Disclaimer : Comme vous vous en doutez, tout à JKR, rien à moi…
…sauf le yaoi ! Donc, je rappelle que les homphobes n'ont rien à faire ci et que les âmes sensibles lisent à leurs risques et périls ce qui suit : ce chapitre reste chaste, mais un lemon (enfin, ou deux, ou trois, faut voir… — Qui a dit "Chic chic chic"— lol) est prévu…
Les RAR sont en fin de chapitre.
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Surprise !
Novembre, Poudlard, au bord du lac.
Enterrer la hache de guerre, c'est facile à dire ; mais en pratique, gryffondors et serpentards mirent un long moment à ne plus se chercher sans cesse noise. Enfin, vers novembre, les efforts de leurs deux "princes", comme tout le monde appelait Harry Potter et Drago Malefoy, commencent à porter leurs fruits. Mais, pour que cela continue, ils sont obligés de se "fréquenter" beaucoup plus, et qui plus est, beaucoup plus régulièrement, pour éviter tout dérapage sur le long terme. Or bizarrement, tout narquois et moqueur que se montre Malefoy — qui n'est pas serpentard pour rien —, et tout réservé et prudent que reste Potter — qui n'est pas le Survivant pour rien —, ils prennent plaisir à converser, ce qui les étonne d'ailleurs autant l'un que l'autre.
Ainsi, lorsque Harry, qui rêvassait près du lac à l'abri des regards, vit arriver Drago, il lui sourit et l'invita à s'asseoir un moment avec lui. Malefoy s'assit en observant Potter avec attention.
« Mais », s'exclama-t-il, « t'as enfin enlevé tes lunettes ! »
« Oui, j'ai décidé de les casser "accidentellement" au cours d'un entraînement de Quidditch et depuis je les remplace par des lentilles. », répondit Harry avec un grand sourire.
« T'as raison, comme ça on voit mieux tes si beaux yeux… »
« Euh… arrête de me charrier Malefoy », dit Harry en rougissant.
« Ah ce que c'est que d'avoir mauvaise réputation ! Quand on est sincère, personne ne s'en rend compte. », s'exclama théâtralement le serpentard. « Et pourtant Potter », continua-t-il avec le même jeu outré, « physiquement tu es tout à fait mon type et je suis ravi de pouvoir enfin plonger sans obstacle dans tes superbes yeux verts. » Et il prit la main de Harry pour l'embrasser.
Harry, pris au dépourvu, voulut éclater de rire, mais la façon dont le serpentard lui embrassait la main le coupa dans son élan. Il lui avait déposé un baiser sur le dos de la main, comme un gentleman, mais au lieu de le lâcher, il lui avait retourné la main et était en ce moment-même fort occupé à en embrasser la paume, et passionément en plus !
« Mais à quoi tu joues, Malefoy ! »
« Je ne joue pas, Potter. »
« Qu'est- ce que tu veux ? »
« Toi. »
Cela avait au moins le mérite d'être clair, mais Harry ne s'attendait tellement pas à une telle franchise de la part du serpentard qu'il en perdit encore plus ses moyens et ne put que balbutier :
« Mais, tu… enfin… je veux dire… enfin… quoi… que… »
« Insonorus », fit Malefoy en sortant sa baguette. Et il expliqua au gryffondor qui ouvrait et fermait la bouche dans un vain effort pour parler : « Ça sert à rien, je t'ai jeté un sort de mutisme. Tu me fatiguais Potter à bégayer comme ça. Mais ne t'inquiètes pas, je vais te rendre ta voix. Seulement avant, j'ai vraiment très envie de faire ça » et il l'embrassa.
Ses lèvres douces et soyeuses se posèrent sur celles d'Harry qui, complètement dépassé par les événements, ne se défendit pas et finit même par s'abandonner aux sensations inédites que lui procurait le serpentard. Sentant les lèvres du gryffondor s'entrouvir, Malefoy murmura « Sonorus » en un sourire victorieux — il voulait entendre Harry soupirer et gémir sous ses baisers — et s'empressa de glisser sa langue dans la bouche du Survivant. Quand leurs langues se trouvèrent, s'apprivoisèrent, Harry glissa ses mains dans les cheveux de Drago pour le forcer à accentuer son baiser et gémit doucement.
Quand Malefoy cessa, Harry ouvrit les yeux — se rendant compte seulement à ce moment-là qu'il les avait fermés sous le plaisir que lui avait procuré le baiser de Drago — et ce qu'il lut dans les yeux gris acier du serpentard le stupéfia tant qu'il n'esquissa pas un geste ni ne dit un mot tandis que Malefoy se levait et partait sans se retourner.
Alors ? Comment ça je suis sadique de couper ici, non, vous croyez ? Ben si vous voulez la suite, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Mais je vous préviens, tuer l'auteur n'avance jamais à rien ! (lol )
La suite lundi prochain…
Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
Dark Amy : Le sourire carnassier de Drago a-t-il tenu ses promesses selon toi ?
Faraon : Désolée, la suite n'est pas très longue non plus, mais j'update toutes les semianes, ça compense, non ? J'espère que ta curiosité est toujours là, l'éveiller c'est le but de tout auteur ! lol .
Himitsu no fire : Moi aussi j'aime ce genre d'histoire, comme tu t'en doutes ! lol. Mais tape pas ton ordinateur, la suite arrive… tous les lundis, si j'arrive à tenir mes engagements… Si t'aime ce genre d'histoire, j'ai publié sur le site une autre HPDM et une HPSR aussi…
Léa Cerise : Ben, la suite c'est maintenant (lol) et a priori, j'essaierai d'updater tous les lundis…
Mifibou : Je suis ponctuelle comme tu vois… cela va-t-il durer ? Quel suspense ! lol. En tout cas, je suis ravie que tu aimes, mais Harry n'est pas pompeux, il est juste un peu solennel. En fait, même si c'est un gryffondor, il appréhende un peu cette situation : Drago pourrait lui rire au nez, donc il est anxieux de voir sa réaction, ce qui fait qu'il n'est pas complètement naturel, en plus, même s'il veut faire la paix, il doit se contrôler parce que face à son ennemi de toujours, il a les insultes qui lui montent aux lèvres par réflexe… Bref, je vais peut-être m'arrêter là, parce que j'ai bien senti que c'était pas un reproche, mais je tenais à expliquer ce ton effectivement un peu surprenant de la part de notre Survivant adoré. A la semaine prochaine, j'espère.
Sahada : Merci.
Snape Black Rose : J'adore ton pseudonyme, même si voir Snape et Black dans la même phrase, ça fait un choc… (lol). Sinon, comme tu vois, je suis ponctuelle, et j'espère que ce chapitre t'a bien détendue après ton cours de chimie (3h, brrr.. j'en ai des frissons d'horreur rien que d'y penser ! Et je te plains de tout cœur. Ben oui, je suis une littéraire pur sucre môa !)
Zaïka : Voilà ! (lol )
