Coucou ! C'est moi, au jour dit ! C'est lundi je publie ! Lol !

Bon, alors, troisième chapitre, ou comment rendre fou un Harry quand on s'appelle Drago…

— « Il me rend pas fou ! »

— « Tiens, Harry… bonjour quand même ! »

— grommellements indistincs

— « Je vais prendre ça pour un bonjour : je suis magnanime, parce que t'es tout chamboulé par Drago… »

— « Même pas vrai ! »

— « A qui tu veux faire croire ça ? »

— « Tiens, Drago, qu'est-ce que tu fais là ? »

— « Je passais par là, j'ai vu de la lumière… Pourquoi t'es tout rouge Harry ? »

— « Je ne suis pas rouge ! »

— « Il a raison, Drago, il est pas rouge… Il est cramoisi ! Hi hi hi !»

— « JE NE SUIS PAS CRAMOISI ! ET ARRETEZ DE RIGOLER TOUS LES DEUX ! ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ! »

— « Excuse-moi Harry », dit Ishtar en s'essuyant les yeux (oui, moi je pleure souvent de rire), « mais t'es trop mignon quand tu t'énerves ! »

— « T'es si mignon, que je vais t'embrasser ! »

— « Me touche pas Malefoy ! Et toi, Ishtar, si tu crois que je vais me laisser faire… »

Et il part en courant, Drago à ses trousses. Ishtar respire un grand coup pour se calmer…

Désolée de cette interruption : qui veut prendre les paris ? Cédera, cédera pas…

— « Ishtar, je t'interdis de faire ça ! »

— « Oups ! »

Bon alors, je fais juste mes rappels :

1) Je ne suis pas JKR, sinon ça se saurait… Les reviews sont donc mon seul salaire, alors surtout ne vous gênez pas… D'ailleurs, pour ceux qui ont reviewé, un grand merci, vous trouverez les RAR comme d'habitude en fin de chapitre.

2) J'écris du yaoi, et là c'est même un Harry/Dray (vous ne vous en doutiez même pas) !

Donc, tous ceux qui ont tourné de l'œil rien qu'en lisant cette intro, ben, au revoir !

Pour tous les autres, bonne lecture ! Ishtar regarde autour d'elle puis murmure : Et si vous voulez parier, adressez-vous à Fred et George Weasley, ils me transmettront !


Chapitre 3 : Pris au piège.

POV Harry.

Mais comment faire pour oublier quand Malefoy prend un malin plaisir, en serpentard vicieux qu'il est, à jouer avec mes nerfs.

D'abord, le lendemain de l'"incident", me voyant perdu dans mes pensées, en me croisant dans un couloir, il me lance : « Alors, Potter, on a perdu sa langue ? » Puis il ajoute en baissant la voix pour que je sois le seul à l'entendre : « J'ai pourtant annulé le sort de mutisme. A moins que ce ne soit l'effet de notre dernière "dicussion" ? » Et il me lance une œillade discrète mais oh combien explicite.

Non mais quel culot ! Et moi, évidemment, je suis resté sans réaction. Je rage de voir ce pouvoir qu'il a sur moi. Lorsque je devais me défendre contre ses piques haineuses ou méprisantes, je n'avais aucun problème ; mais lorsqu'il me regarde, losqu'il me parle comme maintenant, je ne sais plus que rougir ! Et ça m'énerve de me sentir si… désarmé.

Sans compter qu'il ne s'est pas arrêté là. En cours de potion, où nous sommes en binôme — c'était une idée de Rogue pour me pourrir la vie ; et quand il a été mis au courant de notre trêve… ah rien que pour voir sa tête, ça valait grave le coup ! — il passe son temps à me frôler, à se coller derrière moi sous prétexte de vérifier la couleur de la potion dans le chaudron… Un de ces jours, il va se le prendre dans la gueule le chaudron ! Et quand je lui demande de me laisser tranquille, il prend l'air le plus innocent du monde et le plus ironique — c'est tout Malefoy ça, il n'y a que lui pour arriver à faire passer des émotions contradictoires dans le même regard. C'est que ses yeux sont si expressifs, même leur couleur est extraordinaire : ils sont gris mais avec des reflets de bleu, de violet même… non, non, là Potter tu t'égares — pour me dire : « Enfin Potter tu te fais des idées. » ou « Je sais me tenir en cours, moi » ou pire « Tu n'es quand même pas à ce point irrésistible, mon cher. » Comme si c'était moi qui avait des pensées déplacées !

Résultat : je suis constamment à l'affût de sa présence. Et le pire c'est que même si je suis sûr que c'est cela qu'il recherche, je ne peux pas m'en empêcher. Il monopolise toutes mes pensées, il m'obnubile.

Je n'en peux plus, je me sens pris au piège, quoi que je fasse, il le tourne à son avantage : si je le regarde, il me sourit d'une façon qui me fait immanquablement rougir —c'est fou ce que son sourire le transforme. Son visage angélique, si froid d'habitude, s'illumine. Il a une expression tellement sensuelle ! Rien que de le voir me rend tout chose et c'est pour ça que je deviens tout rouge. Maudit soit-il d'être si beau ! — ; mais si j'évite son regard, je le sens posé sur moi, qui ne me quitte pas, qui attend que je cède et quand je le fais, quand je le regarde, je rougis, évidemment !

