Auteur: Lwella. C'est moi!

Base: Gundam Wing

Genre:On pourrait appeler ça "Amour,soupçons et bêtises"

Couples:Quatre et Trowa bien entendu (plus que jamais), Heero et Duo ( au grand soulagement de ce dernier), Wufei et Noin (ben quoi ?) et les prémices d'un autre couple que je trouve trop chou !

Disclaimer:Alors désolés de vous décevoir mais les beaux spécimens cités sont à moi... Si, si, je vous assure… dans mes rêves!

Je crois que je n'ai pas encore bien compris la ponctualité et je me confond en excuses pour cet impardonnable retard.

Merci à Miss AngelLove, à Myano et à Nolwe IIà qui j'ai du répondre par mail car je n'ai pas encore eu le temps de chercher à comprendre comment fonctionnait le nouveau système de RAR de ff. net:-)

Voici le dernier chapitre de ma première fic (mais qui ne sera pas la dernière) ; je suis émue et je vous remercie sincèrement pour vos reviews qui m'ont fait extrêmement plaisir. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce dernier chapitre, je vous répondrai par mail (donc laissez vos adresses)...


C'est ainsi qu'un vendredi matin, de fort bonne heure, devant un immeuble blanc, face à la mer, se tenait un camion de déménagement avec cinq jeunes hommes s'activant autour. Les quelques curieux voisins purent voir une véritable procession de meubles : lit, canapés, étagères, armoires, tables… et surtout une montagne de cartons !

- Duo ! Attention avec ce carton, il est lourd !

- T'inquiètes Kat-chan, je gère !

- Euh… Heerooo ! Au s'cour !

- Baka ! On t'avait dit qu'il était lourd. Tu ne peux pas écouter ce qu'on te dit ; dit le jeune homme en lui venant en aide.

Wufei, lui cessa bien vite de compter les aller et retours qu'il effectuait. Il y avait tant de choses à faire… et c'est surtout que Quatre gérait son petit monde à la baguette, ne laissant passer aucun détail…

A midi, heure fondamentale pour Duo, les déménageurs les quittaient après avoir été chaleureusement remerciés par Quatre. Puis, le jeune homme rejoignit ses amis dans son nouvel appartement. Les quatre jeunes gens étaient assis à même le sol, affalés contre des cartons. Quatre sourit, passa devant eux et sortit d'une glacière plusieurs sandwichs avant d'en tendre un à chacun et de s'attirer ainsi toute la gratitude de Duo.

- Et si on mangeait dans le jardin ? proposa Wufei.

La proposition fut acceptée avec joie et c'est donc sous un soleil éclatant, avec la mer à proximité et entourés de leurs amis que Quatre et Trowa partagèrent leur premier repas dans leur appartement.Après s'être restauré, Wufei ne trouva rien de mieux à faire que de s'endormir sous le petit palmier. Quant à Duo, il s'amusait à troubler la surface du bassin en l'effleurant. Le repos des guerriers fut interrompu par l'arrivée fracassant de Catherine et de Noin qui venaient donner un coup de main pour « l'installation des tourtereaux ». Elles furent servies car durant tout l'après-midi, elles n'eurent pas le temps de chômer : il y avait tant à faire ! De plus, il avait été décidé que le lendemain soir, on pendait la crémaillère du nouvel appartement, il fallait donc que tout soit donc plus ou moins présentable. Mais avec sept paires de bras motivés, le rangement avança vite et à la fin de la journée, tout était installé selon les désirs de Quatre et Trowa. Chacun trouva un endroit où s'asseoir et Trowa avait vite confectionné quelque petits trucs à grignoter.

- Pfiou ! soupira Duo en se calant dans les bras d'Heero. Je ne ferais pas un déménagement tous les jours ; c'est épuisant !

- M'en parles pas ! renchérit Catherine. Je suis lessivée !

- En tout cas ; dit Quatre. Trowa et moi vous remercions infiniment pour votre aide.

- Oui, merci pour tout ; ajouta le grand brun en enlaçant la main de son petit ami.

