Auteur: Lwella. C'est moi!
Base: Gundam Wing
Genre:On pourrait appeler ça "Amour,soupçons et bêtises"
Couples:Quatre et Trowa bien entendu (plus que jamais) et je crois que ça y est, on peut le dire : Heero et Duo !
Duo : YES !
Quant à Wufei, vous verrez au prochain chapitre.
Disclaimer:Alors désolés de vous décevoir mais les beaux spécimens cités sont à moi... Si, si, je vous assure… dans mes rêves!
Réponses aux reviews :
Kelidril : Si j'ai coupé à ce moment là, c'est que je suis très très sadique lol ! Demandes à Quatre, il confirmera. Et merci à toi, car ça me touche toujours beaucoup quand on me dit que j'apprécie ce que j'écris… Et je regrette alors de ne pas avoir publier cette fic plus tôt… Merci encore et j'espère que ce chapitre va te plaire !
Miss AngelLove : Et oui, c'est encore toi mais je suis à chaque fois ravie de savoir ce que tu penses du chapitre. Alors, je suis rassurée, que tu ais ADORE lol ! J'espère que la suite est venue assez vite pour toi et que tu ne seras pas trop déçue si dans ce chapitre on parle un peu plus de Duo et Heero. Kiss
Myano : Merci pour le « tout simplement génial » lol. Ta review m'a fait extrêmement plaisir et tout ce que j'espère c'est que ma fic continuera à te plaire… Merci…
Cocbys : lol. Et oui, Quatre et Trowa sont encore ensembles. Je pense que j'aurai été vraiment méchante de les séparer… Et puis, au moins ça te fait plaisir ! Alors par contre, je suis déçue que tu ne mettes pas la suite de ta fic. J'ai failli ne pas mettre la suite de la mienne tellement j'étais frustrée lol. Mais bon… j'ai fait un effort (enfin pas très grand vu que ce chapitre était déjà pratiquement écrit). Merci !
Il était exactement 18h58 et cela faisait maintenant cinq minutes que Quatre s'impatientait, tournant comme un lion en cage, dans le salon.
- Quatre ! Tu me donnes le tournis ! grogna Wufei.
- Mais qu'est ce qu'ils font ? Qu'est ce qu'ils font ? Peut-être que Heero s'est emporté et a laissé Duo complètement abattu… Ou peut-être qu'il lui a dit clairement qu'il ne l'aimait pas et alors dans ce cas là, Duo va me détester… Et si…
- Et si ils étaient tout simplement en train de se parler calmement ; dit Trowa en se levant du canapé et entourant Quatre de ses bras. Arrêtes de paniquer !
Le jeune homme blond soupira longuement. C'était inimaginable à quel point la voix grave et calme de son petit ami l'apaisait.
- Il n'empêche que si ça continue, on va être en retard au restaurant ; bougonna Quatre pour le principe.
Trowa sourit et embrassa tendrement l'impatient sur la tempe.
A cet instant, la pendule du DVD indiqua 19h. Un léger bruit se fit entendre au premier étage. Trois regards se portèrent sur les escaliers où ne tarda pas à apparaître Heero vêtu d'un pantalon noir moulant et d'une chemise de la même couleur que ses yeux.
Quatre allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Trowa le retint. Derrière leur ancien leader se tenait Duo, plus magnifique que jamais dans un pantalon et une veste en cuir noirs et ayant pour seul accessoire son éternel pendentif en argent représentant une croix.
Quand ils furent tous les deux au bas de l'escalier, Quatre, Trowa et Wufei constatèrent avec un réel plaisir, la main de Duo dans celle d'Heero.
