Coucou !Comme promis, voici le chapitre 2. Je suis d'une ponctualité exemplaire, je m'étonne moi-même.
Petit rappel :
1) j'emprunte tout à JKR sauf le scénar, par conséquent, j'écris avec pour seule récompense d'être lue ! D'ailleurs, je remercie tous ceux qui ont reviewé, vous trouverez mes RAR à la fin du chapitre.
2) ceci est une fic yaoi, et même si ce chapitre est soft…
— Encore ?
— Qui a dit ça ? Ah, c'est toi Drago ?
— Ouais… j'en ai marre moi, quand est-ce que je me fais Potter ?
— Drago ! Enfin ! On est seulement au chapitre 2 !
— Et alors ?
— Et alors, c'est quand même une histoire d'amour que j'écris !
— Je me répète, mais : et alors ?
— Et alors le lemon n'est pas pour maintenant.
— Méchanteuh !
— Niark niark niark…
Excusez-moi, je reprend : comme vous l'avez compris, ma fic n'est ni pour les mineurs, ni pour les homophobes, ni pour les prudes !
Pour tous les autres, bonne lecture !
Chapitre 2 : Une petite explication s'impose.
POV Drago.
Dans la tour Serpentard, Drago est dans sa chambre. Il rentre tout juste de son tour dans le parc.
"Oh oui, cette année allait être intéressante !"
Et le même sourire carnassier que dans le train reparut sur son visage. Mais en plus, de façon surprenante, Malefoy rayonnait aussi de satisfaction et de contentement.
"Alors mon petit Drago, le bilan de ce baiser avec Potter ? Hum… intéressant et surprenant. Je crois que je vais vraiment bien m'amuser avec ce petit gryffondor. Depuis le temps que j'attendais ça !
Il faut dire qu'il a vraiment un corps à tomber ce mec. Et il ne s'en rend même pas compte, ce qui ajoute à son charme. Et puis, il est trop chou quand il rougit !
Il ne devait pas savoir que j'aimais les garçons, ah ah ! Ça lui a fait un choc, sûrement autant que de découvrir qu'il les aimait aussi.
Mais mon vieux, si j'avais su que ça serait aussi facile de l'embrasser, je n'aurais pas attendu si longtemps !
Enfin, en même temps, je suis irrésistible !
Et puis, quel acteur je fais. Sans me vanter, ça c'était de la mise en scène. Je lui ai coupé le sifflet avec mon sort de silence, niark niark niark !
Oh oui, je vais vraiment bien m'amuser ! Vivement les vacances de Noël ! Cette année, je crois que je vais rester à Poudlard, avec mon petit gryffondor préféré… "
POV Harry.
Dans la tour Gryffondor, Harry est dans sa chambre. Il rentre tout juste de son tour dans le parc.
"Il s'est passé quoi là ? Malefoy m'a embrassé !
Non, c'est pas possible !
Oh là là", gémit-il en cachant sa tête dans ses mains.
"Mais c'est pas le pire.
Non, le pire c'est que jamais un baiser ne m'avait fait cet effet-là.
Évidemment, je ne parle pas de celui de Cho, c'était une fille ; mais même… Faut dire qu'il embrasse comme un dieu !
Mais qu'est-ce que je raconte ?
Arrête de délirer, Potter.
Tu vas pas te mettre à fantasmer sur lui quand même, même si c'est sans conteste le plus beau mec de Poudlard.
Si j'avais su que lui aussi il aimait les garçons…
Non, non, non, ne vas pas dans cette direction.
Arrête de délirer, il ne s'est rien passé !
Voilà c'est ça, on oublie.
Et on se calme.
Respire.
ZEN ! "
Alors ?
NON, pas tapeeeeeeeeeeeeer ! Je sais, je sais, il est court ce chapitre, mais ce n'est qu'un chapitre de transition… en même temps, il est je crois nécessaire, sinon je ne l'aurais pas écrit !
Le prochain chapitre est un POV Harry qui n'est pas si ZEN que ça… je ne vous en dis pas plus. Vous l'aurez lundi prochain…
Une p'tite review ? Je vous jure que c'est plus efficace que de me tuer... si, si, je vous jure ! Allez, GO ! LOL !
Les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
Dark Amy : Comme tu le vois je suis réglée comme une horloge. Il y a un nouveau sourire carnassier dans ce chapitre et il devrait aussi tenir ses promesses : je pense que tu seras pas déçu (ou déçue ?).
Drake miako : Désolée encore un chapitre court, mais promis le prochain est plus long… Pour le sadisme, je suis pas encore une pro, mais ce coup-ci je crois que j'ai nettement progressé…
Farahon : Si tu as trouvé que j'étais sadique, qu'est-ce que tu dois penser maintenant !
Gotika : Heureusement que c'est par écrit qu'on reviewe, sinon je serais devenue sourde ! Mais bon, si tu veux, tu peux recommencer, ça prouve que tu aimes, alors je ne me plains absolument pas ! En plus, vu mes propres reviews, ça serait malvenu… Lol !
Hana Uchiwa : La suite est là, mais tu vas devoir attendre un peu pour que Drago passe de nouveau à l'action… Néanmoins, il est pas mignon quand il met ses plans au point ?
Himitsu no fire: Je suis encore ponctuelle cette fois-ci, et j'espère que ce chapitre était à la hauteur de ton impatience… Je n'ai pas encore eu le temps de lire ton chapitre, mais je le ferai, promis. Et puis, une histoire en vaut toujours la peine, alors, écris, n'hésite pas.
Kimmy Lyn : Etes-vous toujours fière de moi, Maître ? Ce coup-ci, je crois que niveau sadisme, j'ai fais des progrès : un chapitre court et où il ne se passe rien… lol !
Lucy-hp : Je te répondrai pas, tu verras bien ce qu'il y avait dans les yeux de Drago. Na ! Mais t'inquiète pas je ne sais écrire que de jolies histoires d'amour. A lundi prochain j'espère…
Patdrue : J'ai bien compris le fond de ta pensée ! La suite est là… je sais, elle est courte, mais je suis ponctuelle, c'est déjà ça. Alors, à lundi prochain, j'espère…
Sahada : Euh… je crois que je vais arrêter de dire que je suis pas sadique… lol. Mais, je suis ponctuelle, ça compense un peu, non ?
Serpentis-draco : Oui, ça te dérange ? Lol !
Snape Black Rose : Désolée le chapitre est court, mais j'espère que ça t'a quand même fait oublier ton cours de chimie. A lundi prochain…
Vert emeraude : Non je te dirai pas ce qu'il y avait dans les yeux de Drago ! En revanche je te promets la happy end, je suis pas JKR, môa. Lol !
Zaika : J'ai peur que Ryry d'amour ne soit pas très gryffondor sur ce coup-là, mais je t'en dirai pas plus…