Ce dernier plongea son regard dans celui de Trowa et tant d'amour, de compréhension et de tendre sentiments passèrent par ce simple échange que c'était tout bonnement impossible à exprimer. D'un regard, Wufei et Heero se mirent d'accord : il était plus que temps de laisser leurs deux amis, seuls. Mais il fut bien difficile de déloger Duo du canapé blanc puis d'arracher Quatre à l'étreinte possessif du jeune homme.

- Oh Sweet Boy, qu'est-ce que je vais faire sans toi ! gémit le natté.

- Tu t'occuperas d'Heero ; répondit doucement Quatre.

Cela eut pour effet de se faire précipiter Duo dans les bras de son amour après avoir salué une dernière fois Quatre et Trowa et de leur avoir assuré que Duo Maxwell serait chez eux, demain soir pour faire la fête. Les aux-revoirs des autres furent plus calmes et après que Catherine ait recommandé toutes sorte de choses à son frère, tout le monde parti et Trowa et Quatre se retrouvèrent enfin seuls, chez EUX…

« Chez eux » ! Cela sonnait d'une si belle façon à leurs oreilles. Ce petit appartement était un nouveau départ et les deux jeunes gens comptaient bien l'apprécier à sa juste valeur. Quatre fut le premier à rompre ce silence religieux.

- Pendant que je débarrasse la table, vas te doucher ; dit-il à son compagnon.

- Tu es sûr ? Tu ne veux pas y aller en premier ?

- Vas-y je te dis ! Tu as assez bossé pour aujourd'hui !

Trowa ne put qu'obéir et accueillit avec joie, l'eau qui le débarrassa de toute cette poussière accumulée. En sortant de la baignoire, il enfila seulement un jean par dessus son boxer. Quand Quatre le vit sortir de la salle de bain, il ne put empêcher son regard de dévier largement sur le torse et les hanches de son compagnon. Trowa ne fit aucune remarque sur ce regard insistant ; sous la caresse de ces yeux bleus, il se sentait revivre…

- La salle de bain est libre ; finit-il par dire.

- Hein ! sursauta Quatre. Oh, ah, ok…

Et il s'engouffra sans la salle d'eau se réprimandant de ne pas savoir contenir ses hormones. Quand il eu terminé, il hésita entre mettre seulement un boxer ou ajouter son peignoir. Mais nous n'étions qu'au milieu du printemps et les températures n'étaient pas encore forcément douces. Et puis, s'il avait trop chaud, Quatre comptait bien sur Trowa pour lui enlever son supplément vestimentaire… Quand il ressortit de la salle de bain, il eut la surprise de constater que tout l'appartement était dans le noir mis à part la mezzanine, dont la lumière se reflétait sur le carrelage du salon.

- « Serait-il déjà couché ? »

Quatre monta doucement les escaliers et découvrit leur chambre éclairée par une lampe de chevet et assis sur le lit, Trowa, plongé dans un livre.

- Je croyais que tu dormais déjà…

- Je t'attendais…

Quatre se dépêcha d'aller rejoindre son petit ami, posa la tête sur son épaule et demanda :

- Tu lis quoi ?

- Le septième tome de L'assassin Royal de Robin Hobb (1)

- Ok…

Et le silence se fit dans la pièce, seulement troublé par le froissement des feuilles que Quatre tournait délicatement. En effet, Trowa lisant énormément, le jeune homme blond n'avait pût s'empêcher d'être curieux sur ce que lisait son amant. Et c'est ainsi que parfois, il le rejoignait dans sa lecture ; il ne comprenait pas forcément toute l'histoire mais ne posait jamais de questions… C'était leur petit moment à eux deux…

Sauf que là, Quatre aurait bien aimé que la lecture s'écourte. Et comme s'il avait lu dans ses pensées, Trowa referma doucement le livre et le déposa sur la table de nuit. Puis deux émeraudes se posèrent sur Quatre.

- Je ne pensais pas que tu serais si patient…

- J'avoue ne pas avoir compris grand chose à ce chapitre… Mais c'est de ta faute aussi !