Le jeune homme à la natte ne s'était pas attendu à ce que Heero révèle leur toute nouvelle relation à leurs amis ; cela était contraire aux réactions que l'on pouvait attendre du Soldat Parfait. Mais aux sourires en coin qu'affichait leur trois colocataires, il comprit que cette nouvelle ne les surprenait pas tant que ça. Le regard turquoise de son meilleur ami brillait d'un éclat si particulier qu'il fit comprendre à Duo que son petit Quatre, à l'aide de son empathie, ressentait toutes ces ondes de bonheur qui l'habitaient. Il lâcha la main de son nouveau petit ami et se dirigea vers l'ancien pilote de Shandrock pour le prendre dans ses bras.
- Merci mon petit bout ; lui murmura t-il. Merci pour tout…
- Bon, on y va à ce resto ? les interrompit Wufei.
- Ouiiii ! s'exclama Duo. En voiture !
D'un commun accord, ils prirent la jeep de Trowa qui avait pour avantage de contenir cinq personnes, sans qu'aucune ne soit écrasée. Duo, à l'arrière entre Wufei et Heero se pencha soudain vers leur conducteur.
- Dis, Tro, on va manger où ?
- Surprise…
Le Fjiord
Restaurant norvégien
Voici l'enseigne qui accueillit les cinq garçons, vingt minutes plus tard.
- Nor… norvégien… ! balbutia Duo en relisant pour la quatrième fois la pancarte. Je ne savais pas qu'il savait faire à manger dans ce pays. Dis Quat-chan, tu crois qu'il y aura des pizzas ?
- En fait, je crois que la Norvège est un pays où ils se nourrissent énormément de poisson.
- Du poisson ! s'horrifia l'américain. Mais c'est bon pour les végétariens ça !
- Ca te changera de tes horribles sandwichs ; remarqua Wufei. Moi, je suis persuadé que l'on va très bien manger.
Mais Duo ne semblait absolument pas convaincu et assassinait Trowa du regard.
- Il y aura sûrement des frites ; dit une voix à son oreille.
Duo se retourna et esquissa une moue boudeuse à l'intention de Heero, l'air de dire : « Des frites assaisonnées au poisson peut-être ». Le japonais sourit et lui caressa tendrement la joue et là Duo, vit deux, non trois, non une multitude de petits anges voleter autour de sa tête…
- Bon, on y va ? demanda Quatre.
Tous les cinq pénétrèrent dans le restaurant à l'ambiance chaleureuse. Un serveur, un grand sourire aux lèvres se dirigea vers eux pour les accueillir.
- Bonsoir messieurs ! Bienvenue !
- Bonsoir ; répondit Trowa. J'avais réservé une table pour cinq personnes au nom de Barton.
- Bien sûr, veuillez me suivre, je vous prie.
Et le serveur les guida à une table ovale située sur une terrasse, surplombant un grand parc où durant la journée de nombreux enfant devaient venir y jouer.
- Je vous laisse vous installer et revint dans quelques instants ; les prévint leur serveur.
Les cinq amis prirent place autour de la table et tandis que Duo étudiait attentivement le menu à la recherche de viande saignante, Wufei admirait le paysage.
- C'est sympa ici… Faudrait que j'y invite Noin…
- Elle et Sally rentrent quand d'Australie ? demanda Trowa.
- Après demain normalement…
- Ca a dû être long pour toi ; compatit Quatre.
Heero laissa ses amis à leur conversation et se pencha vers Duo.
- Alors tu trouves ton bonheur ?
Duo, leva les yeux de la carte et un beau sourire fleurit sur son visage, faisant ainsi fondre le cœur de glace du Soldat Parfait.
- Oui, je viens juste de te trouver…
Et là, il vola un rapide baiser à son petit ami. Heero, fut si surpris qu'il en rougit.
- Hey, t'es mignon quand tu rougis, tu sais ? le taquina Duo.
- Hnn… Alors tu prends quoi ? demanda Heero cherchant un autre sujet de conversation.
Duo riait sous cape mais ne voulant pas gêner le jeune homme davantage, il se contenta de répondre.
- Je crois que je vais me laisser tenter par leur « saumon sauce tartare accompagné de petites pommes de terre en robe » ; déclama t-il.
