Chapitre 6: Tendresse et colère
Les cours avait repris, et Ron et Ginny ne se parlaient plus. Un bon nombre de couples préférait penser au prochain bal qu'à la tonne de travail que les professeurs leurs donnaient, car même si les 6° n'avaient pas les ASPIC à passer, ils devaient s'y préparer. Hermione ne cachait plus pour draguer Drago qui la repoussait sans ménagement, elle se mettait à côté de lui en cours avec des tenues de plus en plus sexy, son uniforme se raccourcissant à vue d'oeil. En temps normal, Malefoy fils lui aurait sauté dessus mais comme le remarquait ses condisciples, il ne touchait plus aux filles, le tombeur de ces dames s'était assagi ce qui les inquiétait fortement.
En cours de Sortilèges, ce jour, il envoya un mot à Ellie qu'il avait pris l'habitude d'appeler comme le faisait Ginny, LIL . La note volante sortit par la fenêtre ouverte, pour se rendre dans la salle de Défense où heureusement le professeur avait tourné le dos à ses élèves. La fille assise à la gauche de son amie près de la fenêtre, eu la surprise de voir le mot papillonner devant elle, avant de se poser. Elles le lurent ensemble.
« Ouah, follement romantique, une ballade au clair de Lune.
Gin; soupira Ellie
Bin quoi? Moi j'ai RDV au 3° étage avec Alu, d'après moi tu as de la chance.
Alu? Tu le surnommes Alu?pouffa-t-elle silencieusement
Oh arrêtes! Alors vous allez sûrement faire un tour du parc avec arrêt obligé devant le lac, pour ensuite visiter Pré au Lard à la nuitée et vous irez à l'une des tours du château pour finir la soirée.
Tu ne devrais pas spéculer, Gin
Lil; dit exaspérée la rousse; toutes les filles qui sont sorties avec lui, ont eu droit à une virée dans le petit café du village pour revenir et faire l'amour comme des bêtes dans une salle de classe. Et je peux t'assurer qu'aucune d'entre elles, c'est à dire les ¾ des filles de cette école, n'a reçu de mot doux
Tu te moques de moi?
Non, c'est du genre Hey, toi là-bas tu peux venir me voir? Elles accourent et rajoute Ce soir à tel heur tu te démerdes pour être ici Alors que toi c'est ... Déjà c'est une demande et pas un ordre, le papier est parfumé et tout et tout. En plus il est venu sous la forme du cygne, tu sais ce que ça symbolise?
Hum Ch'uis pas convaincue.
Et puis c'est le genre de chose que l'on fait pour celle qu'on aime. C'est pas comme si vous alliez faire l'amour maintenant.
T'as raison, comment je le lui dis? Moi... »
Mais dans un plop la lettre avait disparu, se regardant elles eurent la même pensée: il avait juste voulu se jouer de la belle Serdaigle; quand elles virent qu'en fait elle s'était transformée en une rose rouge où l'on distinguait nettement l'écriture soignée du Serpentard en blanc.
La cloche sonna et elles se dirigèrent vers la cabane d'Hagrid. Elles avaient décidé au début de l'année de prendre les même cours, Ellie voulait devenir Auror et Ginny, médicomage. Elles avaient beaucoup de matière mais en s'organisant réussissaient à obtenir Optimal à la plupart de leurs devoirs.
Le plus intéressant dans ce cours, c'était la possibilité de parler librement. Cette fois le sujet d'étude était les Fourreux. Chacune en connaissant bien long sur ces étranges bestioles, ne tardèrent pas à reprendre leur discutions.
« Lil, Lil, Lil; commença Ginny; c'est un sortilège qui ne bougera pas. Elle restera comme elle est cette rose, c'est comme une promesse, alors que lui... Il faut saisir ta chance.
Je vais lui envoyer ça avec une missive comme quoi j'accepte.
''Ça''?
Son cadeau de Noël, j'ai pas pu le lui donner.
C'est quoi? S'enquit elle avidement.
Une chaîne avec un pendentif. Un D entouré d'un serpent avec une émeraude en guise d'oeil.
Sympa, j'ai acheté à Alu le livre du Camas sutra. »
Ellie écarquilla les yeux d'étonnement.
« Tu sais, lors du jeu Action ou Vérité, j'en avait parlé.
Je m'en souviens, oui
J'avais parlé de ça, parce que il y en avait un planqué dans les affaires de Harry, et les deux idiots ne savaient pas ce que c'était. Et bien j'ai pensé que ... enfin ça pourrait être marrant. Ton RDV c'est vendredi c'est à dire demain, le mien c'est dimanche. Si ça se passe bien pour toi, on pourrait se retrouver tous les quatre dans un lieu tranquille pour commenter ce LIVRE.
Tu la lus?
Non, mais quand je l'ai trouvé je l'ai feuilleté et en ai parlé à Harry.
Et ... ; s'impatienta la brunette.
Il m'a expliqué, qu'il fallait pas m'en faire et m'a montré comment ça marche.
Je croyais que tu l'avais jamais embrassé?
Et c'est le cas, c'était pour essayer tu sais, je suis plus vierge depuis longtemps et c'était très... disons... instructif! » acheva-t-elle.
Elles rirent de bon coeur, assises au pied d'un arbre, devant les élèves se tassaient pour pouvoir prendre observer sous toutes les coutures la boule de poil et des notes.
« Mais toi, tu l'as déjà fais, quand t'étais à l'école? Je veux dire l'amour.
Oui ma chère petite Weasley.
Et le Camas sutra?ajouta avec une lueur de malice dans les yeux.
Non, mais vois tu je fais de la Gym depuis très longtemps, donc ça m'aideras le jour où j'aurais l'envie d'essayer.