- Ah bon ? fit Trowa, jouant l'étonné et en attirant Quatre sur lui.

- Viii ! Tu as vraiment des arguments convaincants ; dit-il en caressant chaque muscle du torse de son petit ami.

Et sans laisser le temps à son beau brun de répliquer, il fondit sur ces lèvres si tentantes. Peu à peu, les couches de vêtements superficielles tombèrent au pied du lit ; les gestes se firent plus précis, plus tendres ; les souffles devinrent erratiques et les mouvements plus rapides… Puis le calme revint tranquillement dans la chambre.

Trowa allongé sur Quatre reprenait son souffle tandis que ce dernier lui caressait tendrement les cheveux. Puis le jeune homme se releva légèrement et embrassa doucement Quatre en lui murmurant :

- Je t'aime…

Un sourire en guise de réponse, puis ces mêmes mots :

- Je t'aime…

Il est facile de sombrer dans les bras de Morphée quand la personne que l'on aime vous prouve ainsi son amour. Et Quatre et Trowa ne firent pas exception à la règle…


Ce fut un malicieux rayon de soleil qui tira Trowa de son sommeil, le lendemain matin. Encore dans les vapes, il tâtonna à côté de lui et finit par ouvrir les yeux en s'inquiétant que Quatre ne soit pas à ses côtés. Effectivement, il était seul dans ce grand lit… Un coup d'œil au réveil qui indiquait 9h38. Le jeune homme ne s'étonna plus de ne pas trouver son ange ; il n'était pas dans ses habitudes de faire la grasse matinée. Il récupéra boxer et jean au pied du lit et descendit au salon. Il trouva Quatre, devant la baie vitrée en train de contempler la mer. Il s'approcha doucement et enlaça son petit ami par la taille avant de l'embrasser sur la nuque (point sensible chez Quatre).

- Bonjour mon cœur. Bien dormi ?

- Tu aurais pût me réveiller tout de même !

- Et louper l'occasion de te contempler quand tu dors ? Jamais de la vie ! protesta Quatre en souriant.

- Et à quoi pensais-tu devant cette étendue d'eau ?

- Que j'aimerai le plus tôt possible me promener main dans la main avec toi, sur cette plage… Mais que malheureusement ça ne sera pas pour aujourd'hui car on a une tonne de trucs à préparer pour ce soir !

Oui et si tu ne veux pas paniquer ce soir en disant que rien n'est prêt, on devrait peut-être s'y mettre maintenant et avec un peu de chance, il nous restera du temps pour cette balade…

Ce fut la formule magique pour motiver Quatre. Et ce fut lui qui tira Trowa vers la cuisine pour préparer le repas du soir. Ils avancèrent vite, et après avoir déplacé quelques meubles pour qu'il y ait plus de place, et s'être changés, Quatre eut droit à une courte promenade romantique sur la plage.

Ils étaient à peine rentrés, que la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. Ce fut Quatre qui alla ouvrir à leurs premiers invités :

- Bons…

- QUATCHAN ! hurla une tempête nattée avant de le serrer dans ses bras. Oh mon Quatchan, que je suis content de te voir.

Quatre eut beaucoup de mal à se dégager de la montagne de tendresse que formait son meilleur ami.

- Duo, moi aussi je suis content de te voir mais on s'est tout de même vu hier.

- Peut-être mais tout est si différent maintenant que vous ne vivez plus avec nous ; dit Duo en saluant Trowa tandis que Quatre refermait la porte derrière Heero.

- Vous avez changé l'organisation du salon ; remarqua ce dernier.

- Oui, ça sera plus aisé pour se déplacer ; expliqua Quatre.

- Driiiiiiing !

Cette fois ce fut Trowa qui alla ouvrir.

- Bonsoir Trowa !

- Bonsoir Wu…

- FEI FEI ! hurla Duo en se précipitant dans les bras de son ami chinois qui sous l'impact lâcha ce qu'il tenait dans les mains.

Le bonsaï ne dût son salut qu'à l'agilité de Trowa qui le posa précautionneusement sur la table base du salon tandis que Wufei se débattait toujours avec la sangsue Maxwell.