- Je crois que je vais te suivre sur ce coup là ; remarqua Wufei.
- Oh Wuffy, pour une fois que l'on est d'accord sur un point… Je suis ému…
- MAXWELL !
- Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu'il avait pas grogné.
Heero, Trowa et Quatre rirent de bon cœur avant que le serveur n'arrive avec un petit apéritif et ne prenne leur commande.
Ils en étaient au plat principal et Quatre était en train de se battre avec une sorte de coquillage lorsque Duo sursauta et se mit à tâtonner son pantalon. Voyant que les autres regardaient le natté, interloqués, Heero expliqua :
- Téléphone.
- Ah ça y est ! Je l'ai ! s'exclama Duo. Oh ! C'est un message de Hilde.
Au fur et à mesure qu'il lisait le texto, son sourire s'élargissait. Il tapa une réponse à une vitesse hallucinante et puis rangea son portable dans une de ses poches.
- Elle est avec ta sœur, Tro ; expliqua Duo. A la fête foraine. Je lui ai dit qu'on les rejoindraient après le resto.
- Et tu comptais nous demander notre avis quand ? interrogea Wufei, sarcastique.
- Ben, vous êtes d'accord de toute façon… répondit innocemment Duo.
- Ben tiens ! bougonna le chinois. Heero, je ne sais pas si tu te rends compte à quoi tu t'exposes à sortir avec ce shazi.
L'interpellé regarda Duo tirer la langue à leur ami chinois. Il sourit et dit :
- Je suis peut-être fou mais j'ai vraiment envie d'essayer…
Surpris, Duo se retourna vers lui. Il n'aurait jamais pensé que Heero réponde à Wufei et là, il venait d'avouer plus ou moins qu'il aimait être avec lui… Le jeune homme natté planait littéralement.
La suite de leur repas se passa très agréablement et fut ponctué de grands éclats de rire, de conversations intéressantes et de tendres regards échangés…
Quand ils sortirent du restaurant, après avoir payé la note et salué leur gentil serveur, Duo s'appuya contre la voiture les deux mains sur son ventre en attendant que Trowa retrouve ses clés.
- En fait, c'est pas si mauvais que ça la bouffe norvégienne.
- Tu m'étonnes ! Après ce que tu t'es enfilé comme tarte glacée à la meringue ; fit remarquer Wufei.
- Peut-être mais ça ne m'empêchera pas de faire tout plein de manèges ; s'excita le jeune homme. En route pour la fête !
Ses quatre amis soupirèrent. Comment Duo pouvait-il avoir autant d'énergie et surtout comment faisait-il pour le supporter ? Voici un des grands mystères de la vie…
Cela allait faire la deuxième fois que Heero, Duo, Trowa, Quatre et Wufei faisaient le tour de la fête foraine et cela faisait deux fois que Duo s'extasiait sur un petit lapin bleu en peluche dans un stand de tir. Mais Wufei commençait à s'impatienter.
- Tu vas nous faire tourner encore longtemps comme ça ? maugréa t-il en s'adressant à Duo. Appelle Hilde !
Son ami pour ne pas l'énerver davantage allait se saisir de son portable lorsqu'un cri retentit :
- Youhou les garçons ! Youhou !
Surprises, cinq têtes se tournèrent d'un même mouvement vers la droite où à quelques mètres de hauteur, ils aperçurent Hilde et Catherine qui leur faisaient de grands signes du haut d'un Palais du Rire.
- On arrive ! hurla Hilde.
Les garçons purent ainsi suivre le trajet de leurs amies et sœur dans le dédale de l'attraction, truffée d'obstacles. Elles arrivèrent devant eux à bout de souffle.
- Hello boys ! s'exclama Hilde souriante comme à son habitude. C'est super que vous soyez là.
Catherine, elle, se dépêcha d'aller embrasser son frère. Elle l'observa un court instant avant de déclarer :
- Toi, tu es heureux… Tes yeux ont un tout autre éclat…
Trowa sourit.
