se dépêcha de rejoindre son petit ami.
- Mais pourquoi il m'a tapé ? bouda Duo en se frottant le crâne.
- A ton avis ? soupira Heero. Laisses les tranquilles !
- Il n'empêche que je préfère les voir comme ça que comme ce matin ; déclara Wufei. Je n'avais jamais vu Quatre dans un état pareil.
- Ouais, moi aussi ! ajouta Duo. Et franchement, j'en ai vraiment voulu à Tro de faire autant de peine à Quatre. Heureusement qu'il s'est rattrapé…
- C'est tout de même bizarre cette histoire de projet ; dit Wufei pensif. Trowa vous en a parlé ?
- Non ! répondit Duo, catégorique.
- Hn !
- Attention, j'enclenche le décodeur. Prend t-on ça pour un « oui » ou pour un « non » ?
- Baka !
- De toute façon si Trowa veut nous en parler, il nous le dira en temps voulu. En attendant on a pas à se mêler de ses affaires ; déclara Wufei.
- Oui t'as raison. Bon allez, les boys, moi je vais rejoindre ma douche puis mon lit. Bonne nuit !
- Bonne nuit Duo !
- Bonne nuit !
Le jeune homme grimpa rapidement les escaliers et c'est là que Heero et Wufei constatèrent qu'il y avait les voitures à décharger. Ils pestèrent contre les paresseux qui leur servaient d'amis tout en rangeant leurs affaires.
Une demi heure plus tard, toutes les lumières de la maison étaient éteintes.
A suivre…
Alors que pensez vous de ce chapitre ? Je l'ai posté assez rapidement car il été plus ou moins terminé mais il y aura un peu plus d'attente pour le prochain. Ne vous inquiétez pas, je ne m'arrête pas là. Disons que ce chapitre c'est le calme avant la tempête lol !
Bisous à tous