- Heero ! Récupères ton petit ami ou je le tue ! ordonna Wufei.

Le perfect soldier n'eut pas à esquisser un geste que Duo avait déjà lâché leur ami et était allé se réfugier dans les bras de Heero pour échapper à la colère du dragon.

- Mais où est Noin ? s'inquiéta Quatre.

- Elle attendait Sally, elle va arriver ; lui répondit Wufei.

Petit à petit, l'appartement de Trowa et Quatre se retrouva rempli d'amis et de membres de la famille : Catherine était présente ainsi que quelques personnes du cirque dont le fameux Manuel que Quatre alla saluer chaleureusement.

Trois des nombreuses sœurs de Quatre étaient également venues. Ingrid et Ambre étaient accompagnées de maris et enfants tandis que Cécilia, la cadette ne quittait pas son « petit frère adoré » d'une semelle.

Réléna, Hilde et Dorothy arrivèrent pratiquement en même temps. La princesse de Sank hésita longuement avant d'aller saluer Heero (il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment apprécié la nouvelle relation que ce dernier entretenait avec Duo). Elle prit son courage à deux mains et se dirigea vers le ténébreux jeune homme qui faisait encore battre son cœur.

- Bonsoir Heero.

- Bonsoir Réléna. Tu vas bien ?

- Oui, je suis sûre que cette soirée va être très agréable. Quatre et Trowa ont l'air vraiment épanouis…

Heero sentit un léger ton de regret dans la voix de la jeune femme.

- Réléna, tu sais, pour Duo et moi, je…

- Je sais… l'interrompit la princesse. Il suffit de voir comment tu le regardes pour voir ce que tu ressens pour lui. Et bien que j'aimerai être à la place de Duo, je te souhaite de trouver le bonheur avec lui…

- Merci.

Et Heero regarda Réléna, qui allait désormais tenter d'oublier son premier amour, s'éloigner et saluer d'autres personnes.

- Hee-chan ? Ca va ? s'inquiéta Duo en s'approchant de lui.

- Ce n'est pas facile de repousser quelqu'un que l'on aime comme une sœur…

- Ne t'en fais pas ! Réléna est jolie, douce et intelligente… Elle finira bien par trouver quelqu'un d'aussi merveilleux que toi…

- Tu es malade ? s'étonna Heero.

- Ben non, pourquoi ?

- Parce que c'est bien la première fois que je t'entends parler de Réléna sans la traiter de « bonbon rose » ou de « princesse capricieuse » !

- Pffff ! Embrasse moi au lieu de dire des bêtises !

Et Heero ne se fit pas prier avant que Quatre ne les bouscule pour allez ouvrir à Jack, son secrétaire.

Le joyeux brouhaha des invités était tel que l'on eut bien du mal à entendre un autre coup de sonnette. Cette fois-ci ce fut Catherine qui alla répondre. Quand la jeune femme ouvrit la porte, elle se retrouva devant un magnifique inconnu en costume crème aux longs cheveux blonds et dont les yeux, ayant l'éclat du ciel, trahissaient un profond étonnement de se retrouver face à la jolie brune.

- Excusez-moi ; demanda t-il d'une voix polie. Peut-être est ce moi qui me suis trompé de porte mais n'est ce pas ici qu'habitent Trowa et Quatre ?

Catherine était tout simplement charmée par le son de cette voix douce, calme et posée. Mais elle l'était tout autant du propriétaire de cette voix. Elle arrêta de divaguer aux pays des contes de fées et allait répondre lorsque Quatre surgit à ses côtés.

- ZECHS ! s'exclama t-il, l'air apparemment ravi. Quel plaisir de te voir. Excuse-moi de ne pas être venu t'ouvrir…

- Il n'y a rien à excuser Quatre. Et puis, j'ai ainsi pu rencontrer cette charmante hôtesse ; répondit le jeune homme en tournant son regard azur vers Cathy qui se sentit soudain rougir.

