Coucou ! C'est lundi, je publie !
J'en reviens pas de pouvoir toujours mettre ce slogan ! Je suis trop forte et trop gentille…
— « C'est bon, tu peux peut-être arrêter de te jeter des fleurs, non ? »
— « Tiens, Harry, qu'est-ce que tu fais là ? »
— « En plus t'es une menteuse… »
— « Pardon ? »
— « Ben oui, t'es pas gentille, t'es méchante, sadique… »
— « Même pas vrai ! »
— « Oh si c'est vrai, je confirme ! »
— « Ah non, Dray, tu vas pas t'y mettre aussi ! »
— « Ben si… »
— « Alors (prend son plus bel air serpentardesque)… si je suis si sadique que ça… Tu ne veux pas savoir la suite de l'histoire ? Et le fait que ce soit enfin le lemon… »
— « QUOI ? »
— « Ben oui, je l'avais dit au chapitre d'avant… »
— « Je me fais enfin Harry ? »
— « Eh ! Je suis là ! Et puis qu'est-ce t'en sais, c'est peut-être moi qui mène la danse ! »
— « Alors là, dans tes rêves petit Gryffy… N'est-ce pas Ishtar ? »
— « Moi, je suis sadique, alors… j'ai rien à dire. »
— « NON, s'il te plaît… je suis désolé, t'es pas sadique, t'es mon auteure préférée, je t'aime, je t'adore… »
— « Dray, t'as pas l'impression d'en faire un peu trop… »
— « Harry ! Arrête, je veux le lemon moi… Toi aussi d'ailleurs, non ? »
— « Drago, arrête d'avancer vers moi comme ça… Tu me fais peur… AU SECOURS ! »
— « Harry, reviens… »
Bon, alors, tandis que Harry se fait courser par un serpentard lubrique, je fais juste mes rappels habituels avant de vous donner enfin le lemon que vous attendez tous, bande de pervers ! Inutile de nier, j'ai lu vos reviews ! lol ! D'ailleurs, je vous remercie, et vous rappelle que vous trouverez les RAR comme d'habitude à la fin.
Rappel 1 : Je ne suis pas JKR, au cas où quelqu'un aurait encore un doute…
Rappel 2 : Au cas où il y aurait des âmes pures, chastes et innocentes parmi vous qui n'auraient pas encore compris, ceci est une fic yaoi, c'est-à-dire une histoire d'amour et de sexe entre hommes, et ce coup-ci, le lemon est là ! C'est donc explicite, chaud, miam et tout et tout. Donc, homophobes s'abstenir, âmes chastes, pures, etc... vous lisez à vos risques et périls…
Pour tous ceux qui se lèchent déjà les babines, bonne lecture !
Chapitre 5 : Tu veux jouer ? Jouons.
POV Harry.
« Tu joues sur mon terrain, et là je n'ai encore jamais perdu.» C'est ce qu'on va voir, espèce de sale petit serpentard arrogant. Tu veux jouer ? On va jouer.
Et Harry, bien résolu à rendre à Drago la monnaie de sa pièce, envoya sur-le-champ au serpentard un hibou, soigneusement choisi à Pré-au-Lard pour qu'on ne puisse pas savoir de la part de qui il venait, avec un message lapidaire : « 23 h. Salle sur demande. HP.»
A 22 h 55, Harry passa trois fois devant l'endroit où se trouvait la salle sur demande pour faire apparaître la porte et pouvoir y entrer.
En ouvrant la porte, il demeura stupéfait. Malefoy était déjà là et c'est donc à son désir que la salle sur demande s'était adapté, contrairement à ce que Harry avait prévu. Et voilà qu'il se retrouvait, non dans une salle commune faite pour discuter comme il le voulait, mais dans une réplique de la chambre de Malefoy, enfin, il le supposait à la vue du lit et de la décoration aux couleurs des serpentards.
- « Je suis seulement venu te parler », dit-il enfin.
- « Toi peut-être », dit la voix de Malefoy derrière lui tandis que le serpentard refermait la porte et s'y adossait, « mais c'est moi qui dicte les règles, je te l'ai déjà dit Potter. »
Harry ne se retourna pas, sentant ses mains trembler, et ne voulant pas donner à Malefoy le plaisir de s'apercevoir que sa voix seule l'excitait dangeureusement. Heureusement, il réussit à ne pas perdre complètement ses facultés et trouva une répartie à lancer, mais ne put cependant pas empêcher sa voix de devenir un peu rauque lorsqu'il lui répondit, en espérant que Drago ne s'aperçoive pas de son trouble :
- « Dans tes rêves, Malefoy. »
- « Et dans les tiens, j'en suis sûr », rétorqua le serpentard avec un sourire victorieux et sans équivoque qui fit rougir Harry encore plus, et le mit en rage devant son incapacité à donner le change au serpentard.
