Auteur: Lwella.
Base: Gundam Wing
Genre:On pourrait appeler ça "Amour,soupçons et bêtises"
Couples:Quatre et Trowa bien entendu et pour les autres, on verra!
Disclaimer:Alors désolés de vous décevoir mais les beaux spécimens cités sont à moi... Si, si, je vous assure… dans mes rêves!
Notes: Je suis toute nouvelle dans l'univers des Fanfictions mais j'espère que ce que j'écris va vous plaire!
Réponses aux reviews
Miss AngelLove : Si mon chapitre t'a plu alors tant mieux, je suis contente ! Pour en revenir à l'épisode de Duo avec son monoi, je me suis complètement laissé embarqué dans mon truc mais j'avoue avoir beaucoup rigolé quand je l'ai écrit : il est trop malin mon Duo ! Ne t'inquiète pas pour Heero et Wufei, ils ne sont pas à plaindre : j'aurai pu faire pire ! Gniark gniark gniark… Merci pour tout ! Bizzz !
Kikunosuke : Bon d'accord, j'ai compris : t'aime vraiment pas Trowa ! Malheureusement, je ne peux pas le noyer, j'en ai encore besoin et puis en plus, il est vachement plus grand que moi (la fille du haut de ses 1m60). Mais promis, la prochaine fois que Quatre a besoin de quelqu'un pour le masser, je t'appelle ! Merci pour tes encouragements ! Kiss !
Nolwe II : Tout d'abord, merci pour ton PS. C'est pas que j'aime pas l'anglais mais en général je ne lis pas tout ! Alors merci ! Je suis toujours ravie quand on me dit qu'on a hâte de lire la suite de ma fic et ça me motive grave pour écrire le prochain chapitre plus rapidement. Voici d'ailleurs le 3e, en espérant qu'il te plaise aussi et je te rassure, le dénouement approche (enfin c'est pas pour tout de suite non plus). Biz- Biz !
Bipbipbip… Bipbipbip… Bipbipb…. !
SBLAM !
Heero venait d'assener sa main sur son réveil et cela de façon plutôt violente. Il passa sa main devant ses yeux et les ouvrit lentement. Ses deux cobalt tombèrent immédiatement sur l'heure indiquée en vert fluo : 7h45. Il commençait à 9h et avait rendez-vous à 9h05 avec son directeur. Mieux ne valait pas être à la bourre ! Le jeune homme se mit sur son séant et s'étira longuement. Puis il se leva pour d'exécuter quelques exercices d'assouplissement afin d'être en forme pour la longue journée qui l'attendait. Après un quart d'heure d'exercice, il prit ses vêtements et sortit de sa chambre afin de se rendre à la salle de bain. Dans le couloir, il croisa Wufei qui au vu de son air complètement à l'ouest n'était pas complètement réveillé.
- Salut Wufei !
- Hein ! Ah ! 'lut Heero… T'es le seul debout ?
- J'ai entendu Quatre et Trowa dans la cuisine. Duo dort.
- Je sais pas ce qui me retiens d'aller le réveiller avec un seau d'eau ; bougonna le chinois en se dirigeant vers la cuisine où une bonne odeur de café filtrait.
Heero sourit et pénétra dans la salle de bain. Il se glissa rapidement dans la cabine de douche. L'eau froide finit de le réveiller complètement. Il se sécha et enfila son costume. Une fois cela fait, il se planta devant le miroir et se donna un rapide coup de peigne, tout en prenant soin que ses cheveux bruns soient aussi désordonnés qu'à son réveil. Duo disait toujours que même si il se coiffait avec un pétard, cela n'arriverait jamais à rendre ses mèches aussi rebelles qu'elles ne l'étaient au naturel…
Quand Heero descendit à la cuisine, il trouva Wufei et Trowa assis devant leur tasses de café et Quatre qui était déjà en train de laver son bol.
- Bonjour Heero ! dit le jeune homme avec un grand sourire. Bien dormi ?
- Ouais… Tu es déjà prêt ? interrogea t-il en avisant la tenue du jeune PDG : costard- cravate. Tout cela dans différents tons de beige et écru.
- J'ai rendez-vous avec un entrepreneur dans… Oulà, je vais être en retard ! paniqua Quatre en jetant un coup d'œil à sa montre.
Il attrapa vivement sa veste et courut embrasser son chéri avant de se précipiter vers la porte. Mais il n'avait pas franchi le seuil que la voix de calme de Trowa le retint :
- Quatre !
- Quoi ?
L'air impatient de leur ami fit sourire Heero et Wufei.
- Tes clés… dit tranquillement Trowa en se levant et attrapant le trousseau, le tendit au jeune homme.
- Oh merci ; soupira Quatre. Mais où ais-je la tête ?
Trowa déposa un doux baiser sur son front, puis lui murmura :
- Tout va bien se passer… Ne t'inquiète pas…
La voix raisonnée de son petit ami calma quelque peu Quatre qui s'éloigna lentement de lui. Mais avant de refermer la porte, il articula sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, ces quelques ,mots qui gonflent le cœur de bonheur :
- « Je t'aime »
Le jeune homme à la mèche esquissa un sourire et alla se rasseoir afin de terminer son petit déjeuner.
- Je ne comprends pas comment ce petit bout d'homme peut diriger une entreprise avec autant de poigne ! s'extasia Wufei. Avec son visage d'ange, les entreprises rivales doivent êtres sûres de leur supériorité.
- Je peux t'assurer que Quatre peut se montrer très déterminé quand il le veut, intervint Trowa.