Je n'en peux plus, il va finir par me rendre dingue. Je devrais le détester, mais c'est tout l'inverse. Je ne sais plus comment le haïr, la haine que je croyais avoir pour lui a totalement diparue cet été et je ne la regrette pas. Et il faut bien avouer que physiquement il m'attire comme aucun mec ne l'a jamais fait. Oh, certains m'ont attiré, mais aucun ne m'a jamais fait un effet pareil. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais sauté le pas. Alors que rien que de regarder Malefoy, j'ai des frissons partout. Et, par Merlin , quand je repense à son baiser, mes mains me démangent à force de vouloir retrouver la sensation de la douceur de ses cheveux — ils les portent longs et sans gel maintenant et ça lui donne un charme fou —. Et quand je repense à la sensation de ses lèvres si douces sur les miennes, je meurs d'envie de les sentir sur tout mon corps. Je meurs d'envie de le toucher, de le sentir tout contre moi, de toucher enfin son corps sublime, de le goûter… Et je suis obligé de prendre une douche froide ! A force, je vais attraper un pneumonie !

Merlin, que faire ?

Le premier pas ? Hors de question ! J'ai trop peur de me heurter au Malefoy caustique que je connais si bien. Et puis, je sens qu'il n'attend que ça ce petit serpentard vicieux et manipulateur ! Il m'allume, il joue avec moi. Il veut me pousser à craquer. Alors, non, je refuse de lui laisser le plaisir de gagner à ce petit jeu sadique qui semble tant l'amuser. Je ne vais sûrement pas lui faire ce plaisir. Non, non, mille fois non. Je refuse d'être la souris et de le laisser être le chat.

Je vais rester de marbre devant ses provocations… même s'il hante mes rêves au point que je suis obligé de lancer un sort pour insonoriser mon lit toutes les nuits. Mes camarades de chambre savent que je préfèrent les mecs, mais je ne veux pas passer en plus pour un obsédé. Et j'ai peur de crier le nom de Malefoy dans mes rêves, ce qui serait la honte totale ! Certes la guerre entre Gryffondor et Serpentard est finie, mais Ron ferait une attque s'il savait que je phantasme toutes les nuits sur mon meilleur ennemi...


Alors ?

Oui je sais c'est court ! Mais je poste vite, et puis, ça risque d'être comme ça tout du long, alors…

Non, on ne tape pas sur l'auteure, on se déchaîne plutôt sur le petit bouton bleu, oui, ; celui-là, à gauche. Allez GO !

Et à lundi !

Avant les RAR, je voudrais juste faire 30 secondes de pub : je publie une fic avec trois autres copines, qui s'intitule "Foutoir au dortoir." C'est tout un programme, et si vous êtes fan de yaoi Harry Potter, vous serez pas déçus ! On s'appelle d'ailleurs, les reporters sans vertu, je crois que c'est sufisamment subtil pour que je n'ai pas besoin de commenter ! LOL ! Au cas où, je vous donne notre page http / www. fanfiction. net /u /918401 / (faut virer les espaces dans l'adresse, moi je les mets seulement parce que sinon le site refuse de l'écrire.)

Et maintenant les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :

BadAngel666 : Je suis toute rougissante sous tes compliments, merci merci merci. Pour ce qui est de la longueur, c'est pas encore gagné, mais j'essaye… enfin, pas dans cette fic, lol ! En tout cas, tes encouragements me vont droit au cœur. A lundi j'espère…

Delphine : Je suis toujours ravie d'accueillir une nouvelle revieweuse, et te lire ne me dérangera jamais ! Lol ! En revanche, même si t'es pas a seule à te plaindre de ma brièveté, pour cette fic au moins, ça risque d'être comme ça tout du long… Désolée, mais au moins, je poste vite, amors, j'espère que ça compense… T'inquiètes, l'inspiration, j'en ai, pour toutes mes fics ! Je suis une yaoiste déchaînée moi ! LOL !

Hana Uchiwa : T'as parfaitement raison, Drago est mignon tout court ! Et c'est pas Harry qui nous contredira !

Himitsu no fire : Alors, j'ai pas raison, Harry, question zenitude, c'est pas gagné ! Mais non, il va tout de même pas se jeter sur Drago, il a sa fierté quand même ! Quant à ton chapitre, c'est fait, j'ai lu, j'ai aimé, j'ai reviewé .

Hisokaren : C'est encore court, mais t'as raison, Drago aura tout ce qu'il veut, et Harry aussi, je suis pas JKR moi !

Kimmy Lyn : Merci maître… Là, y a Harry qui parle, y a Harry qui parle, y a Harry qui parle ! LOL !

Serpentis-draco : Alors, cette suite ? Elle te va toujours ?

Snape Black Rose : Toujours ravie de t'aider à te changer les idées. A lundi prochain !

Vert émeraude : Non, je ne dirais rien !

Zaïka : La suite est là, et la suite vient lundi !