Soudain il sentit Malefoy l'enlacer par derrière et se plaquer contre lui. Il essaya de se dégager, mais la chaleur que dégageait le corps de Drago lui ôtait toute force et c'est sans rencontrer aucune résistance que Malefoy le retourna pour être face à lui, passa une jambe entre les siennes et se colla encore plus à lui. Tandis que le serpentard, faisant comme s'il dansait, ondulait lascivement contre lui, Harry sentit son désir se faire de plus en plus encombrant et son pantalon se rétrécir dangeureusement. Il voulut s'échapper avant de perdre le peu de sang-froid qui lui restait encore, mais Malefoy prit délicatement son visage entre ses deux mains et l'obligea à lever la tête pour le regarder dans les yeux. Harry avait, instinctivement, évité soigneusement de le faire jusque là et il sut exactement pourquoi à l'instant même où il croisa le regard de Drago. En effet dès que ses yeux plongèrent dans les yeux gris du serpentard, ils ne purent plus s'en dégager. Il fut pris au piège de ces yeux qui, de glacials qu'ils lui avaient toujours semblé du temps où il n'y lisait que du mépris, lui paraissaient soudain, maintenant qu'il pouvait y lire le désir que le serpentard avait pour lui, les fenêtres envoûtantes d'une âme qu'il lui tardait de découvrir. Il s'y noya avec délice et ne pensa plus à rien d'autre qu'au désir que lui inspirait le garçon blond qui était en ce moment-même en train de le déshabiller, de l'allonger sur le lit, de se placer confortablement au-dessus de lui. Les yeux de Drago ne quittaient pas les siens et cela lui ôtait toute envie de continuer à feindre l'indifférence comme il l'avait prévu.
Il laissa son désir s'exprimer et d'un sort, déshabilla Drago. Puis, se tournant sur le côté, il le fit s'allonger tout contre lui, nouant ses bras autour de sa nuque et ses jambes autour de ses reins. Puis, il resta immobile, goûtant le contact de leurs peaux nues.
Drago reprit alors l'initiative et se mit à l'embrasser, mais pas comme s'y attendait Harry. Le serpentard lécha doucement ses lèvres, prenant tout son temps pour glisser sa langue dans sa bouche. Il joua avec la langue d'Harry, explorant sa bouche avec lenteur. Le gryffondor, submergé de sensations inconnues, s'abandonna sans réserve entre les bras de son amant, renonça à cacher ce qu'il ressentait et gémit sans retenue, exprimant sans équivoque le plaisir que lui procuraient les agissements de Drago. Celui-ci s'enhardit alors et descendit de baisers en baisers tout le long du torse de Harry. Quand il prit son sexe gonflé de désir entre ses lèvres, Harry posa ses mains dans ses cheveux et se cambra pour entrer plus loin dans cette bouche délicieuse.
Tout en passant encore et encore les doigts dans les cheveux de Drago — il en avait tant rêvé et c'était aussi fantastiquement doux qu'il l'avait imaginé, aussi doux que sa peau, aussi doux que ses lèvres ; qui aurait pu croire qu'un jour ce qui lui viendrait en premier à l'esprit pour caractériser Malefoy serait la douceur ? — Harry murmurait, pour lui-même mais sans se soucier d'être entendu — il avait définitivement décidé de laisser son désir parler sans réserve, son amour-propre ayant fondu comme neige au soleil sous le feu du regard de Malefoy — : « Drago, Drago, Drago », répétant sans se lasser le prénom de celui qui était à la fois sa joie et son tourment.
Drago quant à lui, reprenait de l'assurance au fur et à mesure qu'Harry s'abandonnait. Il décida qu'il en avait assez d'être doux et qu'il avait envie de mesurer jusqu'où Harry était prêt à le suivre. Il arrêta ses caresses et, répondant au regard interrogateur d'Harry qu'il laissait avec un désir encombrant et presque douloureux à force d'intensité, lui dit d'une voix que le désir rendait plus grave que d'habitude :
- « Maintenant, Potter, on va passer aux choses sérieuses. Je vais te prendre, maintenant. Je veux être en toi, je veux jouir de toi, en toi, et te faire crier de plaisir. »
- « Drago, je n'ai jamais… », voulut murmurer Harry, mais il ne put terminer sa phrase tant sa voix tremblait, tant son corps tremblait sous les caresses de Malefoy.
De toute façon Drago ne l'écoutait pas, occupé qu'il était à le préparer convenablement. Harry en perdit complètement la parole et le cours de ses pensées. Il eut mal quand Malefoy se glissa en lui, mais, loin de se refuser, il s'accrocha à son tourmenteur, cherchant refuge dans sa bouche si chaude, et bientôt la douleur fit place au plaisir. Drago allait et venait en lui tout en le caressant au même rythme. Le sentir en lui donnait à Harry l'impression d'être écartelé mais aussi de flotter. "C'est donc ça, l'amour…", se dit-il. Puis, il cessa même de penser tandis que Drago accélérait, encore et encore, les emmenant de plus en plus haut, de plus en plus loin. Harry atteignit l'extase en sentant Drago se répandre en lui.