- Laissez-moi faire les présentations ; décida Quatre. Catherine, je te présente Zechs Merquise, un excellent ami. Zechs, voici Catherine Bloom, la sœur de Trowa.

Le nouveau venu s'inclina devant Catherine et délicatement déposa un baiser sur sa main.

- Je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle ; déclara t-il.

- Moi… Moi de même ! balbutia la jeune femme, peu habituée à ces manières de gentleman. Je…

Mais elle fut interrompu par Duo, qui hurlait son nom à l'autre bout de l'appartement.

- Excusez-moi ! Je vous laisse. A plus tard.

Et elle s'éloigna vivement de ce beau blond qu'elle trouvait, il faut le dire, parfaitement à son goût.

Catherine avait réussi à s'échapper de la conversation qu'elle entretenait avec Duo et Hilde afin de se mettre à la recherche de son frère ; qu'elle découvrit quelques minutes plus tard en grande conversation avec Heero et le dénommé Zechs. Lorsque Trowa s'approcha du buffet où elle se tenait, elle l'accosta si précipitamment que le jeune homme faillit renverser le verre qu'il tenait à la main.

- Trowa ! Ce Zechs, tu le connais depuis longtemps !

- Et bien, je dirais depuis quatre ans environ. Il faisait partie des troupes d'Oz.

- QUOI ! s'exclama Catherine, horrifiée. Un membre d'Oz ! Et il est chez toi aujourd'hui ?

- Après la guerre, nombre d'entre nous, on fait des concessions, Zechs faisait partie de ces gens là… Petit à petit, nous avons réussi à ne plus le considérer comme un ennemi et aujourd'hui, je crois que l'on peut dire qu'on s'entend bien.

Catherine était assommée par ce que venait de lui apprendre son frère. Durant un long moment, elle garda le silence devant son frère, inquiet. Puis elle reprit la parole ; un détail la dérangeait.

- C'est étrange mais bien que je n'ai eu aucun rapport avec la guerre et ne me rappelle l'avoir déjà rencontré, son visage ne m'est pas inconnu… Il me rappelle étrangement quelqu'un : ses yeux bleus, la grâce de ses mouvements, la forme de son visage.

- Tu as déjà eu le temps de remarquer tout ça ; sourit Trowa.

- Mais devant le regard noir de sa sœur, il n'insista pas.

- C'est le frère de Réléna ; avoua t-il.

- Le frère de Réléna ! Réléna Peacecraft, la princesse de Sank ! s'écria Catherine.

- Oui.

- Mais… Mais comment est-ce possible, ils n'ont pas le même nom de famille ; dit Catherine tentant de trouver une solution rationnelle à son trouble.

- Son vrai nom est bien Peacecraft. Milliardo Peacecraft. Mais il est assez compréhensible de changer d'identité quand on est l'un des héritiers de la plus grande fortune des colonies et par la même occasion, un des hommes les plus courtisés de la planète.

- Milliardo Peacecraft ; répéta doucement Catherine.

Trowa regarda sa sœur en souriant:

- Il te plait on dirait…

- Hein ? Ah mais non… enfin… oui… mais non… bafouilla Catherine. Il m'intrigue c'est tout. Bon tu m'excuses, je retourne voir Duo.

Et la jeune femme s'éloigna rougissante et maudissant son frère d'être aussi perspicace. Ce dernier sembla réfléchir un instant, puis une idée, lui ayant traversé l'esprit, il partit à la recherche de son compagnon.

- Quatre !

- Oui ?

- J'ai besoin de ton aide.

- Pour quoi faire ?

- Je crois bien que Cathy est attirée par Zechs et j'aimerai bien lui donner un coup de pouce.

- Tu te reconvertis en agence matrimoniale ; se moqua gentiment Quatre.

- Pas du tout, mais c'est ma sœur et je ne veux que son bonheur.

- Je m'en doute mon cœur mais tu vois, je crois que ta sœur n'aura pas besoin de notre aide. Regarde derrière toi.

Trowa se retourna et découvrit Catherine et Zechs en pleine discussion, tous les deux ayant l'air de parfaitement bien s'entendre.