C'est sur, ça fait un mal de chien mais au bout d'un moment on est plus souple.
Au bout d'un moment, dis tu?
J'avoue qu'on a pratiqué au moins 7 position.
En une fois?
Bin ouais.
Vous êtes fort dit donc, attends. Je lui envois ça et on va s'isoler après avoir mangé.
La salle sur demande, dans les cachots, ils sont souvent déserts la porte au bout du couloir. »
Sur ce, elles récupérèrent leurs affaires, marchèrent en chantant un air de rock puis se séparèrent pour aller à leur table respective.
Quand soudain, alors que Ginny tentait de faire parler Hermione sur ses plans, une beuglante déposée par Coquecigrue, arriva. Ron, un sourire radieux aux lèvres, attendait que sa soeur ouvre la lettre fumante. Décachetant l'enveloppe rouge, Ginny verte de peur se tassa sur sa chaise.
« GINERVA WEASLEY »
Tout le monde regarda dans sa direction. Ellie aurait aimé que sa meilleure amie ne subisse pas cette humiliation. À la table des Serpentards, Malefoy et Wingates se parlaient à voix basse.
« COMMENT À TU PUS... »
Oh la la, je vais me faire trucider.
« LAISSER TON FRÈRE TE SURVEILLER COMME ÇA... »
Quoi? J'y crois pas c'est magnifique c'est pour Ron enfin de compte.
Elle s'était redressée pour mieux voir son frère diminuer à son tour, écarlate.
« TU FAIS CE QUE TU VEUX DU MOMENT QUE ÇA SOIT DANS LA LIMITE DU CORRECT. TA VIE AMOUREUSE NE CONCERNE QUE TOI. Harry chéri, j'ai retrouvé un curieux livre qui semble à toi. Je te l'enverrais d'accord? »
La lettre se tourna vers le rouquin dont on ne voyait plus à présent qu'une touffe de cheveux.
« QUANT À TOI, RONALD WEASLEY, JE TE PRIRAIS DE NE PLUS M'INPORTUNER POUR CE GENRE DE CHOSE. DE PLUS, C'EST EN RANGEANT TA CHAMBRE QUE J'AI TROUVÉ LE LIVRE DE HARRY, MAIS IL N'Y AVAIT PAS QUE ÇA. JE T'ASSURES QUE TU AURAS DES ENNUIES DONC TU N'AS PAS INTÊRET À TROP FAIRE PARLER DE TOI. AU FAIT, JE METTRAIS DANS LE COLIS DES BRICOLES QU'IL VAUT MIEUX QUE VOUS AYEZ À POUDLARD, ELLES SERVIRONT PLUS LÀ-BAS QU'ICI, J'AI L'IMPRESSION. ET D'AUTRE À LA POUBELLE. JE PASSERAIS AUSSI CHEZ MUMUS POUR VOIR CE QUE VOUS Y CACHEZ VOUS DEUX. Bisous Hermione, Ginny et Ellie, j'ai hâte de vous voir toutes les trois. »
La lettre de Mrs Weasley s'enflamma.
« Alors qu'est ce que je t'avais dit grand frère? »
Se levant, elle prit le chemin des cachots.
C'est chouette on a toute l'après midi pour papoter.
Et durant 4h, les deux filles parlèrent, essayèrent des vêtements car le RDV d'Ellie était proche.
Ce rendant compte de l'heure, elles se dépêchèrent mais tombèrent sur Alucard et Ron d'un côté et les 7° année qui avaient pris potion de l'autre. Le Weasley venait chercher Harry pour lui présenter quelques filles qu'il avait déniché.
Hermione toujours collée à Drago avec Pansy qui tentait d'impressionner ce dernier. Au bout d'un mois, depuis que la Gryffondor s'habillait sexy, elle et la Serpentard s'étaient alliées pour le faire tomber dans leurs filets. Toutes deux étaient sexy, bien coiffées, maquillées, en gros avaient tout pour plaire bien que Pansy ait toujours sa tête de pékinois.
Prises en sandwich, les deux 6° ne pouvaient plus ni avancer ni reculer.
C'est à ce moment là qu'...
A suivre, ch'uis méchante noooooonnnnnnn.
Merci pour vos reviews c'est touchant de se voir complimenter, en plus j'ai un nouveau reviewer (ch'sais pas si c'est une fille ou un mec lol) the lord of the shadows. Merci encore j'essayerais de pas trop vous décevoir avec la suite
Moi par contre, je suis déçue, j'aurais pensé que vous feriez plein d'hypothèses, mais rien sur mon écran. TT. Vous savez ça va me faire devenir sadique à force. Parce que je comptais vous révéler qui était Ellie. Et Alucard ZERO problème avec lui?
Pourtant comme je l'ai déjà dis ya des indices trouvez les et soumettez moi vos idées sur eux. Et dans ce chapitre encore y en a alors bougez vous.
Les lecteurs sont ils amorphes ou subjuguer (je plaisantes je ne suis pas si présemptieuse ;D ) au point de pas voir ce qui est comme le nez au milieu de la figure. Comme le nez de Rogue lol.
INFO: Pour pas me perdre dans ma fic j'ai fais une liste de ce qu'il ya et y aura. Si certain sont au Couvent de Cluny en Martinique, je suis en seconde et ceux qui me connaissent bien savent mon pseudo alors je le redonnes: zowi972 ( entre zowi y a un tiret bas qui est la touche 8), d'autre ne savent que celui ci: mimimetisse.lefeuvre (touche 8 ici aussi entre mimi et metisse), mais sachez que ma liste est bien cachée, donc faites travailler vos méninges (LOL)
Big Bisous Bien Baveux mes p'tits loup (lol) ;D
PS: c'est pas pour aujourd'hui l'action (sniff), mais bientôt, c'est sur THE LIST