Il flottait, béat, entre les bras de Malefoy, comme désincarné. Comme de très loin, il entendit Drago demander avec une drôle de voix :
- « C'était ta première fois ? »
Il ne pouvait plus parler. Il hocha simplement la tête. Alors, il sentit Drago l'embrasser tendrement en chuchotant :
- « J'espère que cela t'a plu. Moi, en tout cas j'ai adoré. »
Harry s'endormit dans les bras du serpentard qui continuait à l'embrasser, avec une tendresse qui aurait surpris Harry s'il avait été capable d'aligner deux pensées cohérentes. Il dormit comme il n'avait pas dormi depuis très longtemps, le sourire aux lèvres.
Mais quand il se réveilla, il était seul.
Alors ?
— « JE TE HAIS ! »
— « Harry ? »
— « Mais qu'est-ce que je t'ai fait ? Déjà, je suis incapable de résister à ce connard de Malefoy parce que tu l'as fait irrésistible, beau comme un dieu… »
— « Merci Harry ! »
— « Dray, c'est pas à toi que je parle, enfoiré ! »
— « Mais en plus, il me brise le cœur ! SADIQUEUH ! SALOPEUH ! JE VAIS TE TUER !»
— « Harry, voyons, calme-toi… (Ishtar recule de deux bons mètres et se cache derrière Draco… ben oui un Harry en colère, c'est franchement flippant, je suis courageuse, mais pas téméraire !). Dray, tu pourrais le prendre dans tes bras, non ? Voilà, c'est mieux… Donc, calme-toi, je te promets la happy end… »
— « C'est vrai ? »
— « Promis, craché, juré ! »
— « Bon, alors, je t'accorde un sursis… »
— « Comme c'est gentil à toi… »
Alors, vous voyez, vous pouvez pas être moins gentils que Harry, donc, une gentille review, et on regaine ses armes, menaces, sorts de douleur, de mutilation et autres… (lol) Allez… Sinon, vous n'aurez pas le prochain lemon… Mais non, je ne suis pas sadique, mais non… Euh… je crois que je ferais mieux de me sauver en courant…
A lundi !
Et maintenant les RAR (par ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux et pour que vous trouviez la réponse à votre review facilement) :
Delphine : Je vois que ma tentative de mettre mon sadisme sur le coup de la maladie a été vaine… Et je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire penser que Dray tient son sadisme de moi… lol ! Mais bon, là, j'ai laissé mon sadisme de côté, non ? Tu n'es plus frustrée dis-moi ?
Egwene Al'Vere : J'espère que cette suite t'a plu…
Farahon : T'as vu, ce coup-ci j'ai rajouté que je refuse les menaces de mort et de mutilation ! lol !
Garla Sama : Merci de tous tes compliments, j'espère que ce chapitre te plaît autant que les précédents.
Gotika : Merci de ta compréhension ! lol ! Je suis folle de joie de voir que je suis ton auteure préférée, ça me flatte énormément, et ça m'a bien aidé à guérir ! J'espère que mon lemon t'a plu ? A lundi !
Hisokaren : J'en reviens pas de ton culot ! Tu oses me traiter de sadique, toi ! Non mais vraiment ! Bien fait pour toi si tu t'es étranglée ! Je t'adore, mais t'es vraiment trop de mauvaise foi ! Enfin, j'espère que la suite t'a autant plu ! A lundi prochain ! Et je te retourne toutes tes menaces si j'ai pas très vite la suite de L'Echangeur ! NA ! Et t'en fais pas, je t'aime quand même ! En plus, j'adore quand tu cries ! Alors, à tout bientôt dans nos RAR respectives ! Bisous ma chérie.
La-Shinegami : Merci de reconnaître ma rapidité, c'est gentil… Quant à remplacer Harry, je crois malheureusement que t'es pas seule sur le coup… lol !
Lilou : J'espère que tu as aimé la façon dont Dray joue sur son terrain…
Lincy : Merci de ta review, j'espère que tu continuera à aimer.
Lo Hana Ni : J'ai eu pitié, j'ai mis la suite… lol !
Marine Malefoy : Alors, mon citron te convient ? Je te crois, mais je suis sûre que faire virer Vert émeraude au serpentardisme n'a pas été très difficile ! lol !
Serdra : La suite est venue assez vite, non ?
Snape Black Rose : Décidemment, moi et ton cours de chimie, on est inséparables ! lol !
Vert émeraude : Oui, ton chantage a marché, mais tu as promis la happy end, n'oublie pas !
Vif d'or : Effectivement, je pense que l'attente a été minime ! lol ! Comme quoi le retard n'a pas que des inconvénients ! lol !
Virginie Malfoy : Merci de tes encouragements ! Mais c'est pas parce que je vais mieux que tu dois plus reviewer, j'adooooooore les reviews moi !
Zaïka : Si ta question est pourquoi je poste le lundi, c'est parce que ça me donne le week-end pour écrire ! Et c'est un jour où j'ai pas cours…