- Ben ça alors !

- Tu es déçu, chéri ? demanda Quatre, amusé en enlaçant la taille de Trowa et posant sa tête sur son épaule.

Le brun lui vola un doux baiser.

- Non ! conclut-il. Je suis heureux pour elle.

DRIIIIIIIIIIIIIING ! DRIIIIIIIIIIIIIIING !

- Ouiii ! J'arriiiiiiive ! brailla Duo en se dirigeant vers l'entrée. Pas de panique !

Au moment où il entrouvrit la porte, une boule fauve se glissa entre ses jambes et fila à toute vitesse au centre de la pièce.

- Hey ! C'était quoi ça ? s'exclama Duo, avant de quand même se tourner vers l'encadrement de la porte où se tenait une jeune femme blonde qui lui souriait.

- Bonsoir ; dit-elle poliment. Je me présente : Marissa Dray, la secrétaire de Mr Barton.

- Ah oui ! Enchanté ! déclara joyeusement Duo en faisant pénétrer la nouvelle venue dans l'appartement. Je suis Duo Maxwell, l'un des meilleurs amis de Trowa et Quatre.

-Oui, Mr Barton m'a souvent parlé de vous.

- En bien j'espère ? demanda Duo, faussement fâché.

- Je vous rassure, il a été très correct.

- Tant mieux ! Euh, au fait, c'était quoi ce qui m'a filé entre les jambes ?

Trowa discutait tranquillement avec Hilde lorsqu'il aperçut un éclair fauve zigzaguant entre les invités et se précipiter vers lui tel un boulet de canon et bousculant Hilde, qui sans l'intervention de Zechs, se serait retrouvé les quatre fers en l'air. Trowa reçu une boule chaude entre ses bras qui avait pour particularité de ronronner de satisfaction.

- Orion ! s'exclama t-il, surpris.

- Mais… Mais c'est un tigre ! s'écria Hilde.

- Un bébé tigre ; corrigea Zechs.

Trowa finit par apercevoir sa secrétaire qui se dirigeait vers lui, accompagnée de Duo.

- Ah, je comprends mieux… Bonsoir Marissa. Je suis ravi de voir que tu ais pu venir.

- Bonsoir Mr Barton. Veuillez m'excuser pour Orion mais lorsque j'ai ouvert sa cage pour lui dire au revoir, il s'est précipité dehors jusqu'à ma voiture et là, impossible de l'en déloger. Il a dû sentir que je me rendais chez vous…

- Tu n'as pas à t'excuser Marissa ; la rassura Trowa. Orion est une véritable tête de mule.

Un grognement vexé lui répondit.

- Et bien ! s'exclama joyeusement une voix. Je viens d'apprendre que nous avions un invité surprise. Bonsoir Marissa, je suis enchanté de te revoir.

- Bonsoir Mr Raberba Winner.

- Ah non ! Pas de Mr Raberba Winner ou de Mr Barton. S'il te plait, appelle moi Quatre et essaie d'appeler ton patron, Trowa ; dit le jeune homme en souriant à la jeune femme qui acquiesça en se disant que lui et son patron –enfin Trowa- formaient un couple très uni, romantique et indéniablement sexy.

Quatre se tourna alors vers les bras de Trowa où deux grands yeux dorés le fixait. Il se pencha et avec un grand sourire dit :

- Bonjour Orion !

Ce qui eut pour résultat de lui valoir une énorme léchouille ; grand moment immortalisé par Hilde grâce à son appareil numérique. Quatre éclata de rire avant de caresser affectueusement la fourrure d'Orion et d'embrasser Trowa.

- C'est y pas mignon tout ça ? On dirait une vraie petite famille ! s'exclama Duo.

Un peu plus tard, tous allaient porter un toast lorsqu'une fois encore, la sonnerie de la porte d'entrée retentit.

- Tiens, c'est bizarre ! Nous sommes pourtant tous là ; remarqua Quatre. Excusez-moi, je reviens tout de suite.

Et le jeune homme se dirigea vers la porte d'entrée et l'ouvrit. Et là, sur le seuil de son appartement se tenait la dernière personne qu'il s'attendait à voir.