- Je suis toujours heureux depuis que j'ai Quatre ; dit-il en jetant un coup d'œil à son petit ami qui discutait avec Duo et Hilde.
- Ca, je ne peux pas dire le contraire ! répondit Catherine. Ce beau blondinet a vraiment fait des miracles avec toi.
- Nous allons nous installer ensemble ; annonça soudainement Trowa et guettant anxieusement la réaction de sa sœur.
La jeune femme le regarda éberluée, semblant ne pas comprendre ce qu'il venait de lui dire. Et soudain, elle mit ses deux mains devant sa bouche, dévoilant ainsi sa surprise avant de se précipiter dans les bras de son frère, en pleurant de joie.
- Oh Trowa ! Je suis tellement, mais alors tellement heureuse pour vous !
- Merci…
Le frère et la sœur, enlacés, rejoignirent le groupe qui s'était éloigné vers la Maison Fantôme et devant laquelle, Duo bondissait en tentant d'y entraîner Wufei, aidée de Hilde. Quatre jeta un regard intrigué à Catherine et Trowa qui revenaient vers eux mais comprit tout de suite le pourquoi du sourire de la jeune femme avant que cette dernière ne lui plante deux bises sonores sur les deux joues.
- Félicitations !
Elle reçu pour réponse un magnifique sourire de Quatre alors que Hilde qui venait de se mêler de la conversation, lui demandait pourquoi elle le félicitait. Ce fut Trowa qui lui répondit :
- Quatre et moi allons nous installer ensemble.
Hilde fut presque plus enthousiaste que Duo et ne cessa de harceler le couple sur leur futur « nid d'amour » et en se plaignant que les mecs beaux ET gentils étaient quasiment tous homos. Pendant ce temps, Duo s'impatientait devant la Maison Fantôme et finit par entraîner Hilde, Trowa et Heero avec lui tandis que Catherine, Quatre et Wufei allaient les attendre pas très loin d'un vendeur de glaces.
A l'intérieur, tout était si noir que nos trois pilotes et la Preventer avaient bien dû mal à se diriger et quand apparaissait soudainement un squelette ou une horrible chose velue, Hilde hurlait et s'agrippait au bras de Trowa, d'une façon qui aurait rendu jaloux le petit ami de ce dernier. Heero, lui, ne se laissait pas démonter et continuait à avancer tranquillement. Il eut la surprise de sentir la main de Duo s'accrocher à son bras.
- Duo, ne me dis pas que ces pantins désarticulés te font peur ?
- Ben… Pas tout le monde peut-être aussi parfait que toi, Hee-chan… Et puis, moi, j'aimerai pas avoir cet espèce de Frankenstein sous mon lit ; dit-il en désignant l'effrayant personnage à leur droite. Si Quatre était là, ça ferait déjà un moment qu'il serait caché sous le pull de Trowa.
Heero ne répondit rien à cela mais prit la main de Duo dans la sienne pour le rassurer. Ce dernier jubilait. Le coup de la Maison Fantôme ça marchait à tous les coups ! Même Heero se laissait attendrir ! Il devrait peut-être ériger une statue en l'honneur du créateur de ces effrayantes attractions…
Une fois à l'air libre, Heero relâcha la main de Duo alors que ce dernier bondissait vers Quatre pour lui raconter qu'il avait pas eu peur mais que Hilde avait été morte de trouille tout le long et qu'elle n'avait pas arrêté de se coller à Trowa. Le jeune arabe, un brin soupçonneux, regarda la jeune femme qui tentait désespérément d'étouffer l'éternel bavard. Mais un regard de Trowa suffit à le rassurer. Pendant ce temps, Hilde avait réussi à éloigner Duo de leur groupe et lui dit :
- Ca tu me le paieras ! Un peu plus et je me faisais trucider par Quatre ! Mais avant ça… Craches le morceau !
