Je sais, je sais, je suis en retard, mais c'est pas ma faute ! NON ? JE VOUS JURE !
Je vous explique : j'ai publié un PWP (pas d'histoire, que du lemon), en prenant toutes les précautions oratoires possibles, mais avec le rating M puisqu'il y a pas plus haut. Et ben, mon "Censuré" a été censuré ! Sniff, bouh ! Mais en plus, le site m'a "punie" pour dépassement de rating en me privant de mon accès à la publication, jusqu'à aujourd'hui. Donc, hier, ce n'est pas que je ne voulais pas poster, c'est que je ne pouvais pas !
Bon, juste avant de vous livrer la suite tant attendue (vous l'attendez n'est-ce pas ? Dites oui, s'il vous plaît !), je remercie beaucoup beaucoup les 24 (YEAH !) qui ont reviewé mon PWP : les reviews signées, j'y répondrais directement, par message persos ou par RAR interposée ; pour les anonymes, Ariane Malfoy-Shinigami, merci de tes compliments, pour les mornilles, c'est plus symbolique qu'autre chose pour moi… ; Cora, tous les goûts sont dans la nature, c'est tout ce que je peux te dire… et tu vois, j'ai bien été censurée… ; Cèdre (je suis même pas sûre de ton pseudo désolée, mais sur msn, il passe pas, et sur le site je peux plus le voir !), heureusement que j'avais prévu les serpillères ! lol ! ; Jadeeeeeeeeeeeeeeeee, merci beaucoup, ravie que cela t'ait plu ! ; Kida Saille, encore, je sais pas si ça va être possible, vue la censure, mais je vais essayer… ; Nardy, merci de tes encouragements… Tu nous écris quand la fin de NCIS ?
Voilà, sinon, je remercie aussi tous ceux qui m'ont adressé des messages de soutien, merci merci, c'est super gentil, et ça m'a fait du bien, parce que mine de rien, c'était ma première censure, et ça fait un peu mal…
Juste une dernière chose et j'arrête de vous saouler avec ça : quelqu'un sait combien d'infractions sont permises avant de voir son compte annulé ?
Bref Je publie donccechapitre qui est un POV Dray, en vous rappelant que vous pouvez rengainer armes, menaces, malédictions, il y aura un happy end, promis, craché, juré… mais pas tout de suite…
Ishtar s'enfuit en courant…
Bonne lecture quand même !
Chapitre 6 : Victoire ?
POV Drago.
Victoire ! Ça y est Drago, tu t'es fait le petit Potter. Pardon, le grand Potter, le Survivant himself ! Et t'as été le premier en plus. Félicitations !
C'est bizarre, je ne me sens pas exalté. Je devrais pourtant. Mais, il y a comme un truc qui me gêne.
Du remords ? Mais non, je ne l'ai pas violé, non plus. Au contraire, il en avait autant envie que moi.
Non, c'est juste que d'habitude après une nuit comme celle-ci, le mec déserte mes pensées et je ne pense plus qu'à une nouvelle conquête.
Or là, mon désir pour ce petit brun balafré semble encore plus fort qu'avant. Rien que de repenser à ce que je lui ai fait, j'ai envie de le lui refaire, encore et encore et encore. Quand je me souviens de la façon dont il s'est abandonné à moi, à notre désir. Pour un débutant, c'est plutôt rare. Oui, ce doit être ça. J'ai été surpris de sa confiance en moi. Je n'ai d'ailleurs pas réalisé qu'il était vierge jusqu'à ce qu'il jouisse. Oui, c'est juste de la surprise que je ressens, rien d'autre.
Alors, Malefoy, on se reprend. T'as qu'à te faire un nouveau mec vite fait et tu oublieras Potter aussi sec.
Oui, c'est ça. En plus, j'ai ce qu'il faut. Je connais un serdaigle qui n'attend que ça.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Mais alors qu'il se laissait embrasser sans enthousiasme, les yeux ouverts — ce serdaigle l'ennuyait déjà —, il croisa un regard vert, un regard reconnaissable entre mille, le regard de Potter, et à l'instant où Potter réalisa ce qu'il voyait, Drago vit ses yeux sublimes s'éteindre. Il ne pouvait le dire autrement. Il avait vraiment l'impression que d'un coup les yeux de Harry étaient devenus noirs, vides, sans vie, sans lumière.
" Eh merde !"
Alors ?
Je sais je sais c'est court… Mais bon vous aurez la suite lundi…
Vous pouvez rengainer armes, menaces, malédictions, comment ça je me répète…
Une petite review pour me dire combien vous m'aimez… bon d'accord : combien vous me haïssez alors…
Je passe aux RAR qu'on a encore droit de faire, celles aux reviews anonymes, par ordre alphabétique, comme d'habitude, vous commencez à connaître le principe, je pense :
Farahon : De nouveau grâce à toi, j'ai ajouté "malédictions" à ma liste ! lol ! Mais je suis sûre que tu as encore des idées et que ce chapitre va t'inspirer ! lol !
Lilou : Voilà une partie de la réaction de Dray, est-ce ce que tu imaginais ? Pour la réaction de Harry, c'est lundi ! Et t'inquiètes, j'aime trop le couple qu'ils forment pour les séparer longtemps…
Virginie Malfoy : Merci, continue de reviewer, j'adooooooore ça, je ne m'en lasserai jamais ! lol ! Merci de tes compliments, j'espère que la suite te plaira autant….