- P… Pè… Père !

Ce mot avait eu beaucoup de mal à sortir de sa bouche.

- Bonsoir Quatre !

Durant ce qu'il sembla une éternité à Quatre, aucun autre mot ne fut prononcé entre eux. Ils ne faisaient que s'observer bien que Quatre soit trop choqué pour vraiment réaliser que son père se tenait devant lui.

- Mais… Mais qu'est-ce que tu fais là ? finit-il par dire.

- J'étais invité à cette réception, il me semble…

- Bien sûr, mais tu l'avais refusé !

- Disons que tes sœurs sont très têtues…

De loin, Trowa avait sentit son compagnon très troublé par ce nouvel invité. Ce vieil homme fort bien habillé, ces cheveux et cette barbe blanche finement taillée et ces deux yeux bleus glacials, lui évoquait quelque chose. Il se rapprocha.

- Quatre ?

- Hein ?

Son petit ami s'était tourné vers lui, le regard complètement perdu.

- Quatre, quelque chose ne vas pas ?

- Non, non. Trowa je te présente… mon père.

Si Trowa fut surpris, il n'en laissa rien paraître et tourna son regard vers cet homme si froid qui le fixait comme s'il était la plus misérable des créatures.

- Père, voici Trowa...

Par pure politesse, le jeune homme tendit sa main à Mr Winner qui s'en empara. Durant cet échange, vert émeraude et bleu arctique ne se décrochèrent pas, cela sous le regard inquiet de Quatre.

- « Fier », pensa le père de Quatre, puis à haute voix : Voici donc celui qui a réussi à avoir ce qu'aucune femme n'aura jamais : le cœur de mon fils…

Bizarrement en disant cela, la voix si dure était devenue plus douce.

Les trois hommes se regardèrent sans échanger une parole et ce silence aurait pût durer longtemps si une petite vois aiguë ne l'avait interrompu :

- Grand-père !

L'interpellé se retourna pour voir Théo, le plus jeune des neveux de Quatre, se précipiter vers lui, les bras grands ouverts. Il réceptionna l'enfant dans ses bras.

- Bonjour mon bonhomme ! dit-il en l'embrassant sur le front.

- Tu es tout de même venu ! Je n'y croyais plus !

Cécilia venait de se rapprocher du groupe et fixait son père.

- Tes arguments ont été convaincants, ma fille…

- Et alors ? Que penses-tu de ton « beau fils » ? N'est-il pas charmant ?

- Hn !

Et sur cette réponse très « yuyesque » ;-) , il planta là le « charmant beau fils » et le fils, tout court, pour rejoindre ses deux autre petits enfants. Cécilia le suivit non sans avoir jeté un regard désolé à Quatre et Trowa. Ayant recouvré ses esprits, Quatre regarda son compagnon qui avait toujours les yeux fixés sur la silhouette de son père.

- Trowa, je… je m'excuse pour lui. Je ne pensais pas qu'il viendrait. Il… Il a été si odieux avec toi ! Pardonnes moi.

- Il a été sincère ; répondit calmement le grand brun en regardant Quatre.

- Peut-être, mais il n'avait pas à te dire ça… Tout ce que mon père désire c'est de voir son nom se perpétrer. Je suis l'unique garçon de la famille et je peux comprendre que toutes ses illusions se soient effondrées quand je lui ai avoué mon homosexualité, ce qui n'a pas été une chose facile à dire. Dès lors, nos relations se sont dégradées…

Trowa qui savait combien il était difficile à Quatre de parler de son père, l'avait écouté attentivement.

- Tu sais, Quatre, je pense que ton père regrette seulement que tu n'ai pas de fils à ton tour. Observe-le avec Théo ou Karina, il en est complètement fou ! Je suis sûr qu'il ne veut que ton bonheur mais il a dû mal à accepter que la personne qui puisse te rendre heureux soit un homme…

- Mais moi, ça me convient tout à fait que tu sois un homme ; répliqua malicieusement Quatre en enlaçant son petit ami.