- Hein ?
- Fais pas l'innocent ! Qu'est ce qu'il se passe avec Heero ? Parce que si tu t'imagines que j'ai pas vu tes regards pour lui et vice-versa, tu te mets le doigt dans l'œil !
Le jeune homme châtain sourit devant la perspicacité de son amie et lui confia les évènements de la journée. A la fin de son récit, Hilde s'exclama :
- Et ben c'est pas trop tôt ! J'avais fini par désespérer de vous voir un jour ensemble ! Bravo champion ! T'as assuré !
Et sur ce, elle courut vers Cathy pour lui raconter ce qu'elle venait d'apprendre.
- « Hilde et la discrétion ça fait deux » ; pensa Duo.
Il aperçut alors Quatre se diriger vers lui.
- Tu m'accompagnes acheter quelques friandises ?
- YES !
Et les deux amis se dirigèrent vers un petit snack où Quatre commanda une crêpe au sucre pour Wufei, une à la chantilly pour Hilde, une pomme d'amour pour Cathy et lui et une gaufre au sucre glace pour Trowa.
- Et Heero ? Il veut rien ?
- Il m'a dit que tu choisirai pour lui ; dit Quatre en souriant.
Grand sourire sur le visage de Duo. Et après de nombreuses hésitations, il se décida pour une énorme barbe à papa à partager avec son chéri. « Son chéri », ça lui faisait bizarre de dire ça mais c'était tellement bon.
Ils retournèrent vers leurs amis et distribuèrent les friandises. Duo présenta la barbe à papa à Heero. Ce dernier fronça légèrement les sourcils.
- Tu n'aimes pas la barbe à papa ? paniqua Duo.
- Je ne sais pas… Je n'en ai jamais goûté mais c'est très… rose !
Duo éclata de rire en comprenant ce qui perturbait le jeune japonais.
- Hee-chan, je t'assure que c'est bien plus agréable que Réléna.
- Baka ! sourit Heero en attrapant un morceau de cette douce matière cotonneuse avant de le porter à sa bouche.
- Alors ? demanda Duo.
- C'est sucré ; constata Heero.
- Ben oui, c'est justement pour ça que c'est bon ! lui expliqua Duo avant d'avaler un gros morceau de barbe à papa.
Et en discutant joyeusement, le groupe continua le tour de la fête foraine. Ils ne purent bien entendu échapper à l'inévitable chenille et aux autos tamponneuses qui coûtèrent à Wufei, un joli bleu à son bras. Le grand huit n'eut que deux adeptes : Hilde et Duo. Ils allaient partir quand Catherine avisa du coin de l'œil le stand de tir.
- Ca vous dit de tirer quelques cartons ? demanda t-elle.
Hilde et Quatre la suivirent. Puis après une hésitation, Heero vint également. Ils y avaient différentes activités : Catherine choisit le lancer de couteaux, les trois autres, le tir. Si le responsable du stand, l'aurait su, ils n'auraient jamais accepté de tels clients, car à eux quatre, ils firent un tabac, ne loupant aucune de leur cible.
- Nom de Dieu ! Mais où avez vous appris à tirer comme ça ?
- Il est préférable que vous ne le sachiez pas ; répondit simplement Heero en désignant le lot qu'il voulait.
Hilde gagna une bouteille de champagne, Catherine, une représentation d'un tableau de Chagall et Quatre revint fièrement vers Trowa, un magnifique chapeau de cow-boy vissé sur la tête.
- Hey Quat-chan ! T'es super sexy comme ça!
- Tu trouves ? Et toi, Trowa tu en penses quoi ?
- Et bien, je dois avouer que je suis tout à fait d'accord avec Duo ; répondit le jeune homme en se saisissant du chapeau et de l'abaisser vers le visage de Quatre avant de l'embrasser.
- Hey ! Dites-nous si on vous dérange !
- Duo ?
La voix de Heero derrière lui, le fit se retourner.