- Pour ça on te fait confiance ; dit Heero en riant.
Wufei s'éclipsa à la salle de bain. Heero termina tranquillement son petit déjeune tandis que Trowa farfouillait dans les tiroirs pour ramener quelque chose à ses petits pensionnaires. Heero se leva :
- J'y vais sinon je vais me retrouver dans les embouteillages.
- Ok ! Passes une bonne journée !
- Toi aussi en espérant que ton ... « projet » avance vite.
A ces mots, Trowa, leva les yeux vers son meilleur ami, l'air légèrement intrigué.
- Tu sais Trowa, Quatre s'inquiète pour toi. Fais en sorte de la rassurer…
Et sur ces paroles, Heero quitta la maison laissant Trowa plongé dans ses pensées, pensées qui furent interrompues par Wufei, vêtu de sa tenue de sport.
- On y va ? interrogea t-il.
Chaque matin, Trowa et Wufei partaient ensemble dans la jeep du français ; le club d'arts martiaux se trouvant sur la route de la clinique vétérinaire.
Cinq minutes plus tard, Duo dans un demi- sommeil entendit la jeep démarrait mais il replongea bien vite dans les bras de Morphée.
Trowa arrêta son véhicule devant le club d'arts martiaux où se pressait déjà une dizaine d'élèves.
- Et c'est reparti pour une semaine… soupira Wufei.
- Avoues que tu les aimes bien au fond ? sourit son ami.
- Mouais… Si fonder tous mes espoirs sur eux pour rapporter une médaille au club, c'est de l'amour, alors oui, je dois les aimer… Allez ; passes une bonne journée !
- Toi aussi. A ce soir.
Et sur ce Trowa redémarra. Wufei suivit la voiture des yeux avant de se retourner vers ses élèves qui l'attendait patiemment.
Si le jeune chinois avait mis le nez à sa fenêtre quelques minutes plus tard, il aurait eu la surprise de revoir passer la jeep noire dans la rue et aurait pu ainsi constater que Trowa ne se dirigeait pas vers la clinique vétérinaire.
Trois coups frappés à sa porte interrompirent Quatre dans l'étude de son dossier.
- Entrez ! dit-il en levant les yeux de l'épais classeur étalé devant lui.
Le visage constellé de tâches de rousseur de Jack, son secrétaire, apparut dans l'entrebâillement de la porte.
- Mr Raberba Winner ?
- Oui? dit Quatre avec un sourire.
- Je voulais vous prévenir que votre rendez-vous de 13h avait été reporté à 14h.
- Très bien ! Je te remercie Jack. Tu peux prendre ta pause déjeuner si tu le désires.
- Merci Monsieur ! Bon appétit !
- A toi aussi !
A l'instant où son secrétaire refermait la porte derrière lui, Quatre bouclait son dossier alors qu'une idée germait dans son esprit. Il attrapa sa veste et son trousseau de clés, ferma la porte de son bureau, dévala les sept étages à pied, saluant au passage chaque employé qu'il croisait. Arrivé au parking, il se dirigea vers son Audi A3 grise, cadeau de son père, et mit le contact.
Quinze minutes plus tard, il coupait le moteur sur un petit parking, qui entourait un petit immeuble blanc. Au dessus de la porte d'entrée vitrée était inscrit : « Clinique Vétérinaire ».
Quand Quatre pénétra dans le bâtiment, un joyeux carillon indiqua son entrée ce qui déclencha de nombreux aboiements, miaulements, pépiements et autres bruits caractéristiques de nos amis les animaux. Sans hésiter, le jeune homme se dirigea vers la plus grande cage qui se trouvait légèrement en retrait. Un ronronnement joyeux retentit.
- Bonjour Orion ; dit Quatre en ouvrant la cage avant qu'un bébé tigre d'environ un mois ne lui saute dans les bras et ne le couvre de câlins.
Quatre éclata de rire en serrant contre lui le tigron préféré de Trowa. Un claquement de talons les interrompit dans leurs effusions.
- Bonjour Mr Winner !
Quatre se retourna et tomba nez à nez avec une jolie blonde aux cheveux longs.
- Bonjour Marissa ! dit-il avant de remettre Orion dans sa cage.
Marissa était l'assistante de Trowa depuis un an et remplissait son rôle à merveille.
- Orion vous aime toujours autant monsieur.
- Moi aussi je l'aime bien… Pouvez-vous dire à Trowa que je suis là, s'il vous plaît ?
La jeune femme, le regarda étonnée.
- Mais Monsieur, Mr Barton n'est pas là…
- Ah ? s'étonna Quatre. Il est déjà parti déjeuner ? Dommage, j'aurai bien aimé qu'on mange ensemble. J'aurai dû le prévenir que je venais.
- Euh non monsieur… Ce que je voulais dire c'est que Mr Barton ne travaille pas ici en ce moment…
- Comment ça, il ne travaille pas ici ? s'exclama Quatre.
- Il a pris un mois et demi de congé pour un « projet » …
A suivre…
Wufei : Tu vas te faire tuer !
Lwella : Tu crois qu'ils vont m'en vouloir de m'arrêter là !
Wufei : OUI !
Duo : Et en plus, regarde dans quel état t'as mis Quatre, il est prêt à se trancher les veines !
Lwella : Oulà, alors pour me faire pardonner, je vous promet que le prochain chapitre arrivera bientôt ! Quatre essaie de tenir jusqu'au prochain, OK ?
Quatre : DEPECHES TOI !
Et vous, vous en avez penser quoi ? Vous m'en voulez pas trop ;-)