- Encore heureux, car je ne compte pas changer de sexe pour toi ; dit Trowa avec un sourire.

Quatre pouffa avant d'embrasser passionnément celui qui le comblait un peu plus chaque jour. Aucun des deux ne vit un regard bleu posé sur eux…

Trowa s'était posé sur la canapé depuis à peine cinq minutes, une bière à la main et Orion sur les genoux lorsque Mr Winner vint s'asseoir à ses côtés. Durant un moment, aucun des deux ne pipa mot : Trowa caressant machinalement le bébé tigre et le père de Quatre, faisant tourner entre ses mains, un verre de tequila. Enfin, il s'éclaircit la gorge et…

- N'est-il pas dangereux ? demanda t-il en regardant Orion.

- Si c'était le cas, je ne laisserais pas jouer avec vos petits enfants ; répondit doucement Trowa.

Il sentit qu'inconsciemment le père de Quatre s'était détendu. L'homme regarda son fils en train de tenter de faire une photo de Duo et Heero mais cela semblait mission impossible au vu des protagonistes, écroulés de rire.

- Il a l'air heureux… constata simplement Mr Winner.

Trowa comprit qu'il ne parlait plus d'Orion mais de Quatre.

- Je fais tout pour qu'il le soit ; avoua t-il.

- Vous l'avez comblé en lui offrant cet appartement, vous savez ? Bien qu'élevé comme un petit prince, Quatre n'a jamais trouvé le vrai bonheur dans tout ce luxe. Qui aurait pu croire qu'il le trouverait dans les bras de l'ancien pilote du HeavyArms ? Pas moi en tout cas. Mais ce soir, en regardant mon fils, j'ai l'impression de voir une autre personne… Mais je réalise que ce qui est différent chez lui c'est cette petite étincelle de bonheur que vous lui avez apporté et que moi, son propre père, n'est jamais été capable de lui donner. Pour cela, je vous en remercie…

Trowa observait cet homme, si fier, se mettant ainsi à nu devant lui… Il lui tendit la main. Le père de Quatre hésita avant de la serrer chaleureusement entre les siennes. A quelques mètres de là, un immense sourire éclaira le visage d'un beau blondinet.

La soirée se termina bien tard (ou tôt) et petit à petit, l'appartement se vida de tous ses invités qui insistèrent sur le fait qu'ils avaient passé une excellente soirée. Et ce n'est pas Catherine qui allait dire le contraire car Zechs venait gentiment de lui proposer de la raccompagner chez elle. Quant au père de Quatre, il serra très fort son fils contre lui en lui disant qu'il était heureux pour lui ; ce qui arracha quelques larmes au jeune homme. Quand Quatre referma la porte derrière Heero et Duo, lui et Trowa n'eurent pas la force de tout ranger et montèrent immédiatement se coucher.

Mais le lendemain matin, quelle ne fut la surprise de Quatre de se réveiller nez à nez, non pas avec le visage de Trowa mais le museau d'Orion. Le petit tigre n'avait à priori aucunement l'intention de se décoller de son vétérinaire bien-aimé. Bien que fort surpris, Quatre ne put s'empêcher de sourire devant ce tableau. Délicatement, il embrassa Trowa qui ouvrit les yeux sous la caresse.

- Alors mon cœur, je ne te suffit plus, il te faut une bouillotte en plus ; lui dit-il en souriant et en désignant Orion.

- Jaloux ? interrogea le français.

- Pas le moins du monde… répondit Quatre en se faisant une petite place plus près de son amant, sans pour autant écarter le bébé tigre.

Orion ouvrit un œil doré et se dit que la vie aux côtés de ces deux hommes allait être des plus agréables.

FIN

Alors qu'avez-vous pensé de la fin ? De Catherine et Zechs ? Et du père de Quatre ? lol

(1) C'est le bouquin que je suis en train de lire ! Je suis à fond dedans :-)

Merci pour tout et en espérant vous revoir dans ma prochaine fic, je vous souhaite avant tout de JOYEUSES FETES de fin d'année !

Lwella