- Vi Hee-chan ?
Le dénommé Hee-chan, se tenait devant lui, les deux mains dans le dos, l'air légèrement gêné.
- Tiens ! finit-il par dire en tendant ses bras vers Duo, qui renfermaient…
- Le lapin bleu ! s'exclama le natté. C'est pour moi ?
- Ben si tu le veux…
- Bien sûr que je le veux ! dit-il en s'emparant de la jolie peluche. Merci mon cœur.
Le « mon cœur » faillit faire louper un battement à celui de Heero.
Ce fut Wufei qui sonna l'heure du départ et tous les sept se dirigèrent vers la sortie. Sur le parking, les filles dirent au revoir à nos cinq garçons, assurant qu'elles avaient passé une excellente soirée et faisant jurer à Quatre et Trowa de faire une grosse fête dans leur futur appartement.
Il était près de une heure du matin quand les garçons rentrèrent chez eux. Wufei ne tarda pas à regagner sa chambre tandis que Trowa et Quatre se dirigeaient vers celle de ce dernier. A peine, étaient-ils couchés que Quatre vint se blottir contre son petit ami. Il lui murmura :
- Tu m'as manqué hier soir…
- Et à qui la faute ? ironisa Trowa.
Quatre ne répondit rien mais déposa ses lèvres sur celles de Trowa qui noua ses bras autour du cou de son amant…
Quant à Duo et Heero, ils étaient plantés devant la chambre du natté, n'ayant à priori aucune envie de se séparer. Duo, tenait toujours contre lui, le petit lapin bleu ; son autre main serrée entre celles de Heero. Tous les deux se regardaient, faisant passer par leur regard tout ce qu'ils auraient voulu se dire. Puis le bavard de service finit par rompre le silence :
- Tu veux rentrer ?
Heero faillit s'étouffer suite à cette simple question. Cela faisait à peine sept heures que lui et Duo étaient ce qu'on peut qualifier un couple, et ce dernier lui proposait de « dormir » avec lui. Il ne s'attendait pas à ce que soit ça si rapide.
En voyant, le regard paniqué de Heero, Duo voulut préciser un point :
- Euh Hee-chan, pas de panique ! Je ne vais pas te sauter dessus quoi que… c'est pas l'envie qui m'en manque ; mais je suis trop crevé pour ça. Je voulais juste dormir dans tes bras… Mais je comprendrai, si tu ne veux pas… Je…
- Chut… lui intima Heero en posant son doigt sur sa bouche. Ne dis pas un mot de plus… Je vais faire un tour dans la salle de bain et je te rejoins
Et sur ces quelques mots, il poussa Duo dans sa chambre. Le jeune natté était tout simplement fou de joie et c'est sans plus de cérémonie qu'il se débarrassa de son pantalon et de sa veste avant de se glisser dans les draps de satin ; attendant patiemment Heero.
Lorsque ce dernier pénétra dans la chambre de Duo, il sourit devant le tableau qui s'offrait à lui : Duo était couché sur le côté, un bras glissé sous son oreiller et l'autre, enserrant son lapin bleu… Et apparemment, il ne l'avait pas attendu pour s'endormir.
Le jeune homme brun, se glissa le plus silencieusement possible dans le lit afin de ne pas réveiller l'ange a ses côtés et se serra contre son dos, enlaçant ce corps de ses bras. Mais peine perdue…
- Mmmh ? Heero ?
- Je suis là… Dors maintenant… murmura le jeune homme en déposant un léger baiser sur la nuque de Duo.
Ce dernier frissonna de bien-être et se cala plus profondément contre le torse de son soldat parfait.
C'est ainsi que la soirée se termina… sur un lapin bleu, serré contre un cœur qui battait.
A suivre… (et non, ce n'est pas la fin : encore un ou deux chapitres)
Et oui, la fin approche mais je vous rassure, une autre fic est déjà en cours.
Milles bisous à tous et encore merci
Lwella
